CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte!

Frack
Frack
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:18:53

J'ai qu'un truc à dire : putain d'Illuminati :nah:

Maakeo_
Maakeo_
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:31:49

Ouai espérons que guild wars change ça, et je serais un des premiers à aller sur ce jeu, un peu de changement ça fait aps de mal!

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 14:34:18

ouai enfin si tu y vas uniquement a cause de ca
alors que comme je l'ai dit , tsw pourrait plus te plaire

c'est assez déroutant d'en arriver la
le seul vraiment changement notable c'est ca , le reste c'est plus de la guele qu'autre chose
( je vais pas rentré dans le débat sinon on va me traiter de troll )

du coup ton "un peu de changement ca fait pas de mal "
montre vraiment a quel point l'abonnement fait peur a certains ...
parce que niveau changement tsw en a plus que gw2

Vaerun
Vaerun
Niveau 6
26 juin 2012 à 14:36:27

Personne n'a relevé le troll ? :hap:

hellven Voir le profil de hellven
Posté le 26 juin 2012 à 13:44:23 Avertir un administrateur
J'ai 17 ans et je ne connais rien aux MMO.

A+

Impressionné par ce mec de 26 ans qui limite toute son argumentation à une attaque ridicule :rire:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
26 juin 2012 à 14:37:44

Nan mais c'est surtout qu'osef quoi.

Ce que tu rates c'est la communauté, parce que beaucoup de TSW vont également jouer à GW2, donc on aura une communauté soudée, sur GW2. Évitant tous les crétins qu'on pourra croiser, et crois moi, y en aura un paquet.

Suffit de voir le forum GW2, qui regroupe les joueurs qui attendent GW2 comme le messie, et qui sont anti-autre MMO.
Bref, bonne chance !

Vaerun
Vaerun
Niveau 6
26 juin 2012 à 14:51:25

Je trouve que tu a tort sur la communauté.

Je pourrais dire la même chose pour Diablo III,WoW,Assassin's Creed,LoL,bref,tout les jeux qui on eu un grand succès...

GW2 n'attire pas plus de personnes détestables que TSW par exemple,c'est simplement qu'il attire plus de monde...

freija
freija
Niveau 7
26 juin 2012 à 15:05:38

Sauf que sur une grande communauté d'un jeu, qu'est ce que tu remarques le plus ? Le flood, les insultes à tout va ou le gars sympathique mais qui a préféré enlever le canal de discussion?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 15:07:55

je confirme les gens correct faut les chercher ...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:14:51

Perso je prédis un monster bide ...

Ce jeu n'est presque pas mis en avant et puis le cotés je paie pour du presque solo va rebuter énormément de gens ...

Le plus gros défaut du jeu est surtout son abonnement ... Sans il aurait pu avoir une bonne clientèle , avec ça va être autre chose ...

commandojordi
commandojordi
Niveau 5
26 juin 2012 à 15:15:37

Moi j'aurai bien payé le jeu sans l'abonnement quitte à avoir le jeu 60 € mais payer un abonnement je ne suis pas d'accord je trouve ça un peu abuser.

Il y a l'air d'avoir du background, de bonnes quetes mais quand je vois comment le personnage bouge on dirait un f2p.

Et la grossière erreur c'est que le système de faction dans le jeu ne me semble pas assez approfondie ça aurait pu être un gros point positif.

vlyn
vlyn
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:15:53

Je préfère largement un jeu à abonnement qui ne changera jamais ses structures qu'un jeu qui te manipule in game pour un moment donné t'inciter à passer par une boutique qui peut revenir plus cher et qui peu sans arrêt changer de visage pour tenter d'autres manipulations pour inciter à la dépense.
L'intention de profiter de l'addiction des joueurs est détestable.

Par contre je n'achèterai jamais un jeu qui propose à la fois abonnement et boutique.

Si vous voulez changez des chose c'est politiquement que ça se passe. Commencez par vous cultiver et convaincre les gens de voter autre chose qu'UMP/PS.

Si vous voulez avoir l'espoir qu'un jour le raisonnement capitaliste se fissure, votez pour "l'humain d'abord".

Après les pire des moutons sont ceux qui croient plus en rien et qui laissent le fatalisme corrompre leurs esprits.... Le fatalisme est l'arme de ceux qui veulent conserver leurs avantages démesuré.

silva_
silva_
Niveau 7
26 juin 2012 à 15:16:41

C'est cohérant ce que dit RoiPourpre mais tout dépend les objectifs des dev

Peut etre veulent il en faire un univers interessant et table pas sur le succès immédiat

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:21:26

Le soucis c'est qu'ils risquent de se planter en beauté ... On dirait que le demi bide d'age of conan leur a pas suffit ...

Le seul atout MMO de ce jeu c'est de voir d'autres personnes sur une map en même temps que sois , hors ça ne justifie absolument pas 14€/mois ...

Funcom veut se faire du fric mais a de trop mauvaise idée et peut être des dev's un peu trop incompétent ... Car franchement y'avait de belles choses a faire de ce titre hors là ça ressemble surtout a un pétard mouillé ( Le cotés MMO , le jeu reste néanmoins bien dans la forme ... )

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 15:22:04

"Perso je prédis un monster bide ...

Ce jeu n'est presque pas mis en avant et puis le cotés je paie pour du presque solo va rebuter énormément de gens ...

Le plus gros défaut du jeu est surtout son abonnement ... Sans il aurait pu avoir une bonne clientèle , avec ça va être autre chose ..."

ouai enfin les gens ont bien payé pour star wars ... qui lui a fait sa pub sur son nom et a ce jeu la c'est bien lui le pire hein

il faut le répéter mais on peu partager ses quétes ET les refaire ce qu'il ne fais pas dans la vidéo

et l'abonnement c'est un peu le probléme de tout les mmo ...
et il y a bide et bide
eve online , rift ou autres mmo avec un abonnement , je suis sur que tu considéres qu'ils bident et pourtant il n'y a pas beaucoup de monde

star wars qui a bien plus de monde "bide"

si on sait ce que tu veux dire par "bide" ...

pouette7
pouette7
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:23:32

"L'intention de profiter de l'addiction des joueurs est détestable. "

c'est sur que c'est pas ce que font les mmorpg avec abonnement à 13€ tiens...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 15:24:46

"Le seul atout MMO de ce jeu c'est de voir d'autres personnes sur une map en même temps que sois , hors ça ne justifie absolument pas 14€/mois ... "

c'est vrai que sur la plupart des mmo où la finalité réside a faire des raids en boucle , ca justifie le prix mensuel ...
c'est un peu le meme "délire"
dans les 2 cas l'aspect mmo est aux abonnés absent
parce que va pas me faire croire qu'il existe dans les mmo actuel

reste que dans celui ci tu as un seul serveur , tu as donc bien plus de monde avec qui joué que d'autres où ca reste "limité"
et pire encore que star wars où t'a 50 personnes max en heure de pointe

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:26:59

Euh , Rift est entrain de sombrer , de l'autre cotés Eve n'a rien a envier a personne , c'est une petite entreprise qui a fait un jeu qui sort du lot et qui a une communauté bien active ...

Sinon Star wars a marché parcequ'il porte le nom d'une des plus grosses licence au monde ... Sans ce nom ce jeu aurait coulé tellement il est mou et chiant a force ... De toute façon , malgré son nom il commence lui aussi a sombrer , le pire c'est que c'est du EA et de la grosse licence , donc pour eux ils doivent avoir du mal a rentabiliser l'affaire ...

La preuve , ils commencent a parler de plus en plus de F2P avec boutique en ligne ... :(

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:29:08

Bah je suis assez d'accord avec toi , mais bon ... Tant qu'il y a des gens pour adhérer au modèle économique , les gros vont pas se priver de vous prendre quelques €/mois ...

Hulk-y-teste
Hulk-y-teste
Niveau 7
26 juin 2012 à 15:29:49

Hi! Perso, je suis pas tout à fait d'accord avec Roipourpre, Le fait qu'il soit orienté plus solo feras certainement venir de nouveaux joueurs, de plus (selon le gaming-live), la prolifération des "énigmes" et autres "recherches-enquêtes" vont up-grader la "qualité" de ces futurs joueurs,ce qui n'est pas un mal, (le règne de l'américano-bourrin est-il en train de vaciller?) donc wait and see!
Par contre sûr le cas "abonnement", il y à qu'as voir ce qui se passe pour le "meuporgueu" de Star wars, des milliers de joueurs se font la malle, idem pour nombre d'autres jeux du genre, pas pour rien que certains revoient le principe du "payforplay" et lorgnent outrageusement vers les maîtres du "gratuit" Guildwars! là aussi le futur nous diras ce qu'il en seras.
:bye:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:33:29

Quelqu'un qui va lire que le jeu est en fait un bon jeu solo a 50€ + 14€/mois va rebuter 95% des gens , crois moi ...

La vidéo du moment