CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
21 juillet 2012 à 15:36:10

Okay merci de l'info :D

Kraky
Kraky
Niveau 3
23 juillet 2012 à 04:15:14

Salut j'essaye de faire une partie 100% quêtes en ce moment mais jai un soucis car la quête à tropp de la grosse dame "la reine des régimes yo-yo" ne veut pas se lancer après la première comment faire ? (je joue sur PS3)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 juillet 2012 à 10:20:09

Il faut attendre minimum 2h entre les 2 quêtes :-) (tu peux continuer a jouer ou laisser ta console tourner c'est comme tu veux lol )

Kraky
Kraky
Niveau 3
23 juillet 2012 à 14:08:55

Ha merci pour le réponse =)

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
14 août 2012 à 18:52:26

:salut: J'aurais trois petites questions plz : 1.Est-il possible de faire une nouvelle partie + ? 2. :spoiler: Pourquoi les armes de faize sont toujours en vente longtemps après qu'il ne soit plus dans l'équipe ? 3.Y'a t-il un moyen de faire réaparraître le :spoiler: "dragon invincible"(monstre n°109)dans le palais de la création car je n'ai que 15% d'analyse...

:svp: :merci: !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 août 2012 à 01:52:50

1. Oui, il suffit de finir le jeu et tu peux refaire une partie en gardant tes données ( mais pas les lvl, argent, objets and co... )

2. SPOOOOOOOOOIL!!!....................... tout simplement parce qu'en New game + tu peux choisir de garder Faize au lieu d'Arumat :-)

3. oui il réapparait en new game +

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 août 2012 à 02:02:03

Pour le dragon c'est comme pour les boss si tu veux les 100%, il faut que tu fasses la technique consistant à sauvegarder juste avant de battre le boss, tu bats le boss, tu sauvegardes mais sur un AUTRE emplacement, puis tu reprends ta save de départ, ainsi le pourcentage du monstre va s'accroître alors que tu reprends ta save initiale. Ceci est du au fait que les sauvegardes des données de monstre sont indépendantes de celles qui concernent ta progression dans l'aventure.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
15 août 2012 à 09:54:04

Bonjour tout le monde , je voudrais solliciter votre aide a propos du nombre de PC gagner par combat .

quelqu'un aurait une méthode pour en gagner plus vite ? je veux dire par la a quelle endroit pour embuscade etc... la manip la plus rapide pour faire court.
je vous remercie d'avance :)

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
15 août 2012 à 13:37:45

Bah ça dépends t'en est où dans le jeu ? Si t'en es au boss final/fin du jeu tu peux :spoiler: :spoiler: aller au palais de la création ; y'a tellement de monstres ; c'est parfait pour les embuscades

PS:Donc pour faire une nouvelle partie + je finis l'histoire sur un fichier après je crée une partie sur un autre c'est ça ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 août 2012 à 15:04:25

Tout à fait :-) tu peux même écraser ton ancienne save si tu veux no prob.

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
15 août 2012 à 17:22:50

ok merci

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
16 août 2012 à 00:51:22

Salut a tous il y a un truc qui me tracasse je suis a la fin du jeu juste avant l'apotre machin. Chose et jaimerais retourner macheter des sauges fraiches etc est-ce possible merci :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 août 2012 à 02:18:43

oui bien sur, il y a un téléporteur dans la salle a droite avant l'apotre mais n'oublie pas qu'une fois sortie tu devras tout refaire jusqu'a l'apotre...

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
16 août 2012 à 03:00:42

Tu en est sur ? j'ai essayé d'ouvrir les deux portes mais il me disent un truc du genre 'un pouvoir empêche l'acces a la porte' (on parle bien de la salle où il y a même un grand couloir avec un tapid rouge :doute: :gni:

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
16 août 2012 à 16:38:37

@Ryuusaki

Si tu est a la fin du jeu,tu as aussi le labyrinthe errant ; Tu attires toutes les ames,tu finis le combat ensuite t'utilises la flute de meracle et tu changes les zones et voila ton tableau peut être plein de gemmes PC

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
16 août 2012 à 18:18:22

Personne ne sait comment ouvrir les portes ? ..

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
16 août 2012 à 21:08:14

Hello

@kreiss : faut finir le jeu pour ouvrir les 2 portes ^^

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
16 août 2012 à 21:35:57

Tain c'est incroyable il y a aucun moyen de revenir au téléporteur du début a côté du Calnus ? parce que la je suis foutu pour le boss ..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 août 2012 à 22:38:59

si tu peux mais tu dois refaire tout le chemin inverse et une fois arrivé aux falaises "non escaladables" près du Calnus tu dois emprunter les genres de "grosses boules mauves de poison" qui sortent du sol et ainsi sauter sur le rebord en hauteur :-)

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
16 août 2012 à 23:18:41

Ah c'est mieux sa ! :merci: mais il y a du chemin quand même x)

La vidéo du moment