CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte!

TheSecretWorld
TheSecretWorld
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:02:17

Sinon, si tu comptes vraiment y jouer sur le long terme tu as l'offre avec l'accès illimité à vie.

grandpad
grandpad
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:04:15

TheSecretWorld
Posté le 26 juin 2012 à 20:02:17
Sinon, si tu comptes vraiment y jouer sur le long terme tu as l'offre avec l'accès illimité à vie.

a bon ??? jai ledition abo a vie de lotro depuis 4-5 ans et chapion online depuis 3ans sa minteresse si il y a la meme pour TSW peut tu me donner un liens ? svp combien labo a vie ?

TheSecretWorld
TheSecretWorld
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:23:25

http://www.thesecretworld.com/buy/FR

Connecte toi pour pouvoir consulter, c'est 199€ pour le Grand master package contenant l'édition à vie.

freija
freija
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:45:22

Ne te casse pas la tête, Grandpad est un troll pure souche.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:12:21

@r Dskroxx, justement le premier pavé est d'un autre auteur, je démontrai juste par A + B qu'il disait de la merde.

les jeux qu'il a cité (genre ce sont des bons jeux), sont juste merdiques et attrape pigeon :)

seerpi
seerpi
Niveau 4
26 juin 2012 à 21:57:44

Bon, ce n'est que mon avis mais comme je suis un super maitre du monde et que tout le monde doit penser comme moi, je le donne (joke inside)

Perso le F2P c'est hors de question.
Je préfère largement payer 12.99 euro HT/mois soit env. 15euros TTC pour avoir :
- des serveurs localisés francais
- maintenus frequemment
- des maj toutes les semaines et maj plus complètes tous les 2, 3 mois (dépend des jeux ça bien sûr)
- Avoir des MJ dispo. Bon, ok ça varie aussi suivant les jeux mais en générale, ils sont plus dispo en abo qu'en F2P. D’expérience.
- des supports de communautés en FRANCAIS (personnes dédiés, forums, sites...)
- des events types fetes de noel ou du printemps. Ok ça fait ringard, mais c'est rigolo et à bientôt 38 balais j'en ai rien à f*** des pseudos intello qui passent leur temps à nos faire la morale. Et je veux récupérer mon autruche de combat (spéciale dédicace à the big bang theory pour ceux qui connaissent)

Au pire, si j'ai une période de vide prévue, alors je suspend mon abo. C'est fait en 2 clics et tu le réactive quand tu veux. En 2 clics aussi.
Et au pire, si c'est pas prévue, je perd en gros 0.5 centimes par jour non joué sur le mois

J'ai vécu le passage en F2P de aoc => :malade: et bien ça ça tue un jeu. En tout cas pour moi.
Et les F2P ont obligatoirement des boutiques qui changent la philosophie du jeu, qui ne sont pas que cosmétiques.

Pour finir, je terminerais sur l'aspect financier et honnêtement je ne suis pas convaincu que le F2P soit si rentable que ça pour le joueur, en tout cas pour ceux qui s'investissent un minimum dans le jeu.
Alors ok on peut ne rien dépenser de plus, mais c'est TOUJOURS au détriment d'un des aspects du jeu.

genocide77
genocide77
Niveau 29
27 juin 2012 à 03:54:15

un jeu quasi solo avec peu de groupage, de jeu en ligne, en multijoueurs --'

okkkk et ben alors pourquoi le sortir en ligne avec un abonnement payant en +

Alors que le sortir en solo direct sans accès internet et sans abonnement aurait été mieux

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
27 juin 2012 à 06:04:22

Genocide77 c'est tout simplement absurde ce que tu raconte la. Tu a deja les instances et le pvp qui ce fonts en groupe. Si pour toi un Mmo doit ce resumer aux quetes faisables uniquement a plusieurs, je crois que tu a mal compris ce que doit etre un jeu ayant le titre Mmo. Donc non ce n'est pas un jeu Solo.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
27 juin 2012 à 07:01:46

Genocide :d) je t'invite à faire le jeu en solo, tu n'as apparemment pas eu accès à la beta, et crois moi tu vas t'amuser.

Kingsmouth ça va, la côte sauvage en solo tu vas moins rire. Enfin si, vaudra mieux rire après avoir passé ton temps à claquer, ou avoir mis 10 min à tuer un mob.

La vidéo du moment