CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 septembre 2010 à 23:32:45

Jaja > tu peut nous mettre le lien stp?

lol, atelier rorona, je sais pas, je me méfit, ca a vraiment l'air trés étrange... :(

GT5 va cartonner cet hiver!

Il dormira en masse en dessous des sapins lol

Alukard > ouais, j'ai fait tout les Castelvania qui existe, et j'en ai vu des m***es c'est clair!
Notemment les épisodes sur Nintendo 64...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 septembre 2010 à 23:35:48

Dragon > ouais, ben les trophées la, j'ai clairement laissé tomber ^^

J'ai jamais fait la quête de Mephisto, tu me dira comment elle est ^^

Après Lord Rydell est clairement le boss le plus chaud, enfin, surtout le plus tactique je trouve!

Car si tu fonce tête baissée, la tu risque encore plus qu'ailleur (et dans ce genre de jeux ca veut tout dire lol) de mourrir en 2 secondes ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 septembre 2010 à 00:05:27

tiens ganon :d) http://www.gameblog.fr/test_690_castlevania-lords-of-shadow-playstation-3 (j'espere que tu parlais bien du test de castel?)

pour atelier ils ont jamais été du niveau des super production de SE mais ce sont des jeux assez efficace car classique donc du moment que ca tombe pas plus bas c'est tout ce que je veux en plus il sera apparement traduit en fr^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 septembre 2010 à 11:09:15

les "ateliers" j'ai jamais fait autre chose que Iris 1 et 2 lol ^^" j'essaierai surement de voir ce que Rorona vaut...

Ganon: ouais ceux en N64 je les compte meme pas mdr...de toute facon vive Super Castlevania 4 sur Snes et SOTN sur ps1 :-)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:11:08

Alpha, tu peut me donner ton ID plutôt, vu que je ne peut pas avoir le live, merci. Tu reste pas longtemps sur le fofo au faite.

Ganon, je ne l'ai même pas encore déballer^^ Je joue encore a Dead Rising et je n'ai pas fini d'y jouer^^

Exact Ganon, Dead Rising est un bon jeu, mais tout le monde ne voit que le côté défouloir...

Pour KillerBee... Alors la, je n'ai rien compris, je n'en suis pas assez loin encore ^^

Peut-être qu'il aurait d'autres raisons.

^^ Je ne suis pas près de me le prendre ce Last Remnant^^

Jeu de basket ou de foot, sa n'a pas trop d'intérêt...

Pour finir DS a fond, faut y aller quand même^^

Sérieux Ganon ? Les gens n'aiment plus la difficulté ? C'est pourtant excellent dans un jeu^^

Je ne me prendrais certainement jamais la nintendo 3DS de toute façon...

Weiner, c'est vrai que c'est pas trop pro, mais dès fois, il y en a de pas mal.

Et le blabla est bien reparti^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:52:32

J'ai fini hier le premier cycle de demon soul, j'ai commencé un peu le second pour voir et c'est clair que c'est sacrément plus dur :ouch2: presque aussi dur qu'au début du premier cycle lorsqu'on avait aucune upgrade.
La fin est un peu décevante, y a presque aucune cinématique, comme tout au long du jeu d'ailleurs...
le boss de fin est aussi un peu décevant, il nous attaque même pas :(

Ganon => j'ai fait la quête de méphisto tout à la fin, te dire comment elle est, je sais pas, c'est un pnj qui t'ordonne de tuer un certain nombre de persos au nexus et à la fin elle te donne une bague et t'attaque (mais n'est pas très forte). Vaut mieux le faire à la toute fin du jeu étant donné qu'elle te demande de tuer st urbain, freke et yuria qui nous permettent d'acheter des magies et des miracles et aussi de les changer.
Par contre pour la faire apparaitre faut être en pure black soul tendency et là notre vie est un peu réduite à l'état de spectre, donc faudrait que je bute rapidement un spectre noir afin de me remettre un peu de blanc ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:56:48

Dragon, sa m'a aussi un peu déçu sa. On se déchaîne pour juste voir sa... Dommage.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 septembre 2010 à 22:57:40

Jaja > oui effectivement, je parlais de cela!

:merci: bien!

lol, c'est vrai que ce genre de jeux, plutôt ciblé, être traduit en français c'est une bonne chose!
Mais c'est plutôt un jeu pour fan servie non?
Si tu vois ce que je veut dire lol

Y a un côté "kawaï" bien prononcé!

Qui n'est pas pour me déplaire mais je me demande si ce jeu aura un bon succès dans nos contrées...j'ai quelques doutes pas toi?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 septembre 2010 à 23:03:47

Alukard1 > symphonie of the night... :bave: , quel chef d'oeuvre!

J'ai bien aimé aussi les opus DS, les 2 derniers surtout, avec une préfèrence pour Order of Ecclesia et sa grande difficulté ^^

Après, le 4 est également mythique je te l'accorde!
Et les épisodes N64 sont tout simplement a rayer de la liste de la série!

Les épisodes PS2 sont bien plus intéressant, bien que je n'ai pas trop apprécié sur le long terme le curse of darkness!

Alors, les amis, quels est votre (ou vos) Castelvania préférés ^^

J'ai joué a Atelier Iris 1 ou 2 je sais plus, mais j'ai pas trop eu le temps de m'y consacrer pleinement!
Ca avait l'air agréalbe, quoique légèrement prise de tête je pense lol!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 septembre 2010 à 23:28:17

Edge 2 > je vois, te presse pas, ta le temps encore ^^

Pour Naruto, je suppose lol, ce que je raconte se trouve dans le tome 50 du mange papier :)

Je te déconseille Last Remnant!
Y a beaucoup de jeux bien plus intéressant!

C'est comme Infinite Undiscovery, je le fais actuellement (la ou wotan a laché l'affaire lol), mais j'avance trés doucement, jy joue peu, étant donné qu'il est d'un trés faible intérêt!

Y en a AUCUN de bien Edge2 ^^

Sinon, la mode n'est quasi plus en règle générale a la difficulté comme avant!

Suffit de savoir le nombre énorme de DS revendu parceque les gens pestaient contre une difficulté trop élevé ( la ils nont pas tout a faire tort...tout es relatif)!

Une console portable en vrai 3D, avec du relief sans lunettes, avec l'écran tactile et le micro?
Putain, j'ai toujours réver d'un truc comme ca!

Elle sera mienne, ca vas être un monstre!

Nintendo va encore tout déchirer tu vas voir ^^

:ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 septembre 2010 à 23:32:24

Dragon > je ne prendrais jamais la peine de faire autant de ce que tu os faire dans DS ^^

C'est pas un jeux que tu prend pour voir de belles et longues cinématiques comme dans un FF c'est clair ^^

En parlant de FF!
Vous avez testé FF XIV?
Bon dieu, c'est nul, je m'attendais pas a une telle déception...

Vos avis :question:

Dragon > ouais, je vois, concernant Mephisto c'est un peut ce que j'avais lu a droite a gauche...
bon, j'esseyerai de voir des vidéo sur youtube!

Si vous avez des liens justement, n'hésitait pas lol

Edge2 > un jeu ne se juge pas forcèment a ces cinématique...médite cela :hap:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 septembre 2010 à 23:38:38

Oula, regardez cela:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029351/red-dead-redemption-playstation-3-ps3-undead-nightmare-dlc-00029649.htm

Chaqu'un se forgera sa propre idée, mais je suis curieux de voir vos avis!

Voici le mien, posté dans les commentaires ^^

C'est vrai que la ca part dans un délire qui n'a rien a voir avec le jeux!

Ah si, ville fantôme...

Menfin, pour un jeu qui se veut réaliste, ce genre d'écart peut être considéré par certains comme une bouffée d'air frais!

Moi je considère cela comme une bouffée d'air vivicié!

Des zombies a toutes les sauces, voila la nouvelle mode!
Faire un DLC sur le thème des zombies dans un jeu comme Borderlands, la aucun problème!

Regardez, les devs' s'y mettent aussi même pour Yakuzas...

Weiner
Weiner
Niveau 10
01 octobre 2010 à 00:15:43

Eh voila encore des zombies, qu'est ce que j'avais dit :rire:
Je suis même plus étonné, quand je disais qu'on retrouvait ça partout et que ça devenait affreusement banal, surtout que moi perso j'y trouve aucun interet.

"En parlant de FF!
Vous avez testé FF XIV? "

C'est affreusement déçevant, je n'y ai pas joué mais d'après les vidéos que j'ai vu... Je m'attendais franchement a mieux, là c'est pire que médiocre, pour moi c'est un MMO banal et sans interet de plus...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 octobre 2010 à 01:17:43

lol, pauvre Weiner, j'oublais lol

Mais j'ai même pas pensé a toi en postant cela!

Tu vois mon manque de savoir vivre ^^

Ben, c'est vrai que la, ca en devient abusé, les trucs de zombies me sortent aussi par les trous de nez!

Yakuzas, Red Dead, mais c'est quoi ce délire?
Quesqui justifi un tel matraquage... :(

Je te confirme FF XIV est décevant, je sais, je ne développe pas, mais bon, vu la deception...

^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 03:59:39

Oula, je répondrais t'a leur^^ Putain, j'ai cru qu'on avait pas cours aujourd'hui, du coup, bah j'ai plus qu'une heure de sommeil :snif2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 octobre 2010 à 11:56:35

j'ai acheté le collector FFXIV comme cadeau pour mon frère... j'espère que lui va aimer haha ^^"

moi ca m'intéresse pas les MMO, même si ca porte le nom "final fantasy" :-)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 octobre 2010 à 15:22:27

Bah!

Alukard1, je te dirais que les FF Online auraient du tout simplement porter le nom de " Final Fantasy Online", et ne pas sortir dans la chronologie des FF!

Un peu les considérer comme des spin-off, du genre des crystal chronicles ^^

Edge2> mdr, ok ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:16:43

Ouais, surtout que je ne peut pas y jouer souvent^^

Ah, je sais pas ou c'est exactement^^ Je regarde les animes, je viens de voir Jiraya mourir :snif: Ils l'ont bien tourné n'en pèche.

Ouais mais je préfère quand les jeux sont dures perso, bien mieux parce que vu certains jeux...^^

Jamais tester aucun FF Ganon^^ Je devrais ?

"un jeu ne se juge pas forcément a ces cinématique...médite cela :hap: " Je sais bien, mais élevé des chiens, dessiner... C'pas trop mon truc tout sa... Et en plus il y a des mauvais graphismes, alors le tout réunis...

Pour les zombies, perso je trouve sa bien, et puis, avec RDR, ce n'est qu'un DLC, et puis dans le désert, sa doit être pas mal... C'est un truc assez rare les zombies alors je ne peste pas du tout... Par contre, pour Yakuza, la en effet... J'espère qu'il n'ont pas tout concentré autour de ça, sa m'étonnerais beaucoup...

En faite Ganon, j'avais même pas vu mais j'avais dormi un peu la nuit... :rire: :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 octobre 2010 à 23:41:21

Tu es assez loin du stade ou j'en suis, mais tu vas vite ratrapper ^^

Ouais, ca c'est aussi ce que je me disais fut un temps!

Alors maintenant, j'aime encore les jeux ou il y a du challenge!
Mais en règle générale, même si le jeu est facile, je m'en fou, j'y jouerai du moment qu'il est intéressant :ok:

Les anciens FF, surtout le VII, oui, pas les nouveaux (bien que je te dirais, j'ai adoré le XII, mais vraiment pas apprécié le 11 lol)!

Le XIII, franchement c'est plus un jeu d'action qu'un vrai FF, a trop faire d'écart, certes cela fait original, mais cela devient indigeste!
Le seul intérêt réside dans les quêtes secondaires que tu pourra pleinement faire après avoir fini l'aventure principale (le scénario me plaisait beaucoup...la fin m'a hyper déçue...)!
Le XIV (en ligne), honnêtement, je sais que c'est direct et facile, mais c'est de la m***e
Le premier FF online était plus intéressant je trouve (bien que peu intéressant de toute manière)!

Enfin, c pas compliqué, rien n'égalera WoW ^^

En gros, FF oui, mais pas sur PS3/360 ^^

La vidéo du moment