CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2012 à 09:49:59

j'en ai 2 exemplaires dont un acheté chez Smartoys 20euros en état quasi neuf ^^ donc oui tu dois pouvoir le trouver a 30euros graaand max

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
28 février 2012 à 10:48:54

Ouais mais moi c'est sur playstation 3 donc le prix est plus élevé et j'ai était chez micromania :/ Alukard1 Sa se trouve ou Smartoys éxactement ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2012 à 12:32:47

j'oubliais de préciser que je joue sur PS3 aussi...

Ca se trouve en Belgique lol mais sinon je suis certain qu'il y a pleins de magasins en France/a Paris pour l'avoir à bon prix :-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2012 à 12:39:10

sinon tu peux aller sur le net ==>

http://cgi.ebay.fr/Star-Ocean-The-Last-Hope-International-PS3-ZAV28DD-/270859787215?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3f10805bcf

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
28 février 2012 à 16:30:10

Ouais je vais essayé sur le net mais bon je suis actuellement en vacances et j'ai pas envie qu'il me le livre a la fin des vacs --' après j'habite a Amiens et c'est une ville moyenne j'essaierai d'allé a paris merci ;)

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
28 février 2012 à 19:20:01

Merci a Alucard1 et a Marluxia25 pour vos réponce ^^
donc un ptit état des lieux de ma parti, je vien de le finir avec toute les fins, j'ai suivit le guide de vally8 et j'ai eu le trophé sur les trésor a 50% en meme temps que lui, j'en déduit que j'en ai pas oublié dans les zones manquable. donc en ce moment je m'attaque au colisé,au tresor restant et battle trophies ( 71% avec edge ).
Ma question est : je suis lvl 255 est ce que l'un d'entre vous a réussi a avoir le BT 5555 avec edge a ce lvl?( j'ai fait des recherche et je continue a en faire ) et si oui,au lvl 255 avec les autres personage est-il possible de faire les BT du meme type ( heal et degat ... ) ou bien devrai-je faire ce trophé lors de ma seconde parti au fur et a mesure de ma progression et lvling.
merci ^^

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
28 février 2012 à 19:53:56

Hello,

@Kreiss : as tu regardé au niveaux des magasins d'occasions près de chez toi ? Tu peux trouver des perles à petit prix (par exemple, j'ai trouvé SO3 pas cher :p )

@tyrrise : Cool :) pour les Bts de dégats, je te conseille de faire une sauvegarde à part et de tester la synthese et les graines pour ajuster ton ATT.

De mémoire, il me semble qu'en synthétisant une arme avec une tueuse de canaille, tu baisses grandement ton ATT (à 0 si tu en combines 2). Après, tu synthetises des bonus att, utilises tes graines d'attaque puis tester sur des mobs assez puissant (je me rappelle d'en avoir fait pas mal au labyrinthe de EN II).
Concernant les BTs de heal, j'espère que tu n'as pas utilisé des graines de constitution sur un de tes personnages car pour les BTs de heal de Sarah, une formule a été dévoilée pour avoir les Bts du premier coup. Cependant, en utilisant une graine HP, tu fausses les données des HPS à avoir et le BT devient plus compliqué à avoir.

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
28 février 2012 à 20:35:56

Merci pour ta réponse Marluxia25, je la ferai pour ma prochaine parti ( j'ai du utilisé des graines de constitution )je vai essayer de trouver cette formule. merci bcp pour tes conseils

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2012 à 20:41:58

les BT de Heal et dégats sont parmis les plus chiants a avoir donc courage! certains peuvent prendre 5min et d'autres...des heures lol ^^"

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
02 mars 2012 à 10:51:18

bonjour a tous, j'ai une nouvel question, ( edge lvl 255 bt 91% ) la je m'aprete a finir le premier donjon optionelle, est ce que les boss de fin des donjon optionel réaparaisse ou on ne peut les battres qu'une seul fois par new game? ( je dit sa par rapport au objet qu'il drop, et au bt de lymle )jveut dire par la qu'il y a un bt a lymle je pense ou on doit tué la reine ethéré en moin de 10 min. j'ai qu'une seul tentative ou en refaisant le donjon elle réaparaitra? merci a vous

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 mars 2012 à 11:31:55

Oui les "super boss" réapparaissent indéfiniment cependant il faut faire attention au fait qu'ils apparaitront dans une forme de plus en plus puissante ( 2 ailes ==> 4 ailes ==> 6 ailes ) et qu'une fois atteint les 6 ailes alors ils resteront dans cette forme pour toujours :-)

Ceci à son importance car pour le BT de Lymle et la Reine en 10min c'est relativement/beaucoup plus facile de le réussir dans la forme "2ailes" de la Reine :-)

J'espère avoir été clair mais sinon pose tes questions et on se fera une joie d'y répondre ^^

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
02 mars 2012 à 12:30:03

En complément de ce que dit Alukard sur les boss :)

Pour Gabriel Celeste, les boss reviennent mais tu peux aller directement à Gabriel sans devoir les refaire (sauf pour le BT 100 de Faize)

Par contre pour le deuxième, La reine, si tu quittes le donjon, tu seras obligé de tout refaire. Sachant qu'après les 20 étages, tu rencontreras la reine tous les 2 étages. Pratique pour économiser des runs ^^

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
02 mars 2012 à 12:33:07

merci bcp alucard, de ta rapidité et ton aide. c noté, pour la reine. si j'ai d'autre question j'hésiterai pas, toi et les autres m'etes d'une grande aide

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 mars 2012 à 13:41:43

Et en complément du complément de Marluxia lol faire attention pour les "multi kill" de la reine dans un même run parce que si tu perds a la version 4 ou 6 ailes t'es parti pour tout refaire à nouveau ^^" ( c'est un risque a prendre que personnellement je prend! je pars toujours chez la Reine équipé de manière a pouvoir buter les 2 voire 3 versions d'affilées :-) )

PS: c'est Alu"k"ard ^^

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
03 mars 2012 à 02:51:21

donc atten je résume, car jveut pas me trompé avant d'y allez.
la je boost mes perso, et mon equipement. donc si je la combat je gagne en contre gabrielle en version normal, il se transforme en 4 aile, je gagne, mais je perd contre les 6 ailes, donc je doit recomencé contre sa premiere version ? et si j'arrive a le tué en 6 aile, est ce qu'il réaparait en normal ou 6 ailes? cordialement.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 mars 2012 à 18:19:22

Non non, Gabriel c'est un peu différent de la Reine vu qu'une fois battu, Gabi disparait! il faut ensuite sortir du dongeon et y entrer a nouveau, remonter(ou descendre ^^ ) jusqu'a arriver chez Gabi et là tu verras qu'il aura des ailes en plus.

Bien sur en sortant du dongeon tu peux très bien sauvegarder vu que c'est juste a coté du comptoir du Colisée :-)

Une fois qu'il a atteint ses 6 ailes, TOUTES les fois suivantes ou tu voudras le tuer il sera en 6 ailes

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:49:44

Dites, je fais actuellement une partie en mode galaxie et je me rappelle plus si on garde nos PC de groupes lorsque l'on fait une nouvelle partie...

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet. ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 mars 2012 à 14:20:19

non tu ne les gardes pas sinon ca serait cheaté lol ^^

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:34:43

Cheaté, pour une partie en mode galaxie, oui, mais chaos, ça serait plus que plaisant ^^ Pas grave ^^

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:34:58

Et merci ^^

La vidéo du moment