CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
11 mars 2012 à 17:54:57

salut les gars. j'ai une nouvelle question a vous soumetre. donc la je suis en train de faire le bt d'arumat 30000 kill. ma question na rien a voir lol. c'est au sujet des coffres, dans le calnus au niveau des stats je suis a 99.76% des tresors, il doit m'en manqué 1 ou peut etre 2. ma question c'est que lorsque j'ai suivi le guide de vally 8, j'ai eu le trophé 50% des coffres exactement en meme temp que lui. cela veut il dire qu'il est impossible que j'ai oublié un coffre sur terre et le vaisseaux cardanien? ou c possible?
ma deuxieme question, qu'elle est selon vous le meilleur endroit pour la dropologie de baccus et meracle? pour meracle je pensait au premier donjon optionelle attiré les chauve sourie, et me faire embuscé puis ocarina. mais pour baccus je ne vois pas? peu etre a ma seconde parti dans le vaisseaux cardanien? qu'en pensait vous?
merci a vous.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
11 mars 2012 à 18:19:30

Salut,

Si tu joues sur PS3, il y a un coffre de plus à acquérir mais si tu as suivi le guide de vally, impossible de louper un coffre sur les zones "spécifiques" :)
Voilà une liste des coffres qui peuvent t'aider pour ta recherche du coffre manquant : http://www.ps3trophies.org/forum/star-ocean-last-hope-international/92103-treasure-chest-appendix.html

Pour ma part, j'ai fait les drops de Bacchus à Nox Obscurus là ou il y a les cristaux qui bloquent tes skills (avant la tour). Cependant, il me semble que les drops sont meilleurs au vaisseau cardianon mais à confirmer :)

Pour Meracle, je l'ai fait dans la grotte aux 7 étoiles au deuxième sous-sol, il y avait généralement 2 pérytons dans un coin (ou alors un péryton et une harpie) qui me donnaient un bonus qui montait mes chances de faire un drop avec Meracle (d'ailleurs, il y avait une vidéo qui indiquait l'endroit mais impossible de remettre la main dessus).

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
11 mars 2012 à 19:15:09

merci marluxia25 pour tes informations trés pratique. je suis effectivement sur ps3. je vais essayé de trouver ce fameux coffre spécial ps3, en esperant que se soit lui qu'il me manque. et merci pour tes infos pour les drops. j'ai bientot fini les kill d'arumat, ensuite je m'attaque au drop. et enfin je m'attaquerai au autre BT une parti bcp moin chiante.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 mars 2012 à 21:10:27

Perso j'ai aussi fait les drop de Bacchus sur Nox avec les "bot" dans la zone des cristaux, avec Black Hole Sphere + 9999 en ATK ca va "relativement" vite ( je jouais avec les 3 autres persos morts pour attirer directement tous les ennemis vers moi ^^ )

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
11 mars 2012 à 22:08:22

merci alucard, quand tu dit que tes 3 perso sont mort pour les attiré vers toi, c'est juste pour gagné du temp, ou c'est pour que se soit baccus qui les tue et donc avoir plus de drop?
je veut dire par la, que le taux de drop ne change pas si c'est baccus qui les tue ou les autres?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 mars 2012 à 22:31:02

Effectivement c'est juste pour gagner du temps et éviter que les ennemis s'éparpillent sur tout le champ de bataille :-) avec les 3 persos morts ils viennent tous vers toi et hop un combo de 2/3 BHS et c'est fini lol

Non le taux de drop ne change pas si c'est Bacchus ou un autre perso qui tue l'ennemi, il faut juste que Bacchus soit dans l'équipe

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 mars 2012 à 22:31:19

Sorry double post...

C'est Alu"k"ard lol ^^

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:31:48

merci alukard ^^ j'ai enfin trouver mon dernier cofre, il était dans le premier donjon v_v, j'l'avais zaper. 30000k arumat terminé. la jvai faire les autres bt. merci encore pour vos réponse.

Shalashaska45
Shalashaska45
Niveau 2
12 mars 2012 à 12:00:43

Bonjour je voudrais savoir quels combos vous conseilleriez pour ces personnages :d) Arumat, Edge, Reimi, Myuria et Sarah.

Et entre Edge et Reimi quel personnage est le plus utile. J'aurais tendance à choisir Edge pour ses compétences curatives mais ayant déja Myuria et Sarah en soutien je ne suis pas sur que ce soit d'une grande utilité...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 mars 2012 à 13:04:54

Pour Arumat: Dragon Roar/Rugissement du Dragon x 3! ( sinon Coup du Néant/Nether Strike )

Edge: Flot Scintillant ( l'attaque à le plus gros ratio de dégats du jeu ) mais faire attention d'etre bien positionné pour ne pas manquer sa cible/whiffer

Reimi: Moineaux Sauvages/Savage Sparrows x 3

Pour les mages ils sont utiles pour soigner etc donc pas de combo ( au pire Dards de Glaces x 5-6 pour Myuria )

Edge est très nul pour soigner en comparaison des mages :-) niveau dégats il faut clairement prendre Reimi surtout qu'elle peut attaquer de loin et que généralement l'ennemi n'a meme pas le temps de la toucher lol

Shalashaska45
Shalashaska45
Niveau 2
12 mars 2012 à 13:34:28

Oki merci beaucoup.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 mars 2012 à 16:42:44

:-)

croupton
croupton
Niveau 2
01 avril 2012 à 16:18:18

dans le colinodrome du colisée de tatroi, comment fait on pour avoir des galettes pour le connil ?

croupton
croupton
Niveau 2
01 avril 2012 à 20:06:16

ha oui, j'ai choisi: reimi level 115, arumat level 167, bachuss level 169 que je vé enlever et sara level 110.
limly je la monte en faisant des combats de crabes hadès et de canailles si elles se sovent pas et a la fin jenleve bachuss et je met le perso que je veux monter come sa sa va plus vite.
il faut etre level combien pour gabriel jy arive pa en 2 minutes chui ko.

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
02 avril 2012 à 22:53:21

alors pour les galettes tu peux les fabriquer via l'item creation et sinon pour gabriel celeste je sais pas quoi te dire je suis juste avant le boss de fin ^^

je sais que les personnes sont generalement vers le level 200 et puis tout depend des equipement que tu as aussi ^^

voila courage

croupton
croupton
Niveau 2
05 avril 2012 à 17:07:05

c'est koi l'item création ?

croupton
croupton
Niveau 2
05 avril 2012 à 17:20:11

explique ou c'est et si ils fo des objets pour les faire...

croupton
croupton
Niveau 2
05 avril 2012 à 18:57:37

c bon pas la peine de répondre j'ai fé des ketes, g trouvé l'item création mais jé une kestion:
ou on trouve les fond de tartes ???
pasque c ce ki me manque dans pour les 4 galetes

croupton
croupton
Niveau 2
05 avril 2012 à 18:58:39

c bon pas la peine de répondre j'ai fé des ketes, g trouvé l'item création mais jé une kestion:
ou on trouve les fond de tartes ???
pasque c ce ki me manque dans pour les 4 galetes

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 avril 2012 à 10:26:23

on lé trouv ds dès endrois tré dificilles é magik...

La vidéo du moment