CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

Northsider
Northsider
Niveau 5
14 novembre 2007 à 03:17:10

Désolé pour le triple post mais pour la cape c´est bon en faite il faut battre toute les horloges dans un temp impartie!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 novembre 2007 à 11:14:30

Pour les tenues, tu les as uniquement en telechargeant les contenus aditionnels sur le store^^

Tu peux juste en debloquer une, en attrapant un folk de chaque espèce, avec els 2 personnages^^

Northsider
Northsider
Niveau 5
15 novembre 2007 à 01:58:22

Moi j´ai téléchargé les deux contenus et je trouve pas? Y abien le donjon mais ça a l´air à mis chemin entre un truck en ligne et un truck que tu crée toi méme tu là fait toi?

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:55:03

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on casse les cristaux violet qui volent, dans le deuxieme chapitre!
Le seul electrique est Ga-Boi mais il n´attaque pas en l´air!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 novembre 2007 à 14:50:59

Non, j´ai pas de carte visa donc je sais pas acheter le contenu additionnel^^

Northsider
Northsider
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:48:47

Ok kyo merci, et squal, je lés est vue ces cristaux et la réponse est peut étre dans le topic mais je l´est pas trouvé non plus.

jenson
jenson
Niveau 1
15 novembre 2007 à 23:22:50

Bonjour je suis coincé avec Ellen dans le monde genre de l´enfer et jcomprend pas pourquoi kan je monte avec l´ascenseur je bat le demi-boss(imposible de le choper) mais le passage reste bloqué.Jai tt essayé , trouvé tte les pieres avec les pages d´album...peu-tu maider stp jgalere a mort la...merci ;)

mathieu2681
mathieu2681
Niveau 2
17 novembre 2007 à 01:31:36

Tu dois le battre avec un folk qui l´attire(coblynau) quand il est normal et quand il est noir le frapper avec un folk qui endore(habernot).

mathieu2681
mathieu2681
Niveau 2
17 novembre 2007 à 01:32:32

Moi j´ai un autre probleme c que je ne trouve pas de liquide violet avec Ellen et il m´en faut deux pour augmenter le karma de deux folk?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 novembre 2007 à 03:29:58

effectivement jenson, tu dois faire comme l´a dit mathieu, et capturer le folk, sinon le passage ne s´enlève pas :ok:

Et pour mathieu:

Dans la citée oubliée, dans une salle avec des asrai et des poissons electriques, après y a un cristal qui apaprait, et il remet soit un liquide bleu, soit un liquide violet.

Pour arriver a cette salle si j´me souvient bien c´est (a partir du point de depart du stage)
Nord, ouest, nord. Et la t´arrive dans la salle en question normalement^^

mathieu2681
mathieu2681
Niveau 2
17 novembre 2007 à 19:59:42

Merci à toi Kyo je vais tester cela dés ce soir car ca me perturbait depuis des heures de jeu.
a bientôt

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 novembre 2007 à 22:00:24

Pas de quoi, j´en ai mit du temps a les trouver ces fichus liquide! lol

Heureusement j´l´avais noté dans ce topic dans les premières pages pour au cas ou^^ Comme quoi, ca sert :p

mathieu2681
mathieu2681
Niveau 2
17 novembre 2007 à 23:41:59

salut kyo-le-demon, j´ai encore un service à te demander. comment fait-on pour absober protea dans le centre du netherworld car j´arrive qu´a les tuer. merci d´avance.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:55:06

Bonjour,

J´ai un souci sur shefro, l´abeille, le dernier folk du premier monde.

Il faut l´endormir, ok, j´y arrive une fois de temps en temps, mais je ne vois jamais sortir son LD, il faut la taper avec quel folk ensuite ?

Je la fait tomber avec une bull quand elle a le dart vers le bas, et j essaie de l endormir quuand elle tombe, apres j ai beau taper, jamais je vois le ld.

Vous faite comment ? avec quel folk ? merci

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:00:41

Ok, je viens de voir une video sur youtube qui montre comment faire. Faut pas la tapper mais l endormir en boucle.

http://youtube.com/watch?v=TouJ80dWOGk

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 novembre 2007 à 13:53:56

mathieu: en fait tu le tappe trop. Son ID met au moins 5sec a apparaitre, donc attends bien après chaque coup pour verifier qu´il est pas la, car un coup ou 2 en + entre temps, et il est mort :ok:

red_asphalt: ok si t´as réssi c´est bon :ok:
N´empeche que le gars sur la video eprd trop son temps a battre les autres folkls autour XD

mathieu2681
mathieu2681
Niveau 2
18 novembre 2007 à 15:19:38

ok encore merci c le dernier folk qu il me manque !!

boudha-cat
boudha-cat
Niveau 1
26 novembre 2007 à 13:50:49

Bonjour

j´aurai besoin de vos lumieres je suis bloqué au niveau 1 a l´endroit ou il y a la salle du faery (ou je n´ai pas le droit d´entrer)et de l´autre coté il y a les pouk qui danse autour d´un cristal rouge une fois tous les pouk absorbés je suis coincé la barriere qu´il y a au fond ne s´enleve pas donc coincé je ne peut pas passé que dois je faire est ce que j´ai oublié de faire quelque chose?merci de votre aide

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 novembre 2007 à 01:04:06

t´as capturé bargest?

romano___29
romano___29
Niveau 4
27 novembre 2007 à 12:43:25

Bonjour

J´ai plusieurs questions pour vous ^^ (dsl si ça a été posé avant mais j´ai un peu la fleme de lire les 9 pages).

- Peux-t-on refaire les royaumes? (genre pour chopper un folk qu´on a oublié ou faire du level up de folk)
- Y´a combien de chapitres?
- Pareil que Boudha-cat, j´vois 2 gros folks noirs (bug-a-boo) et y´a des cristaux bleus et j´arrive pas a passer (je sais que c´est brisable avec la glace, mais si on peut pas revenir en arriere j´vois pas comment faire)
- Et sinon, dans le royaume englouti, y´a une sorte de petit chien qui lance des sorts et j´sais pas comment lui faire sortir son ki. J´le tue a chq fois sans avoir pu voir son ki bleu ou rouge.

Voilà, merci ;)

La vidéo du moment