CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:12:13

Voila, maintenant que le jeu est définitivement sortit partout, je créer un topic d´aide.

Donc si y a quelqu´un qui a une question, qui est bloqué, qui cherche un folk ou meme une cape,

Je m´efforcerais de repondre dans la limite de mes connaissances :ok:

Toute aide pour repondre aux questions est bien sur la bienvenue : )

Sur ce, bon jeu a tous!

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:41:58

salut , j´en suis au chapitre 3 , mais quand j´ouvre mes books ,
je decouvre horrifié qu´il me manque un folk au pays faery : Shefro !

quelqu´un peux me dire avec quelles folks on peux le capturé

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:16:29

Je crois pas que je l´ai, je vais aller verifier, et si je l´ai pas, j´vais essayer de l´attraper pour voir :ok:

SanShakka SanShakka
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:20:08

Kyo, tu as rèussi à avoir la cap du royaume Helldream?
C´est la seul qui me manque.

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:55:02

Vexx: Ouaw, dur a avoir ce folk! Bref, tu dois d´abord capturer tous les folks du royaume feary, et une fois que c´et fait, Shefro apparait près du deuxieme portail (le chemin vers la gauche juste après celui-ci)
Il est e compagnie de 2, 3 autres monstres, moi pour le capturer, je ´lai endormi, c´etait le + simple :ok:

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:56:24

erf, appuyer sur enter trop tot, j´ai oublié de te repondre SanShakka^^

C´est aussi al seule cape qui me manque : o

J´y travaille, si je trouve, j´te tiens au courrant :p)

Moi je crois que ca a un rapport avec les salles près de l´ascensseur en tout cas^^ (vu que ans la première quand tu arrive a tuer tous les monstres en meme temps, des cristaux apparaissent)

SanShakka SanShakka
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:19:51

J´y travail également de mon coté.
Y a un perso qui donne une indication juste avant l´échelle, mais il me semble qu´il dit juste qu´il faur résoudre une énigme pour l´avoir.
Pour Shefro, moi j´avais utilisé Halberto(je me rappel plus trop le nom)celui avec la grosse pendule et qu´on récupère au corridor infini(il envoie sommeil également).

Clive-kun Clive-kun
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 00:28:45

Moi je suis au corridor de l´infini et je sais pas comment battre le petit Folks avec une ampoule sur la tête,donc si quelqu´un peut m´aider?

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:42:57

Clive-kun: Utilise un monstre de feu contre eux (celui récupéré dans le monde des feary, en 4coup ca le met en rouge :ok: )

SanShakka: "Y a un perso qui donne une indication juste avant l´échelle, mais il me semble qu´il dit juste qu´il faur résoudre une énigme pour l´avoir. " Ouaip, ben je viens de reparler au type près du tribunal moi, et il dit qu´il faut briser les sceaux... : /
Bien evidement, ´jai un peu cherché après ce qui pourrait etre un sceau, et j´en ai aps trouvé^^
Je continuerais mes recherches demain (´fin j´essayerais du moins, y a zelda qui sort demain:p et je me suis procuré eternal sonata aussi, donc j´ai de quoi faire les jours qui viennent XD)

Clive-kun Clive-kun
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 00:50:42

Merci beaucoup Kyo_le_demon!!

SanShakka SanShakka
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:20:22

Ca y est, j´ai récupéré la cape du soir, mais je sais pas comment j´ai fait.
Elle se trouve juste avant d´arriver au point de sauvegarde avant le tribunal.
Tres jolie tenue qui vaut vraiment le coup d´oeil.
Ce que j´ai fait, c´est de dézinguer tout le monde à chaque étage.
En suite arrivé en haut je me suis débarassé du demi boss tres rapidement avec Habetrot et Coblynau, en suite j´ai de nouveau dézingué les especes de squelettes tres rapidement(le crystal semblait etre déja la, juste avant la grande porte qui conduit au point de sauveguarde).
Honnetement, je sais pas comment j´ai fait mon coup.

praline49 praline49
MP
Niveau 7
19 octobre 2007 à 09:16:26

bonjour

Alors moi je sui bloqué vers le marais de l´oublie, il y a un genre d´oiseau qui lance des boules de glace mais mais a chaque fois que je le touche cela ne lui fai rien, est ce que vous savez comment faire

merci

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:05:32

Ok SanShakka, j´essaye ca ce soir :ok:

A vrai dire, je tuais jamais le demi-boss quand j´repassais apr la moi, donc ca vient peut-etre de la :ok:

Praline49: Si je me souvient bien, tu dois utiliser le folk canon du 2eme Netherworld (celui qui tire vers le haut la, le demi-boss aussi) après 3-4 tirs, l´oiseau de glace tombera au sol. La, tu pourras le tapper, mais je sais plus avec quel folk, il me semble que ca se trouve dans le livre du monde quand t´as trouvé la page :ok:

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:55:09

Bonjour,

J´ai un problème au amrias de l´oubli...avec Keats...

il y a une barrièere verte/jeune qui ne s´enlève pas quand je bute les enemis de la zone :ouch: je dois trouver Hervé au marais de l´oubli mais je ne le trouve pas, de plus la barrière me bloque le passage donc je ne peux pas aller plus loin...

Help please :(

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:28:01

T´as essayé d´apisrer le folk? Pasque si l´ennemi est un demi-boss, il faut l´aspirer pour enlever la barrière :ok:

Et avec keats, c´etait pas plutot le palais oublié? (fin ca change ptet en fonction du choix avec ellen que j´ai fait^^)

Kenzal Kenzal
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 11:51:29

Pour la cape du hellrealm en fait les sceaux sont simplement des pierres à exploser à première vue comme les autres. Le seul truc c´est qu´il faut trouver le premier pour que le 2ème apparaissent et ainsi de suite. Le premier est dans la seconde zone, celle des chutes d´eau, elle apparait en l´air devant les dites chutes une fois la zone dégagée. Les autres apparaissent sur le chemin et finalement si vous avez bien cassé tous les sceaux, la cape devient dispo dans la zone juste avant le pont du tribunal dans une pierre.

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:54:07

Kyo :d) j´ai tout essayé, buter les folks, les absorber, tout, et la barriere ne s´enleve pas, et nan j´ai été au marais oublié avec Keats, mais je n´ai pas fait encore le chapitre d´Ellen, toute maniere je ne peux plus le commencer tant que je n´ai pas fini avec Keats :-(
j´comprends pas sérieux, à l´aide ^^

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:05:40

Merci kenzal pour l´info :ok:

Chronoserge: Bizarre : / J´me souvient pas avoir eu un quelconque problème^^
Mais moi j´ai pas eu le choix avec keats, il est partit automatiquement au palais oublié. t´as eu le choix toi?
Pasque je me souvient qu´avec ellen, j´avais fait le marais, mais dans le palais, y avais aussi une barrière impossible a traverser, car c´est keats qui devait battre le folklore de ce coté la^^

Donc au pir eessaye d´aller au palais oublier pour voir si la bas, t´arrive pas jusqu´au folk :ok:

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:07:01

Quand je vais au palais oublié, il me dit, pas la peine d´y aller, il faut que je retrouve Hervé :-(
Je crois que le jeu bug :snif2:

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:07:23

oui j´ai eu le choix pour le palais ou pour le marais :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment