Mon message s´adresse a The metroid et autres " fan " de starcraft , The metroid , va jouer au bisounours , ca te fera du bien , on joue pour la stratégie dans un Sc , et pas pour ton réalisme a la con . Pourquoi l´immortel a un bouclier qui resiste qu´au chars ? Strategie , tous simplement , mais t´est surement pas assez intelligent pour comprendre l´interet de ca , ce qu´un vrai joueur de Stracraft demande a blizzard , c´est que Stracraft 2 creuse encore l´écart de gameplay entre les 3 races et qu´ils arrivent a ameliorer la stratégie , et quand tu connais bien le jeux , crois moi , y a du boulot ( je dis bien quand tu connais car apparament toi tu n´aime que les graphismes ... Aimer starcraft pour ses graphismes , c´est comme prendre rambo pour un film romantique , ca n´a pas de sens
) .
osef de ce que tu dis ![]()
la campagne de starcraft c´est trop kikitoudur
le graphisme de starcraft il degage une ambiance
starcraft 2 semble tout bon, et pour l´instant mon seul probleme c´est le design su char et des marines terran ![]()
Le gars a dit que c´etait pas fini tu peut esperé une "amelioration" ou du changement
Oué, moi j´ai jamais joué a Starcraft, mais bon, au vus de la vidéo, le deux m´a l´air très bien comme ca...
Apresz War3, j´ai cherché des jeux qui insistaient sur la micro, sur l´ "âme" des personnages. Bah Starcraft II m´a l´air tout bon pour ca.
C´est vrai que ca fais un peu jouet sur certains point. Mais je pense que l´on peut attendre des améliorations de Blizzard
. Avec nos critiques et le restes, j´attend du changement. Mais comme beaucoup l´on dit, avant de critiquer sur une simple vidéo, attendez le test ^^
dsl mais je sais meme pas si on va les revoirs les goliaths xD en tout cas j´en ai pas l´impression, ils veulent apparement changer la plupart des unités ,ceci dit le goliath est incontournable comment i vont faire sinon pour contrer des vaisseaux avc des unités terrestres ?
,esperons juste que le design soit pas aussi affreux que celui du siege tank ...
"> Question stupide, ce n´est qu´un jeu, alors il faut comprendre que ça s´arrête devant et c´est tout, y´a pas de raisonnements à faire, ni de démonstration pour expliquer ça."
si , c un jeu serieu de science fiction,c pas un dessein animé xD
quand on imagine kk chose pr le jeu fau ke ca aie un sens que ce soit logique,on peu pas mettre n´impore koi , ca ressemblerai a rien,et blizzard a toujours su gardé une certaine logique scientifique,jusqu´a la en tt cas ...
le gameplay d´accord ,mais si c une capacité ki enrichis le gameplay tout en etant justifié, c bcp plus classe ^^
"> N´empêche que grâce à cette arme, il a détruit une petite base, c´était pas si mal, quoi qu´on en dise. Cependant, il ne faudrait pas qu´il soit vraiment indestructible..."
g jamais di que c une arme pas assez puissante ou que le cout ne soit pas justifié,et g encore moin envie que ce soit une unité overpowered mais je parle de l´effet visuel de cette arme , j´aurais prefere au lieu de 3 rayons ki balayent le sol,une seule decharge d´energie concentré en un rayon ki detruit tout au sol en une explosion d´energie , ca aurai ete bcp plus beau
"Et quand à la proportion des unités, ben c´est pas réaliste, mais je ne vois pas où est le problème...?"
Nuance! g jamais di qu´il fallait que les propotion soient realistes ca serait impossible,je voulait juste que ca soit "PLUS" realiste,au moins que les unités au sol soient moin grandes que les croiseur ou vaisseaux meres c le minimum quand meme,parceque la ,le colossus(la couille a quat pattes) il est aussi grand que le vaisseau mere ...
Les Graphismes ne sont certe pas la chose la plus importante ds un jeu,mais l´amelioration graphique justifie au moins la suite d´un jeu
ce qui n´est apparement pas le point fort de Sc2
le gameplay
pratiquement aucune innovation meme pas un quelques changements...
les nouvelles unités sont tres decevantes et il n´ya en plus aucune ambiance ds le jeu,meme les voix sont mediocres
au fait je ne voi pratiquement aucun point positif ds le jeu,en tout cas rien que justifie une suite ...
Tu vois pas de points positifs au jeu? Ben pas de problème : y´en a plein d´autres à ta disposition, et la porte est grande ouverte.
Donc tu jartes, et tu laisses ceux qui pensent que Blizzard va sortir une bombe (et qui savent réfléchir plus loin qu´avec 3 screenshots de pré-alpha) sur ce forum qui est destiné à ça, à la base.
En plus ça m´évitera d´avoir à te faire remarquer que t´es pas sur ton portable.
Le jeux n´est pas crée selon TES criteres Metroid, tu aura beau dire : [moi je veut ca, et puis ca et ca j´aime pas] ca ne changera rien.
Crée ton propre jeux si tu veut tellement jouer a quelque chose de "realiste" ton esprit est limité a ce que toi tu désire et 2 images...
Mais si tu veut du "realisme" dit toi deja que les aliens n´existent (peut-être) pas donc si tu part de ce fait la tu ira pas bien loin dans la discussion...
J´ai mieux : tu veux du réalisme? World in Conflict est fait pour toi : une portée la plus réaliste possible (dans le sens où au-delà les unités tireraient à travers toute la carte...), une certaine rigueur dans les proportions il me semble, le tout avec des unités qui ont toutes existé. Par contre niveau gameplay ce sera sûrement pas aussi facile de prise en main qu´un Starcraft2...
Moi j´suis d´accord avec Azerty...
D´toute façon, on peut pas juger de la qualitée d´un jeu sur une vidéo je ne pense pas du tout anonciatrice de la version finale ( j´sais pas si vous m´avez comprit
).
En plus bon voila quoi, comparez SC2 a SC ou C&C3, C´est comme comparé une fille à un garçon, ca se ressemble, mais c´est très different ( subtil hein
).
Le jeu me semble très bien comme il est, bien sur, il a quelque problème, mais de la a dire ce que vous dîtes dessus, haha, vous me faîtes rire ( ou pleurer
)
Ca part d´un bon sentiment c´est deja ca ![]()
non seulement on ne juge pas un jeu sur une vidéo pré-alpha
JE RAPEL QUE LE JEU N´EST PAS ENCORE SORTI
c´est pour sa qu´aucaun test n´est fait!
comment tu veux jugé un jeu pas fini???
c´est comme si tu esseyait de jugé le Q.I. d´un embryon: IMPOSSIBLE!
pense que ce jeu n´est qu´un embryon du final
ensuite les graphisme moi j´les trouve pas mal pour une video du début y zont pas l´air d´avoir de bug ce qui n´est pas le cas de tous les jeu et j´ai vu des image du premier ya une grande difference point de vue graphisme!
et pour ce qui est de la sortie je préfere ne pas la connaitre avant qu´il en soit sur parceque si jamais c´est repoussé j´entend déja tout le monde râler et si jamais il la mette trop loin tous le monde partira acheter autre chose donc je comrpend qu´il ne donne pas de date de sortie.
enfin encore un gars qu idit des conneries!
bon g pas tout lu parcekil ya bcp de conneries(xD) , et apparement certains condondent realisme avc logique mais bon je voulaist juste precisé qu´au vu des vidéo le jeu a pas l´air a la hauteur tout simplement parcek´il n´est pas novateaur,on a le meme systeme de jeu et le gameplay reste inchangé , avc les graphismes limite moyen ca ne jusitifie pas une suite,c juste starcraft1 en 3d avc de nouvelles unités ki sont moin bonnes en +.
voila lorsque vous apporterez un cotre argument valable on verra,sinon mes argument sont tout a fait tangibles,d´ailleurs je ne suis pas le seul a l´avoir remarqué,mais la plupart des gens comme vous sont tres cons xD , on leur sort une bouze et ils sont tout contents juste parceke c une suite d´un jeu mythique c d´ailleurs probablement parceke des gens comme vous existe ke les developpeurs n´hesitent pas a sortir des suites mediocre sachant ke le jeu est deja populaire,comien de fois une suite a elle ete ratée?pratiquement toute et j´en ai connu...
apprenez a critiquer bande d´imbeciles,mais bon on peu pas vous blamer vous ette pour la plupart des enfants...
bon ki a d´autres contre-argument a proposer?
starcraft 2 semble apporté par les pauvres details que l´on connait deja un pannel de nouveauté, le moteur graphique du jeux a un moteur physique qui est vraiment bien trouver, le jeux seras aussi rapide que sc1 , blizzard va creuser la difference avec les races ![]()
et on me souffle dans mon oreillete que il y´auras une sorte de campagne a la dark crusade en plus de la campagne principal
pour l´instant seul les marines terran me semblent bizzare mais j´ai confiance en blizzard
ça fesait longtemps que l´on attendait un bon jeux de strategie ben j´ai beaucoup d´espoir avec cs2 , comparer a supcom je vais pouvoir le faire tourner a fond
et jouer a un jeux qui a une profondeur enorme.
d´ailleurs si blizzard aurais changer le principe de starcraft 2 ba ça serais plus starcraft.
deja le bon point c´est l´angle de vue qui n´est pas en 3D total ouf
The_metroid ==> "voila lorsque vous apporterez un cotre argument valable on verra"
Ey mais ma parole t´est aveugle ou quoi ? t´a répondu a mes posts ?
Nan t´a pas répondu , Pourquoi ?
Tu présente le syndrome type du bouley
, premierement tu sais pas écrire , deuxiemement tu t´énerve quand on explose tes arguments , et encore mieux que ca , tu répond meme pas aux arguments valables , tu rabache ta connerie de mec qui a pas joue plus de 2 heures a Starcraft ( moi ca fais 4 ans que j´y joue , cherche l´erreur
) et apres tu sort la phrase type qui est ==> mais ou sont vos arguments ?
Bah a force de les noyés dans ton rabachage a la con forcément on s´y retrouve plus , donc aux chers forumeurs de bon sens qui aiment sC , si vous trouvez ce topic parmis le futur floodage de The_metroid , referez vous a la fin et au début de la premiere page pour mes arguments ( enfin surtout la fin de la premiere page
) .
Sinon the_metroid , premierement va jouer serieusement a starcraft ca te fera du bien , apres ca parle de renouveau quand t´arrivera au niveau de nal ra ou , de july ou de boxer
, et deuxiemement , va t´acheter le dernier becherel , t´en a vraiment besoin , si tu veux faire un gros bon pavé comme je le fais , écris lisiblement au moins on aura envie de se donner la peine de le lire !
re
avant tout je precise ke je ne repond pas aux enfants de 11 ans ki n´ont meme pas de poil au cul et ki viennent insulter d´ailleurs je ne lis meme pas leurs messages,alors si vous pensez kil s´agit de vous evitez de venir salir le topic avc des stupidités svp ...
hmmm entout cas y´en a ki veulent apporter des arguments ,une bonne initative de la part de exhhumed xD
""starcraft 2 semble apporté par les pauvres details que l´on connait deja un pannel de nouveauté, le moteur graphique du jeux a un moteur physique qui est vraiment bien trouver, le jeux seras aussi rapide que sc1 , blizzard va creuser la difference avec les races
et on me souffle dans mon oreillete que il y´auras une sorte de campagne a la dark crusade en plus de la campagne principal ""
je te l´accorde g moi aussi ete surpris du moteur physique c assez impressionant quant a la difference des races je te rappel que dawn of war a deja apporté plusieurs race avc bcp de differences et a chaque race son gameplay surtt avc dark crusade et les necrons ![]()
il ya deja dans ce jeu plus d´ecart entre les races que starcraft et en plus avc plusieurs races ...
un moteur graphique des effets et un moteur physque plus quelques nouvelles unités,dsl mais c assez leger pour une suite tant attendue surtt apres 10 ans,ils auraient au moins du regarder ce kil ya de disponible ds le marché avant de faire le jeu,ptet ils savent pas que la concurrence est rude?
dsl mais le monde du rts n´est pas resté figé depuis starcraft 1 ou war3 et je crois que ca blizzard ils ne l´ont pas compris,sans tous les compter et comme tu parle de races et de differences entre chacune d´elle et bien il ya deja eu Warhammer 40000 DOW ki a deja proposé plusieurs race TRES diffenrentes tant sur le style,look que sur le gameplay...
puis pour les Graphismes il ya deja eu CC3 avc ses textures ses effets et son moteur physique .
de meme pour le gameplay avc Supreme Commander ki crée un nouveau style de rts ,des map enormes un zoom tres puissant et un tas d´elements et d´unités differentes pour multiplier les strategies possibles ...
donc voila la concurrence est rude et je crois que starcraft2 aura pas sa place,mais son succes est deja assuré pas sa popularié ,d´ailleurs je l´acheterai meme si c une merde , on peu pas passer a coté de Starcraft2 quand on en est fan oO...
""pour l´instant seul les marines terran me semblent bizzare mais j´ai confiance en blizzard ""
parceke tu trouve kil n´ya rien a dire sur les protoss? je crois que c juste parceke tu joue terran et ke les protoss tu t´en fous un peu,en tout cas g été decu de ne pas voir certaines anciennes unités et meme les nouvelles sont decevantes et elle ne valent pas les anciennes ...
""ça fesait longtemps que l´on attendait un bon jeux de strategie ben j´ai beaucoup d´espoir avec cs2 , comparer a supcom je vais pouvoir le faire tourner a fond et jouer a un jeux qui a une profondeur enorme.""
ça fesait longtemps que l´on attendait un bon jeux de strategie? non pas vraiment , on a deja eu un lot de bons rts avc Dow CC3 et Supcom ...
un jeu ki une profondeur? tu m´expliquer en quoi? -.-
ta vu l´ambiance que le jeu degage? rien dutt,pas de commentaires des unités,meme pas de bruitages pour les armes et les explosions ...
perso j´ai supcom...
on peut pas dire que ce soit une réeussite un pc de config normale (avec une carte graphique geForce dans la serie 7 )
coute déja assez chere et une carte aux graphisme moyen petite carte a 4 joueur en escarmouche bin sa ralenti pas mal.
si tu a le malheur de mettre les détail au minimum tu verra la couleur du terrain passé de clair pour le sable (qui ressemble au vrai sable de la plage en été) a un genre de tas de boue bizarre tout sombre ... ya pas une config entre ces 2 la : non.
ensuite novateur parceque on peut mettre des milliard d´unité (sois disant) je met graphique minimum ac 1giga de ram (config recommandé) et un processeur p4 3.01 GhZ bindes que tu met plus de 4 joueurs (toi compris) dans la part (je parle dennemi difficile les facile ne construisant presk rien) bin sa ram a mort
alros supcom moi j´en ai déja ras le bol.
pour ce qui est de c&c 3 j´ai entendu dire que avant le patch il a vait quelque bug qui el rendait chiant a jouer . moi je n´y ai pas encore joué.
pour ce qui es d´un bon jeu...
ce ne sont pas les graphisme qui font un bon jeu
sa fais parti d´un tout.
le plus important pour moi c´est le gameplay une fois qu´ta la 3d pour graphisme chui content.
pour dawn of war dark crusade je lai aussi
et apar les tau, les nécron et les ceux qui se font en légion je sais pu leur nom les marines ou un truc du genre
ils se ressemblent pas mal.
Question ambiance... TU Y A JOUER???
TU A VU UNE DEMO???
TU AS UNE VIDEO D´UN JEU COMPLET ET FINI???
ESCE QUE TU A QUELQUE CHOSE DE CONCRET PARCEQUE POUR LE MOMENT IL N´Y A RIEN A JUGER SUR LE JEU
ensuite je pense que tu n´a même pas pris la peine de lire tout ce qu´y a écrit et je te comprend parceque moi même apar le tien the_métroid je n´ai rien lu
...
BONNE LECTURE
winzar
cour mettre le dernier patch pour supcom il rend le jeux optimiser ^^
je peut me faire 3 ia sur une map assez grande avec ombre et texture en moyen sans ramer ou ralentir
j´ai une 7600 ![]()
Pas grand chose a rajouté winzar a quasiment tout dit.
Mais parler quand on sait rien du jeu c´est pas tres malin et ca fait des reproches au personnes qui ont raison... tipique du boulet.
"[Dawn of War, avec Dark Crusad][...]il ya deja dans ce jeu plus d´ecart entre les races que starcraft et en plus avc plusieurs races ..."
Euh, je connais pas ce jeu, mais ça m´ettonerais qu´il y ait plus de différence que dans Starcraft. Dans Starcraft, aucune race n´a de points communs, aucune unité n´est équivalente à une autre.
"un moteur graphique des effets et un moteur physque plus quelques nouvelles unités,dsl mais c assez leger pour une suite tant attendue surtt apres 10 ans,ils auraient au moins du regarder ce kil ya de disponible ds le marché avant de faire le jeu,ptet ils savent pas que la concurrence est rude?"
Je rappelle pour la 715ème fois que la petite vidéo de jeu que nous avons vu n´est même pas en phase Alpha selon les dire de Blizzard ... Et puis, c´est une suite ce jeu. Ils vont pas inventer 50 races et tout re-modifier parce que le monde du jeu vidéo actuel est dur. Les fans s´attendent à un retour aux sources, et ils se fichent qu´il y ait moins de races que dans tel jeu, de moins bons effets que dans tels jeux, etc.
"de meme pour le gameplay avc Supreme Commander ki crée un nouveau style de rts ,des map enormes un zoom tres puissant et un tas d´elements et d´unités differentes pour multiplier les strategies possibles ..."
Est-ce que tu peux comparer C&C3 à Sup´Com´ ? Non, parce que ce sont des jeux totalement différents. L´un est rapide, bourrin, et n´a pas besoin de grosse config´, l´autre est exactement l´inverse.
On peut dire que dans leurs catégories respectives, ces deux jeux sont excellents.
Et ba là, ils veulent faire un jeu type C&C, pas un jeu type Sup´Com´. Tous les jeux de Blizzard sont accessibles à des configuration moyennes, et faire un Sup´Com´ disponible avec une config´ moyenne, c´est pas possible.
"parceke tu trouve kil n´ya rien a dire sur les protoss? je crois que c juste parceke tu joue terran et ke les protoss tu t´en fous un peu,en tout cas g été decu de ne pas voir certaines anciennes unités et meme les nouvelles sont decevantes et elle ne valent pas les anciennes ..."
Tu ne peux pas savoir si ils ont supprimés des unités (à part le Dragon, puisque c´est confirmé), car ils n´ont pas montrés TOUS les Protoss. Et moi, les unités me plaisent quasiment toutes. Ya que le Char de siège qui devient trop carré, le reste est même mieux qu´avant.
"ça fesait longtemps que l´on attendait un bon jeux de strategie? non pas vraiment , on a deja eu un lot de bons rts avc Dow CC3 et Supcom ...
un jeu ki une profondeur? tu m´expliquer en quoi? -.-
ta vu l´ambiance que le jeu degage? rien dutt,pas de commentaires des unités,meme pas de bruitages pour les armes et les explosions ..."
Tous les jeux de Stratégies cités plus hauts sont très bons, certes, mais se classent dans des catégories différentes encore une fois. Le seul comparable à Starcraft 2 est C&C3, et il ne sera pas à la hauteur à mon avis (je sais de quoi je parle, j´ai Starcraft et C&C3 ... Et ba quand tu compares le Nod et le GDI, tu vois de différents que les unités, tandis qu´avec Starcraft, LE MODE DE GESTION complet est différent selon les races ...).
L´ambiance du jeu, les bruitages, les commentaires d´unités, etc. ... tu ne peux pas l´analyser, puisque c´est une vidéo en pré-alpha ! (716ème !)
Ils ont développé le jeu "en gros", pour l´instant, rien n´est fait ! Par exemple, les icônes de selection d´unités ne changent pas dans la vidéo, c´est toujours la même tête Protoss ... Et ba c´est tout simplement parce qu´ils n´ont pas encore toutes les têtes d´unités, et qu´ils ne veulent pas dévoilés celles déjà réalisées !
J´ai pas envie de refaire un exemple comme ça pour le Son et l´ambiance, mais c´est valable aussi pour ça.
The metroid => "apprenez a critiquer bande d´imbeciles,mais bon on peu pas vous blamer vous ette pour la plupart des enfants... "
ok la j´admet , faut bien que je te critique , parceque du demande de l´argumentation mon gars , donc je te donne de l´argumentation , ce que tu n´a pas d´ailleur ...
Et apres je lis quoi ? je lis ca :
"avant tout je precise ke je ne repond pas aux enfants de 11 ans ki n´ont meme pas de poil au cul et ki viennent insulter d´ailleurs je ne lis meme pas leurs messages,alors si vous pensez kil s´agit de vous evitez de venir salir le topic avc des stupidités svp ... "
11 ans ? Tu est medium et tu connais l´age des gens par ta pensée psychique ? Déja apprend a écrire parceque t´a du mal a t´exprimer j´aime pas parler avec un illetré , deuxiemement , apprend a argumenter tes arguments sont bidons , j´ai dawn of war et serieusement a part le solo ce jeux il vaut rien en stratégie , troisiemement , demande pas d´argumentation si t´est pas FOUTUT DE LIRE MES ARGUMENTS !