CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2 ENFIN !!, mais ....

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:32:35

Ouai mais même s´il est est petit con et etc de toute façon je m´en fou

je pense qu´aucun être dans ce monde ne mérite de se faire insulté.

lui, il nous insulté mais même si tu es mieu que lui (je n´en doute pas quand on voit la difference entre la qualité de ces propos et les tiens...), tu te rabaisse a son niveau en l´insultant lui aussi.

maintenant je dit sa c´est la philosophie toute faite que j´ai du monde mais on peut pas dire que je la respecte tous les jours...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:35:30

Bah jen saire rien moi je connais que 2160...le principal cetait que je lui disait subtilement daller se faire voir ailleur ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:09:17

Ah mais non je ne l´insulte pas... en lui disant con je fait honneur a son grade, je vais pas lui mentir en lui disant qu´il a comprit quelque chose.

Qu´il se sente insulté c´est autre chose mais ca ne concerne que lui dans ce cas.

muleet
muleet
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:59:20

Firecam :d) Chez certains, y´a un truc qui s´appelle la morale, qui empêche de dire ce genre de chose. Bien sûr tu peux considérer que la morale est inutile, elle l´est peut-être partiellement, mais sans aucune morale chez les humains, tu serais tapi au fond d´une caverne, définitivement seul.

Bien sûr tu peux considérer qu´il est important d´être franc, mais en l´occurrence, c´est tout à fait superficiel, tu le dis uniquement pour te satisfaire, non?

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:03:16

il non , il veut dire que malgré que aucun être humain ne devrai être insulté (la moral)

ce gars, il ne veut pas changé d´avis quoique tu lui dise il croit avoir raison.

et la définition de firecam pour con c´est ce que j´ai dit plus haut

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:17:20

On veut bien expliquer les choses a une personne. Mais quand cette personne refuse qu´on lui explique et nous traitent d´imbeciles car nous ne pensons pas comme lui, excuse moi mais ce genre d´individu ou chose s´appelle un con.

Le fait d´etre franc avec lui me soulage profondement, c´est vrai, et j´éprouve du plaisir a précher la bonne parole. Comme je l´ai dit je ne vais pas lui mentir ce que je lui dit est mérité, qu´il le prenne mal n´engage que sa propre personne.

Les personnes avec une étroitesse d´esprit ne m´interesse pas, car elles sont égoiste et se laisse guidé par leur propre humeur. C´est pour ca que je le classe dans la categorie "inférieur" car avant de parler (ecrir) il faut reflechir et c´est au dessus de ses forces.

En revanche je peut comprendre ta frustration mais je n´y adhere pas du tout. La moral c´est pour les enfants afin qu´ils ne fassent pas d´âneries pendant leur vie. Si je suis franc c´est pour une raison simple, si personne ne lui dit il restera comme ca toute sa vie et restera "faible" sans volonté propre.

Pour finir je peut dire que tu m´a bien inspiré sur le sujet bien que je n´aime pas parler de ma propre personne, vous remarquerez qu´il y a beaucoup de "JE" et de "SI". Libre a vous de le laisser pourrir avec vos mensonges mais s´il y a une once d´espoire qu´il puisse changer alors je la saisi car c´est mon destin de venir en aide aux autres pendant que je tient encore debout.

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:25:00

_firecam_

je suis :hs: la mais je veux te dire que même si la moral c´est pour les gosses qu´il comprenne qu´ils doivent pas faire trop de connerie je voudrai quand même te dire que si la justice se base légèrement si la moral c´est qu´il ya une raison.

maintenant je ne vais pas te contredire quand tu dit que c´est un con mais quand tu dit ""faible" sans volonté propre. " car il nous reproche de ne pas êtres assé critiques je pense simplement qu´il attendait trop qu´il oublie que c´est une vidéo. mais bon je l´ai dit dit dit et redit mais il ne le comprend pas

Ppour mister tea tu voi la je suis sérieu!

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:26:48

(se glisse en douce) Oui mais tu critique tu risque de devenir un être maléfique comme moi... :dehors:

muleet
muleet
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:32:01

Bon, nous sommes complètement HS et je pense qu´on va pas tarder à nous dire "Bon ça suffit, hein?" et dans ce cas "on" aura complètement raison...
Mais vraisemblablement tu oublies une chose : les gens changent, même le plus borné peut changer d´avis, bien que ça prenne relativement plus ou moins de temps selon les personnes et les sujets.

C´est vrai qu´en l´occurrence, malgré les nombreux exemples des forumeurs, il n´a pas l´air de vouloir débattre sur le sujet, on pourrait même appeler le fait qu´il ne veuille pas répondre à certains posts une "fuite à la réflexion", m´enfin tu devrais peut-être revoir ton sens de la justice, parce que tout conclure par le châtiment de dire que c´est un "con", je trouve ça un peu limite... :o))

PS : La morale, pour les enfants?
Et quelle morale te fait penser ça, hein?

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:34:29

:lol: maléfique grrr HAA j´ai peur :lol:

muleet==> la morale j´ai comprsi qu´il a dit cé pour pas qules gosse fasse de ...boules mais bon la justice (avec un c et pas 2 ss xD clin d´oeil a un flooder disparu) elle est batie sur l´égalité des droits, la liberté de chaqun et etc tous ça c´est un peu de la moral !

:o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:49:44

Je ne vous en veut pas de penser differement de la vision que j´ai sur le monde et sur les gens, je suis assez "spécial". Pour le momment j´espere lui avoir ouvert les yeux afin qu´il puisse deja nous écouter, ca peut paraitre ridicule mais c´est une 1ere etape.

muleet --> aucune moral en particulier, ce que je voulait dire par la c´est que la moral se retient mieu quand on est un enfant, faire la moral a une personne qui se dit avoir 18 ans, serait comme donné un coup d´épee dans l´eau, le jeune s´en foutrait royalement. De plus il dirait que c´est plus de son age.

Oh ?? ! Tu pense que lui dire con c´est une fatalité ? Je pense differement mais ca n´engage que mon opinion, le fait qu´on lui dise ca fera peut etre quelque chose qu´il s´en apercoive ou pas. Meme s´il se dit : "pfff c´est pas vrai" une partie de lui meme va integré cette info, peut importe comme il va la "digerer".

winzar --> Tu veut dire par la qu´un con aurait serait un égal de moi ?, c´est flippant rien que d´y penser.

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:54:37

non je dit qu´un "con" est aussi une personne physique maintenant c´est vrai quel´apellé comem sa peut lui faire prendre conscience mais bon c´est pas tjrs sympa de prendre sa en plein face.

mais il dit lui même qu´il nous reproche de ne pas etre assez critique il attendait trop dla video préalpha

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:28

Je ne doute pas qu´il ait ete degouté ca se voit bien assez.
Mais comme tu l´a dit, vidéo préalpha...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:23:44

Bien sur la verité est dure a entendre on peut comprendre ta lacheté a lire ou ta flemme. Vu comment tu te comporte je remarque que d´autre personnes ne t´aime pas, du coup tu pense que le monde entier ne taprecie pas.

Woh quelle homme, sans lire nos messages il trouve qu´ils sont stupide, si c´est pas tipique du con ca...

Maintenant que tu a montré a quel point tu servait a rien tu peut aller pleuré ailleur.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 06:50:13

Th_Metroid, je me considererai comme pleinement satisfait le jour où tu répondras COMPLETEMENT à mon message. Si tu y arrives, tu pourras nous traiter d´imbéciles et de cons autant que tu veux. Mais pour l´instant, tu n´as répondu qu´à ce qui te chantais, en disant juste que le reste c´etait pas des arguments. Si tu ne lis pas les notre, je considère les tiens comme étant sans aucne valeur.

A bon entendeur, salut.

:-)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:51:08

omg keske c ke cette merde, hier g repondu , mais aujourd´hui je ne trouve pas mon dernier message, et il n´ya meme pas de modo pour l´effacer , bizzare ... enfin je vais repeter, ca ne change pas tellement d´habitude -_- ...

la derniere fois j´ai hesité a vous repondre,mais la ya plus a hesiter le "bon peuple" est con et il le resetra toujours :) ...

j´ai envie de preciser tout de meme que c n´est pas moi ki a commencé avec les insultes,pis quand je voud dis "imbeciles" c pour votre bien(^^) c que vous appreniez a avoir un regard critique :p ,et je ne me montre pas agressif tout simplement parceke vous me faitte trop pitié ...

voila, ce ki se passe ici c exactement pareil ke sur le forum Metroid Prime 3 quand je leurs ai parlé de ma deception par rapport aux videos et a l´histoire du jeu,au debut ils m´ont ecouté(comme vous) puis ils ont ete angoissé(comme vous) et ont fini par devenir agressif(comme vous xD),surement parcekils se sont rendu compte des defaults evidents du jeu,ou il n´ont rien pu trouver pour me contredire ; moi ce que je lui repproche au jeu(starcraft2) c que graphiquement il est moyen sans pour autant etre innovant sur le plan du gameplay,alors que vous,vous ettes des imbeciles heureux ki seraient content meme si on leur servait une merde, vous voyez la difference?

notez que je n´ai lu aucun de vos messages inutile , sans interet et plein de debilités ...

muleet
muleet
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:55:18

"notez que je n´ai lu aucun de vos messages inutile , sans interet et plein de debilités ... "

:d) Et alors, on est sensé avoir honte que tu ne les ais pas lu? Comment peux-tu dire qu´ils sont stupides si tu ne les lis pas...

Dernière chose, inutile de dire qu´ils sont stupides, ce sont des mots très vagues... :sarcastic:
Tu ne peux pas dire que nous avons tort, tu dois le démontrer...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:59:43

Il a au moin démontré qu´il savait pas lire.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:03:43

Pas de demonstration pour le résultat, t´as 0.5/4 pour un exercice. Dans la vraie vie, c´est un peu pareil. Je vais donc répéter mon message (j´vais pas me faire ch´quitte pour expliquer un truc à un mec qui veut pas comprendre :)

"The_Metroid, je me considererai comme pleinement satisfait le jour où tu répondras COMPLETEMENT à mon message. Si tu y arrives, tu pourras nous traiter d´imbéciles et de cons autant que tu veux. Mais pour l´instant, tu n´as répondu qu´à ce qui te chantais, en disant juste que le reste c´etait pas des arguments. Si tu ne lis pas les notre, je considère les tiens comme étant sans aucne valeur.

A bon entendeur, salut."

Je vais aussi remmettre la partie de mon message à laquelle tu n´as pas répondu, tant qu´on y est (de tête, ça, donc c´est pt´et pas exactement ça :p) ) :

"Juste des graphismes différents pour les unités ? Euh ... Tu joues au même Starcraft que nous ?
Trouve moi un équivalent au Char de siège. T´as trouvé ? Bien, trouve en un au Saboteur Zerg. C´est bon ? On passe à l´Arbitre maintenant."

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:09:33

D´un point de vu personne n´a tort vu qu´il sagit de notre propre vision du jeu, sauf que Monsieur nous critiquent car nous ne pensons pas comme lui.
Il doit aimer ca penser pour tout le monde.

Tes messages ont ete errazed car ils devaient etre innutil comme toi, cherche pas l´erreur c´est pas les autres qui sont méchant envers toi, c´est le contraire.

La vidéo du moment