Hop petite Update! PS : Mieux vaut pas esperer voir des francaises dans Midnight club LA , Y'a pas de conssesionaire Français la bas! ( C'est comme si en france tu voyer une cadilliac ou une shelby...)
VOITURES ( Berlines , Tuners , Exotiques , Suv/4X4 ,Muscle car):
Audi RS4 (Berline)
BMW M3 (Berline)
Nissan 350 Z (Tuner)
Lamborghini Murcielago (Exotique)
Lamborghini Gallardo (Exotique)
Lamborghini Miura P400SV ( Muscle Car )
L´arrivée des Aston Martin! (Berline)
Chevrolet Stingray ( Muscle Car )
Chevrolet Chevelle SS ( Muscle Car )
Cadillac Escalade ( Suv / 4X4 )
Cadillac Escalade EXT ( Suv / 4X4 )
Dodge Ram Srt 10 ( Suv)
Ford GT 2005 (Exotique)
Ford Focus (Tuner)
Volkswagen Rabbit (Tuner)
Mazda RX8 (Tuner)
Mistubishi Eclipse (Tuner)
Saleen S7 Twin - Turbo (Exotique)
Saleen S281 (Muscle) ----< NEW!
Mitsubishi Lancer Evolution VIII ou IX (Tuner)
Ford Mustang ( Muscle Car )
MOTOS ( Choppers toujours pas confirmés... ) :
Kawazaki Ninja ( Modéle Inconnu )
Ducati Monster
--------------------------------------------------
----------------
Quelques Infos sur le Jeu :
- Possibilités de creer son personages ( Peut etre)
- Payement des Degats.
- Ville ENORME , Regardez la vidéo( Los Angeles = 300 Km2)
- Moteur Physique de GTA 4
- Maniabilité Semblable A MC 3
- Les Checkpoints Seront les memes que MC 3
- On pourra rouler de jour comme de nuit!
- La camera sera extremement Maniable , Lors des derapages , Elle se penchera vers le sens du drift
- Bande Son Semblable a MC3 : Rock , Electro , Reagge seront au Rendez Vous!
- Les Vehciules De la route seront Trés Variés , Contrairement a MC 3 ou l'on voyer presque les memes vehicules.
- Ecrans de Chargements Reduits : Dés un course finie , Vous pourez directement rouler!
- Carte a la TDU , Vous verez la ville de haut
- Les Burnout seront trés faciles a enchainér
- Les Sauts seront aussi jouissifs , La caméra sera au ralenti
- Systeme De Point de Reputation : A chaque course gagné , vous gagnerez des points de Rep. Ils vous permetteront a rentrer dans de nouvelles courses.