CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 septembre 2010 à 01:44:28

Mdr Dragon, c'est vrai, je juge un peu vite^^ Mais pour l'instant, je vais rester sur ce que j'ai dit^^

Salut Alpha, t'a pas suivi ce qui ce passe a mon avis^^
Et c'est quoi N3 ??? J'ai l'impression de connaître mais...^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 septembre 2010 à 01:45:10

Putain, va vraiment falloir que j'aille me coucher, réveil 5h30, je suis pas sérieux !!^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 septembre 2010 à 09:23:17

Edge: mon vendeur habituel de jeux vidéos me l'a filé gratos lol il l'avait qui "trainait" dans ses rayons depuis perpète donc voila ^^" ( et puis jvais pas te cacher que je l'aurais pas acheté si c'était pas le cas lol surement télécha*** ^^" )

par contre j'ai réussi a trouver Tales of Destiny 2 sur PS2 ( en jap bien sur ) sur ebay pour 20 dollars neuf! j'étais trop content quand je l'ai recu hier lol

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
21 septembre 2010 à 09:49:32

EdgeMaverick2 t'a pas suivi ce qui ce passe a mon avis^^ non

ça ne m'intéresse pas les chamailleries de gamin.

je répond à ta question:

N3 II
NINETY-NINE NIGHTS.

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 septembre 2010 à 12:56:58

hello tous le monde

je pense qu'on a tous l'habitude des multi post de ganon ici et du moment que ca s'etends pas a tout les membres du forum ca pose pas de soucis :) et puis vu l'activité :hap:

de mon coté j'ai eclaté birth by sleep 80h de jeu pour de la psp ca le fait :bave:

bientot gran turismo 5 :fou: adieu ma vie, adieu mes amis le 3 novembre je vais sombrer dans les joies de l'asphaltes et de la gomme (sans parler des douleurs aux bras avec le Driving Force Pro^^)

quelqu'un a l'intention de prendre atelier rorona qui sort le 14 octobre?

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:20:09

Salut Jaja ..j'ai pas de PS 3 !!!!!!

d'ailleurs pour les "possesseurs de ps 3 "

quel modéle vous me conseillez d'acheter actuellement.. ???

d'avance merci !!!! :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:19:15

Alukard, ah ok, sa va alors^^ Ouais, c'est sur qui faut pas acheter un jeu comme sa si on peut le prendre gratuit.

Encore un Tales of, je connais pas mais je sens que tu va passer des heures sur ta PS2^^

Alpha, t'a bien raison.

Ah, ce jeu, j'ai déjà vu dans des news, tu est tout seul (enfin choix entre plusieurs perso mais seul dans la "mission") et tu dois tué tout le monde, c'est sa non ? Si c'est sa, il a l'air bien, en effet.

Jaja, toi aussi tu l'a acheter, sa m'énerve, j'ai envie de l'acheter mais je n'ai pas de PSP :snif2:
Par contre, pas mon truc les jeux de voitures.

Aterlier Rorora, je ne pense pas, vu les jeux en masse qui doivent sortir...

Je ne sais pas vraiment Wotan, j'ai prit la mieux, 250 Go je crois, mais sa ne sert pas a grand chose je crois :( Mais si tu as de l'argent a dépensé. Par contre, prend pas la Slim, elle est beaucoup moins résistante je crois.

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:27:35

merci, Edge ..

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 septembre 2010 à 19:32:01

bah plutot que le 250 t'a meme la 320go qui arrive pour assassin's creed 3 ou GT5 donc tant qu'a faire...

meme si moi pour le moment les 250Go j'en suis trés loin de les utiliser

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:59:17

donc il faut prendre la "250 mais surtout pas la "slim" ???

si je vous comprend bien !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 septembre 2010 à 20:08:38

bah le blème c'est que les "grosses" se font rares maintenant...tous les magasins ne prenant plus que les slim ( a quelques exceptions près ) mais en même temps je pense pas que tu sois un sauvage lol donc même avec une Slim c'est good :-)

moi j'avais acheté une 40Go ( y a 2ans environ ) et j'avais changé moi meme le DD par un 500Go. après ca dépend l'utilisation de chacun...moi j'ai environ 300 Go de rempli.

Sinon je compte prendre GT5 et Atelier et d'autres encore lol ( même si j'aurais jamais le temps de jouer a tout et que certains jeux vont rester emballés des mois mdr )

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:16:27

:salut:

Je prendrais la Wii en 2è console, tout est moins cher et il y a quelques grand jeux comme les Metroids et ToS2, exclusifs à la Wii, mais bon j'imagine que les soucis d'argent ne te concernent pas :rire: :rire: :bave: .

Le seul point positif que je vois à la PS3 perso (tout en étant possesseur d'une Xbox 360 j'entends), c'est le live gratuit, ça ne me concerne pas vu que j'ai pas le temps... mais, vu que tu es à la retraite, il doit y avoir des moments où t'as rien à faire et où ça pourrait être bien utile ! :oui:

Sinon j'y connais pas grand chose niveau fiabilité des différentes PS :rire2: :honte: :dehors: .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:44:41

Salut, wotan si tu veux une ps3 je pense que tu peux prendre une slim et puis 250 gigas c'est déjà pas mal ^^ perso j'en ai que 40 et ça me suffit ^^
Sur ma 360 mon dd fait 60 gigas et j'ai de quoi télécharger. Après ça peut être utile pour mettre plein de jeux sur le dd ainsi que des films et des démos mais en général même pour les démos et les jeux d'arcade ça suffit car ils prennent pas bcp de place.

Après pour la fiabilité je sais pas trop, mais j'ai pas entendu trop d'échos négatifs sur la slim.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 septembre 2010 à 21:31:24

Aaaaaaaaaaaaah! lol j'ai besoin de votre aide ^^

celui qui connait le nom de cette musique!! http://www.youtube.com/watch?v=NbhzeRM9OyY&feature=related ( elle est pas issue du jeu hein ^^" )

récompense à la clé mdrr :p

merci d'avance!

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:16:39

Merci, pour tout ces tuyaux ..

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 septembre 2010 à 04:06:20

Sa t'a aider alors ? T'a l'air indécis encore.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 septembre 2010 à 04:10:56

Par contre, en cas d'incident, si ta xbox bouge alors qu'elle est allumée, le CD se raye, et tu ne peut plus joué, alors fait attention où tu la pose si tu en prend une.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 septembre 2010 à 04:12:25

Et Alu, je ne sais pas du tout désolé, chercher mais pas trouver. Bonne chance^^

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
22 septembre 2010 à 08:46:54

EdgeMaverick2 Il est excellents je m'éclate en multiplayer.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 septembre 2010 à 08:58:43

Merci quand meme Edge ^^

sinon c'est vrai que c'est un point positif pour la ps3, le Blu Ray est BEAUCOUP plus résistant que le DVD :-)

La vidéo du moment