Grim Grimoire, je connais pas, mais je suppose qu'il ne dois pas être trop chère, tu devrais prendre autre chose pour y jouer plus Alukard.
Ganon, ouais^^ Il y en a plusieurs, deux ou trois, mais il doit bien te connaître ton vendeur^^
T'a peut-être était dégouté de la version collector mais au moins, t'en a eu une^^ Perso je vais foncer pour la version collector de AC3, enfin brotherhood, elle a l'air vraiment bien. C'est vrai que c'est mieux quand on a l'édition collector, mais dans certains jeux, quand tu l'a, tu te dit que sa ne sert pas a grand chose 
Tu as explosé KH2 et j'ai bien joué aussi, mais on a fait moins que Dragon alors qu'il aimer pas trop^^
C'est bien le vaisseau Gummi, mais dans le 1er, tu peut le passer, je n'ai pas encore rejouer au 2, on ne peut pas passer les voyages ????
Dégoute, je n'achète pas la manette a 15€ que je vois sur internet parce que mon frère a dit qu'il y en avait une en mag, j'y vais, et elle coûte 30€
Sa fait quand même 10 ans que la PS2 est sorti... Et maintenant je ne peut plus acheter sur internet
Je n'aime pas trop Inki perso...
Les figurines, sa sert vraiment pas a grand chose, j'ai vu une figurine a 200-300€ de naruto, n'importe quoi sérieux, tu l'a regarde deux minutes et tu la range, donc sa ne sert a rien...
Désolé, un peut long tout sa.