CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 octobre 2007 à 01:21:26

Aaaah je me souvient de cette quete lol!

J´ai tourné pas mal en rond aussi : p

En fait, dans chaque salle ou tu entre, y a un monstre. (5salles)
Puis dans la dernière salle, 5 monstres en tout.
Eh ben dans cette salle, tu dois battre les monstres dans l´ordre que tu les as rencontré dans les salles^^

Je crois, si ems souvenirs sont bon que c´était: Un petit monstre, un moyen, un grand, un moyen, un petit.

Ou alors un moyen, un petit, un grand, un petit un moyen.

Un de ces 2 la :p)

Sinon, si qq´un sait ou trouver l´objet "rubis" avec Keats, je suis preneur :merci:

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
23 octobre 2007 à 06:10:42

re
merci kio pour le tuyau! je regarderai pour le rubis je crois ke je l´ai eu dans une quete....a verifier te tiens au courant

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 octobre 2007 à 14:01:42

Bah en fait ce qui m´arrangerait, c´est de savoir si un monstre ou un cristal nous en donne, car j´en ai besoin de 3 :p)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 octobre 2007 à 15:16:35

J´ai trouvé un cristal qui en donne, mais il n´en donne que 2x apaprement, la poisse XD

(C´est dans le corridor infini, une salle avec pleins de cristaux explosifs. AU debut il me donnait une fois sur deux un rubis et une emeraude, et une fois sur deux un minerai d´or et un minerai vert, mais mtn il me donne plus que des minerais :´ ( Voila, si ca interesse qq´un lol^^)

terrenas
terrenas
Niveau 2
23 octobre 2007 à 17:14:26

Bonjour,

Arrive pas à tuer un boss du chapitre 2 dans une arène. Celui avec un blindage qui lance du feu de temps en temps. Quand je le tape ça fait rouge et pas bleu. Que faut il faire ? Est ce normal que ça fasse rouge quand on le tape ? ou il faut taper à un endoit précis ? Merci

RINGHIO83
RINGHIO83
Niveau 1
23 octobre 2007 à 17:58:13

Salut a tous pourrais-je savoir a quoi servent les quête???
ET SURTOUT COMMENT FAIT ON POUR OBTENIR LES CAPES D´ELLEN??????
Merci a tous :merci:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 octobre 2007 à 19:38:19

terrenas: Quand une attaque frappe rouge, c´est que le folk que t´utilise ne peut atteindre ´lennemi. il faut donc essayer d´autres folks, pour trouver le point faible. Il me semble qu´avec un folk soldat genre bullseye, ca lui fera des dégats :ok:

RINGHIO83: j´ai répondu pour les capes sur l´autre topic ou t´as posé la question^^
sinon les quetes servent a :
-Completer le scenario pour certaines.
-Gagner des objets/des folks rares/des capes.

terrenas
terrenas
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:48:00

Merci, je l´ai eu ! content content

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2007 à 01:21:13

Bon bah voila!

J´ai libéré tous les karmas des folks avec Keats & Ellen!

Bon au final, pas de costume en +, dommage. Juste la grande satisfaction de ´lavoir fait^^ (36h36 de jeu tout de meme hein : o )

Maintenant, me reste plus qu´a débloquer les 6folks du mode donjon (Kenzal, si tu sais me dire ce qu´il faut faire pour les debloquer?)

Vivement l´opus psp!

En attendant, j´me ferais une joie de refaire celui ci après avoir fait les jeux qu´ils me reste a faire, dont ceux a venir en novembre/decembre^^ (bon peut-etre pas a 100% de nouveau, j´suis pas maso non plus lol)

Voila sur ce, bonne nuit a tous, si y en a qui passent encore apr ici a cette heure tardive lol.

Je mettrais une sauvegarde jeu à 100% ici lorsque j´aurais els derniers folks, au cas ou ca interesserais qq´un :ok:

wesker64
wesker64
Niveau 4
25 octobre 2007 à 15:00:05

Salut les gars!

Ya un folk que j´arrive pas à trouver dans le 1er monde: Browney. Je le vois dans le menu mais je l´ai pas encore rencontré, quelqu´un sait où il est?

Merci !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2007 à 16:21:59

Bon bah j´ai répondu sur l´autre topic^^

:p)

terrenas
terrenas
Niveau 2
25 octobre 2007 à 18:24:31

bonsoir,

Comment on fait pour tuer le dragon qui lance des blocs de glace ds le chap. 3 svp ?
j´essaye le canon mais marche pas

terrenas
terrenas
Niveau 2
25 octobre 2007 à 18:47:21

bravo Kyo

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2007 à 19:33:58

C´est pourtant avec le canon (Gargantua de warcadia)
Après 4 ou 5 missiles bien placés, faut le terminer avec un folk de feu (Hunky-Punk donc conseillé^^)

matyros
matyros
Niveau 4
25 octobre 2007 à 20:26:47

Salut à tous ! alors voila, je ne suis qu´au chapitre 1 mais je suis déja completement perdu et bloqué ! Dans le royaume des faerys dans la foret de gesh, je souhaite savoir quoi faire, car apparement y a un des critaux que je ne peut pas exploser (celui de glace il me semble) et je ne peut pas allez dans la salle d´audience. Que dois je faire ? (de plus apparement il me manque un folks ...) help :(

Kenzal
Kenzal
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:07:23

@kyo

Pour avoir les 6 folks du mode donjon par d´autres solutions que d´en faire en chaine et d´uploader progressivement un donjon qui rapporte des points. Monstrueusement embetant, j´ai un peu laissé tombé pour le moment lol. J´ignore si c´est au point ou au classement que tu recois les folks en question.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2007 à 21:49:20

Kenzal: Ok merci :ok:

J´avoue que si tous les donjons sont passionnants comme celui que j´ai fait, ca risque d´etre un peu chiant :p)

Mais bon, j´essayerais a l´occasion : )

Matyros:
Y a rien derrière ses cristaux qui soit encessaire pour avancer dans le stage ; )
Verifie bien que t´as pas louper un chemin(appuye sur select pour voir la carte)
Et manquer un folk n´est pas grave non plus^^ Tu peux revenir les chercher jusqu´a la fin du jeu :ok:

terrenas
terrenas
Niveau 2
27 octobre 2007 à 11:19:06

hello, comment tuer le ver au chap.3 svp ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 octobre 2007 à 13:00:53

Tu gèle/electrifie le bout de sa queue et après tu la coupe avec u folk de type lame.
Tu fais ca jusqu´a ce qu´il reste que sa tete.
Et après tu gèle/electrifie sa tete, et t´attaque avec une attaque destruction je crois.

terrenas
terrenas
Niveau 2
27 octobre 2007 à 17:03:02

Mci mais c´est quel nom pour le folk lame ? ça marche pas

La vidéo du moment