oca
Posté le 26 mai 2007 à 14:25:36
"c pas digne de blizzard"
"Tu sais, depuis WoW, il ne faut plus attendre grand chose de blizzard, ils ont trouvé leur pompe à fric."
lol c vrai , d´ailleurs c ce ke je pensais aussi
"le deja mythique Supreme Commander"
"
noob
sunofdarkness
c pas faux,la puissance de SC est un vrai handicap elle lui aura couté de nombreux joueurs,vu que peu de joueurs ont la configuration requise pour bien le faire tourner ...
Cerix
c exactement ce que je pense ,je m´attendait a ce que ce soit bcp plus bo serieu et sombre ...
Norx-Aengell
"Cest clair que pour certain on denote une intoxication a supreme commandeur et CC3..."
lol
"De tout facon les gens sont de moins en moins content de se quils ont...soyer deja heureux qu´ils nous pondent une suite..."
non si la suite est merdique c pas la peine de la sortir en plus ca gacherait l´idée qu´on avait de starcraft xD
au fait g revu la video, mais en HD, haute qualité telechargé du site officiel , le rendu est tres fidele , et je m´etait trompé au sujet des graphismes,c loin de starcraft1 mais bon apres 10 ans c plutot logique xd,les terrains sont vraiment beaux avc en fond des planetes ,asteroides ki flottent,les couleurs et les details sont pas mauvais bien que ce soit un peu trop carré a mon gout ... , g aussi bien aimé les effets,effet de lumieres/ombre ,les armes, les explosions ,les flammes ... mais ce ki ma surtt frappé c le moteur physique , par exemple quand une unité meurt on la voi ki tombe les pieces glisses sur les rampes ...
sinon le gameplay reste inchangé,j´aurais au moins voulu des combats de vaisseaux plus realistes ,mais c le style de starcraft ca les vaisseaux immobiles l´un devant l´autre ki se tirent dessus c ridicule mais bon ...le jeu garde aussi son principe de feuille,pierre,ciseaux ; d´ailleurs ce style de jeu a l´air d´etre plus approfondi que jamais avc les nouvelles unités , les unités sont encore plus disproportioné que dans sc1 ,le vaisseau mere a peine plus grand que le croiseur,le colossus plus grand que tous les vaisseaux etc ,j´aurais voulu des proportions plus réalistes que ca ...
mais ce ki ma plus decu c les nouvelles unités
-------____________________________-------
c koi ca mdr???
un vaisseau crystal ? -.-
une couille à 4 pattes?
et un hotel 5 etoiles ki flotte?
ou sont nos bonne vieilles unités? meme le Dragoon a été remplacé par un dark dragoon ki ressemble a rien en plus,il a une toute nouvelle capacité par contre le transfert!! la revolution koi xD
je precise aussi que ds la science fiction il fau un minimum de logique,ce que blizzard a tjs respecté ,voila qu´avec starcraft 2 ils commencent a nous sortir des conneries :
a commencer par l´immortal , il dispose d´un puissant bouclier mais ki ne fonctionne ke contre les armes puissante (oO ?) ,c bon pour le gameplay ca oblige a diversifier les unité,mais il n´ya aucune logique la dedans,pourquoi n´utiliserait il pas son bouclier contre toute attaque?c ridicule ...
puis vien le vaisseau crystal,il inflige des degats croissant...par quel miracle?
puis je precise qu´il utilise cette arme contre d´autres vaisseaux et que l´objectif ds un combat entre vaisseaux c de toucher sa cible,or la il s´agit de degats croissants ce ki veu dire ke ce vaisseau doit rester en postion constante par rapport au vaisseau ennemi,franchement apart que les deux vaisseaux soient lié par une colle extra forte j´imagine mal comment il pourrait abattre d´autres vaisseaux ainsi,je crois qu´a force de penser au jeu en creant des unité ils oublié qu´un vrai combat entre vaisseau ne deroule pas en restant immobile l´un devant l´autre -.-, c encore plus ridicule ...
puis vien finalement notre hotel 5 etoiles flottant avc vue sur la mer xD ,vous l´avez surement compris c le vaisseau mere des protoss ...
franchement pour un vaisseau mere des protoss je m´attendait a quelque chose de bcp plus impressionant qu´une assiette ki vole,en plus on en a marre des vaisseaux assietes on les a deja vu dans independance day,CC3 et Supreme commander d´ailleurs je prefere le design de ces trois la au vaisseau mere protoss...
premiere capacité: Time Bomb ( -_- ...)
je trouve c assez n´importe koi une fois de plus,l´idée de depart est bonne mais pq elle affecte que les ennemis ds son champ d´action?
ok les missiles sont ralentis mais pq ils decident de s´arreter juste avant d´atteindre la cible?
2eme capacité : Planet Cracker
alors la je m´attendais a un truc fantastique a la independance day,ou comme le vaisseau mere des scrins dans CC3,quelque chose ki temoigne de la puissance de feu de cette arme, mais g encore une foi etait decu,ct assez nul franchement...
3eme capacité : Black hole
la ya rien a dire c vraiment bien quoi qu´un peu overpowered xD
le black hole en lui meme est assez simple,mais l´effet de distortion des unités quand ils ont attracté par le siphon destructeur est magnifique :p
le desgin du siege tank a aussi changé,il a nouveau look dessein animé
L´ambiance quant a elle est pratiquement inexistante ,ct encore mieu dans starcraft 1,pas de cris des unité ni de bruitages,meme l´effet des armes ,pratiquement silenciseuses, est tres froid,et les nouvelles voix sont ridicules par rapport aux anciennes...
Les Protoss sont une deception,esperant que ce sera mieu pour les autres bien que ce soit deja mal parti pour les Terrans xD,par contre les zerg ont l´air tres prometteur,jm deja le nouveau design des zerglings
...
je rappele qu´on donne notre point de vu et on critique d´apres ce qu´on sait et ce qu´on a vu des video ...