z'êtes aveugle c'est la Mustang tuné chez Saleen
Ne vous fier pas a Wikipedia ça rien d'officiel n'importe qui peux écrire des conneries.
Je me demande si il y aura du contenu téléchargeable pour ce jeu vu que c'est devenu un véritable buisiness très lucratif...
c'est vrai que sur wikipedia tout le monde peut ecrire n importe quoi
En attendant une petite C30 aurait était la bienvenue
t'inquietes pas, je pense qu'elle sera présente la C30 ...au pire il y a les mise à jour
ce serait chouette 5-6 pack comme pour TDU(qui est je crois le jeu de voiture ayant le plus de pack voitures)
même si les packs sont payant, je les achèterai ^^
Forza est pas mal dans le genre pack de caisses aussi !!
C'est super, tu paie déjà le jeux 70 € et tu doit payer 5 € en plus par chacuns des packs qui sortira.
Le jeux reviendra a 90 ou 100 € en tout....
bah ouais mais bon t'es fan ou tu l'es pas
exactement, mais bon d'un coté faut pas qu'ils nous les fassent payer une fortune non plus...
Ouais parce que si c'est 10 euros le pack ce qui m'étonnerait fort sa serait grave !!
c'est vrai que 10 euros
les mecs regardé moi 7 pur merveille http://img217.imageshack.us/my.php?image=saleens302extreme2008duhj4.png
youbitsou bravo elle est sublime
merci les mecs
2 rien. tu jou sur quoi comme console youbitsou?
360
et toi
Toyota Supra MKIV ??? Calice elle est où celle-là si elle est pas dans MC:LA, je vais pleurer LoL... trouvez-la qqn :P
Une supra calisssss , on veux des TWIN TUrbo