omg keske c ke cette merde, hier g repondu , mais aujourd´hui je ne trouve pas mon dernier message, et il n´ya meme pas de modo pour l´effacer , bizzare ... enfin je vais repeter, ca ne change pas tellement d´habitude -_- ...
la derniere fois j´ai hesité a vous repondre,mais la ya plus a hesiter le "bon peuple" est con et il le resetra toujours
...
j´ai envie de preciser tout de meme que c n´est pas moi ki a commencé avec les insultes,pis quand je voud dis "imbeciles" c pour votre bien(^^) c que vous appreniez a avoir un regard critique :p ,et je ne me montre pas agressif tout simplement parceke vous me faitte trop pitié ...
voila, ce ki se passe ici c exactement pareil ke sur le forum Metroid Prime 3 quand je leurs ai parlé de ma deception par rapport aux videos et a l´histoire du jeu,au debut ils m´ont ecouté(comme vous) puis ils ont ete angoissé(comme vous) et ont fini par devenir agressif(comme vous xD),surement parcekils se sont rendu compte des defaults evidents du jeu,ou il n´ont rien pu trouver pour me contredire ; moi ce que je lui repproche au jeu(starcraft2) c que graphiquement il est moyen sans pour autant etre innovant sur le plan du gameplay,alors que vous,vous ettes des imbeciles heureux ki seraient content meme si on leur servait une merde, vous voyez la difference?
notez que je n´ai lu aucun de vos messages inutile , sans interet et plein de debilités ...