CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste OFFICIEL des Voitures!

Walherich
Walherich
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:22:30

dans la 2eme vidéo officielle .

voir tropic vidéo .

walherich

spce-online21
spce-online21
Niveau 6
30 juillet 2008 à 20:04:30

hem hem, la marque de pots d'echapement c borla pas borja :honte:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:14:00

de meme que c'est Eibach et non pas Elbach

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:55:45

j'me permets de compléter et corriger la liste ^^ :o))

Audi R8 (Exotique)
Audi RS4 (Berline)
L´arrivée des Aston Martin! (Exotique)
BMW M3 (Berline)
Cadillac Escalade (Suv / 4X4)
Cadillac Escalade EXT (Suv / 4X4)
Chevrolet Corvette Stingray (Muscle Car)
Chevrolet Chevelle SS (Muscle Car)
Chevrolet Impala SS 1996 (police de L.A.)
Chevrolet Camaro 2008 (Muscle Car)
Dodge Ram Srt 10 (Suv/4X4)
Dodge Challenger R/T 2008 (Muscle)
Ford Mustang (Muscle Car)
Ford GT 2005 (Exotique)
Ford Focus (Tuner)
Jeep Grand Cherokee (SUV/4x4)
Lamborghini Murcielago (Exotique)
Lamborghini Gallardo (Exotique)
Lamborghini Miura P400SV (Exotique)
Mazda RX8 (Tuner)
Mercedes Benz SLK 55 AMG (Berline)
Mercedes Classe S (Berline)
Mitsubishi Lancer Evolution IX (Tuner)
Mitsubishi Eclipse (Tuner)
Nissan 350 Z (Tuner)
Nissan Silvia S14 (Tuner)
Nissan Skyline GTR R34 (Tuner)
Pontiac Solstice (Tuner)
Saleen S7 Twin - Turbo (Exotique)
Saleen S281 (Muscle)
Volkswagen Rabbit (Tuner)

MOTOS ( Choppers toujours pas confirmés... ) :

Ducati Monster
Kawazaki 1400 ZZR

PIECES DETACHÉES :
Borla (Echappements)
Brembo (Freins)
Dunlop (Pneus)
Eibach Springs (Suspensions)
TIS (Jantes)
Wings West (Kits Carrosserie)

Plaques d'immatriculation Modifiables

:d) j'ai remis ca par constructeur pour que ca soit moins le b*rdel, donc ce serait bien de faire pareil dans les prochaines MAJ :p)

spce-online21
spce-online21
Niveau 6
31 juillet 2008 à 20:14:03

il ya aussi une chevrolet cobalt SS

Lambda1994
Lambda1994
Niveau 10
01 août 2008 à 08:09:26

Dites-donc j'ai vu votre vidéo le SLK 55 AMG ressemble moyen moi je dis à confirmer.

Dans le dernier trailer on voit une Mercedes qui se crash, c'est une Classe S. Je sais pas quel modèle de Classe S c'est, mais au moins on est sûr qu'il y en a une.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018626_017.htm

Sur ce screen il y a un SL 55 AMG.

Voilà toutes les Mercedes que j'ai découvert, et franchement pour votre SLK j'ai de gros doutes, m'enfin bon avec le tuning ça fausse un peu l'idée.

Lambda1994
Lambda1994
Niveau 10
01 août 2008 à 08:12:10

Ah vous aviez vu la classe S autant pour moi, si SLK il y a je dirais Exotique pas Berline, tout comme le SL.

http://images.forum-auto.com/mesimages/552216/MBSL65AMGBS1grande.jpg
Quand je vois ça j'ai du mal à me dire que c'est une Berline :bave:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
02 août 2008 à 01:21:30
  1. Lambda1994 Voir le profil de Lambda1994
  2. Posté le 01 août 2008 à 08:09:26 Avertir un modérateur
  3. Dites-donc j'ai vu votre vidéo le SLK 55 AMG ressemble moyen moi je dis à confirmer.

Dans le dernier trailer on voit une Mercedes qui se crash, c'est une Classe S. Je sais pas quel modèle de Classe S c'est, mais au moins on est sûr qu'il y en a une.

https://www.jeuxvideo.com/[...]18/00018626_017.htm

Sur ce screen il y a un SL 55 AMG.

Voilà toutes les Mercedes que j'ai découvert, et franchement pour votre SLK j'ai de gros doutes, m'enfin bon avec le tuning ça fausse un peu l'idée.

:d) regarde mieux, c'est une SL 65 AMG (j'admets les différences sont minimes)

quant a
http://images.forum-auto.com/mesimages/552216/MBSL65AMGBS1grande.jpg

c'est pas une SL65 mais un proto du SL Black Series en test sur le Nurburgring :)

Lambda1994
Lambda1994
Niveau 10
04 août 2008 à 15:28:32

http://images.forum-auto.[...]L65AMGBS1grande.jpg

Je sais que c'est le Black Series, je disais juste que je vois pas ce que ce genre de voitures peut faire dans la catégorie Berline.

Sinon je confirme que l'autre est un 65.

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
04 août 2008 à 22:05:33

bah dans MC3 y'avait pas mal d'incohérences a ce niveau, le SL était classé dans Berlines de luxe.
donc je pars du principe que ce sera pareil dans le nouveau...

spidouu
spidouu
Niveau 6
05 août 2008 à 22:51:01

j'espère qu'il aura une toyota supra.

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
05 août 2008 à 23:25:23

logiquement oui (j'espere aussi ^^)

spidouu
spidouu
Niveau 6
06 août 2008 à 04:32:55

Sans cette voiture c'est la mort pour moi.

ninjadu67
ninjadu67
Niveau 2
06 août 2008 à 12:01:18

KassKouye ta oublier la nouvelle skyline GT-R

spidouu
spidouu
Niveau 6
06 août 2008 à 18:23:59

OUi la r-34 et la r-35 devrait être présente en tous cas je l'espères.

NT1
NT1
Niveau 2
07 août 2008 à 20:12:11

il yora une skylane https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018626_021.htm

Cyrawn
Cyrawn
Niveau 6
07 août 2008 à 22:18:11

Juste un truc...

Hop petite Update! PS : Mieux vaut pas esperer voir des francaises dans Midnight club LA , Y'a pas de conssesionaire Français la bas! ( C'est comme si en france tu voyer une cadilliac ou une shelby...)

Y'en a près de chez moi des Shelby, je bave en passant devant la concession automobile xD

Lambda1994
Lambda1994
Niveau 10
08 août 2008 à 10:08:14

Moi j'habite dans un trou pômé et y a une concession Hummer/Cadillac/Corvette qui a ouvert pas loin de chez moi, mais à mon avis ils ont très peu de clients, c'est vraiment une ville toute petite puis bon les gens n'ont pas forcément les moyens.

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 août 2008 à 10:20:54

AUDI R8 :bave:

guigus62
guigus62
Niveau 10
08 août 2008 à 12:13:04

slt tt le monde g une petite question
est ce ke on pour mettre les voiture sur 2rou du coter gauche ou droite pour po ke l'ia prenne l'aspi comme dans midnight club 3 dub edition

La vidéo du moment