CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 octobre 2010 à 23:44:57

:rire: Elever des chiens, dessiner !?!

Lol, je te parle pas de cela!
Un jeu peut être terriblement novateur, avec un excellent scénario, prenant et fun a jouer sans pour autant avoir des "graphismes de la mort qui tuent" ^^

Un bon exemple actuellement est Nier!

Après, pour moi, de bon graphisme ne font pas un bon jeu si le scénario ne vaut pas un clou!

Je pourrais encore te faire 36 000 autres exemples dans ce genre, mais bon, t'es encore jeune!

Comme beaucoup de cette génération, tu ne juge principalement que par les graphismes non?

allez, avou :-p

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 octobre 2010 à 23:49:24

Le coup des zombies dans RDR, c'est débile!
RDR est déjà un jeu assez mou a la base, alors avec des zombies en plus...imagine :rire:

Non, mais plus sérieusement, je trouve ca peut réfléchis de la part de Rockstar!

C'est la mode zombies, donc chaqu'un y va a fond, jusqu'a ce que les gamers en ait marre!
Et la, ca sera mode mort-vivants :lol:

Non mais faut arréter, j'adore les jeux avec des zombies et autres monstres en règles générale, mais la c'est décliné a toutes les sauces!

Pauvre Yakuzas... :hum:

Ca c'est mieux Edge :-))) :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013489-castlevania-lords-of-shadow-test.htm

Weiner
Weiner
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:58:56

Quelqu'un sait si y va avoir la démo de castlevania (Lords of Shadow) sur le live ? Histoire de me faire un avis manette en main :)

"Elever des chiens, dessiner !?! "

Lolilol ( :hap: ) tu m'as bien fait rire Edge, merci :rire:

Par contre Ganon, je suis pas du tout d'accord avec toi concernant les sois-disantes quetes annexes de FF 13, c'est juste du gros bash de monstres (avec récompense pourrie à la clef) j'ai déjà toute la plaine pour tuer du mobs alors si en plus ils t'en rajoutent...

Surtout qu'on passe plus son temps a courir qu'autre chose, entre la stèle puis le monstre qui est comme de par hasard a l'autre bout de Pulse (voir dans les lointaines contrées avoisinantes :rire: ) Bref pour moi c'est tout sauf de la quete annexe et j'ai préféré de loin suivre l'histoire (même si il faut avouer qu'elle est a pas super super, surtout la fin comme tu dis, très décevante !)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 02:07:00

J'pense pas vu que je regarde a la télé, donc pour les FR, il y a un moment ou ils vont l'arrêter pour traduire... Bientôt je pense... Déjà...

Ouais, pareil Ganon, mais on n'aura pas le choix de toute façon.

Ganon, c'est ce que je crois aussi, tiens un jeu sur PS2, sans "graphismes de la mort qui tuent" : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012091-star-ocean-till-the-end-of-time.htm Et je n'ai pas vraiment vu de bon jeu sur DS, sauf peut-être Dragon Quest 9. Pour Nier, je comptait me le prendre, mais je n'avais plus assez... Dommage vu ce que tu dit.

De toute façon, je n'ai pas le jeu alors...^^ Il n'a pas l'air assez bien, surtout quand j'ai vu Rockstar.

"Et la, ca sera mode mort-vivants :lol: " Pas mal^^ Ouais, pour Yakuza, surtout que je n'ai jouer qu'au 3, tu y a joué au faite Ganon, au 3 ?

Je savais pas qu'il y avait un jeu castlevania sur console, va falloir que je me le prenne, depuis le temps que vous en parlez !^^ 7 octobre, j'ai déjà pris deux, il m'en reste 3 a prendre, je ne pourrais pas prendre castlevania :snif2:

Weiner, sûrement un peu avant sa sortie, sa m'étonnerais qu'il n'y est pas de démo.

Weiner
Weiner
Niveau 10
02 octobre 2010 à 02:45:35

Enfin bon, je ne sais pas si il va être bien reçu par tout le monde, Castlevania pour moi c'est surtout un jeu en 2D... Là j'espère que sera pas un God of War like moins bien quoi :snif:

Edge, la DS c'est surtout bien pour les 2 FF (3 et 4), Disgaea, Suikoden, Might and Magic et les jeux d'aventures (comme Runaway même si c'est mieux de le jouer sur PC) ou comme le style Phoenix Wright. Mais vu que t'es du style... a aimer du zombie, c'est clair que la DS c'est pas trop pour toi ^^

"Non mais faut arréter, j'adore les jeux avec des zombies et autres monstres en règles générale, mais la c'est décliné a toutes les sauces! "

Eh oui ce sont les gouts de nos petits jeunes. Du zombies dans tout et n'importe, toujours et tout le temps, again and again.

• se sent plus dans le coup, se sent vieux*
  • déprime*
Weiner
Weiner
Niveau 10
02 octobre 2010 à 02:46:46
  • n'importe quoi

Rholala, en plus je foire ma phrase *snif*

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 03:05:48

Weiner, je pense pas que Eternal Sonata, ce soit avec des zombies^^ Je n'aime pas que les zombies. De toute façon j'ai vendu ma DS.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 03:06:17

Le pire c'est que tu le sait bien que j'y joue.

Weiner
Weiner
Niveau 10
02 octobre 2010 à 03:08:31

je suis l'Exagération même haha !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 octobre 2010 à 12:13:35

elle y sera, pa sur à 100% mais bon, ca me parait logique, je pense ^^

lolilol :hap: aussi pour moi Weiner :rire2:

Oui, je suis d'accord avec toi concernant les quêtes secondaires de FF XIII!
Les allés-retour entre les stèles c'est débiles, et ca ne sert a rien, a part s'emmerder!

Mais, étant un adepte des mondes "ouverts" de du "non-liénarisme" dans les jeux, c'est ca qui ma plus, même si au final, c'est de piètre qualité, surtout comparé au XII et a son sentiment ultime de liberté!

Wouais, la fin de FF XIII est vraiment nul, c clair!
Et ce n'est pas l'épisode qui restera dans ma mémoire!

Alors qu'a début, j'appréciait les changement seffectué et l'ambiance, ainsi qu'un excellent scénario (qui rapidement tourne en boucle...)!

Après, c'est toujours la même chose, ou presque, c'est de l'ultra répétitif....navrant... :hum:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 octobre 2010 à 12:23:28

Ouais, mais Edge, tu sais, on en est bientôt a la fin de la série de Naruto, et c'est tant mieux!

C'est une excellente série, mais qui tourne en rond!
quand tu a 36 000 séquences de bla-bla dans le boutiques pour dire toujours la même chose, ta vraiment l'impression que l'auteur (Kishimoto Mashashii), brode, ne sait plus trop quoi faire, et nous prend pour des cons!

alors, certe, les combats sont de qualités, mais il n'a plus grand chose a raconter niveau scénario!

Je ne vais pas te spoiler, mais la ou j'en suis, ca fait un bon moment que tout les mystère du scénario sont tombés!

Il ne reste plus que 2 questions, dont la fameuse "quel héros va mourir a la fin de l'histoire", vu que l'auteur la déjà dit depuis bien longtemps!

Le Star Ocean till the end of time que tu cite, je te signal que pour l'époque il était beau ^^

Non, j'ai pas fait le 3, j'ai fait que le 1 et le 2 (mais j'ai jamais fini le 1 lol)!

"j'ai déjà pris deux, il m'en reste 3 a prendre, je ne pourrais pas prendre castlevania "

hum, traduction stp :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 octobre 2010 à 12:28:10

Edge, regarde le forum bd-manga, et dit moi ce qui traine vers le haut des topics:

JE TE LE DONNE EN MILLE: ONE PIECE !!!

La meilleure série manga jamais créé!

Et celle, si tu ne le savais pas, qui a battu celui que l'on croyais indétrônable, je veut bien sur parler de Dragon Ball

One piece est la série manga la plus populaires et la plus vendu (tout produit dérivés confondus)!

C'est la plus aimé au Japon!

Elle est devant DragonBall (qui est donc passé 2 pour la première fois depuis des années) et devant Kochikame (qui est 3ième, et série trés peu connue en France)!

De plus, comme si ca ne suffisait pas, OnePiece bat des records de tirages, d'impressions, et de mangas vendus dans l'archipel nippon!

voila :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-0-bd-mangas.htm

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 octobre 2010 à 12:34:04

Weiner > niveau Castelvania, c'est pareil pour moi!

Regarde la note générale:

Note Générale
17/20
Alors qu'on pourra taxer Castlevania : Lords of Shadow de simple pot-pourri vidéoludique, force est de reconnaître que, paradoxalement, le mélange d'influences sied à merveille au renouveau de la série en lui offrant une véritable cohérence et surtout une touche plus démesurée que jamais. Multipliant les clins d'oeil à Devil May Cry, Shadow of the Colossus ou God of War, ce nouveau cru de Castlevania opte pour une évolution, certes plus grand public, mais aussi et surtout une vision romancée et hollywoodienne à la fois d'une saga légendaire. En définitive, MercurySteam signe un bel exploit tout en tenant la dragée haute aux ténors du genre. Honnêtement, nous n'en attendions pas tant...

Je peut vous citer un nombre incalculable d'excellent jeux sur DS!
Notemment pour tout fans de manga, jump super star et jump ultimate star (non traduit en français, mais tellement bon quand même ^^)!

Weiner a trés résumé ce que je m'étais dit sur toi Edge2 ^^

Ouais, déprimant Weiner, vraiment déprimant!

A quand de l'originalité?

Des jeux originaux, y en a plus qu'un tout les tremblements de terre...

C'est sur qu'il ne faut pas généraliser Edge2, tu n'aime pas QUE les jeux avec des zombies, on a jamais dit cela t'inquiète :)

Mais toi, génération jugeant sur les graphismes, qui dénigre la 3DS, alors que peut-être justement, tu y trouverai par la une bonne raison de te mettre aux consoles portables!

Quand je sais que OOT va etre dessus, rien que ca, je sais que je vais l'acheter direct :ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:02:57

La fin de la série Naruto ? Tu as de bonne source pour dire sa ? Parce que si sa ne bouge pas, c'est comme au début, sa a mis bien du temps avant de bien lancer l'action.

"Le Star Ocean till the end of time que tu cite, je te signal que pour l'époque il était beau ^^ " J'abandonne.

"Non, j'ai pas fait le 3, j'ai fait que le 1 et le 2 (mais j'ai jamais fini le 1 lol)!" Tu devrais, il est excellent...

"j'ai déjà pris deux, il m'en reste 3 a prendre, je ne pourrais pas prendre castlevania "

hum, traduction stp :rire: " J'ai déjà pris deux jeux, il m'en reste trois a prendre, donc je ne pourrais pas acheter castlevania.

Pour moi, il n'y a que Naruto, je n'aime pas les autres... Encore moins DBZ.

"Weiner a trés résumé ce que je m'étais dit sur toi Edge2 ^^" Comment sa ? Parlant des graphismes, des zombies ? M'enfin...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 octobre 2010 à 14:47:27

Mdr, quesqu'il t'arrive, tu a l'air d'être scandalisé?

Mashashi Kishimoto la lui même annoncé, que sa série se terminerait d'ici 1ans, voir moins lors d'une interview d'un grand magazine de mangas!
Dés que j'aurais le temps, je chercherais, et mettrais le lien ici!

Mais bon, faut arréter d'être scandalisé!
Il a bien raison, plutôt que de decevoir ses fans (ce qu'il dit lui même), parcequ'il n'a plus trop d'idées, il voit les dernières séquences comme grandioses, un bouquet final en gros!

lol, tu abandonne?Petit joueur vas ^^

Ouais, faudrait que je me remette au 1, mais j'ai jamais le temps ^^

Pourquoi, dans les 3 qu'il te reste a prendre, tu va choisir lesquels?

Te vexe pas Edge2, on t'apprécie ici, sérieusement :ok:

Weiner
Weiner
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:54:56

Edge -> T'inquiètes, je te taquine avec mes zombies :o))

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:01:47

:salut: "all people" et bon week-end !!! :rire:

:bye:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 octobre 2010 à 20:19:14

"All the need is love"

:hap:

Salut wotan, salut à tous (enfin, y a peu de monde en vrai ^^)!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 octobre 2010 à 20:20:11

Weiner > tu le taquine peut-être (surement même lol), mais il n'empéche que tu n'aime pas les jeux de zombies pour autant et que moi j'en ai marre de voir cela décliner partout...point final de cette conversation ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 04:40:50

Pas scandalisé Ganon, mais j'aimais cette série, je voulais pas qu'elle s'arrête alors bon... Je n'imagine même pas la fin la^^

Très petit même^^

Bah moi je n'ai même pas fait le 1 ni le 2^^ Pourquoi tu a arrêter ?

"Pourquoi, dans les 3 qu'il te reste a prendre, tu va choisir lesquels?" Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, Assassin's Creed : Brotherhood, Dragon Age Ultimate.

"Te vexe pas Edge2, on t'apprécie ici, sérieusement :ok: " En espérant...

La vidéo du moment