"J'avoue mais ils perdent de nombreux joueurs en adoptant cette méthode, avant de savoir qu'il y aurait un abonnement moi et plusieurs amis voulions venir sur ce jeu mais nous nous sommes tous rétractés quand on a sû l'existence de cet abonnement. "
"Perso si un jeu me plaît vraiment je serais prêt à payer genre 10-12€ par mois mais pas payer le jeu de base à 50€, il y a des limites quand même, après oui c'est sûr qu'après si on aime vraiment le jeu on peut faire un effort mais bon ça me paraît quand même assez abusé! J'ai hâte que guild wars sorte ! "
c'est dommage et un peu con ...
gw2 va gagner uniquement a cause de systéme d'abonnement ...
je sais c'est énorme pour certains
mais voila , passer sur un super jeu , et aller sur un autre qu'on aime moins ( ou pas forcément autant ) uniquement a cause de ca ...
preuve bien que gw2 est surtout attendu pour ca , la wow a rendu le mmo ultra connu , mais alors la gw2 , va le rendre accessible , trop peut etre
on a vu ce que ca a fait au genre avec wow , une régréssion
éspérons qu'au moins avec gw2 il y ait une évolution
mais je trouve cela vraiment dommage , que les gens ne vont pas sur un jeu qui leur plait et se rabattent sur un autre a cause uniquement du systéme d'abonnement
j'ai vraiment l'impression que c'est la seule source de probléme
du coup tsw ( ou autres ) aura beau etre 1000000000 meilleurs que gw2 , les avis changeront pas , les gens iront sur gw2
c'est bien sur ca qu'ils ont fait fort
pas sur l'originalité du soft ( enfin un minimum , mais je reste persuadé qu'avec abonnement , jamais il aurait autant atiré)