CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
06 avril 2012 à 12:33:55

tu peux en acheter a lemuris la planete ou tu recupere lymle dans le magasin de woodey

ou bientot tu pourras aussi fabrique le distributeur minus 2 que tu pourras installe dans ton vaisseau et tu pourras achete des fonds de tarte

voila

croupton
croupton
Niveau 2
06 avril 2012 à 12:45:12

merci

cdx49
cdx49
Niveau 3
06 avril 2012 à 23:10:08

je fais un peu de lvl up grace a mes armes sur lesquelles j'ai synthétisé les bonus xp mais quand j'aurai fini de monter mes persos est ce qu'il y a possibilité de supprimer les attributs qu'on ajoute a une arme via la synthese ou bien une fois qu'elle est pleine on peut plus la modifier ? je joue sur ps3 je sais pas si c'est important de le préciser comme je sais qu'il y a quelques nuances avec la version 360. merci :ok:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 avril 2012 à 23:58:52

Malheureusement impossible de supprimer des facteurs sur un objet que ce soit sur PS3 ou Xbox :-) c'est pourquoi il faut faire très attention quand on veut synthétiser des objets uniques ou très rare...

cdx49
cdx49
Niveau 3
07 avril 2012 à 00:08:07

bon pas grave c'est parce que j'ai synthétisé l'arme laser de edge avec 2x xp+20% dessus et comme quand j'aurais fini de lvl up avec lui j'aurais voulu lui mettre de quoi la renforcer un peu plus en att. je vais faire avec merci :ok: je ferai gabriel avec apres j'irai au 2nd donjon pour dropper de la pierre pour faire les armes ultimes :sournois:

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
07 avril 2012 à 02:39:43

Le problème c'est que la meilleure arme du jeu ( et oui c'est la même pour tous les perso) c'est l'arme laser ..... Tu ne l'obtiens qu'une seule fois dans le jeu il ne faut donc rien synthétiser dessus dans que tu n'as pas la compétence duplication :(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 avril 2012 à 13:20:05

en effet Fullrpg a tout dit lol...reste plus qu'a prier pour que t'en chopes dans des coffres au 2e dongeon bonus...

cdx49
cdx49
Niveau 3
07 avril 2012 à 20:27:27

l'epee imperiale ou l'epee lunaire sont moins fortes que la laser ? :(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 avril 2012 à 23:38:48

l'Epée Impériale convient en effet pour Edge :-)

L'avantage de l'arme laser c'est que tu peux la synthétiser au max et puis la dupliquer pour tous tes personnages sans exception qu'il soit combattant ou mage.

Ca évite de prendre beaucoup de temps et de devoir récupérer les armes ultimes de chaque perso.

Sinon tu peux effectivement utiliser l'Imperiale pour Edge, Griffe de Faucon pour Meracle, Arc Médiumystique pour Reimi, etc etc :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 02:52:01

Bonsoir à tous, j'approche de la fin du jeu, simple question, je me demandais où est-ce que je peux gagner le plus de PC ? J'ai plus aucun pc et je voudrais booster mes compétences au max avant de partir sur Nox Obscurus, je viens juste de battre le boss sur EN II.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 avril 2012 à 10:59:54

Il suffit de trouver n'importe quel endroit ou tu peux engager 2 combats d"affilés ( embuscade ) et ensuite refaire l'opération jusqu'a ce que ton Tableau soit plein de jetons verts ( avec Ocarina de Meracle bien sur )

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:56:45

Bonjour,je voudrais SVP connaitre l'équipe a mettre en invention de recette pour pouvoir creer la carte anneaux de l'aurore +.
Je précise que mes 8 personnages ont 10 dans leurs domaines respectifs,que j'ai terminé le jeu,et que Arumat,Edge,Lymle & Myuria sont lv 200,Sarah lv 151,Meracle lv 127,Reimi lv 183 & Bacchus lv 120.
Merci de votre réponse.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 avril 2012 à 16:19:02

Si personne ne répond d'ici ce soir je le ferai ( en checkant le guide chez moi :-) )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 avril 2012 à 16:20:42

Sorry double post...

Suffisait d'aller sur Gamefaqs lol

Voilà! Sarah, Lymle, Faize/Arumat

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:54:48

Merci de ta réponse rapide.Je vais essayer.

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
16 avril 2012 à 18:19:15

Je viens d'essayer d'avoir 100% de coffres, et j'ai 99,75 % :fou: soit j'ai raté un coffre, je viens de chercher sur le dernier niveau, j'avais rien oublier, maintenant faut que je vérifie à nouveau sur la caverne des 7 étoiles, vaincre gabriel celeste, ne change à rien pour avoir ce succès ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 avril 2012 à 22:55:38

nop ca ne change rien tu as du laisser un coffre...en espérant pour toi qu'il n'est pas dans une zone ou tu ne peux pas retourner :-)

PS: tu as bien pris le coffre derrière Gabriel? ( protégée par la barrière de feu )

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
17 avril 2012 à 09:24:37

Oui, celui la c'est pris.

je vais rechercher du côté de la caverne des 7 étoiles au niveau 6 en particulier, pourtant il me semble avoir tout pris sur cardianon, la terre des années 50 & sur la base d'aeos, j'espère pas avoir raté un coffre la bas, sinon adieu ce succès :peur:

au faite, j'ai eu la fin de crowe, mais pas celle de faize :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 avril 2012 à 11:52:41

Te reste plus qu'a faire tous les lieux l'un après l'autre lol...bonne mer**!

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
17 avril 2012 à 14:43:53

A chaque fois y a une zone sur Nox Obscursus où j'oubliais 2 coffres, dans une des salles où y a un peu d'eau (je crois) au milieu. C'est facile de passer à côté.

La vidéo du moment