re tlm
- exarkun2
bah non je prefere commencer dés maintenant xD ...
non serieusement je suis aussi un fou de Starcraft et quand je voi ca me decoit enormement ...
- gogeta
oui g dit que des unités font pas un rts,et on s´attendait a plus que ca de starcraft2 ,des exemples de nouveauté?
deja warcraft 3 a sa sorti il nous en a mi plein les yeux,et il a apporté kelke chose d enouveau un rts avc une touche de rpg (le hero),et il etait bcp plus axé sur la microgestion qu´aucun autre jeu, il a inventé un nouveau genre une sorte de RTS/RPG,autre exemple d´innovation , Supreme Commander (d´ailleurs je vous le conseille vivement ,i tue la gueule xd)il l´a innové notamment avc le Zoom,des map gigantesques et bien d´autres trucs ,c enfait je crois le seul vrai jeu de strategie tel qu´on les connait,axé principalement sur la macrogestion...
rajouter une 4eme race,je te l´accorde c pas necessaire ,meme si ca aurait ete bien ,encore faut il qu´elle vaille le coup,car si c une race a 2 balle ki va souiller l´univers de starcraft c pas la peine,puis pour l´equilibre du jeu vaut mieu pas,et l´univers de starcraft est deja magnifique ...
frak98
oui je sais mais ca fai 10 ans qu´on l´attent et c tout ce que g dit -_- ...
fred1347
3 races c le minimum,mais pour starcraft c pas un probleme,des jeux comme Warhammer Dawn Of War comptent 7 races bientot 9 xD ...
mais c vrai que pour l´equilibre du jeu c mieu comme ca
NorX-Aengell 
j´en attendait un peu trop? non je crois pas xd
blizzard nous a habitué a des bombes et tjs un minimum de beauté et d´innovations, ca a toujours ete une claque, et maintenant qu´il sagit de leurs plus grosse bombe,apres dix ans d´attente je crois qu´on est en droit d´en attendre beaucoup plus que ca xD
aisu 
xD le seul fait que tu compare starcraft 2 a une jeu qui est sorti depuis 4 ans montre que est tout a fait concient de son faible progres graphique ...
justement moi g trouvé que ds CC3 y´avait pas assez d´effet , comme changement du climat ,les lumiers ,les ombres etc ... mais c deja excellent
et c justement les effets les graphismes et toute la prise en charge des lumieres ombres et tout ki rendent le jeu plus bo et plus spectaculaire,donc toi je te conseillerai d´arreter les jeux et d´aller jouer aux echec ca te permettra de pas perdre ton temps xD
et puis meme pour le gameplay il ne semble y avoir rien de bien nouveau ...
Bleuj 
voila c exactement ce genre de chose qui me rebutent,le jeu est pas vraiment bo tout est trop carré ,trop claire,ca fai jouet , on dirait un dessein animé mdr , meme l´interface elle fait lego xD ...
en tout cas j´espere que ca va etre un hit en puissance, mais pour l´instant je reste assez perplexe,pis y´aura toujours Supreme Commander qui restera a mon avi au top meme si c pas vraiment comparable ...