CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2 ENFIN !!, mais ....

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:01:40

En gros t´aime pas star craft ? Va jouer au football. A counter strike. Autre chose.
Pollue pas.
KKTHX. xD xD

LOL SNAKE TG xD LOL xD xD xD
KN PANSAI VOUE xD

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:23:47
  • venox_titanium d :) non je pense pas qu´un mode hero serait adequat pour starcraft :S ...
  • robi2005 :d) c vrai mais la on parle d´impressions, et pour l´instant les miennes sont assez mauvaises xD ...
  • kartcaboun :d) personellement je pensais qu´on allait voir des hybrides ...
ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:31:32

Ca s´rait pas cool une 4eme race :

D´un coté, le jeu est basé depuis le début sur 3 races, en rajouté une 4eme changerait un peu trop le jeu ..

Fin c´est mon point de vue...

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:52:25

Mais je pense qu´il y aura cette 4eme race en campagne

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:39:20

oui peut etre mais une 4eme race ca serait une nouveauté qq chose ki donne un nouveau souffle au jeu,parceke la avc le peu d´innovations je trouve ki suffoque un peu :S ...

oca
oca
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:25:36

"c pas digne de blizzard"

:d) Tu sais, depuis WoW, il ne faut plus attendre grand chose de blizzard, ils ont trouvé leur pompe à fric.

"le deja mythique Supreme Commander"

:d) :rire:

Abzaal
Abzaal
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:08:27

Salut, tu peux pas savoir pour les innovations vu qu´on a vu que une partie de ce que peuvent faire les toss. Donc on sait pas encore pour les terrans ou les zergs. Donc tu peux pas critiquer de ce point de vue. Et sinon, je suis assez d´accord avec toi avec les graphismes : c´est pas la claque.

Ceci dit vu mon pc ça tombe bien :D

lantoch
lantoch
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:22:14

moi je trouve ça vachement bien comme jeu et s´ils pouvaient l´améliorer encore plus se serait un jeu digne des CC3 et SupCom.

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:41:21

Mais arretter de parler, le jeux n´est meme pas encore sortie ... Tu parle de gameplay ? Tu y as jouer ? Tu parle de graphisme ? Regarde les premieres video de WoW ... C´etait tres laid ...

Maintenant je pense qu´il faudrait arretter de sortire des "pretest" .... Surtout sans avoir jouer au jeux ni l´avoir vu tourner en vrai ....

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:54:53

Ha j´oubliai ... Tu as bien regarder les video ? T´es sur tu nas pas vu les video du premier SC ? Non parce que .. quand tu dit, que c´est tout juste mieux que le premier ... Tout juste mieux que du 640X480 ?? ?? Regarde mon ami, regarde les unités, regarde le décors ... Obeserve les détails, remarque les effets de lumiére ...

Apres tout ca, tu poura te permettre de faire une analyse d´un jeux meme pas sorti !

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:04:38

Calmons nous svp, rien ne sert de se tapper deçu pour s´exprimer.

(nan pas tapper golum, golum genti...aie! ouille!...)

Voila mes avis sur la question:
Tous d´abord, je prévien que c´est un point de vue de fan^^. Les graphismes me paraissent pour le moment trés honorable pour la configuration requise. En effet, pour reprendre la comparaison avec SC (que je respect aussi grandement), je trouve que l´idée de graphisme moyen (au même titre que la plus par des jeux blizzard d´ailleur) est un plus et non un mal.

En effet, si on réfléchit bien, il me parait bien plus facile et axécible de jouer un jeu qui se veux populaire que un jeu reserver au élite (remarquer que je joue a SC, mais en congiguration trés basse et avec trés peu d´unité^^). Ici, je trouve que ouvrir ses produits à un large public est une bien meilleurs stratégie que d´en faire un dieu (un point sur lequel SC s´est planté à cause d´un interet purement multijoueur).

En se qui conserne les heros, je ne pense pas que apporter un coté RPG sera avantageu. Renforcer leur armure, leur vie, leur pouvoir reste pour moi le moyen de fair d´un hero une puissante unité sans pour autant y etre dépendant.
En effet dans W3 les heros nous servaient pour plusieurs missions, alors que la on a plein de hero^^.
En plus c´est ne correspond à l´univers de starcraft a mon avis^^.

Mais de toutes façon, juste pour le scénar je l´acheterai moi^^(sa fait pas geek fanatique déjà^^).

cerix
cerix
Niveau 4
27 mai 2007 à 12:22:21

Je ne me prononce pas ni sur le gameplay et encore moins sur le senario, vu ce que nous apporte les videos... Mais concernant les graphismes, il faut absolument qu´ils ameliorent sa... le coté jouet comme vous dite gache tout ! Sans que les graphismes soient plus gourmand en ressources, j´espere un design plus serieux et plus sombre. Et surtout pas comme War3

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:28:39

War 3 est un chef d´oeuvre ... Et la serie WarCraft est une légende .. Ils sont ou les vrai fans de Blibli ? Les fans des années 94 a 2007 !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:44:22

Euh ouais...en même temps en 94 j´avais 4 ans, je pense pas que je pouvais être fan... :o))

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:48:33

Cest clair que pour certain on denote une intoxication a supreme commandeur et CC3...

Moi les graphisme me vont parfaitment comme ca...je rapelle que pas tout le monde a des pc de combats...

De tout facon les gens sont de moins en moins content de se quils ont...soyer deja heureux qu´ils nous pondent une suite...

Apres atendez au moins qu´il y est une vraie preview pour commencer a vraiment critiquer...

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
27 mai 2007 à 15:01:18

De tout facon les gens sont de moins en moins content de se quils ont...soyer deja heureux qu´ils nous pondent une suite...

Apres atendez au moins qu´il y est une vraie preview pour commencer a vraiment critiquer...

+1 Mec ! On verra quand vous serez entrain de botter le cul a Kerrigan avec un Jim Raynor plus que enerver si vous serez pas content ...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:20:41

oca
Posté le 26 mai 2007 à 14:25:36
"c pas digne de blizzard"

"Tu sais, depuis WoW, il ne faut plus attendre grand chose de blizzard, ils ont trouvé leur pompe à fric."

:d) lol c vrai , d´ailleurs c ce ke je pensais aussi

"le deja mythique Supreme Commander"

:rire: "

:d) noob :honte:

:d) sunofdarkness
c pas faux,la puissance de SC est un vrai handicap elle lui aura couté de nombreux joueurs,vu que peu de joueurs ont la configuration requise pour bien le faire tourner ...

:d) Cerix
c exactement ce que je pense ,je m´attendait a ce que ce soit bcp plus bo serieu et sombre ...

:d) Norx-Aengell
"Cest clair que pour certain on denote une intoxication a supreme commandeur et CC3..."
lol

"De tout facon les gens sont de moins en moins content de se quils ont...soyer deja heureux qu´ils nous pondent une suite..."

non si la suite est merdique c pas la peine de la sortir en plus ca gacherait l´idée qu´on avait de starcraft xD

au fait g revu la video, mais en HD, haute qualité telechargé du site officiel , le rendu est tres fidele , et je m´etait trompé au sujet des graphismes,c loin de starcraft1 mais bon apres 10 ans c plutot logique xd,les terrains sont vraiment beaux avc en fond des planetes ,asteroides ki flottent,les couleurs et les details sont pas mauvais bien que ce soit un peu trop carré a mon gout ... , g aussi bien aimé les effets,effet de lumieres/ombre ,les armes, les explosions ,les flammes ... mais ce ki ma surtt frappé c le moteur physique , par exemple quand une unité meurt on la voi ki tombe les pieces glisses sur les rampes ...

sinon le gameplay reste inchangé,j´aurais au moins voulu des combats de vaisseaux plus realistes ,mais c le style de starcraft ca les vaisseaux immobiles l´un devant l´autre ki se tirent dessus c ridicule mais bon ...le jeu garde aussi son principe de feuille,pierre,ciseaux ; d´ailleurs ce style de jeu a l´air d´etre plus approfondi que jamais avc les nouvelles unités , les unités sont encore plus disproportioné que dans sc1 ,le vaisseau mere a peine plus grand que le croiseur,le colossus plus grand que tous les vaisseaux etc ,j´aurais voulu des proportions plus réalistes que ca ...

mais ce ki ma plus decu c les nouvelles unités

-------____________________________-------

c koi ca mdr???
un vaisseau crystal ? -.-
une couille à 4 pattes?
et un hotel 5 etoiles ki flotte?

ou sont nos bonne vieilles unités? meme le Dragoon a été remplacé par un dark dragoon ki ressemble a rien en plus,il a une toute nouvelle capacité par contre le transfert!! la revolution koi xD

je precise aussi que ds la science fiction il fau un minimum de logique,ce que blizzard a tjs respecté ,voila qu´avec starcraft 2 ils commencent a nous sortir des conneries :
a commencer par l´immortal , il dispose d´un puissant bouclier mais ki ne fonctionne ke contre les armes puissante (oO ?) ,c bon pour le gameplay ca oblige a diversifier les unité,mais il n´ya aucune logique la dedans,pourquoi n´utiliserait il pas son bouclier contre toute attaque?c ridicule ...

puis vien le vaisseau crystal,il inflige des degats croissant...par quel miracle?
puis je precise qu´il utilise cette arme contre d´autres vaisseaux et que l´objectif ds un combat entre vaisseaux c de toucher sa cible,or la il s´agit de degats croissants ce ki veu dire ke ce vaisseau doit rester en postion constante par rapport au vaisseau ennemi,franchement apart que les deux vaisseaux soient lié par une colle extra forte j´imagine mal comment il pourrait abattre d´autres vaisseaux ainsi,je crois qu´a force de penser au jeu en creant des unité ils oublié qu´un vrai combat entre vaisseau ne deroule pas en restant immobile l´un devant l´autre -.-, c encore plus ridicule ...

puis vien finalement notre hotel 5 etoiles flottant avc vue sur la mer xD ,vous l´avez surement compris c le vaisseau mere des protoss ...
franchement pour un vaisseau mere des protoss je m´attendait a quelque chose de bcp plus impressionant qu´une assiette ki vole,en plus on en a marre des vaisseaux assietes on les a deja vu dans independance day,CC3 et Supreme commander d´ailleurs je prefere le design de ces trois la au vaisseau mere protoss...
premiere capacité: Time Bomb ( -_- ...)
je trouve c assez n´importe koi une fois de plus,l´idée de depart est bonne mais pq elle affecte que les ennemis ds son champ d´action?
ok les missiles sont ralentis mais pq ils decident de s´arreter juste avant d´atteindre la cible?

2eme capacité : Planet Cracker
alors la je m´attendais a un truc fantastique a la independance day,ou comme le vaisseau mere des scrins dans CC3,quelque chose ki temoigne de la puissance de feu de cette arme, mais g encore une foi etait decu,ct assez nul franchement...

3eme capacité : Black hole
la ya rien a dire c vraiment bien quoi qu´un peu overpowered xD
le black hole en lui meme est assez simple,mais l´effet de distortion des unités quand ils ont attracté par le siphon destructeur est magnifique :p

le desgin du siege tank a aussi changé,il a nouveau look dessein animé

L´ambiance quant a elle est pratiquement inexistante ,ct encore mieu dans starcraft 1,pas de cris des unité ni de bruitages,meme l´effet des armes ,pratiquement silenciseuses, est tres froid,et les nouvelles voix sont ridicules par rapport aux anciennes...

Les Protoss sont une deception,esperant que ce sera mieu pour les autres bien que ce soit deja mal parti pour les Terrans xD,par contre les zerg ont l´air tres prometteur,jm deja le nouveau design des zerglings :) ...

je rappele qu´on donne notre point de vu et on critique d´apres ce qu´on sait et ce qu´on a vu des video ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:27:41

ba ouai les terrans ont l´air d´avoir des problemes, une drole d´arme pour les marines, un char bizzare, j´ai pas encore vu les goliaths mais j´ai peur.

les zergs graphiquement ça le fait encore mieux, ça va etre la grande passion d´epurer le zergling

muleet
muleet
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:36:47

"premiere capacité: Time Bomb ( -_- ...)
je trouve c assez n´importe koi une fois de plus,l´idée de depart est bonne mais pq elle affecte que les ennemis ds son champ d´action?
ok les missiles sont ralentis mais pq ils decident de s´arreter juste avant d´atteindre la cible? "

Question stupide, ce n´est qu´un jeu, alors il faut comprendre que ça s´arrête devant et c´est tout, y´a pas de raisonnements à faire, ni de démonstration pour expliquer ça.

"je precise aussi que ds la science fiction il fau un minimum de logique,ce que blizzard a tjs respecté ,voila qu´avec starcraft 2 ils commencent a nous sortir des conneries :
a commencer par l´immortal , il dispose d´un puissant bouclier mais ki ne fonctionne ke contre les armes puissante (oO ?) ,c bon pour le gameplay ca oblige a diversifier les unité,mais il n´ya aucune logique la dedans,pourquoi n´utiliserait il pas son bouclier contre toute attaque?c ridicule ..."

Idem...

"puis vien le vaisseau crystal,il inflige des degats croissant...par quel miracle? "

Toujours pareil.

"2eme capacité : Planet Cracker
alors la je m´attendais a un truc fantastique a la independance day,ou comme le vaisseau mere des scrins dans CC3,quelque chose ki temoigne de la puissance de feu de cette arme, mais g encore une foi etait decu,ct assez nul franchement..."

N´empêche que grâce à cette arme, il a détruit une petite base, c´était pas si mal, quoi qu´on en dise. Cependant, il ne faudrait pas qu´il soit vraiment indestructible...

Et quand à la proportion des unités, ben c´est pas réaliste, mais je ne vois pas où est le problème...?
Ca t´empêcherait de râler contre le manque de logique, mais ça te ferait raler sur le fait qu´on ne voit rien au sol à cause d´un ou deux cuirassé, ce serait pas marrant... Mieux vaut que ça fasse "Pas logique et pas réaliste, mais très bon jeu" :o)) , non?

Il faut comprendre que ce ne sont pas des combats ultra-réalistes, Starcraft, c´est celui qui a le plus d´unités, enfin le meilleur "assemblage" on va dire, qui gagne... Le monde réel est comme il est, pourquoi un jeu serait moins bon?
Ce n´est pas non plus du pierre-feuille-ciseaux, dans le sens où tu peux avoir les trois à la fois si tu te débrouilles bien.

wawarior
wawarior
Niveau 7
29 mai 2007 à 00:57:54

the warrior se prétend etre fan de starcraft et il ne sait meme pas que ce jeux est le sport national de corée du sud !
Parler de renouveau quand on sait que ce jeux est indétronable en rts car il offre le meilleur en stratégie , faut vraiment etre con ou le faire expres !
Starcraft c´est avant tout ca :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft/video/x1jmf4_starcraft-pro
Ouais je fais tourner cette vidéo car apparament , parmis les nombreux fans de sc y a personne qui joue sur battle.net et qui donc peux vraiment parler des capacitées du jeux .
Il y a carrément une chaine coréenne consacrée a starcraft en majeur partie , inutile de te parler de la popularitée des meilleurs joueurs la-bas , et je peux te dire que starcraft 2 ou non , ca continuera , car quand si tu arrive jusqu´a ce niveau la a starcraft :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft%2B2/video/xf856_starcraft-boxerthe-emperor
On peux clairement dire que les possibilitées du jeux son énorme ( pour exemple , le wall de médic et le up - down du command center pour niquer des unitées des port nerfs , fallait le trouver , et faut surtout le gerer ! ).

Alors parler de 4 eme race , encore faut il détroner starcraft 1 sur le plan stratégique avec les 3 races déja existantes qui se démarquent déja énormément ( et blizzard veux encore pousser l´écart ) , ca je peux te le dire y a du boulot .
Et dernier petit coups de gueule , si tu connais meme pas l´utilité d´une unitée et que tu sais meme pas jusqu´ou on peux l´exploitée , tu peux te la fermer mon gars !
Un inculte qui juge un jeux sans meme le connaitre , y a pas plus con ...
Starcraft , c´est le scenario , oui , mais derriere ca tu peux facilement accumuler 7 ans de battlenet , a coté de ca la campagne c´est rien , et je peux te dire que si starcraft est aussi populaire que ca en corée , c´est ni pour ses graphismes , ni pour sa campagne , mais pour son challenge sur battlenet .

Ce genre de topic je vais pas le poster 50 milles fois , inutile de m´attarder avec des personnnes comme ca qui ne savent meme pas de quoi elles parlent , aller moi je retourne sur battle.net , starcraft n´est décidément pas mort :noel: .

La vidéo du moment