^^ T'es encore bien jeune pour dire sa Ganon.
C'est pas que je trouve sa drôle, enfin de le voir, je te trouve sa drôle, enfin je m'en fou d'être blesser je crois. Et je ris normalement aux choses drôle^^
Ouais, tu est le seul qui le soit, pourquoi tu n'a pas répondu a 2heure, j'ai regarder a cette heure mais tu n'avais pas répondu donc je me suis couché.
Ouais, et d'ailleurs, je suis bien fatigué et je ne pourrais pas profiter de mon jeu^^
Ganon et Weiner, je n'ai pas le live sur la 360, donc raté pour la démo... Dommage qu'il ne soit que sur 360. J'avais quelques aprioris déjà, surtout sur le fait répétitif, mais je pense que sa va me refaire penser a Drakengard, j'aime bien ce genre de jeu, pas mon genre préféré mais j'aime^^ D'autant plus quand le vendeur a dit 12 heures pas perso, que c'était bien dur, même en facile, et que c'était un bon jeu, je n'avais plus de doute, surtout pour 30€. Dès que je suis arrivé a Micromania, le vendeur nous a demander : " Vous avez besoin d'aide" Et je retorque : " Bah je sais plus le nom
" J'ai dit qu'il était nouveau, a 30€, et il a direct dit N3^^
J'avoue, mais je ne fait pas exprès de faire des multi-post en plus 
Ouais, on va devoir bien attendre pour un SO5...
Ah, je déteste le rap perso...
Pour le 4eme post, tu aurais du dire que tu aller te coucher
Fatigué...! Au faite, je ne sais pas si quelqu'un ici a vu la boîte du collector mais elle est grosse, presque plus que pour la PS3