CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste OFFICIEL des Voitures!

jacke38
jacke38
Niveau 4
21 février 2008 à 13:23:10

Ok merci! Vous inquietez pas je continue mes recherches régulierement ;)

#

Audi RS4 (Berline)
BMW M3 (Berline)
Nissan 350 Z (Tuner)
Lamborghini Murcielago (Exotique)
Lamborghini Gallardo (Exotique)
Lamborghini Miura P400SV ( Muscle Car )
L´arrivée des Aston Martin! (Berline)
Chevrolet Stingray ( Muscle Car )
Chevrolet Chevelle SS ( Muscle Car )
Cadillac Escalade ( Suv / 4X4 )
Cadillac Escalade EXT ( Suv / 4X4 )
Dodge Ram Srt 10 ( Suv)
Ford GT 2005 (Exotique)
Ford Focus (Tuner)
Volkswagen Rabbit (Tuner)
Mazda RX8 (Tuner)
Mistubishi Eclipse (Tuner)
Saleen S7 Twin - Turbo (Exotique)
Saleen S281 (Muscle)
Mitsubishi Lancer Evolution IX (Tuner)
Ford Mustang ( Muscle Car )

MOTOS ( Choppers toujours pas confirmés... ) :

Kawazaki Ninja ( Modéle Inconnu )
Ducati Monster

--------------------------------------------------

----------------

Quelques Infos sur le Jeu :
- Possibilités de creer son personages ( Peut etre)
- Payement des Degats.
- Ville ENORME , Regardez la vidéo( Los Angeles = 300 Km2)
- Moteur Physique de GTA 4
- Maniabilité Semblable A MC 3
- Les Checkpoints Seront les memes que MC 3
- On pourra rouler de jour comme de nuit!
- La camera sera extremement Maniable , Lors des derapages , Elle se penchera vers le sens du drift
- Bande Son Semblable a MC3 : Rock , Electro , Reagge seront au Rendez Vous!
- Les Vehciules De la route seront Trés Variés , Contrairement a MC 3 ou l'on voyer presque les memes vehicules.
- Ecrans de Chargements Reduits : Dés un course finie , Vous pourez directement rouler!
- Carte a la TDU , Vous verez la ville de haut
- Les Burnout seront trés faciles a enchainér
- Les Sauts seront aussi jouissifs , La caméra sera au ralenti
- Systeme De Point de Reputation : A chaque course gagné , vous gagnerez des points de Rep. Ils vous permetteront a rentrer dans de nouvelles courses.

IllegalStrRacin
IllegalStrRacin
Niveau 2
21 février 2008 à 19:32:14

Salut, pas mal la petite liste! :cool: Mais quelles sont tes sources? :) Et s'il serait possible de mettre des screens avec les véhicules. ^^ @+

jacke38
jacke38
Niveau 4
21 février 2008 à 19:50:00

Salut merci :)

Ba deja les Screen Officiel , le tralier que j'ai decortiqué et d'autres vidéos vue sur google!

Aprés pour les screen sa va faire un gros bordel car sur jeuxvideo.com on peux pas simplifier les lien :/

Bonne journée quand meme

musemaniac
musemaniac
Niveau 6
21 février 2008 à 21:36:12

Je suis content qu'il y est la BMW M3 :D
Mais sur les berline, niveau tuning on peut faire quoi?, je ne me souviens plus.

spce-online21
spce-online21
Niveau 6
22 février 2008 à 18:54:09

sur les berlines on peut tuner mais moin que sur les tuners
(tuners un vingtaine de pars choc avant et berline un peu près 6 ^^)

musemaniac
musemaniac
Niveau 6
22 février 2008 à 21:26:35

Ok, merci ;)

jacke38
jacke38
Niveau 4
22 février 2008 à 23:42:00

C'est deja sa :rire:

spce-online21
spce-online21
Niveau 6
23 février 2008 à 11:29:42

"sur les berlines on peut tuner mais moin que sur les tuners
(tuners un vingtaine de pars choc avant et berline un peu près 6 ^^) "

attention ,Je parle de mindnight club 3 dub edtion !

jacke38
jacke38
Niveau 4
23 février 2008 à 12:35:32

Les Modifications sont les memes que ce soit Remix ou DUB Edition ...

spce-online21
spce-online21
Niveau 6
23 février 2008 à 13:01:53

oui mais j'ai renvoyer mon message pour expliquer qu'il ne sagissait pas de midnight club los angeles

flo6981
flo6981
Niveau 8
25 février 2008 à 12:40:44

salut je pense qu'il y aura aussi une Nissan 280 Z et une Mitsubishi 3000 GT VR-4. d'aprés ce que j'ai vu

spce-online21
spce-online21
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:07:39

tu dis que la maniabilité sera semblable a midnigt club 3, pour toi semblable c'est exactement pareil ,ou a peu près ?

Romano_60
Romano_60
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:23:26

pour la moto bleu qu'on vois dans les screanshots c'est pas une kawa ninja mais une kawa 1400 zzr (allez voir dans image google et tapez 1400 zzr : vous verez)

juliens01
juliens01
Niveau 7
31 mars 2008 à 05:09:52

Y'aura T'il :

Honda civic Type R 2007 & Subaru Impreza 2008 ?

Merci d'avance :ok:

juliens01
juliens01
Niveau 7
31 mars 2008 à 05:13:10

Sinon pour la conduite il devrait faire plus reels que Mc3:DE

J'trouve pas que la conduite soit extras :nah:

Sinon pour la ville je pense que sa seras comme dans Mc3:DE ( Enfin les 3 villes Reunies a mon avis) :ok:

FRC_Technobass
FRC_Technobass
Niveau 8
26 avril 2008 à 00:55:27

Bonjour pour quelques problemes j'ai du creer un nouveau compte. Je reprend donc la liste avec les news screen du site officiel. ( J'aurai besoin d'aide pour le screen ou on voit une moto de face et une caisse noire devant une challenger)

Reponses :

Flo : Envoie les screens s'il te plait
Romano : Oui en effet , c'est bien ce modéle merci !
Juliens01 : Peu probable puis'que honda et subaru n'ont jamais fait parti de MC , mais bon on sait jamais :)

MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES LA LISTE DES CAISSES OFFICIELLE

Audi RS4 (Berline)
BMW M3 (Berline)
Nissan 350 Z (Tuner)
Lamborghini Murcielago (Exotique)
Lamborghini Gallardo (Exotique)
Lamborghini Miura P400SV ( Muscle Car )
L´arrivée des Aston Martin! (Berline)
Chevrolet Stingray ( Muscle Car )
Chevrolet Chevelle SS ( Muscle Car )
Cadillac Escalade ( Suv / 4X4 )
Cadillac Escalade EXT ( Suv / 4X4 )
Dodge Ram Srt 10 ( Suv)
Ford GT 2005 (Exotique)
Ford Focus (Tuner)
Volkswagen Rabbit (Tuner)
Mazda RX8 (Tuner)
Mistubishi Eclipse (Tuner)
Saleen S7 Twin - Turbo (Exotique)
Saleen S281 (Muscle)
Mitsubishi Lancer Evolution IX (Tuner)
Ford Mustang ( Muscle Car )
Dodge Challenger R/T 2008 ( Muscle )
Nissan Skyline GTR 34 ( Tuner )

MOTOS ( Choppers toujours pas confirmés... ) :

Kawazaki 1400 ZZR
Ducati Monster

PIECES DETACHÉES :

Brembo ( Freins )
Elbach Springs ( Suspensions )
Borja ( Pots D'echappements )

--------------------------------------------------

----------------

Quelques Infos sur le Jeu :
- Possibilités de creer son personages ( Peut etre)
- Payement des Degats.
- Ville ENORME , Regardez la vidéo( Los Angeles = 300 Km2)
- Moteur Physique de GTA 4
- Maniabilité Semblable A MC 3
- Les Checkpoints Seront les memes que MC 3
- On pourra rouler de jour comme de nuit!
- La camera sera extremement Maniable , Lors des derapages , Elle se penchera vers le sens du drift
- Bande Son Semblable a MC3 : Rock , Electro , Reagge seront au Rendez Vous!
- Les Vehciules De la route seront Trés Variés , Contrairement a MC 3 ou l'on voyer presque les memes vehicules.
- Ecrans de Chargements Reduits : Dés un course finie , Vous pourez directement rouler!
- Carte a la TDU , Vous verez la ville de haut
- Les Burnout seront trés faciles a enchainér
- Les Sauts seront aussi jouissifs , La caméra sera au ralenti
- Systeme De Point de Reputation : A chaque course gagné , vous gagnerez des points de Rep. Ils vous permetteront a rentrer dans de nouvelles courses.

FRC_Technobass
FRC_Technobass
Niveau 8
26 avril 2008 à 23:36:32

LITLLE UPDATE

MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES LA LISTE DES CAISSES OFFICIELLE

Audi RS4 (Berline)
BMW M3 (Berline)
Nissan 350 Z (Tuner)
Lamborghini Murcielago (Exotique)
Lamborghini Gallardo (Exotique)
Lamborghini Miura P400SV ( Muscle Car )
L´arrivée des Aston Martin! (Berline)
Chevrolet Stingray ( Muscle Car )
Chevrolet Chevelle SS ( Muscle Car )
Cadillac Escalade ( Suv / 4X4 )
Cadillac Escalade EXT ( Suv / 4X4 )
Dodge Ram Srt 10 ( Suv)
Ford GT 2005 (Exotique)
Ford Focus (Tuner)
Volkswagen Rabbit (Tuner)
Mazda RX8 (Tuner)
Mistubishi Eclipse (Tuner)
Saleen S7 Twin - Turbo (Exotique)
Saleen S281 (Muscle)
Mitsubishi Lancer Evolution IX (Tuner)
Ford Mustang ( Muscle Car )
Dodge Challenger R/T 2008 ( Muscle )
Nissan Skyline GTR 34 ( Tuner )

MOTOS ( Choppers toujours pas confirmés... ) :

Kawazaki 1400 ZZR
Ducati Monster

PIECES DETACHÉES :

Brembo ( Freins )
Elbach Springs ( Suspensions )
Borja ( Pots D'echappements )
Wing West ( Carroserie , Ailerons , Ect...)

--------------------------------------------------

----------------

Quelques Infos sur le Jeu :
- Possibilités de creer son personages ( Peut etre)
- Payement des Degats.
- Ville ENORME , Regardez la vidéo( Los Angeles = 300 Km2)
- Moteur Physique de GTA 4
- Maniabilité Semblable A MC 3
- Les Checkpoints Seront les memes que MC 3
- On pourra rouler de jour comme de nuit!
- La camera sera extremement Maniable , Lors des derapages , Elle se penchera vers le sens du drift
- Bande Son Semblable a MC3 : Rock , Electro , Reagge seront au Rendez Vous!
- Les Vehciules De la route seront Trés Variés , Contrairement a MC 3 ou l'on voyer presque les memes vehicules.
- Ecrans de Chargements Reduits : Dés un course finie , Vous pourez directement rouler!
- Carte a la TDU , Vous verez la ville de haut
- Les Burnout seront trés faciles a enchainér
- Les Sauts seront aussi jouissifs , La caméra sera au ralenti
- Systeme De Point de Reputation : A chaque course gagné , vous gagnerez des points de Rep. Ils vous permetteront a rentrer dans de nouvelles courses.

FRC_Technobass
FRC_Technobass
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:11:12

OOPS ENCORE UNE NEW UPTADE

J'ai remarquer sur un screen il y'a un panneau avec une Pub pour IPOD ... Bizarre

LITLLE UPDATE

MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES LA LISTE DES CAISSES OFFICIELLE

Audi RS4 (Berline)
BMW M3 (Berline)
Nissan 350 Z (Tuner)
Lamborghini Murcielago (Exotique)
Lamborghini Gallardo (Exotique)
Lamborghini Miura P400SV ( Muscle Car )
L´arrivée des Aston Martin! (Berline)
Chevrolet Stingray ( Muscle Car )
Chevrolet Chevelle SS ( Muscle Car )
Cadillac Escalade ( Suv / 4X4 )
Cadillac Escalade EXT ( Suv / 4X4 )
Dodge Ram Srt 10 ( Suv)
Ford GT 2005 (Exotique)
Ford Focus (Tuner)
Volkswagen Rabbit (Tuner)
Mazda RX8 (Tuner)
Mistubishi Eclipse (Tuner)
Saleen S7 Twin - Turbo (Exotique)
Saleen S281 (Muscle)
Mitsubishi Lancer Evolution IX (Tuner)
Ford Mustang ( Muscle Car )
Dodge Challenger R/T 2008 ( Muscle )
Nissan Skyline GTR 34 ( Tuner )
2007 Jeep ( 4x4)

MOTOS ( Choppers toujours pas confirmés... ) :

Kawazaki 1400 ZZR
Ducati Monster

PIECES DETACHÉES :

Brembo ( Freins )
Elbach Springs ( Suspensions )
Borja ( Pots D'echappements )
Wing West ( Carroserie , Ailerons , Ect...)

--------------------------------------------------

----------------

Quelques Infos sur le Jeu :
- Possibilités de creer son personages ( Peut etre)
- Payement des Degats.
- Ville ENORME , Regardez la vidéo( Los Angeles = 300 Km2)
- Moteur Physique de GTA 4
- Maniabilité Semblable A MC 3
- Les Checkpoints Seront les memes que MC 3
- On pourra rouler de jour comme de nuit!
- La camera sera extremement Maniable , Lors des derapages , Elle se penchera vers le sens du drift
- Bande Son Semblable a MC3 : Rock , Electro , Reagge seront au Rendez Vous!
- Les Vehciules De la route seront Trés Variés , Contrairement a MC 3 ou l'on voyer presque les memes vehicules.
- Ecrans de Chargements Reduits : Dés un course finie , Vous pourez directement rouler!
- Carte a la TDU , Vous verez la ville de haut
- Les Burnout seront trés faciles a enchainér
- Les Sauts seront aussi jouissifs , La caméra sera au ralenti
- Systeme De Point de Reputation : A chaque course gagné , vous gagnerez des points de Rep. Ils vous permetteront a rentrer dans de nouvelles courses.

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
01 mai 2008 à 16:42:08

Je suppose qu'il y aura aussi la corvette Z06 et peut etre une porsche

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
01 mai 2008 à 18:29:13

J'ai remarqué un toyota supra dans le trailer.

La vidéo du moment