CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reine etheree

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
18 juin 2009 à 21:19:00

cet aprem j'avais decidé de me faire l'ethereal j'ai descendu 8 etage en 15 min et j'ai mis 45 min pour avoir 6 geopierre sur les 18 demandés.... ca m'a degouté je suis reparti

je finis l'ethereal en galaxy puis je me fait l'univers a la va vite et commence le reperage des uppgrades pour la partie en chaos que je ferais jusqu'a l'ethereal si c'est pas trop hard

mais bon avant univers et chaos y'aura tales of vesperia :bave:

elmatrixx elmatrixx
MP
Niveau 5
18 juin 2009 à 21:26:13

c est clair vivement tales of encore quelque jour dans la caverne des 7 etoiles et apres je le reprendrais apres tales lol

[]mitsurugi[] []mitsurugi[]
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 15:44:08

moi je comprend pas mes perso sont tous + level 200 est j'arrive pas a la battre ,je trouve ça nul dans un rpg de lutte comme ça square enix fait n'importe quoi encore une fois ,en plus le ciblage nul a chier ,l'ia ne fait vraiment n'importe quoi

Colt186 Colt186
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 22:34:19

Bon : j'me suis fait l'ethereal cet après midi (je suis entré a 13h dans le donjon pour en ressortir a...19h) (enfin si je m'étais concentré un peu plus sur le jeu plutot que sur mes reinstall de jeux pc, msn et compagnie ca aurait été plus vite...)

Première impression : Scan d'ennemi par Arumat, pas d'état de *Garde Baissée*, je l'entamme elle vole dans les airs, se fait projeter de tout les côtés sans m'emmerder. <Super voila un combat simple, je m'attendais a pire...> J'aurais mieux fait de me taire...voila qu'elle passe en fureur et qu'elle me bute en un coup Edge, Meracle et Arumat avec sa Supernova.
<WoooooooooooooooW !!! C'était quoi ca ???>

Je prends Sarah, lance utilise un elixir de Rez sur Arumat et lance une Reviviscence sur Edge....Supernova...Edge + Arumat morts direct.....<OK....j'aurais mieux de la fermer> Voila qu'elle commence a faire une véritable carnage dans la troupe. Me restant plus que le brave Arumat qui fuit tant bien que mal devant la Reine en décrivant des cercles autour de la surface de combat en lancant des rez sur les persos morts...qui remeurent aussitôt <Doit y avoir un problème la c'est pas possible un boss pareil, même Gaby 6 ailes ne bute pas de la sorte....elle a que 2 ailes elle merde quoi !> je tourne en rond en ressucitant mes troupes. Toute l'équipe y passe; de la brave Lymle qui meurt en tentant un Rez a un Bacchus sans HP qui se rue sur elle et tente de fuir..

<Bon ! On va la faire différemment>

Tous les persos en manuel. Je rez Sarah, l'envoie dans un coin de la surface de combat, Edge dans un autre coin Myuria qui remplace Meracle dans un autre coin. <Ca y est tout le groupe de combat est remis sur pied elle va pouvoir déguster maintenant !!> (au passage il me restais plus qu'une sauge fraiche a ce moment là) Je repasse tout le monde en auto et prends le contrôle de Edge, que je fais passer en mode vitesse, et qui attire la reine, grâce a son COUP configuré sur A sa jauge ne descends pas au fur et a mesure qu'il prends des coups....elle oscille entre 98 et 100 pendant tout le reste du combat...

<Mon dieu qu'est ce qu'elle prends ! Tien ma jolie, t'aime ca hein ?>

Oh oui j'ai bien l'impression qu'elle aime ca.....

Hein quoi ? Edge meurt...heureusement elle se focalise sur Arumat qui est loin des 2 soigneuses en overheal sur lui. On prends contrôle de Myuria, dernière Sauge sur Edge...on en reprends le contrôle et c'est repartis pour la boucherie. <Aller faites que ca passe faites que ca passe je veux pas avoir acheté 12 Tri-Emblem et chopé une Valkyrie Garb pour l'avoir dans le cul en crevant ici !!!>

Mes prières ont été entendues c'est sur un dernier coup de Divine Sword que la Reine Ethérée rends son dernier soupir....Quel combat ! Nom de dieu les montées d'adrénalines par moment c'était tendu du string !

Bref une chose est sur les prochaines, me faudra absolument 2 soigneuses dès le départ !

elmatrixx elmatrixx
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 08:07:11

salut j ai une question arrive au dernier etage si je sors pour save faudra il que je rebatte tous les boss retrouve toutes les geostones et les diamant ou alors j aurai plus qu a me rendre au teleport de chaque etages ??? merci d avance

Colt186 Colt186
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:36:48

Faudra tout refaire

elmatrixx elmatrixx
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 11:47:23

ok merci .de tte facon j ai pas eu le choix j ai pas compte les etages et je suis tombe sur elle au pif.
j ai cru mourir mais je l ai eu en universe j hesite a refaire le jeux en chaos maintenant, en plus il me manque 2 scene de fin

shadow-heavy shadow-heavy
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 12:27:50

Colt186 voila pourquoi je t'avais dit que moi c'était de la pur attaque car comme tu la constaté une attaque et elle te tue toute une équipe mais sinon bien joué

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:33:59

En mode galaxy vous conseillé quel lvl pour les perso et combien de heal pour la reine éthérée?

La comme équipe j'ai Edge et Arumat lvl 202 et reimi et sarah lvl 200 (bloqué a cause des BT).

comme équipement j'ai les meilleurs craftable sans pierre philosophale etc.

Je peut tenté la reine ou faut que je me prépare encore?

Colt186 Colt186
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:11:09

ben shadow-heavy, le cap ATT étant a 9999, personellement je ne vois pas l'utilité d'utiliser des armes plus *puissantes* que celles que j'utilise actuellement qui, je le répète font de toute façon passer l'ATT de mes persos a 9999 sans pertes de stats.

Enfin bref, me reste plus qu'a la tuer 6 fois pour avoir ses données et finir ma partie universe pour passer au mode Chaos afin de tout clean a 100%.
Enfin pour ca va falloir up un second healer pour la tuer tranquillement.

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 19:11:05

Bon bah je viens de la kill avec edge et arumat lvl 240 et sarah et reimi lvl 200.

Ça a été un peu la galère mais c'est passé du 1er coup quand même ^^ et me restai pas mal d'item pour rez de secours, mais bon quand elle arrive a lancer supernova je suis sur que y a 3 mort dans l'équipe ^^ heureusement j'ai foutu sarah a l'opposée de la salle pour qu'elle sois pas touché.

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 20:52:08

Voila le moment que j'atendait depuis bien lontemps est arriver aux 20 eme étage de ce Donjoj de fous :)

Je suis en face de la "Reine Etheree" magnifique ;)
et le combat commence mientenent a leur ou écris ce méssage !

Avec Reimi Lv255 avec 9999 ATT et 6476 DEF .
et Edge Lv200 avec 9999 ATT et 5539 DEF .
et Meracle Lv200 avec 9585 ATT et 5518 DEF .
et Sarah Lv200 avec une DEF de seulement 4356 .

J'as aussi els autre perso au level 200 en qua de grosse difficulté pour ranimé mais 4 perso ,j'ai mon stok d'objet a font :), comme toujour je ne controle que Reimi ;)

et le Combat commence mientenent....

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 21:20:46

Je l'ais vaincu !!!!
toute mon équipe debout a la fin du combat !!

En cour de coùbat j'ai fait apel a "Myuria" pour renplacer "meracle" j'avais 2 soigneuse en 2eme parti d ecombat car avec sont "SuperNova" je tenais plus la route !!
bien sur je n'est que controler Reimi ( a par morte contre les superova temps a autre ) :)

25 minutes ce combats environs :)
j'ais srtessé a mort , grave en sueure avec cetet chaleur sa arrage pas le qua et mon coeur je l'ais bien senti ;)

Trokzar Trokzar
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:15:24

De même vaincu, de 12h30 a 16h envirron le donjon (+ envirron une demi heure de boss) pour j'avais presque 4 perso 255, arumat en ma possession et hop des rugissement a 100k de dégat, jusqu'a sa supernova, je touchais plus un puck, alors j'ai sorti reimi et dans la poche, me resait 20 sauge frâiche, 1elixir de rez et 1 disp de rez^^

(failli y passé a un moment, me restait que bacchus de vivant et lvl 130^^)

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 18:21:22

Moi je est utilisé que mais "Dispositife de résurection m'enr estait que 2 a la fin ;) ( j'avais tous mais autre obejet de soins etd e résurection , et totue ma reserve des 4 autre perso aux level 200 :)

A chaque fois que j'avais la mal chance que mais 4 perso principaux était tous morts en meme temps par cete attaque "SuperNova" je fais rentré le "Meracle" perso qui cour vite pour ranimé tous le monde :)

j'avais que un level 255 ( Reimi ) les 7 autres 200 .
je voie que tu a eu beaucoup plus de mal que moi malgré t'es 255 ;)

Spay001 Spay001
MP
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:36:47

'itn j'ai trop les boules.
J'ai tracé le donjon comme un porc pour tenter le trophée de Lymle pour avoir le succès des 100% trophées.
Résultat, j'y suis pas arrivé ahah
Tant pis, la prochaine fois peut-être, j'crois que ce BT je le ferai en Earth xD

shadow-heavy shadow-heavy
MP
Niveau 6
18 juillet 2009 à 03:37:27

Spay001 tu veux pas plutôt dire 100% de BT de lymle?

Khmaniac Khmaniac
MP
Niveau 8
18 juillet 2009 à 09:50:29

Salut^^ après avoir eu Gabi au niveau 111, je suis arrivé dans le labyrinthe errant vers le niveau 146, bon no prob avec les mobs...J'aimerai savoir si le drop des géostones dépend du level parce que moi je récolte QUASIMENT rien sur chaque monstre donc ça devient vite saoulant^^(Puis le level osef, ce qui compte c'est l'équipement)

Sinon Edge à 8400 De def actuellement, je n'ai pas retenté actuellement sur gabi mais quand j'avais 7600, il me faisait encore des dégats ce batard...il n'y a pas de limite comme dans SO3? Si on atteint 9999 de def, on est pas "immunisé" (= 0 de dégats) aux attaques?
Par exemple, freya avec 5000+ elel faisait du 0 même ac Ether Srike^^. Quel est le véritable avantage de monter sa défense au max?

Merci =p

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
18 juillet 2009 à 10:28:45

c'est vrai que parfois moi aussi je me demande quel est la difference entre avoir 7000 ou 9999 en att/def tellement on vois pas vraiment la difference des fois :hum:

Spay001 Spay001
MP
Niveau 5
18 juillet 2009 à 12:27:04

Shadow ->
Pour avoir 100% des trophées il faut tous ceux de Lymle donc ça revient au même.
Mais le dernier BT de Lymle il est horrible quoi, 'fin je m'y suis peut-être mal pris mais bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment