CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Weiner
Weiner
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:15:44

Après tu as des figurines qui sont pas spécialement numérotées mais qui coutent tout aussi cher !

Que ça soit l'un ou l'autre, ils vont pas se priver de faire payer le prix fort quand qu'ils ont des clients prêts a donner une telle somme.

Moi perso, c'est clair que j'acheterais pas, je suis pas le genr a mettre de l'argent dans des trucs aussi futiles, n'empeche que si on m'offrait une vitrine avec pleins de figurines de perso que j'aime, bah je la refuserais pas :o)) je serais content mais ça s'arrête à là.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 septembre 2010 à 01:19:27

Majoritairement, il n'y a que les figurines One Piece (les POP)et les goodies One Piece qui m'intéressent!

Même si j'ai des figurines Naruto et Bleach et d'autres plus spéciales!

Après,la politiques de grandes multinationales japonaise (bandaï en tête), est en train de foutre le bordel chez tout les collectionneurs comme moi!

J'ai des figurines limitée (et numérotées) qui se revendraient moins chères sur les sites d'enchère, que certaines qui ne sont ni numérotées, ni limitées!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 septembre 2010 à 01:21:10

Weiner > :rire:

Ca sera avec plaisir que je t'inculquerai mes valeurs :diable:

^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 septembre 2010 à 01:24:20

Edge2 > ah, parcequ'il y en a plusieurs? MDR

:rire:

Je savais pas, j'ai juste dit a mon revendeur de faire comme d'habitude!

A savoir, me mettre de côté la meilleure édition collector!

Pour AC2 j'ai été dégouté, j'ai eu la white, alors qu'il y en avait une supérieur (black si je me trompe pas)!

Mais uniquement en exclu pour certaines boutiques comme la fnac etc... :-((

Enfin, moi perso, je suis pour tout ce qui est édition collector (dont je fait la collection), et guide officiel (dont je fait aussi la collec')!

Par exemple, je n'aurais pas pu supporter (lol) de ne pas avoir l'édition collector de Bioshock2 ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 septembre 2010 à 01:26:20

KH2 je l'ai explosé, mais pas totallement non plus, a ce niveau je me rapproche PRESQUE de dragon!

Mais je pense avoir fait moins de choses que lui!

Enfin, c'est un excellent jeux, je n'aurais qu'un point négatif a lui repprocher...les passages en vaisseau (gummi si je me souvient bien, a moin que je confonde le nome avec un autre jeux ^^)!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 septembre 2010 à 12:27:09

vous faites un concours du nombre de post d'affilé? ^^"

lnki
lnki
Niveau 29
20 septembre 2010 à 13:25:45

Ganondorfzl vainqueur pour ma part.

D'ailleurs, Ganon, tu peux répondre à tout le monde dans le même post hein, c'est pas interdit.

Contrairement au boost. :ok:

Weiner
Weiner
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:40:06

C'est pas la peine de mettre de la mauvaise ambiance ici inki, tu peux te barrer alors. Ou mettre de la mauvaise ambiance tout court si tu vois ce que je veux dire, a moins que tu aimes passer ta prochaine semaine comme l'autre :sarcastic:

lnki
lnki
Niveau 29
20 septembre 2010 à 13:44:26

Je dis ce que je veux,

Commence pas à me saouler.

Weiner
Weiner
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:45:08

Retourne au bistrot, please...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:14:57

Salut :)

Ca chauffe ici on dirai :diable:

Un peu de calme les enfants lol :-d

C'est vrai que je trouve Inki un peu agressif pour quelqu'un qui débarque sur le forum et que personne connait à part Weiner. Ceci dit je suis assez d'accord avec sa remarque concernant Ganon avec ses multiples posts. De plus il l'a pas dit sur un ton désagréable la première fois.
Disons que Ganon a la facheuse tendance à faire de nombreux posts d'affilé, ce qui est plus ou moins toléré d'habitude et lui en abuse un peu car il sait qu'ici on lui dit rien comme le forum est relativement peu actif et que les membres s'entendent bien. C'est vrai qu'il faut s'adapter au niveau des règles et sur les forums pas trop actifs on essaye de s'arranger par le dialogue plutôt que de kicker à vue le premier malotru faisant une petite entorse, tant qu'il y a pas de troll volontaire, on essaye de s'arranger.

Après à vous de voir si les posts d'affilés de Ganon vous dérangent vous pouvez me le signaler et on essayera de s'arranger ensemble sur la situation. Cela dit je préférais avoir des avis de membres qui viennent régulièrement sur le forum plutôt que de gens présent depuis 3 jours ^^
J'espère que tu comprends ça Inki :)

Weiner
Weiner
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:29:17

Moi je le connais pas vraiment enfait (si si), je connais juste sa réputation de troll et avec lui les discussions finissent toujours de façon plus au moins désagréable, je préfère prevenir que guerir, vu que ce blabla est bien sympathique et bien loin de sa mentalité, pour ça aussi que je préfère qu'il retourne au bistrot, qui lui sied bien mieux :oui:

Après c'est vrai que Ganon exagère avec ses multiples posts mais c'est pas comme si ce blabla avait beaucoup de pages remplies en un rien de temps et limite, comme il écrit beaucoup, ça permet d'espacer un peu tout ce qu'il a envie de dire, c'est pas plus mal.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:46:29

Je suis d'adord avec toi, que même si c'est pas trop autorisé de manière générale les multiples posts d'affilés, c'est plus lisible sur plusieurs posts que s'il y avait un gros pavé d'un bloc ^^
Puis bon en général ganon ne vient pas pour troller mais pour parler de sa passion dans la bonne humeur :)
Dans ce blabla, les discussions restent assez sérieuses dans l'ensemble, y a pas trop de délires puériles ou de "kikouloleries" en tout genre ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 septembre 2010 à 15:16:09

moi je suis POUR le Ban pur et simple de l'IP de Ganon haha jdéconne :-d

PS: en fait faudrait bannir Dragon afin que je devienne le nouveau modo haha :p

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:31:51

Sa dérange pas qu'il fasse plusieurs posts d'affilés, au contraire, comme l'a dit Weiner, c'est mieux comme sa !

J'ai des choses a répondre, faut que je relise tout !!^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:47:00

Grim Grimoire, je connais pas, mais je suppose qu'il ne dois pas être trop chère, tu devrais prendre autre chose pour y jouer plus Alukard.

Ganon, ouais^^ Il y en a plusieurs, deux ou trois, mais il doit bien te connaître ton vendeur^^
T'a peut-être était dégouté de la version collector mais au moins, t'en a eu une^^ Perso je vais foncer pour la version collector de AC3, enfin brotherhood, elle a l'air vraiment bien. C'est vrai que c'est mieux quand on a l'édition collector, mais dans certains jeux, quand tu l'a, tu te dit que sa ne sert pas a grand chose :rire:
Tu as explosé KH2 et j'ai bien joué aussi, mais on a fait moins que Dragon alors qu'il aimer pas trop^^
C'est bien le vaisseau Gummi, mais dans le 1er, tu peut le passer, je n'ai pas encore rejouer au 2, on ne peut pas passer les voyages ???? :ouch2:

Dégoute, je n'achète pas la manette a 15€ que je vois sur internet parce que mon frère a dit qu'il y en avait une en mag, j'y vais, et elle coûte 30€ :ouch: Sa fait quand même 10 ans que la PS2 est sorti... Et maintenant je ne peut plus acheter sur internet :-(( :-((

Je n'aime pas trop Inki perso... :(

Les figurines, sa sert vraiment pas a grand chose, j'ai vu une figurine a 200-300€ de naruto, n'importe quoi sérieux, tu l'a regarde deux minutes et tu la range, donc sa ne sert a rien...

Désolé, un peut long tout sa.

lnki
lnki
Niveau 29
20 septembre 2010 à 17:27:02

Okay, je passe pour le méchant alors que je rappelle juste la charte de JVC...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:31:22

Nan mais c'est juste qu'on, enfin que je m'en fou perso, j'trouve pas que sa soit chiant et tout... Mais toi, par contre... Je t'aime pas, va savoir pourquoi :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:47:24

Lol c'est sa tête que tu aimes pas ^^ mdr

Perso je vais pas le juger, je le connais pas suffisamment pour ça ^^ Disons que je l'ai trouvé un peu sec au début pour quelqu'un que personne connaissait mais pour l'instant il n'a pas troller, ni enfreint la charte ^^

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
21 septembre 2010 à 01:20:25

:salut: tout le monde.

J'ai acheter N3 II et je suis pas déçus Prix: 30 euros.

La vidéo du moment