CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2 ENFIN !!, mais ....

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:47:00

la par contre wawarior tu te trompe et je ne suis pas d´accord:

wharamer: dawn of war: dark crusade vaut beaucoup en stratégie: c´est que tu n´a pas jouer a plusieur partie, en solo c´est normale le pc est un peu con mais en multi la stratégie joue beaucoups

ensuite je dirait que les forums ne sont pas faits pour se disputer alros je ne suis pas modo mais j´apelle la population forum-asthmathic a ce calmer :lol:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:58:05

Peace and Love. --> Terran
War and Death. --> Zerg
En Taro Adun. --> Protoss (j´ai rien trouvé d´autre)

Chacun a sa vision de la paix !

:dehors:

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:59:36

moi je propose pour avoir la paix:

LAISSON COULEZ SE TOPIC PARMI LES TOPIC BOULET DES PROFONDEUR DES ABYS DU CHAMP DU FUTUR CHAMP DE BATAILLE DE SC2

YEAH MAN

:fou:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:54:16
  • Winzar :d)

oui j´admet supcom a besoin d´une puissante machine pour bien tourner,un Dual core de preference et cela constitue un handicap
sinon le jeu est excellent je trouve ...

oui un jeu c un tout,et je rapelle que g critiqué quasiment tout dans le jeu,surtout le gameplay ki n´est pas novateur ...

oui g vu la demo,et pour l´instant on juge le jeu selon la demo , s´il change alors tant mieu...

• Silk[JV] :d)

" Euh, je connais pas ce jeu, mais ça m´ettonerais qu´il y ait plus de différence que dans Starcraft. Dans Starcraft, aucune race n´a de points communs, aucune unité n´est équivalente à une autre."

parceke dans starcraft t´appele ca des differences? xD
mdr laisse moi te dire ke t assez limité tant sur l´imagination que sur ton exeperience de joueur et des rts ...
dans starcraft c juste des differences visuels , quelque differences de gestion apart quelque autre elements negligeables ca se resume a ca les differences entre les races,alors que dans Dow un jeu que tu na pas testé et que donc tu ne peu pas donner to avi la dessus,il ya des differences entre les races meme dans le gameplay et la maniere de se battre ainsi que les comportements a adopter,d´ailleurs et pour te donner une idée des differences il y´a meme un race ki peu se passer d´une des 2 ressources du jeu ...

"Je rappelle pour la 715ème fois que la petite vidéo de jeu que nous avons vu n´est même pas en phase Alpha selon les dire de Blizzard ... Et puis, c´est une suite ce jeu. Ils vont pas inventer 50 races et tout re-modifier parce que le monde du jeu vidéo actuel est dur. Les fans s´attendent à un retour aux sources, et ils se fichent qu´il y ait moins de races que dans tel jeu, de moins bons effets que dans tels jeux, etc."

et moi je te rappele qu´on donne notre avis sur ce qu´on a deja vu,pis s´il n´ya pas d´innovation ni de changement tu peu m´expliquer quel est l´interet de sortir une suite?

je repete encore une foi qu´un rts n´est pas seulement quelques unités,et la qualité d´un rts ne se juge pas sur les differences entre les unités -_- ...
puis oui starcraft est superieur à CC3 sur le plan du gameplay,mais il n´innove pas par rapport a son ainé,CC3 n´est pas revolutionnaire non plu mais au moins il innove un peu , pis il ya une 3eme race ki est tres differentes des deux autres,le gdi et le nod sont eux aussi differents alors que le gdi compte sur sa defense ses armes lourde et son artillerie le nod compte bcp sur l´infiltration et les techniques de guerilla claque visuelle ,et apart l´innovation et le gameplay,cc3 est au moin tres beau graphiquement ...

Dawn of war est vraiment bien coté strategie ...

et le reste
ZZZZZzzzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ
zzzzzzzzzzzzzzzzzz......

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:42:16

Je te rapelle coco que le jeu ne s´appellerait pas starcraft 2 si il n´y avait aucun raport avec le 1er. C´est un RTS tout comme le 1er starcraft. Le gameplay est le meme... imagine un RTS de Quake tu voit pas l´erreur ?

Juger la demo ? a priori relit tes anciens posts car tu dit clairement que le jeu est une bouze etc... n´ayant vu qu´une demo alpha. Tu sait pas ce que tu veut, en faite, tu te contredit toi meme. Tu veut parler de quelque chose qui n´est pas fini ? d´accord dans ce cas fait le au lieu de parler de TOI.

Dow unités totalement differentes entre les camps ? Tu es tres drole ils ont tous (ou presque) des "scouts" un gros vehicules qu´on peut construire que 2 fois, des blindés mineurs des soldats a jetpack, des soldats de mélées, des marines... franchement tu parle pour rien dire, a par quelques unités differentes le gameplay reste le meme. Si je t´ecoute dark crusade est nul car il a le meme gameplay que down of war.

Tout ca pour dire que ton ammas de connerie c´est bien beau mais ca ne touche que toi, aucune personnes ici ne croira le nombre incalculable d´absurdité que tu a écrite en un temps record.

Reflechir est une chose que tu n´a pas encore intégré, avec de la chance tu comprendra ce que j´ai écrit et dans le pire des cas tu ne lira pas car tu saura que j´ai raison.

Bonne lecture "el stupido"

muleet
muleet
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:50:45

dans starcraft c juste des differences visuels

:d) Des différences visuelles?

Dans les manières de combattre, le disciple et le zergling sont pareils? Et le marines, il a qui de semblable, autrement que visuellement? Et le Flammeur? Et l´ombre? Et le scout? Et le Porte-nefs? Et le destructeur? Et la sonde? le vcs? le drone? (bon je vais pas tous les citer...) le dropship? :o)) Même ce dernier est différent, il est le seul qui peut transporter des unités mais n´a pas de bouclier, ne procure pas de point de ravitaillement, n´est pas un détecteur, et ne se régénère pas, même très lentement. Par contre il peut être réparé ou bloqué.

Pour toi ça semble si évident de dire que certaines unités de certaines sont semblables dans la manière de les utiliser, alors cites-en. :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:59:24

"dans starcraft c juste des differences visuels"

:d) j´ai vomis quand j´ai lus ça :rire2:

ben regarde la premiere unitées de chaque race, le disciple qui coute 100 de minerai et qui a pas mal de point de vie + un bouclier a energie pour proteger
le zergling qui coute 50 de minerai et on en a 2 part 2 ^^ , tres rapide mais tres faible
le marine qui coute 50 , peut ce defendre contre les airs mais assez vulnerable surtout contre une mass de zergling :-(

les zergs produisent 3par3 les terran 1 par 1 mais peuvent reparer, les protoss teleporte les batiments produise, mais ne peuvent pas reparer.

des differences comme ça y´en a des tonnes^^

apres ça ce voit dans le gameplay....
avoir un joueur zerg en face c´est s´attendre rapidement a une bonne grosse masse de malade, un protoss en face c´est pour du long terme avec un mass air a la fin de la game, un terran en face c´est au plus fourbe qui l´emporte :o))

quand au necron de dawn of war ils detruisent le jeux c´est vraiment une race trop puissante....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:00:41

produit* et plein d´autre mais j´ai la flem ^^
dommage pas d´edit :-(

termi-222
termi-222
Niveau 2
31 mai 2007 à 01:20:38

Dans le 10 ans est-ce que vous compter le projet starcraft gost que blizzard a due abamdonner après nous avoir donner quelque prewiew un peu moche???

wawarior
wawarior
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:21:45

exhhumed => "avoir un joueur zerg en face c´est s´attendre rapidement a une bonne grosse masse de malade, un protoss en face c´est pour du long terme avec un mass air a la fin de la game, un terran en face c´est au plus fourbe qui l´emporte"

C´est encore bien plus compliqué que ca , si t´est protoss contre terran , c´est du fast teck contre fast teck , avec parfois des port nerf mais surtout des dragoons en début tandis que le terran ca va etre vautours , tanks , goliath , et la c´est qu´un exemple parmis tant d´autre , donc dire que starcraft est un SIMPLE jeux de stratégie , bouuuuuuuu , regardez les vidéos que j´ai mises dans un topic , vous verrez qu´a haut niveau on atteint des trucs hallucinant dans starcraft , tandis que dawn of war , pour l´avoir je peux te dire que c´est pas tres stratégique .
déja tu a des unitées en groupe , donc pour le micro ca a moins d´impact , apres dans chaque race tu a une troupe semblable , garde imperiale , eldars de base , scoot , scoot , etc ... Chaque race a un truc surpuissant , chaque race a un char , en bref les races se ressemblent bien plus que dans starcraft ou non seulement les races se différencient , mais il faut ajouter a cela le fait que c´est carrément chaque unitée qui se différencie de l´autre...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2007 à 03:22:48

pour starcraft ghost personnelement je l´attendais pas, pour moi ce jeux etait une blague^^
donc sont annulation etait normal pour moi.
starcraft c´est d´abord du rts, je doute que blizzard annule starcraft 2 ça serait idiot de ça part ^^
deja blizzard affirme laisser tomber la console pour l´instant puis 4 ans de developpement pour starcraft 2 ça part pas a la poubelle, on fait pas une annonce du tonnerre pour finalement dire au fan non on le fait plus ^^
et des fan de starcraft ils veulent d´abord du rts pas un jeux d´action n´y de mmorpg :content:

voila voila

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 07:03:17

"parceke dans starcraft t´appele ca des differences? xD
mdr laisse moi te dire ke t assez limité tant sur l´imagination que sur ton exeperience de joueur et des rts ...
dans starcraft c juste des differences visuels, blablabla DoW c´est mieux blabla"
:d) Euh ... Des différents visuels ? Tu as le même Starcraft que nous ? Je me demande là. Trouve moi un equivalent au Tank de Siège. Maintenant, trouve en un à la Masse. T´as trouvé ? On passe à l´Arbitre maintenant.

"et moi je te rappele qu´on donne notre avis sur ce qu´on a deja vu,pis s´il n´ya pas d´innovation ni de changement tu peu m´expliquer quel est l´interet de sortir une suite?"
:d) Les Colosses, le Vaisseau-mère, le fait que ça passe en 3D, le moteur physique, etc. tout ça, c´est quoi à part des changements ?
Blizzard nous a laissé voir un APERCU de ce que sera Starcraft. Ils n´ont encore rien dévoilé de concret, de palpable sur l´ambiance de ce que sera ce jeu, ni sur les détails

"CC3 n´est pas revolutionnaire non plu mais au moins il innove un peu , pis il ya une 3eme race ki est tres differentes des deux autres,le gdi et le nod sont eux aussi differents alors que le gdi compte sur sa defense ses armes lourde et son artillerie le nod compte bcp sur l´infiltration et les techniques de guerilla claque visuelle ,et apart l´innovation et le gameplay,cc3 est au moin tres beau graphiquement ..."
:d) A la limite, si les Scrins se géraient différemment que le Nod ou que le GDI, je dis pas, mais en fait ya que les unités qui changent hein ... Ils ont quand même le même système de gestion de ressources, de création de bâtiments, ils ont un "Commando" (même s´il n´a pas les mêmes aptitudes), ils créent leurs unités dans des casernes, leurs tanks dans des usines à Tanks, leurs Avions avec des "Aéroports", ... Dans Starcraft, cite moi une ressemblance de gestion entre les Terrans et les Zergs (autre que le fait qu´ils recoltent les mêmes ressources, parce que je sens venir l´argument à deux balles là ...).

"et le reste

ZZZZZzzzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ

zzzzzzzzzzzzzzzzzz......"
:d) Tu voulais sûrement dire "Et le reste j´ai pas d´arguments valables pour répondre ...", c´est ça ? :-)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:33:50

lol je me demandais tout juste si je devais vous repondre ,parceke ca ne rime a rien de parler avc des imbeciles,et ca na rien de constructif,en plus la flem de repeter la meme chose 100 fois surtt que vous pigez rien,mais bon comme on peu pas ignorer le bon peuple ,je vais faire court enfin je vais essayer ...

• quand je dis une bouze c facon de parler,ce que je lui reproche au jeu, c de pas etre assez novateur
  • la difference de gameplay entre les races,ne depends pas seulement des unités,ils ont des unités differentes mais ils ont le meme mode developpement et d´approche du combat ,alors que dans d´autres rts il ya des differences entre l´approche du combat,des manieres differentes de se battre,par exemple une race ki excelle dans le rush et la vitesse,ou la masse d´unités,la defense absolu,les armes lourdes et artilleries,les armes de destruction massives,l´infiltration les attaques surprise et les techniques de guerilla, une autre ki compte sur leur technologie tres avancé etc ... ce ne sont que des exemples classiques il y´en a bcp d´autres surtt dans le domaine de la science fiction parceque ceux ke g cités sont réalistes ... alors svp arretez de ma parler de differences futiles et d´autres connerie comme le falemer tire des flammes et que le zealot a des lames ,ah le zealot coute + que les zerglings franchement bravo c bien trouvé xD ,vous faittes vraiment de mauvais defenseurs(oO) de starcraft,si les differences se resumaient a ca dans starcraft je n´y aurai jamais joué ...
  • dark crusade est une expansion ...

"Les Colosses, le Vaisseau-mère, le fait que ça passe en 3D, le moteur physique, etc. tout ça, c´est quoi à part des changements ?"

:d) tout ca c tres leger je trouve, surtt apres dix ans,et com dhab je repete ke le moteur graphique est pas a la heuteur, et ke sur le plan du gameplay il est pas novateur, et arretez de me parler d´unités c chiant a la fin -_- ...

"A la limite, si les Scrins se géraient différemment que le Nod ou que le GDI, je dis pas, mais en fait ya que les unités qui changent hein ... Ils ont quand même le même système de gestion de ressources, de création de bâtiments, ils ont un "Commando" (même s´il n´a pas les mêmes aptitudes), ils créent leurs unités dans des casernes, leurs tanks dans des usines à Tanks, leurs Avions avec des "Aéroports""

:d) c pas faux :p

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:49:08

tu sais pourquoi il coute plus chere le zélote???

tu sais point de vue graphique tu peux pas jugé une vidéo pré alpha

et en jugeant la video: starcraft premier du nom était pas en 2d?

je dit sa parceque jai pas jouer au premier et jai pas encore jouer au 2ème :o))

THE_METROID:

moi je te demanderai une chose, je ne discuterai pas avec toi sur le jeu parceque tu ne changera pas d´avis parceque tu es certain d´avoir raison même quand ce n´est pas le cas.

Moi ce que je te demande: C´EST D´ÊTRE POLI EN PARLANT DU "PEUPLE" comme tu dit

TA CITATION:
" je me demandais tout juste si je devais vous repondre ,parceke ca ne rime a rien de parler avc des imbeciles,et ca na rien de constructif,en plus la flem de repeter la meme chose 100 fois "

je te ferai remarquer ensuite que tu tes contredit plusieur fois au niveau des graphisme et que tes argument sur dawn of war : dark crusade ne sont pas très "valable"

la seule race se départageant du lot étant les nécrons.

je te pose une question la dessus:

" tout ca c tres leger je trouve, surtt apres dix ans,et com dhab je repete ke le moteur graphique est pas a la heuteur, et ke sur le plan du gameplay il est pas novateur, et arretez de me parler d´unités c chiant a la fin -_- ... "

après 10 ans tout a changé et ils ont pas sorti de starcraft entre temps donc tu sorai pas avoir dit le moteur n´est pas valable et etc pendant 10ans !

ensuite esce que c´est parceque d´autre compagnies comme Electronics Arts ont sorti plusieurs jeux que ils ont le droits de donenr de mauvais graphisme (j´ai pas dit qu´ils en faisaient des mauvais) seulement toit tu dit sa fait 10 ans on atten du meilleur!

...

je voudrai juste te dire de tourner ta main 7 fois dans ton clavier (langue 7 fois dans ta bouche) avant d´écrire (de parler)

moi je pense qu´il vaut mieu que tu laisse couler

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:13:34

Tu a oublié de dire que le con a toujours (il croit plutot) avoir raison, en locurence Metroid est berné par ses illusions.

Retourne sur ton monde, ou parle de chose que tu connais car la tu parle dans le vide. On voit direct le petit gamin qui connait tout ^^ pathetique.

Pour etre novateur ils auraient du faire une 4éme race : les Boulets et tu aurait été le parfait hero.

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:18:25

oui c´est vrai qu´un con croit tjrs avoir raison mais bon ici j´ai quand même esseye de rester poli sinon sa va partir en...boules

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:28:14

Au contraire c mieu qu´il guarde la meme base...moi pour le moment tout me plait dans ce qu´ils font...

Si t´aime pas tu devrais jouer a Earth 2160 tu verra ^^

ya quatre race , des aliens...plein d´inovations et des graphismes tout jolie ^^

Bon voyage...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:28:41

J´aime pas me faire traité d´imbeciles par quelqu´un d´inférieur a moi. Le simple fait que je l´apelle con devrait lui faire plaisir car c´est ce qu´il est vraiment.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:31:53

"la difference de gameplay entre les races,ne depends pas seulement des unités,ils ont des unités differentes mais ils ont le meme mode developpement et d´approche du combat ,alors que dans d´autres rts il ya des differences entre l´approche du combat,des manieres differentes de se battre,par exemple une race ki excelle dans le rush et la vitesse,ou la masse d´unités,la defense absolu,les armes lourdes et artilleries,les armes de destruction massives,l´infiltration les attaques surprise et les techniques de guerilla, une autre ki compte sur leur technologie tres avancé etc ... ce ne sont que des exemples classiques il y´en a bcp d´autres surtt dans le domaine de la science fiction parceque ceux ke g cités sont réalistes ... alors svp arretez de ma parler de differences futiles et d´autres connerie comme le falemer tire des flammes et que le zealot a des lames ,ah le zealot coute + que les zerglings franchement bravo c bien trouvé xD ,vous faittes vraiment de mauvais defenseurs(oO) de starcraft,si les differences se resumaient a ca dans starcraft je n´y aurai jamais joué ... "
:d) Il se fout de nous ou je rêve ?

Il a toujours pas compris que AUCUNE race de Starcraft ne se joue pareil ?

Les Protoss sont lents et très chers à développer, mais très puissants. Leurs points forts sont l´aviation, les boucliers et le fait qu´ils peuvent construire sans utiliser leur péon pendant 3 plombes, mais dans le champ d´energie d´un Pilône.

les Zergs ne sont pas puissants individuellement, et doivent donc compter sur le nombre. De plus, ils sont rapides et ont des techniques sournoises, comme ce que j´appelle le piège-à-cons (= le fait qu´ils s´enterrent). Ils doivent muter leurs péons pour construire des bâtiments, qu´ils ne peuvent produire que sur la Creep soit dit en passant, et leurs "maisons" sont des unités de transport (Seigneurs). En gros, un bon Zerg est un rusheur/sournois.

Et les Terrans ... Ba ils ont un mode de gestion assez classique. Leur principal avantage reste les bâtiments volants (pratique pour les Expand´, enfin je crois, je joue Protoss :p) ) et leurs modules de rajout d´unités. Le fait qu´ils puissent lancer des bombes A par l´intermediaire d´un Fantôme n´est pas ininteressant non plus.

Je vais revenir juste sur cette partie :
"ah le zealot coute + que les zerglings franchement bravo c bien trouvé xD "

Ya pas que le fait que le Zélote coûte plus, ya aussi le fait que les Zerglings naissent 2 par 2 et que le Zélote est bien plus fort individuellement.
et puis, as-tu lu mon post d´avant ? Je remets au cas où tu aies des pertes de mémoire :
"Euh ... Des différents visuels ? Tu as le même Starcraft que nous ? Je me demande là. Trouve moi un equivalent au Tank de Siège. Maintenant, trouve en un à la Masse. T´as trouvé ? On passe à l´Arbitre maintenant."

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:32:28

Sauf que Earth 2160 est largement inférieur au 2150. Enfin sauf pour les fanas des aliens qui pensent que des camps humains ne peuvent pas être très différents... -_-

Bon par contre au niveau de la différenciation effectivement le 2160 est meilleur. (dans le 2150, ce qui change c´est surtout le type d´unités (robot/tanks/aéroglisseurs) et l´économie) Mais il a perdu de trop nombreuses subtilités du gameplay de son aîné, pour ça qu´au final je le considère moins bien, même si ça reste un bon jeu. :-) Faudrait j´le finisse tiens.

La vidéo du moment