J'espère vraiment qu'il y aura une aston martin, du style une V8 vantage décapotable, avec la capote qui se remet quand il pleut (la classe
).
Je la voit bien rouge, avec des jantes comme ça:
http://www.forum-auto.com/uploads/200505/espagnoldu94.skyblog_1117017324_lowenhartbigbs5tire.jpg
avec le moteur modifié par un préparateur spécial aston martin, poussée de 380 chevaux à 600 chevaux, comme la V12 vantage RS, ou carrement la vantage RS, comme ça t'as le kit, le moteur et les jantes, et c'est encore plus exclusif, après t'as plus qu'à la prendre en rouge, mais bon, pas de capote en toile, tanpis