CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2 ENFIN !!, mais ....

muleet
muleet
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:10:18

Et j´ajouterais ce lien, à l´adresse de The_Metroid, et peut-être pas seulement lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129556-1-0-1-0-0.htm

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:13:58

:oui:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
01 juin 2007 à 14:14:33

A la vue de sa personnalité je peux dire que sa sert a rien de vouloir le raisonner...

18 ans c´est l´age rebelle a ce qu´il parait...

C´est juste un gars qui aime Starcraft(du moins je l´espere car sinon il est encore plus con que se que je pensais) et qui a été profondement décut de ce nouvelle opus(qui n´est pas finis...) et il est venue vomir sa décéption sur nous...

Il n´entendra pas vos arguments ni les miens car sa décéption est hors de portée du raisonnement le plus logique et calme qui soit...

Comme il le fait depuis le début il réfute tous débat plus ou moins argumentatifs car justement il ne veut pas entendre raison..comprenez le il est completement destabilisé dans sa vie personnelle, affective, énucléique et grammaticale ...

Donc moi je dis faut pas contrarier les vexer/malades/dégouter et oui ta raison c´est un jeux de merde il est pourris va jouer a CC3 maintenant et laisse les adultes (enfin encore que...) débattre en paix...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:14:35

g arrete de vous lire et de repondre a vos arguments(notez qu´apart kelke uns vous n´en postez pas bcp -_- ...vous postez surtt des insultes et d´autres conneries xD ...)
parceke ca ne rime a rien de debattre avc vous, au lieu de donner vos points de vue et d´argumenter calemement,soit vous repondez a coté soit vous postez des insultes,et ca ne m´interesse pas ,g deja connu ca ds le forum metroid prime 3 ...
g jamais di que vous aviez tort ou raison d´ailleurs le meme probleme est toujours la,je dis que graphiquement il est pas a la heuteur et que le gameplay est pas novateur(je le repete pour la nieme fois...) et vous soit vous repondez a coté,soit vous m´insultez ,je comprends bien que c deplaisant que je critique sans doute l´un de vos meilleurs jeux,j´aurais peut etre reagi comme vous il ya kelkes années mais ca ne sert a rien,parceke mon avi n´a aucun impact sur le jeu, ni sur rien d´autre d´ailleurs ,j´espere que vous comprennez...

voila si vous voulez on peu meme reprendre depuis le debut car le probleme n´est pâs si compliqué d´ailleurs je vais le faire plus simple :

:d) Graphiquement :d) moyen
:d) gameplay :d) pas novateur

graphismes moyens + manque d´innovations = pas de suite a la hauteur

keske vous avez a repondre a ca?

voila j´espere que c assez simple comme ca parceke je peu pâs faire plus
i manquerait plus qu´un dessein ...

sinon bisous xD

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
01 juin 2007 à 14:23:21

Voila je me fais chier a pondre un pavé tres metaphysique et ce *** répond comme un murlock en meme temps...

Bon je vais te répondre comme tu veux alors ^^

Les Graphiques...je sais pas ce qu´il te faut...mais ils sont très correct...ta peut etre été habituer a lexellence avec Suprem CO et CC3 mais il faut avouer que en terme de bécane c assez prohibitif se genre de jeux non ?

De plus Blizzard a toujour fait (on le répète et sa se sait mais apparement pas de toi...) préféré la compatibilité avec le plus grand nombre de machine plutot que de faire de l´exellence et laisser les autres pleurer...

Bon passons gameplay...si tu n´est pas content des nouveautés tu aurais préféré quoi toi ? parce que c´est beau de critiquer mais pour proposer quelque chose les gens sont deja beaucoup moins vindicatif...(dailleur pense pas que tu réponde a sa...)

Ensuite tu n´a pas le bon état d´ésprit...car la plupart des gens préfère guarder les meme bases que l´ancien opus...donc evidement il ny a pas beaucoup de nouveauté...c´est la majorité qui veut sa, tu fait partis d´une minorité et comme tu la dis tu n´y peux rien...

Voila jespere que tu trouvera que je te repond parce que sinon je sais plus quoi faire pour toi...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:29:36

Comment peut tu arreter de lire vu que tu ne lit meme pas du tout nos posts enfin bref...

A repondre a ton point de vu ? bhen rien du tout si t´aime pas c´est ton droits, perso je vais attendre avant de dire ce que j´en pense et voila fin de la discution. Je voit pas pourquoi tu t´énerve pour si peut.

Cela dit que les graphisme te plaise pas, j´ai rien contre, mais pour le gameplay "pas novateur" je trouve que tu aurait pu trouvé un argument plus convainquant. Warcraft 2 passe a Warcraft 3 tu dira que le gameplay n´est pas novateur mais c´est normal, quand on fait une "suite" on garde la meme recette que le 1er sinon y´a aucun interet. Wow est une honte pour moi.

A quoi tu t´attendais sur le gameplay de Starcraft 2 ? un MMO ? :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:33:06

"g arrete de vous lire et de repondre a vos arguments(notez qu´apart kelke uns vous n´en postez pas bcp -_- ...vous postez surtt des insultes et d´autres conneries xD ...) "

:d) Ouais, The_Metroid, par exemple, il arrête pas d´en dire, "d´autres conneries". (Ah non, c´est toi :o)) ) Quoiqu´il en soit, tu n´es pas exempté de l´interdiction des insultes...

" :d) Graphiquement :d) moyen :d) Les graphismes... Et alors? Qu´est-ce que ça peut faire? Si tu crois que voir mieux le visage de certaines unités va apporter quelques choses... Bon ensuite le design de certaines unités serait peut-être à revoir, mais ce n´est qu´une démo, et c´est complètement subjectif, la notion de beauté. (Ca veut dire, tu peux dire "c´est moche", mais ça ne sera jamais la vérité.)

"parceke ca ne rime a rien de debattre avc vous, au lieu de donner vos points de vue et d´argumenter calemement,soit vous repondez a coté soit vous postez des insultes,et ca ne m´interesse pas ,g deja connu ca ds le forum metroid prime 3 ... "
:d) Et tu te rends compte que tu viens de faire exactement ce que tu nous reproches? Maintenant copies les parties des posts qui n´étaient pas intéressantes, je serais surpris d´en voir plus de 10 ou 20% des derniers posts, depuis, disons, le "les unités de Starcraft, c´est juste une différence visuelle".
PS : Quel rapport avec d´autres forumeurs et la discussion d´un autre jeu? Cette généralisation te décrédibilise encore plus...

"g jamais di que vous aviez tort ou raison d´ailleurs le meme probleme est toujours la,je dis que graphiquement il est pas a la heuteur et que le gameplay est pas novateur(je le repete pour la nieme fois...)"

:d) Ce sont des affirmations, ça. Tout à l´heure tu l´as "démontré" en argumentant, y´a eu des des contre-argumentations, et tu n´as pas répondu, soit disant parce que c´est stupide. Mais ce que tu ne veux pas comprendre, c´est que ça n´a aucune importance, la manière dont tu considères des paroles. Si tu veux débattre, tu démontres pourquoi les arguments "stupides" ne tiennent pas la route, ça te décrédibilise...

"et vous soit vous repondez a coté,soit vous m´insultez ,je comprends bien que c deplaisant que je critique sans doute l´un de vos meilleurs jeux,j´aurais peut etre reagi comme vous il ya kelkes années mais ca ne sert a rien,parceke mon avi n´a aucun impact sur le jeu, ni sur rien d´autre d´ailleurs ,j´espere que vous comprennez..."
:d) Moi j´aimerais que tu arrêtes de te dire "mais quel con ce naze" à chaque fois que tu lis un post sur ce topic et que tu essayes de répondre normalement, sinon on n´avancera jamais. J´aimerai bien un portail dimensionnel portable, aussi, je pense que j´ai plus de chances que ça se réalise que le truc que j´ai dit juste avant. Maintenant tu as le droit d´affirmer sans fondement que nous sommes des abrutis aveuglés par leur amour de starcraft, tout comme je pourrais affirmer sans fondements que tu es un néo-nazi habitant au pôle nord, ça revient au même, ce que tu ne veux pas comprendre.

"keske vous avez a repondre a ca? "
:d) Je réponds que je m´en fiche royalement des graphismes qui auraient pu être plus beaux, ce n´est pas déplaisant, c´est ce qui compte. Complexe ou pas, les polygones ou leur nombre total sur chaque unité n´ont pas d´importance tant que le résultat est plaisant, c´est ce qui compte à mes yeux, si tu n´es pas d´accord, argumentes et contredis-moi, mais ne dis pas "mdr t´es trop con c´est n´importe quoi ce que tu dis je réponds même pas."

" :d) gameplay >> pas novateur "
Etant donné que tu n´argumentes pas, je vais faire pareil :

gameplay >> novateur. Maintenant réargumentes, que tout le monde te recopie ce qui a été dit tout à l´heure, et on verra si ce coup-ci tu daigneras participer réellement au débat, jusqu´au bout.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 16:30:00

Pour le côté graphisme, j´ai déjà répondu que c´était dû à l´accessibilité que Blizzard voulait donner à ces jeux. Si le jeu avait des graphismes quasi-réels mais nécessitait une configuration encore plus élevée que celle de Sup´Com´, je crois pas qu´il y aurait grand monde qui l´acheterait. Et puis, à part la modélisation de certaines unités (qui a dit "char Arclite" ?) , je trouve ça déjà pas mal moi ... Quand t´es pas habitué à du Sup´Com´, je t´assures que c´est TREEEEEEEEES bien.
Et l´un des avantages, c´est que (contrairement à Sup´Com´, pour garder le même exemple) y´aura moins/pas de rammage.

Pour le gameplay ... Ba tu préfères quoi toi : un gameplay simple d´accès et assez fun, ou un gameplay hyper-compliqué avec pleins de fonctionnalitées nouvelles, mais difficile à prendre en main ?

Pour ces deux points, c´est chacun ses goûts, mais moi je préfère la simplicité et le fun ... Si ton avis est différent, n´achètes pas ce jeu, et puis voilà.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:03:17

Faut avouer que les graphismes Terrans font vraiment "jouet légo" sur les bords. Ceux de C&C3 sont bien meilleurs et marchent sur des GeForce4 Ti, donc personne va me dire que c´est gourmand...

Maintenant, je sais depuis Warcraft3 que je détesterai toujours le style graphique 3D de Blizzard, j´y peux rien : je trouve ça immanquablement moche, et ça retranscrit absolument pas l´ambiance Starcraft je trouve. Mais maintenant de deux choses l´une :
-C´est qu´une pré-alpha, les graphismes peuvent beaucoup changer même si j´y crois peu (pas?).
-Les graphismes ne sont ABSOLUMENT PAS le seul intérêt d´un jeu. C´est un plus certes non négligeable (dans Ground Control II tu peux rester admiratif devant des tirs d´artillerie par exemple^^), mais c´est pas essentiel.

florianar
florianar
Niveau 1
01 juin 2007 à 19:31:27

salut les gars.
bon alors tout d´abord je tiens a dire que j´ai debuté les jeux PC avec starcraft, puis j´ai eu brood war, et maintenant je lis qu´il y a un starcraft 2 qui est prevu! la je dis ouaou super enfin la suite de ce super jeu!
et la je lis le premier post...
je me dis bon je vais quand meme regarder les videos histoire de me faire une idée parce que depuis le temps que j´en reve faut pas deconner non plus.

donc je regarde et là: ouaaaaaaaaaaaa!!!
comment il va claquer sa r.ce!!

vivement qu´il sorte serieux!!
moi je suis un super fan de ce jeu depuis qu´il est sorti et depuis que j´ai fini brood war je languissait une suite, et la elle est bientot dans les bacs!

moi je pense sincerement que graphiquement il est genial, et que si effectivement je m´attendais a une nouvelle race, je pense que si elle est pas dans le starcraft 2, elle sera dans l´extension car ils vont pas s´arreter la comme a leur habitude chez blizzard!!!

donc vivement la sortie du jeu que je me re-éclate la panse dessus!!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:35:59

Tu vas te ré-éclater la pense ... Ca veut dire que ... Tu vas le manger ?! ? :ouch: Et tu as mangé les 1ers Starcraft aussi ?! ? :ouch:
HERETIQUE, AU BUCHER ! :diable:
:o))

:dehors:

Blagues à part, content de voir qu´il y a des gens raisonables ici.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:44:47

Si il aime c´est bien, au moin lui il fait pas pitié comme Metroid, a avoir "raison" (ce qu´il n´a pas) sur l´opinion des gens.

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:25:21

je suis sur qu´il va etre énorme, c´est dommage que celui sur console ai été annulé!
http://juanessscooter.skyblog.com

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:49:30

la fem de tout lire, marre de parler avc des debiles
en plus je di que je li pas vos messages et vous continuez a poster , quel bande de gogols xD ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:53:16

Le pire c´est qu´on parle plus de toi, on se sert juste de ton pseudo pour montré la debilité humaine.

Faut arreter de te prendre pour le centre du monde... :rire: quel blaireau

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:04:38

Hé bin, ici on parle d´animaux :rire:

Parler plutôt de truck....Interresant, non ? Enfin c´est toujour occupant :o))

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:35:56

:up:

muleet
muleet
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:37:39

Pourquoi ce up? Tu veux des réponses? Ce serait terriblement paradoxal... :rire:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:55:58

pour faire chier le monde :o))

des reponses a koi ? xD
deja que je vous ignore totalement ...

c deja bien si g lu ton message,pis t un peu moin con que les autres, en revanche firecam a une premiere place sur le podium ,felicitations firecam ta gagné sur sucette :o))

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:00:13

une*

La vidéo du moment