"g arrete de vous lire et de repondre a vos arguments(notez qu´apart kelke uns vous n´en postez pas bcp -_- ...vous postez surtt des insultes et d´autres conneries xD ...) "
Ouais, The_Metroid, par exemple, il arrête pas d´en dire, "d´autres conneries". (Ah non, c´est toi
) Quoiqu´il en soit, tu n´es pas exempté de l´interdiction des insultes...
"
Graphiquement
moyen
Les graphismes... Et alors? Qu´est-ce que ça peut faire? Si tu crois que voir mieux le visage de certaines unités va apporter quelques choses... Bon ensuite le design de certaines unités serait peut-être à revoir, mais ce n´est qu´une démo, et c´est complètement subjectif, la notion de beauté. (Ca veut dire, tu peux dire "c´est moche", mais ça ne sera jamais la vérité.)
"parceke ca ne rime a rien de debattre avc vous, au lieu de donner vos points de vue et d´argumenter calemement,soit vous repondez a coté soit vous postez des insultes,et ca ne m´interesse pas ,g deja connu ca ds le forum metroid prime 3 ... "
Et tu te rends compte que tu viens de faire exactement ce que tu nous reproches? Maintenant copies les parties des posts qui n´étaient pas intéressantes, je serais surpris d´en voir plus de 10 ou 20% des derniers posts, depuis, disons, le "les unités de Starcraft, c´est juste une différence visuelle".
PS : Quel rapport avec d´autres forumeurs et la discussion d´un autre jeu? Cette généralisation te décrédibilise encore plus...
"g jamais di que vous aviez tort ou raison d´ailleurs le meme probleme est toujours la,je dis que graphiquement il est pas a la heuteur et que le gameplay est pas novateur(je le repete pour la nieme fois...)"
Ce sont des affirmations, ça. Tout à l´heure tu l´as "démontré" en argumentant, y´a eu des des contre-argumentations, et tu n´as pas répondu, soit disant parce que c´est stupide. Mais ce que tu ne veux pas comprendre, c´est que ça n´a aucune importance, la manière dont tu considères des paroles. Si tu veux débattre, tu démontres pourquoi les arguments "stupides" ne tiennent pas la route, ça te décrédibilise...
"et vous soit vous repondez a coté,soit vous m´insultez ,je comprends bien que c deplaisant que je critique sans doute l´un de vos meilleurs jeux,j´aurais peut etre reagi comme vous il ya kelkes années mais ca ne sert a rien,parceke mon avi n´a aucun impact sur le jeu, ni sur rien d´autre d´ailleurs ,j´espere que vous comprennez..."
Moi j´aimerais que tu arrêtes de te dire "mais quel con ce naze" à chaque fois que tu lis un post sur ce topic et que tu essayes de répondre normalement, sinon on n´avancera jamais. J´aimerai bien un portail dimensionnel portable, aussi, je pense que j´ai plus de chances que ça se réalise que le truc que j´ai dit juste avant. Maintenant tu as le droit d´affirmer sans fondement que nous sommes des abrutis aveuglés par leur amour de starcraft, tout comme je pourrais affirmer sans fondements que tu es un néo-nazi habitant au pôle nord, ça revient au même, ce que tu ne veux pas comprendre.
"keske vous avez a repondre a ca? "
Je réponds que je m´en fiche royalement des graphismes qui auraient pu être plus beaux, ce n´est pas déplaisant, c´est ce qui compte. Complexe ou pas, les polygones ou leur nombre total sur chaque unité n´ont pas d´importance tant que le résultat est plaisant, c´est ce qui compte à mes yeux, si tu n´es pas d´accord, argumentes et contredis-moi, mais ne dis pas "mdr t´es trop con c´est n´importe quoi ce que tu dis je réponds même pas."
"
gameplay >> pas novateur "
Etant donné que tu n´argumentes pas, je vais faire pareil :
gameplay >> novateur. Maintenant réargumentes, que tout le monde te recopie ce qui a été dit tout à l´heure, et on verra si ce coup-ci tu daigneras participer réellement au débat, jusqu´au bout.