CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste OFFICIEL des Voitures!

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
12 août 2008 à 11:54:26

tkt pas la mec ^^' rockstar est plein au sasse!! et le tuning les option c intérieur et extérieur donc 150voiture sa m'etonnerais pas car dazns le midnight club 3 il y aviut 115voiture
donc dis pas 'nimporte koi
alor que sur next gen MDR

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
12 août 2008 à 12:25:58

je viens de voire que les 4x4 sont la mais juste pour les civils car a los angeles les civils on tous des hummer et cadiac et on voit quer sa f un clignotant et que les vitre son teinté sa veux dire que les 4x4 sont la mais juste pour les civil par contre dazns le trailer 2 je vois un cadiac vert avec des jantes de 28^pouce chromé d'une marque de tuning mais il met un clignotant soit les véhicule civil sont un peu bling blinge comme c la cité ds riches soit on pourraz mettre le clignotant mais sa m'étonnerais :/

morad85
morad85
Niveau 4
12 août 2008 à 16:48:03

ya aussi la citroen 2cv cool !!

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
12 août 2008 à 19:19:30

Même pas vrai, pourquoi ils irait mettre une française, surtout une citroen dans midnight club. Quoique les renault ne sont pas forcement mieux.

Walherich
Walherich
Niveau 10
13 août 2008 à 22:08:02

salut ,

une renault espace F1 avec un V10 de 800 CV crachant 125 décibels et se tirant la bourre sur le grand boulevard périphérique de los angeles à 310 KM/H ,

le top en caisse des années 1990 .

100 % frenchie .

à plus et à bientot sur MCLA .

walherich

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
14 août 2008 à 02:35:01

sauf qu'il a jamais été homologué, c'est une pure voiture de course et que y'aura que des voitures "de route".
autant carrément demander une formule 1 c'est pareil...

spidouu
spidouu
Niveau 6
14 août 2008 à 03:24:34

non mais vous etes maladde , 150 voitures ont vas jsute pouvoir changer la couleur merde .

imaginer 15o voitures pi on fais jsute mettre un choix de 20 capots par voitures et on se ramasse avec le boulot de modeliser 3000 capots . imaginer jsute les lumieres et tout ce quon peut modifer a la underground 2 .

c sur les exotique ya a moins mais bon c rete beaoucop de boulot

Walherich
Walherich
Niveau 10
14 août 2008 à 11:16:59

hé les mecs , indiquez vos sources pour les 150 voitures .

dans ler jeux vidéos magazines de septembre , il est indiqué que mcla n'aurait qu'un peu plus de 40 véhicules .

entre les capots , les bas de caisses les ailerons , les pares chocs avant et arrière , les sorties d'air de toits , les pots d'échappements , modelliser une multitudes de choix de pièces pour 150 véhicules parait costaux à modelliser . ils ont peut etre du temps mais ça ne se fait pas aussi rapidement que cela .

je prèfère 40 ou 50 véhicules avec plein de choix de pièces que 150 véhicules etc 3 choix comme dans forza 2 .

sinon si c'est 150 véhicules avec 5 ou 10 choix de chaque pièces , ça sent le report .

A moins d'avoir plusieurs centaines de développeurs .

ou au mieux que rockstar ait fait un chèque en or à electronic arts afin d'utiliser l'autoscultp des need for speeed .

mais là , 150 véhicules plus autosculpt , je bande à mort ! ! ! ! !

walherich

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
14 août 2008 à 14:01:28

pkoi les 150 seraient fausse alor que dans midnight club il y avait 120véhicule dans le remix et bcp de possibilé tuning gné? alor que ici les 150 son annoncé ou meme plius rockstar vas peut etre retirer les suv c pour sa qu'il il y aura = de caisse tuning,exotic.... et il parrait que c le dernier de la série l'ultime midnight club los angeles avec tout a tuné" l'intérieur :volant,néon dans l'intérieur de la caisse, jauge de vitesse, siege ,sono,capote, tissus,cuir ^^' concernant le tuning extérieur il parrait que rockstar veux que son jeu soit le plus complet en tuning et encore plus que midnight qui lazissait deja poussez le tuning alor la 150 voiture + l'intériezur possibilité d'etre arreté par les keufs... et que se serais le dernier opus de la série pour passer au GTA et faire de grande chose 'jy crois! n'oublieze pas la société rockstar a dans les milliards de dollar ^^'

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
14 août 2008 à 14:03:03

vous avez peut être lus dans la page wikipedia de MCLA y avez une petite liste de voitures et yavez entret eux une 4X4 jeep moi je pense qui aura les 4X4 par ce que un jeu avec du tuning DUB sans 4X4 c pa un jeu

spce-online21
spce-online21
Niveau 6
14 août 2008 à 15:26:22

o faite pour walrich, ya pas dautoscult mais ya mieux que sa !tu debarque ou quoi ?midnight club a toujours été casé nivo carroserie

codeblue
codeblue
Niveau 7
14 août 2008 à 17:14:28

Youbitsou :d) Le jeu peut être très bien même sans 4x4... Alors arrête de dire qu'un jeu sans 4x4 n'est pas un jeu... :hum:

spidouu
spidouu
Niveau 6
14 août 2008 à 18:33:38

Putain yavait annoncer les Dodge ram srt 10 , putain cela a 500 cv , allez po dire que c po le fun un 4x4 pi ca burn jusque quand 6ieme vitesse .

Pi ya rien dfe plus classe qun cadillac escalade avec des mags 115 poouces pi un systeme dew sons de 50000 watts.

Hublot
Hublot
Niveau 9
14 août 2008 à 20:45:35

Salut tout le monde
C'était pour vous demandez où est-ce que vous avez vu que le jeu est reporté et que si il est reporter c'est quelle date ?
Non mais si il y 150 voitures dans le jeu c'est plus cool quoi déjà il y aurai moins de pièce de tuning fin bref c'est moins cool en plus dans les nouvelles videos de MC L.A on voit qu'on peut décapoter les voitures d'origine décapotable c'est réaliste à fond

spce-online21
spce-online21
Niveau 6
14 août 2008 à 21:16:54

ben il a été reporté au 10 oct y a pas lontemps, et si il ya 40 caisses ou 150 le tuning sera le même !

Hublot
Hublot
Niveau 9
14 août 2008 à 23:42:25

ah ok ben je savais pas j'ai tjrs cru qu'il était pour le 7 octobre vu que je crois pas qu'ils en ont parlé sur jeuxvideo.com ok pour le tuning
Merci

Hublot
Hublot
Niveau 9
14 août 2008 à 23:44:26

excusez moi je me suis gourer de site
jeuxvideo france

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
15 août 2008 à 00:05:47

regardé moi sa

[url=http://img181.imageshack.us/my.php?image=sans
titreog3.png][img=http://img181.imageshack.us/img1
81/5301/sanstitreog3.th.png][/url]

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
15 août 2008 à 00:08:01

http://img231.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2pd3.png

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
15 août 2008 à 00:09:25

désolé pour la 1er je savé pa comment fér

La vidéo du moment