CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 novembre 2007 à 09:02:18

Bien sur :ok:

Pour battre Ogma, le meilleure moyen est:

Avec Ellen, d´utiliser un folk de type lame. A ce stade du jeu, tu n´a pas trop l´choix, c´est ogma. (celui qui ressemble a un gros titre). Le meilleur moùment pour l´enchainer est celui ou il va faire ses piques. Car il tremble quelques secondes sans bouger.

Avec Keats, un folk de feu (donc ici, Hunky-Punk) le mettra rapidement hors combat. : )

N´oublie pas que tu peux viser avec L1, et esquiver avec R2 :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:44:18

je narrive pas a tuer Gargantua, savez vous comment faire ?

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
06 novembre 2007 à 23:07:56

Salut,
Je voudrais savoir, dans le chapitre 2, ce que sa change de garder la photo ou la donné?

Merci

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 novembre 2007 à 14:56:12

Astachoux: tu l´attaque au corp a corp avec Ga-Boi (Ellen) ou Ga-Berg (?) (Keats)
Tu ´lattaque sur son coté, et quand il commence a tirer des balles, tu te recule/te protege le temps qu´il ai fini, puis tu recommence^^

Squall-2b: ca change rien :)

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:11:29

Merci encore lol!!
bon je suis allé sur le store japonais et j´ai vu qu´ils avaient beaucoup de quetes en plus!
Vous pensez que si on les telecharges on peut y jouer chez nous???

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:46:06

Bon pour info,
J´ai essayer d´installer du contenu japonais et sa marche pas!
J´ai essayé quand meme sa coutais rien lol!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 novembre 2007 à 01:23:28

T´inquiète, les meme contenus ne vont aps tarder a arriver ici aussi :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:46:52

ben y´a 3 jours y´avé encore le contenu "enlevement" sur le store euro mais ils l´ont enlevé (jeux de mot) sinon je suis bloqué au chap 2 avec ellen j´arrive pas a battre le char pourtant j´ai le bon folk pour le battre mais c´est une question de technique si quelqu´un pouvait m´aidé sa serait bien cool merci a vous :snif:

astachoux
astachoux
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:33:42

il y aurait pas une soluce complete ? cest lourd de devoir demander et finalement ont a résolu le probleme au bout de 3 heure de jeux, de quoi etre bien dégouté du jeux !

dionnais
dionnais
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:20:56

Je suis bloqué au chapitre 4 avec Ellen!
Avec le couloir infinieeeeeeeee grrr
Hier j´ai tourné en rond pendant 3h une chance j´ai reussi a retourné en arrière pour sauvgardé!
J´ai trouvé plusieur page du livre et un costume et j´ai capturé tout les folks que j´ai rencontré!
Le probleme c´est a un moment je suis l´horloge et j´arrive dans une arene avec que des horloge, et il y a 3 autre sortie et j´ai reussi a ouvrire qu´une porte sur les 3 comment faire pour aller dans les 2 autre?

Merci d´avance

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 novembre 2007 à 16:18:34

" * Azior profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 09:46:52 avertir modérateur
* ben y´a 3 jours y´avé encore le contenu "enlevement" sur le store euro mais ils l´ont enlevé (jeux de mot) sinon je suis bloqué au chap 2 avec ellen j´arrive pas a battre le char pourtant j´ai le bon folk pour le battre mais c´est une question de technique si quelqu´un pouvait m´aidé sa serait bien cool merci a vous :snif: "

Non je viens d´aller sur le PSstore, et le contenu "enlèvement" y est encore, ainsi qu´un nouveau dont j´ai oublié le titre : )
Sinon pour Gargantua, bourriner sur son coté avec Ga-Boi, et se reculer quand il tire des balles. Puis quand il a fini, retourner bourriner :ok:

Astachoux: Y a pas de soluce complète, dans le sens ou c´est très dur d´etre bloqué dans le jeu lol. Comme tu dis, suffit de chercher un peu pour se debloquer sois-meme^^

Dionnais: Tu bas l´horloge :ok: Ca devrais t´ouvrir une sortie^^ Après bah tu continue ton chemin :ok:

dionnais
dionnais
Niveau 5
09 novembre 2007 à 17:03:29

J´ai batu l´horloge et le chemin que ca m´ouvre c´est un cul de sac je sais juste parlé avec le rat!
Le 2 autre porte je sais pas comment les ouvrire faus le tué d´une autre methode?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 novembre 2007 à 17:26:36

Parler avec le rat, et y a une porte aussi non?

Il te dit quoi le rat deja? (ca fait lgtps, me souviens plus si y a un truc a faire lol^^)

dionnais
dionnais
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:54:19

Il a parlé de Livane je crois
Quand je regarde mon statu je vois: Liva pourrai traveré le couloir infini?
Et la fille que je cherche serai encore vivante au cercle

mon adresse msn si tu veux me rajouté Kyo_le_demon je suis de Belgique aussi

dionnais@hotmail.com
A+

chrystelledu11
chrystelledu11
Niveau 2
10 novembre 2007 à 18:32:03

salut a tous est ce que quelqu´un pourrait m´aider en ce qui concerne le chapitre 2 il y a des pierre rouge jaune et verte que je n´arrive pas a casser elle entrave des chemin donc ya souci merci de votre aide :rouge:

Northsider
Northsider
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:25:04

Entraidons nous, pour les pierres il te suffit d´avoir le bon folks (ex:vertes=vent/bleu=glace où eau), mais attention tu devra peut étre passer ton chemin évoluer et y revenir plus tard.
Bon à moi, je suis au niveau du couloir des lamentations et je me demander ci quelqu´un avait trouvé quelque chose dans se labyrinte? Et où est la cape de ce monde, car avec Ellen je commence à voir la fin du couloir et toujours pas de cape!!!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 novembre 2007 à 22:44:24

Dionnais: Voila je t´ai ajouté (sdkios@hotmail.com moi^^)
Pour ton problème je sais pas, moi il me semble que y avais une porte menant a la piece avec la tete de cerf aussi a cet endroit. Et après normalement, tu continue, tu descend ´lescalier, et quand tu rebat le monstre horloge, ca t´ouvre un autre des 4 passages, qui donne d´ailleurs sur un endroit identique a l´autre, mais avec au bout de l´escalier, autre chose.

northsider: le couloir des lamentation, c´est quel folk deja? Le corridor infini? Ou celui juste après?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 novembre 2007 à 22:44:36

Quel netherworld je voulais dire^^

Northsider
Northsider
Niveau 5
14 novembre 2007 à 01:15:28

C´est celui du corridor infini, je vais retourner voir dans cette fameuse piece!

Northsider
Northsider
Niveau 5
14 novembre 2007 à 01:19:46

Et tant que j´y suis, je débloc, t´a vue ou je suis arivé et j´ai toujours que deux tenue pour Ellen!!! C´est quoi toute ces lignes vide dans le menu tenue? On les gagne à la fin ou y a un moyen de les avoir avent???

La vidéo du moment