CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:51:58

Erf, c'est dommage. :-(

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:42:17

Bonsoir c'est encore moi. :-)

J'ai recherché mais en vain ou se trouve le Canon de Foudre T08. :(
Quelqu'un sait ou s'il vous plait ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 juin 2012 à 23:15:08

Salut :-)

En II - Centropolis - Centre commercial – armurerie 3

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:36:58

Je te remercie. :cute:

alex333
alex333
Niveau 7
23 juin 2012 à 20:17:06

Est-ce qu'on peut ressortir du labyrinthe errant assez facilement une fois dedans?^^ où se trouve le marchand à l'intérieur?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 juin 2012 à 23:55:14

Il y a une sortie a chaque étage du laby', cette sortie se trouve dans la première salle de chaque étage :-)

Père Noel peut apparaitre à partir de l'étage 8

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:46:23

Non c'est à partir de l'étage 11 car il faut de toute façon avoir battu grirmaros "renforcé", boss de l'étage 10, pour le rencontrer.

Il apparait ensuite de façon aléatoire.
Sachant qu'il peut très bien ne pas apparaitre du tout ^^ y a peu de chance mais c'est possible, perso ça m'est jamais arrivé mais c'est arrivé à quelques personnes.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 juin 2012 à 15:46:28

Là par contre je t'arrête tout de suite :-) c'est bien à partir de l'étage 8 et aucun lien entre Grimaros 2 et Santa ( maintenant si tu ne fais pas confiance à mon Platine mdr :p )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 juin 2012 à 15:53:21

Confirmation de Gamefaqs ==> 8th floor and up. It's all random, not sure what the probability is either

Sinon je peux aussi reprendre mon guide officiel si vous voulez une 2e confirmation :p

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:38:16

Ca doit pas être pareil sur 360 et sur ps3, je vois que ça comme explication ^^
car j'ai vérifié dans mon guide et sur gamefaqs (partie 360) et ils mettent bien que le père noël apparaît aléatoirement à partir du 11ème étage.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 juillet 2012 à 15:34:12

hmmm...et bien il semble que sur 360 vous êtes privilégiés pour les facteurs XP/Fols et nous sur PS3 pour le Père Noel :D

Komjrajdemonban
Komjrajdemonban
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:28:08

Salut tout le monde,
J'ai un p'tit problème là et j'aimerais bien que vous m'aidiez : J'étais dans le chemin de Tropp, dans le désert de l'Est sur mon connil et là, quand j'en sors, on me demande le disque 2. Le problème c'est que je l'ai pas, le disque 2 donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de revenir au désert sans redémarrer la console parce que j'ai fait beaucoup de trucs après ma dernière sauvegarde.
Merci.

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
18 juillet 2012 à 12:46:51

salut les gars, bon j'aurai une petite question par rapport a la reine éthéré, primo si je fait le combat en mode terre est ce que le BT peut etre gagné avec lymle? deuxieme question, pour que j'ai le trophé, est ce que c'es obligé que lymle fasse le coup de grace ou peut importe tant que je remporte le combat?
merci de vos réponse

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
18 juillet 2012 à 14:40:34

Hello,

=> Oui tu peux obtenir le BT en mode Terre ^^ (dans n'importe quelle difficulté)

=> Lymle doit cependant porter le coup de grâce afin d'obtenir les deux BTs (lorsque la reine va mourir, sa barre de vitesse devient illimitée).

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:19:46

bon ben je vien de raté mon coup, comme c'est ma premiere fois, je n'ai pas su savoir quand était sa 3eme phase, a la deuxieme je pensé que je l'avait bientot batu, donc potion de pamoisson, et j'ai spamé des grenade cinoide ( sa ma prix 5 minte pour la battre ) et jme suis rendu qua la fin que lors de sa vrai 3 eme phase sa barre de vitesse resté a 100. donc je le sauré pour la prochaine fois. merci pour vos réponse, mais je suis un peu dégouté lol. Je vous tien au courant

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 juillet 2012 à 21:12:40

lol yep le fait que sa barre de vitesse ne descend plus c'est le signe qu'elle va bientot crever, moi perso je canardais pendant encore 30 secondes-1min puis je switchais sur Lymle :-)

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
20 juillet 2012 à 16:55:27

sayé j'ai reussi a la tué en moin de 10 minute merci alukard pour ton conseil de continué a la matraqué pdt encore 30 seconde, car ensuite 3 grenade cinoide et elle est morte.

donc un ptit récapitulatif
30000 kill edge et arumat fait
dropologie: edge, arumat, lymle, sarah, myuria et reimi fait
finir en terre galaxy et universe fait
les quetes annexe fait
les monstre, arme, vaisseau fait
la reine en moin de 10 minute fait a l'instant

en gros il me reste finir en chaos, terminer de créé les objet ( me reste 3 a 4 objet je sait plus )
et le reste des battle trophé et les course en conil.
les BT j'ai fait le plus gros il doit m'en rester une cinquantaine, ( dont les 130 kill avec faize ) jdoit en etre a la moitié.
j'en voie le bout

merci pour tout vos conseil

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2012 à 22:33:11

héhé good luck! tu verras quand le mot Platine/1000G s'affichera sur ton écran tu vas dormir comme un loire :D

pour les courses de Connil compte environ 4-5h de jeu ( en partant de 0 course ), mode Chaos c'est teeellement facile une fois que tu connais le jeu par coeur lol ( et que tu peux craft les Pierre d'Ashlay, elles sont tellement cheatées ^^" ), les kill de Faize c'est easy également :-)

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
20 juillet 2012 à 23:40:45

Salut j'ai une question idiote a quoi servent les coup sur star ocean (exemple : coup f ; coup n etc.. )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 juillet 2012 à 00:26:13

Chaque Coup octroie un bonus en stat' qui est différent mais c'est surtout au niveau des capacités bonus qui sont octroyés! certains coup donnent par exemple un bonus de vitesse pour chaque coup, un autre permet de faire les "double attaques éclairs", etc etc :-)

La vidéo du moment