Bonjour, j´ai un petit problème, alors voilà, je suis au chapitre 4 avec Ellen, et je suis totalement coincé dans le monde, je vous explique:
C´est l´endroit ou il y a des horloges, qui se transforme ensuite en monstre, j´ai capturé tout les monstres, mais au bout d´un moment je suis coincé, car a chaque chemin que je prend, je me retrouve dans une arène fermé avec quatre cristal que je peux détruire, un ouvre la porte, et les autres libèrent des monstres que je tue sans trop de difficulté, bon alors voilà, j´ai bien compris, que dans ce monde, en revenant au dernier niveau ou on était, on revient en arrière dans les niveaux, mais maintenant, partout ou je vais il n´y a que des arènes, j´en ai marre de devoir re-faire a chaque fois les mêmes monstres, je trouve plus mon chemin...
Je suis coincé là ou il y a le Folk qui fait les tornades (je l´ai, et il est puissant) et aussi a l´endroit ou il y a celui avec une ampoule, qui est électrique, avec pleins de mecs autour, assez facile a battre, mais tout les chemins possible a prendre ne sont que des arènes, et toujours des arènes, impossible de trouver sa route pour continuer, si quelqu´un pouvait m´aider...
D´hailleurs j´ai aussi été voir un des mecs qui renseigne, et il m´a dit de suivre les horloges, enfin que c´était un indice, a part les horloges qui se transforment en monstre, je ne vois pas de quoi il veut parler...
Enfin voilà si quelqu´un pouvait m´aider...