CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

boudha-cat
boudha-cat
Niveau 1
27 novembre 2007 à 15:23:05

bonjour

oui Kyo_le_demon j´ai capturé bargest pourquoi?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 novembre 2007 à 16:24:48

Pour voir, je cherche ce qui pourrait empecher la barrière de disparaitre^^

Sinon, romano__29:

-Oui tu peux les refaire n´importe quand, suffit de te rendre de nuit a l´entrée du monde (près du phare pour le feary land, au cimetierre pour warcadia, etc)
Ils sont accessibles jusqu´a la tout fin du jeu donc aucun soucis de louper qq chose.
-Y a 7chapitres si je me souvient bien : ) (et pour info, boucler le jeu a 100% en augmentant tous les folks et tout et tout, j´ai mit 36h36 si j´me souvient bien : ))
-Tu trouvera un folk de glace dans la citée engloutie. Sinon avec Ellen, le folk d´eau est disponible dès le feary land)
-Il me semble qu´il faut faire une attaque bloqueuse (le slime vert la, donc le folk volant du feary land, ou le truc qui sort de terre dans la citée engloutie)

Voila :ok:

romano___29
romano___29
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:36:17

Merci merci Kyo ^^

J´avais peur de pas pouvoir refaire les niveaux (comme des fois j´vais un peu vite :/)

Bon sur ce j´retourne jouer ^^

Et sinon pour bouddha cat j´pense que c´est comme moi, il parle des 2 gros monstres noirs qui sont apres des cristaux bleus, donc accessible en choppant un folk de glace au chapitre 3 et en revenant au chap 1.

boudha-cat
boudha-cat
Niveau 1
27 novembre 2007 à 17:58:37

non tu confonds il ni a pas de cristaux bleu ou je suis c´est une barriere d´espece de plante on va dire mais je vois de ou tu parle c´est les bug a boo un truc comme ça les folk la j´ai deja passé çaou je suis c´est a coté de la salle des faery et je dois aller tuer le folklore mais je ne sais pas par ou aller! :-(

romano___29
romano___29
Niveau 4
27 novembre 2007 à 20:50:37

Peut etre qu´il te manque un folk, genre le petit qui crache du feu...

boudha-cat
boudha-cat
Niveau 1
27 novembre 2007 à 22:02:46

bonsoir

je n´ai aucun folk qui crache du feu mais pour avancer dans le jeu je dois aller ou si je ne peut pas entrer au faery et que je ne peut pas passer la barriere?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 novembre 2007 à 00:57:01

normalement la barrière devrait disparaitre et tu devrais pouvoir passer^^

Essaye de capturer le folk de feu peut-etre en effet, j´me souvient plus s´il est necessaire pour tuer le folklore ou pas, mais c´est peut-etre ca^^

Hunky-Punk (le nom du folk de feu) se trouve un peu avant le chemin menant a la salle du feary lord.

Au pire si t´y arrive pas, tu peux tjrs me filer ta sauvegarde, et j´essayerais de faire disparaitre la barrière pour toi^^

boudha-cat
boudha-cat
Niveau 1
28 novembre 2007 à 20:57:47

Bonsoir comment je dois faire pour te donner ma sauvegarde?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 novembre 2007 à 23:20:37

Alors de tete, tu vas dans le fichier des données sauvegarder, et sur ta sauvegarde folklore, tu fais triangle, puis tu la copie sur ta memory stick/clé usb. Après, t´aura un dossier avec tous les element de ta sauvegarde. Tu le met dans un dossier zip ou rar, et tu me l´envoye :ok:

boudha-cat
boudha-cat
Niveau 1
29 novembre 2007 à 20:10:47

je te l´envoi ou le dossier?ta pas une adresse msn?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 novembre 2007 à 20:32:03

sdkios@hotmail.com

Sinon si tu prefere, tu peux l´heberger sur un site comme megaupload.

Au choix^^

romano___29
romano___29
Niveau 4
02 décembre 2007 à 19:18:18

Bonsoir

Normalement le folk de feu (il est dans l´écran juste avant bargest) est nécessaire pour la 2e partie du boss (sa petite fleur (ne voyez pas de métaphore hein ;) )).

Sinon voilà j´suis arrivé au chap 5 avec keats, et là j´fais avec ellen et j´trouve pas le dernier folk du royaumes des faerys.

Et pour une quête de keats, dans le couloir infini, où y´a un rapport avec le chiffre 5, j´ai pas compris ce qu´il faillait faire a la fin. :´(
Si qq1 avait la soluce pour ça, parce qu´a la longue c´est chiant de tourner en rond ^^.

Merci et bonne soirée.

lainthegalerian
lainthegalerian
Niveau 4
02 décembre 2007 à 19:25:10

Pour la quete du corridor je peux pas t´aider mais pour le folk manquant oui

Il s´appelle Shefro et tu va le trouver dans le cul de sac a gauche au niveau du deuxieme portail du monde des fearys

Pour le capturerle mieux c´est Haberot l´horloge mais si tu l´a pas encore utilise ait side le cerf pour faire sortir son id.

Ps : tue les monstre autour et lorsqu´il descend pour les réinvoquer utilise cait side. Voila

romano___29
romano___29
Niveau 4
02 décembre 2007 à 19:32:42

Il est dans la petite partie a gauche juste apres le portail?
Là où y´a 2 folk qui on des lanieres (duro j´crois, j´sais plus ><)
J´avais jamais fait gaffe s´il est là.
Déja celui en cerf, c´était bien lourd d´essayer de l´engluer sans se faire endormir (qd on a pas encore la cape ^^).
Mais bon j´ai l´horloge donc ça devrait se faire facilement.

En tout cas merci, même si j´verai ça plus tard :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 décembre 2007 à 12:24:16

En fait le dernier folk apparait quand t´as capturé au moins 1 folk de chaque autre espece dans le monde des fearys :ok:

Pour ca que tu l´as pas vu avant!

Sinon pour la quete, en fait arrivé dans la dernière salle, tu dois vaincre les ennemis dans l´ordre dans lequel tu les a rencontré dans les 5 salles avant. : )

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:30:21

Bonjour,
Voilà je suis (déjà :rouge: )coincée au premier folklore que l´on doit battre dans le chapitre I . J´ai essayé tous les folks que j´avais et aucun ne marche. Le seul que je n´ai pas absorbé c´est le sorte d´ours noir mais qui fait l´oursin quand il attaque^^, car celui-ci je n´arrive pas à l´absorber. J´ai les pages, mais ça ne m´avance pas trop.
Donc comment bat-on ce folkore et comment absorber cet ours/oursin^^
Merci pour votre aide

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 décembre 2007 à 17:39:58

Avec Ellen, faut utilise une attaque qui endort.

Avec Keats, une attaque de feu.

Mais il est pas necessaire, vu que tu peux capturer Badgest ou ´jsais plus trop (le meme mais en grand)

C´est lui qui faut utiliser. Quand il t´aspire, tu utilise se folk, il se fera aspirer et deploira ses epines a l´interieur. Après bah quand la tentacule est au sol, tu frappe avec un folk lame si j´me souvient bien^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:13:33

Merci Kyo pour les conseils, je me disais bien que cet ´oursin´ n´était pas là pour faire joli dans le paysage ^^ ni sur le dessin d´explication.
Je joue avec Ellen, j´irais donc lui jouer une berceuse^^
Et je pense effectivement qu´il faut le folk avec l´attaque lame, car sur le dessin on voit les tentacules coupés en tronçon :ok:

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
05 décembre 2007 à 00:29:46

salu tt le monde
savez vou ou ya des liquide violet avec Ellen?
merci davance...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 décembre 2007 à 11:51:04

Armiel: Moi je l´ai battu sans Bug-A-Boo, comme je l´ai dit, c´est Badgest qu´il faut :ok:

A moins que tu parlais deja de Badgest :p

Gray_Fox2210:

" * Kyo_le_demon profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 17:27:55 avertir modérateur

Sinon, j´ai enfin trouvé les liquides bleu et violets:

Dans la citée oubliée, dans une salle avec des asrai et des poissons electriques, après y a un cristal qui apparait, et il remet soit un liquide bleu, soit un liquide violet.
Voila, au cas ou ca interesserait qq´un^^"

Tjrs bien utile ce emssage lol : p

Pour arriver a la salle en question il faut prendre le chemin suivant: Nord, Ouest, Nord. et t´y est^^