Weiner > niveau Castelvania, c'est pareil pour moi!
Regarde la note générale:
Note Générale
17/20
Alors qu'on pourra taxer Castlevania : Lords of Shadow de simple pot-pourri vidéoludique, force est de reconnaître que, paradoxalement, le mélange d'influences sied à merveille au renouveau de la série en lui offrant une véritable cohérence et surtout une touche plus démesurée que jamais. Multipliant les clins d'oeil à Devil May Cry, Shadow of the Colossus ou God of War, ce nouveau cru de Castlevania opte pour une évolution, certes plus grand public, mais aussi et surtout une vision romancée et hollywoodienne à la fois d'une saga légendaire. En définitive, MercurySteam signe un bel exploit tout en tenant la dragée haute aux ténors du genre. Honnêtement, nous n'en attendions pas tant...
Je peut vous citer un nombre incalculable d'excellent jeux sur DS!
Notemment pour tout fans de manga, jump super star et jump ultimate star (non traduit en français, mais tellement bon quand même ^^)!
Weiner a trés résumé ce que je m'étais dit sur toi Edge2 ^^
Ouais, déprimant Weiner, vraiment déprimant!
A quand de l'originalité?
Des jeux originaux, y en a plus qu'un tout les tremblements de terre...
C'est sur qu'il ne faut pas généraliser Edge2, tu n'aime pas QUE les jeux avec des zombies, on a jamais dit cela t'inquiète
Mais toi, génération jugeant sur les graphismes, qui dénigre la 3DS, alors que peut-être justement, tu y trouverai par la une bonne raison de te mettre aux consoles portables!
Quand je sais que OOT va etre dessus, rien que ca, je sais que je vais l'acheter direct