CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste OFFICIEL des Voitures!

FRC_Technobass
FRC_Technobass
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:26:03

Pour la corvette et la porche je sais pas du tout , il y'a pas de screens. Et pour la Toyota supra je sais pas trop car on voit pas l'embleme et elle n'a pas trop la forme d'une supra ( Phares avants ... ) Mais d'aprés moi c'est logique qu'elle fera aparti de MC LA car tu as deja vu un jeu de tuning sans toyota supra???

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
02 mai 2008 à 21:26:44

effectivement un jeu de tuning sans Toyota supra (ou eventuellement le H2) ca pourrait ressemblait a un match de foot sans joueurs.

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
03 mai 2008 à 15:13:29

Je voudrais qu'il fasse une conduite un peu moins bourrin, ça le ferais mieux

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
03 mai 2008 à 15:55:44

Peut etre qu'on pourra changer les phares avants.

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:51:00

J'espère vraiment qu'il y aura une aston martin, du style une V8 vantage décapotable, avec la capote qui se remet quand il pleut (la classe :content: ).
Je la voit bien rouge, avec des jantes comme ça:
http://www.forum-auto.com/uploads/200505/espagnoldu94.skyblog_1117017324_lowenhartbigbs5tire.jpg
avec le moteur modifié par un préparateur spécial aston martin, poussée de 380 chevaux à 600 chevaux, comme la V12 vantage RS, ou carrement la vantage RS, comme ça t'as le kit, le moteur et les jantes, et c'est encore plus exclusif, après t'as plus qu'à la prendre en rouge, mais bon, pas de capote en toile, tanpis

FRC_Technobass
FRC_Technobass
Niveau 8
05 mai 2008 à 11:05:29

Deja c'est quasi obligé qu'ont pourra conduire des décapotable car on peut apercevoir son perso ( Vous voyez ce que je veux dire ^^ )

Moi j'espére qu'il y'aure la nouvelle vanquish V12 :bave:

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
05 mai 2008 à 13:04:50

arrête petit gars, la vanquish c'est du passé.
Nan sérieusement, je crois que aston martin va arrêter d'en produire, nan j'en suis sur. Enfin bref,ils lui ont trouvé une remplaçante, la DBS:
http://www.carbodydesign.com/archive/2007/09/03-aston-martin-dbs/Aston-Martin-DBS-2-lg.jpg
C'est un peu le modele sportif et exclusif de la DB9, avec un V12 de 517 chevaux. Ou sinon il y a la vantage V12 RS de 600 chevaux, présente au tout dernier salon de Genève je crois:
http://files.conceptcarz.com/img/Aston%20Martin/2007-Aston-Martin-V12-Vantage-RS-017-1024.jpg

FRC_Technobass
FRC_Technobass
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:27:23

Oh non c'est vrai ??? Merde alors :(

désolé mais j'aime le old school moi :))

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:33:44

Bah ouai c'est vrai..........
Mais bon, si il y a déjà une, voir 2 aston, ça serait le rêve :content: .
Moi, je veux une lamborghini Miura, comme dans la vidéo :content: .

FRC_Technobass
FRC_Technobass
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:48:32

En tout cas il n'y a tjrs pas de choppers :S

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
06 mai 2008 à 18:38:44

c'est dommage si ils n'en mettent pas

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:58:43

Bah vu qu'ils en avait mis dans le 3, ils ont pas de raison de ne pas en mettre dans celui-ci. Surtout que ça decevrait certains.

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
07 mai 2008 à 14:15:07

Effectivement, jm'éclatè avec... En esperant que ce que tu dit piero se réalise

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:32:05

Bah je suis pas un grand fan des choppers, mais c'est toujours ça en plus.

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
10 mai 2008 à 19:38:01

J'ai recommencer mon Mc3 dans un style autre que dub et j'ai redécouvert la viper... j'espère qu'ils ne l'oublient pas...

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
13 mai 2008 à 16:48:52

Dites, vous pensez qu'il y aura beaucoup de muscles cars?

Play_Boy_X
Play_Boy_X
Niveau 5
14 mai 2008 à 12:09:53

y aura t-il des ferrari ?

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
14 mai 2008 à 21:05:55

Je ne pense pas, je ne sais pas mais cela n'a pas l'air d'etre le cas.

FRC_Technobass
FRC_Technobass
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:16:58

Non c'est 99 % sur

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
17 mai 2008 à 15:43:20

Pour les choppers, y en aura ou pas?

La vidéo du moment