CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reine etheree

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mandragus mandragus
MP
Niveau 1
06 septembre 2010 à 19:35:27

Bonjour à tous, pour ma part je viens de passer 4H non-stop à descendre jusqu'au 20e étage du "labyrinthe errant" (j'ai été bloqué à un niveau pendant 40min pour looter une pierre de désintégration pour péter le dernier "fake-cristal" et un autre à cause d'une geopierre qui voulait pas looter).

Sinon ma 2e tentative sur Reine éthérée s'est soldée par un échec car Sarah avait envie de tanker (-_-') du coup retard dans les rez, quelques coups de tatane bien placés histoire d'O.S 2 persos, et un finish en beauté avec deux "super-novas" pour me terminer.
Cette attaque est vraiment abusée, elle prend toute la zone du combat et n'épargne personne (même Reimi avec son boubou magique s'est faite O.S), est-ce qu'il y a un moyen de l'éviter?

Sinon Gabriel Céleste est vraiment en mousse, je l'ai passé sans problème les 3 fois.

williampatrick williampatrick
MP
Niveau 5
06 septembre 2010 à 22:42:09

La reine est pas plus compliquer, pour ma part j'attend d'avoir des équipements optimale pour la défier en mode univers, si Sarah veut bouger je la met en manuel sinon je la fout dans un coin et quand un perso meurt je peut utiliser l'autre pendant que Sarah rammene l'autre a la vie. Et si sa tourne mal dispositif de resurrection. Sinon j'ai jamais eu de probleme de Sarah qui allait voir la Reine ou de la reine qui allait vers Sarah, elle se concentre sur les persos de combat.

Marluxia25 Marluxia25
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:52:15

Idem, Sarah se met toujours dans un coin, les seules fois ou elle se fait tuer par la Reine, c'est lorsque qu'un personnage qui tank la reine se retrouve a coté d'elle (généralement après un combo de vitesse pour ma part).

Sinon il n'y a rien pour éviter supernova à part partir dans un coin, c'est pour ça que je prend Reimi du fait qu'elle est archère, elle peut tirer de loin ^^ Met quand même la compétence "Annulation des perte de PV 25% du temps" sur ton armure mais bon ca empêche pas de se faire tuer par son supernova (j'ai résister une fois par chance avec un perso).

As tu fait des dispositifs de résurrection ? C'est super utile quand toute ton équipe principale est K.O.

Sinon tu peux toujours consulter le guide de Dragonflox pour avoir un équipement optimal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-30641-1-0-1-0-guide-faq-le-labyrinthe-errant.htm

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 03:52:36

Voici une vidéo comment battre la reine en peut de temps:

http://www.youtube.com/watch?v=G9RpQZ2gw0k&feature=related

dinoh dinoh
MP
Niveau 2
31 janvier 2011 à 16:23:30

bjr a tous jauré besoin d info pour battre la reine etheree g un niveau 255 avec tous les persos et je me suis fai exploser apres 20 bonnes minutes de lutte

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
31 janvier 2011 à 16:32:29

version 2 ailes? galaxie?...

dinoh dinoh
MP
Niveau 2
31 janvier 2011 à 17:05:38

c bon en faite un peu de lecture mai sa va etre long a monter tous ces accessoires

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
31 janvier 2011 à 18:35:44

avec la duplication c'est BIEN MOINS LONG que dans beaucoup d'autres RPG lol...

dinoh dinoh
MP
Niveau 2
01 février 2011 à 19:15:13

c sur que c moins long mais g un peu de mal avec la synthese

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 février 2011 à 22:02:12

tu vas t'habituer! c'est super facile une fois que t'as compris "le truc" :-)

MonsterTornado MonsterTornado
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 18:07:47

est ce qqn peut m'aider svp je vais tenter le Bt battre la reine en moins de 10 minutes avec lylme en galaxy

mon equipe est :

edge,bacchus,arumat (que je controle a coup de dragon roar) et bien sur sarah

existe t'il une meilleur equipe ? je pense c'est lequipe la plus bourrine pour la detruire le plus rapidement possible

MonsterTornado MonsterTornado
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 18:18:24

en fait jai vu que bc de monde utilisait reimi parcequ''elle attaque a distance mais est ce qu'elle frappe fort?

car linteret ici cest bien de la tuer le plus rapidement possible ,on sen fiche de prendre des dégats

merci aux experts de ce jeu de m'éclairer :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 juillet 2011 à 18:49:57

déjà je pense qu'il faudrait que tu précise tes niveaux/armes/synthèses parce que ça peut changer pas mal de chose^^

perso (je l'ai pas encore fait donc ne prends pas ce que je dis comme base): je remplacerai bacchus par reimi (plus rapide et je pense aussi plus forte), je remplacerai aussi edge par meracle.

j'hésiterais entre une équipe arumat, edge/marcle, reimi sarah et une identique mais en remplaçant reimi par myurya (à prendre en leader pour éviter le suicide...), pour son coté soigneur que reimi n'a pas.

mais bon attend des spé ça sera mieux^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 juillet 2011 à 18:53:59

la team de bourrin violent par excellence c'est sans hésiter Arumat + Reimi + Meracle! ( les autres font pas du tout le poids niveau puissance )

Bacchus sert à rien pour faire des gros dégats rapides et Edge n'est utile qu'avec ses Attaques normales ( Coup Furieux ne dépasse pas 99.999 et Flot Scintillant rate trop souvent sa cible et faut une heure avant qu'Edge ait fini lol...)

en gros ==> Arumat et Dragon Roar + Meracle et X-Claw + Reimi et Moineaux Sauvages + Sarah.

MonsterTornado MonsterTornado
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 19:09:44

ok merci Alukard ,bon je vais devoir faire du level up

je voulais savoir quel personnage tu controle tj dans l'optique du BT de lylme (vaincre en - de 10 min) ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 juillet 2011 à 19:16:56

pour ma part c'était Reimi 80% du temps ( bon en même temps j'avais pas Arumat vu que je faisais ma partie avec Faize lol ) et bien sur j'ai utilisé la technique de la "potion de Pamoison" pour la fin du combat

MonsterTornado MonsterTornado
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:26:46

ok merci je vais tenter ca :peur:

Jackal-94 Jackal-94
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 02:05:58

Pour info :

Je viens de battre il y a 5 minutes la reine ethérée 2 ailes avec ses stats :

edge/arumat/Reimi/Sarah : niv 177 / ATT : 9999 DEF : entre 6000 et 8000

les autres même stats à peu près ( les magiciens en 9999 en INT ) mais avec niv 170

j'ai utilisé 7 dispositifs de ressurection, enchainer les combos ( avec carré et R2 ), et je l'ai vaincu au bout de 30 minutes

ps : je suis en niveau normal ( pas earth, le deuxième je crois )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
14 juillet 2011 à 10:47:22

30 minutes c'est un peu beaucoup pour une version 2 ailes ^^" mais bravo quand meme :-)

MonsterTornado MonsterTornado
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 12:01:26

bon jai tj un problème avec ce satané BT de lylme ou il faut tuer la reine en moins de 10 minutes

je suis en galaxy donc elle a 13 millions de points de vie
quand sa barre se bloque et qu'elle reste en furry il lui reste 10% de sa vie 1,3 million ok

mais pour ma première tentative échec :-(
je voulais bien l'affaiblir mais je l'ai tué avec le dragon roar de arumat :snif: super frustrant de s'etre tapé les 20 etages pour échouer si pret du but....

combien de fois il faut frapper la reine une fois que sa barre de furry se bloque avec le dragon roar d 'arumat ?(9999 atk)
j'ai regardé cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=G9RpQZ2gw0k&feature=related

et à partir du moment ou la barre de la reine ne descend plus en furry ,le gars envoie 13 dragon roar avant de switcher sur lylme ,j'ai fait la meme chose mais au bout de 10 dragon roar elle etait morte :snif:

quand on sélectionne le menu déroulant est ce que le temps est comptabilisé? ça me laisserai le temps de calculer les dégat qu'elle a reçu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment