CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reine etheree

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Spay001 Spay001
MP
Niveau 5
18 juillet 2009 à 12:27:58

Shadow ->
Pour avoir 100% des trophées il faut tous ceux de Lymle donc ça revient au même.
Mais le dernier BT de Lymle il est horrible quoi, 'fin je m'y suis peut-être mal pris mais bon.

shadow-heavy shadow-heavy
MP
Niveau 6
18 juillet 2009 à 20:05:00

je sais qu'il faut 100% pour tout les perso mais je te demander si la reine était ton dernier trophés pour avoir 100% de lymle ou 100% le succée car le plus chiant de lymle c'est pas celui de la reine

_Crescendo_ _Crescendo_
MP
Niveau 4
18 juillet 2009 à 23:00:54

Avec Lymle j'arrive pas a taper 99.999 avec Fire bolt personellement!

La reine parlons en tiens! j'ai était la voir pour la premiére fois au lvl 255 :
Edge lvl 255 9.999 Atk 8K def 5 K garde 5 K precision
Reimi lvl 255 même stat sauf def a 7 K
Meracle lvl 255 même stat que Reimi mais 5.5 K garde
Myuria lvl 255 même stat que Reimi.

Myuria manuelle dans un coin, comme d'habitude, comme Freya SO 3!^^

bah j'ai pas eu de gros problémes, elle est tombée en 10 minutes... J'ai utilisé 10 dispositif de rez, le reste c'était des reviviscence en général.
Je précise que j'était en mode univers, je ne sais pas si elle est vraiment naze en galaxie, mais univers elle craint ^^"

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:04:34

Khmaniac :d) pour les géostones, il faut combattre avec les différents persos en fonction du style d'ennemi ( exactement comme pour les drop en ...oologie).
Par exemple :
Edge / humanoide
Murya / démon
Arumat / Insecte
En faisant cela, on obtient environ 1 géopierre par combat.

Et aussi, t'es pas obligé de tuer les monstres appropriés avec le bon perso pour que ça compte : il suffit de l'avoir dans l'équipe

shadow-heavy shadow-heavy
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 00:55:45

la reine est pas dur a tué en 10 min mais lui donné le dernier coup avec lymle c'est un peu plus pénible

Khmaniac Khmaniac
MP
Niveau 8
19 juillet 2009 à 11:14:35

Ok merci Sourax^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:43:33

Bah perso j'ai commencé le labyrinthe fait les 3 premiers étages pour voir et c'était assez sympa, les mobs sont plus costauds que dans le premier donjon.

Puis en lisant les topics j'avais un peu peur que les geostones soient pénibles à dropper, en fait je suis tomber 2 fois sur les geopierres, en ramener 10 puis 16 et je les ai obtenues assez rapidement, en à peine 10-15 minutes.
Le truc c'est de déclencher des embush puis de prendre le bon perso pour tuer les mobs.
Il me semble que les embush augmentent les chances de drop, je suis pas sûr de ça à 100% mais il me semble l'avoir constaté.

En tout cas la reine j'irai pas l'affronter avant d'avoir les 9999 en def pour au moins 4 persos.
Muyria ça va être tendu va falloir que je lui fasse quelques sessoins de level up car là elle doit être à peine level 75, et en à peine deux coups elle crève :fou:

:d) Shadow Heavy tu arrives à la vaincre en moins de 10 minutes dans sa troisième forme ?
Perso je pense que je vais garder une save de coté avec sa premiere forme si jamais je veux tenter ce trophée ^^

Pour le bt de fire bolt à 99999 à ce qu'il parait faut le faire sur le boss du 7ème étage des grottes et enchainer un cancel 300% se terminant par une boule de feu juste sur son pt faible, mais bon doit falloir un sacré bol quand même car son pt faible il l'expose pas souvent

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:58:34

Dragon :d) pour les embuscades j'ai remarqué la même chose : on obtient des fois 3/4 géopierres d'un coup. Je me suis dit que ça venait tout simplement du fait que l'on tue le double ou triple d'ennemis en fonction du nombres d'embuscades. Cela va être assez difficile à vérifier car les drop reposent en grande partie sur le facteur chance :(

"Le truc c'est de déclencher des embush puis de prendre le bon perso pour tuer les mobs." :d) pour dropper les géopierre, il suffit que le bon perso soit dans l'équipe, il n'a pas besoin de combattre.
Par exemple j'ai obtenu mes géopierres sur les démons avec Murya en tactique " ne rien faire " dans un coin de la zone de combat et sans la contrôler.

Master_Chief057 Master_Chief057
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:04:42

Maudit Supernova :fou:
J'suis deg même avec mes persos 9999 atk et def elle m'a defoncé avec enchainement de cette technique de ***** :snif:
Je retenterai mais c'est relou de se taper 3h de donjon a chaque fois :-( ...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:00:58

Ca y est j'ai battu la reine 3 fois :fete: dans toutes ses formes et dire qu'il va falloir que je refasse la dernière forme encore 2 fois pour finir l'ic :fou:

Alors la première forme assez simple, vaincu en 12 minutes :p) deuxième forme c'était déjà plus chaud pas mal de résurrection, de dispositifs utilisés le combat a duré 25 minutes mais le must c'est la forme ultime où j'ai mis 50 minutes pour la battre :malade:

j'ai utilisé que 3 dispositifs de rez la 1ère fois, 1 la deuxième et 13 la 3ème ! (sans compter les autres po de rez, heureusement qu'on en a 120 en tout ^^)

En tout cas la prochaine je fais mon stock d'argile et je duplique les dispositifs après le combat pour finir les 5 fois.

J'ai cru que le combat allait jamais finir et l'issue m'étais incertaine. Si il faut que je refasse 2 fois un combat de 50 minutes je suis mal. Surtout avec son maudit supernova parce que lorsqu'on voit ses autres attaques, sa magie me fait tout au plus 10-15.000 pt de damage et ses attaques à peine 5000 alors que supernova os tout le monde et c'est parfois très chaud à esquiver lorsqu'on est proche du bord de la map et que l'ia super intelligente se jette dessus alors que supernova s'affiche à l'écran :hum:

Pourtant en stuff je suis pas mal nv 255 sur mes 8 persos avec l'équipement dont j'ai parlé ds le topic du guide de synthèse de bibelo, c'est à dire 10K att, def 100K hp sur 4 persos. Mais bon la def est assez inutile vu que contre supernova on peut rien faire, le but c'est plutot de mettre attaque critique, fureur (très important) et jauge rush (+2 ou +3) que de mettre def +12 et hp +10 sur les accessoires.

Je suis assez déçu de la disproportion entre tous les ennemis et boss du jeu même du donjon annexe ainsi que gabriel céleste (os en 6 minutes dans la 3 forme...) qui sont très faibles et la puissance de la reine qui peut vous tuer tout le monde en un coup.
Puis d'autant plus le fait de devoir se retaper un donjon sans save de nombreuses fois pour la rebattre afin de finir l'ic.

Pour la tactique j'aimerais bien connaitre les autres, peut-être serait-il utile d'en faire un topic car sur celui-ci on en parle mais y a pas vraiment de stratégies données à part celle de Colt86.

Perso je prends Myuria, Sarah en healeuse qui ressuscitent puis je commence avec Arumat et Reimi puis dans la deuxième forme je remplace Arumat par Bacchus. Je sais pas si c'est la peine de garder un tank juste devant car il se fait toujours os. Ca peut être utile pour les combos de vitesse afin de taper plus fort car Reimi et Arumat font souvent dans les 1 millions alors qu'avec Bacchus je fais à peine 600.000 presque autant qu'avec Myuria.

Le pb c'est que parfois tout le monde se retrouve groupé et là tout le monde se fait os ensuite, je prends un perso de la réserve ressuscite un healer tout en aggro la reine afin que le healer ressuscite les autres mais le pb c'est si je me retrouve coincé contre un bord de l'écran et qu'elle commence sa super attaque sans que le healer ai eu le tps de rez les autres ça devient tendu.

Je sais pas si il y a des techniques pour aller plus vite, de toute façon dans sa première forme elle est ridicule même en troisième forme j'en ai eu pour à peine 5 minutes, c'est la deuxieme qui pose pb.

Master_Chief057 Master_Chief057
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:29:53

Bravo Dragonflox :noel:
J'ai réussi la 1ère, j'essaierai la 2e plus tard.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:39:42

Bien joué alors tu t'es vengé ^^

Je viens de tomber sur une vidéo youtube de la reine 6 ailes en galaxy le mec l'a bat en 8 minutes :ouch:

Et dire que j'ai mis presque une heure avec 6 ailes.

Il utilise Bachus, Reimi, Edge et SArah (qu'un soigneur ^^)

Il controle bacchus et la provoque de près pour pas qu'elle aille s'en prendre aux healers ce qui n'est pas bête, il laisse l'ia controler Reimi qui fait que des moineaux sauvages, technique que j'utilisais contre Ashlay et qui envoie bien vaciller les ennemis.

Sarah ne bouge jamais de sa position et soigne tout le monde comme il se doit. En tout cas sa technique est au point ^^

Ce qui m'a surpris c'est que la reine n'utilise jamais supernova et reste toujours dans le même coin :doute:
Alors si ya moyen de luiempeché son maudit supernova sa peut être intéressant, de même que pour ceux qui veulent le trophée de Lymle sapeut être utile de la battre aussi vite.

J'essayerai pour voir parce que risquer de perdre comme la dernière fois après 4 heures de donjon ça la fou mal :hum:

Voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=cIIasq8dAZ8

Master_Chief057 Master_Chief057
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:10:23

Clair c'est hallucinant oO
Apparemment tant que Bacchus restait devant elle sans mourir, elle lançait pas supernova :(
J'vais essayé pour la forme 4 ailes tiens.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:02:57

Dans la foulée j'ai trouvé une autre video ou le mec l'a bat en moins de 10 min avec Lymle lors de sa première forme et apparemment comme il débloqu ele succès sa seriat la première fois qu'il la bat :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=tqX4Vd5g12w&feature=related

Là, elle lance pas supernova non plus étrange :(

La technique est pas mal je l'ai trouvé sur gamefaqs, à la fin il utilise une potion de pamoisson sur Meracle et la reine reste schotchée sur Mercale sans attaquer personne d'autre et se laisse enchainer. D'après ce que j'ai compris elle cible la personne lui faisant le plus de dégat en premier.

Et pour Lymle elle peut faire des dégats avec sa grenade cynoide qui est non élémentaire.

En tout cas y a des tactiques à creuser. J'ai gardé une save pour la battre avce Lymle même si ça rapporte qu'un bt c'ets le challenge ultime du jeu en quelque sorte donc ça peut valloir le coup d'être tenté :oui:

Sinon y a aussi battre gabriel sans arme ni armure en 3 ème forme, juste avec des amulettes anti-paralysie et peut-etre un tri-emblaime, qui peut être essayé, à voir si c'est faisable.

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 14:26:34

J'ai enfin réussi à la battre en moins de 10 min avec lymle.
La 4eme tentative était la bonne :)

Tenval18 Tenval18
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 18:23:54

Ca y est j'ai reussi a le faire en moins de 10 minutes avec Lym ! premiere fois que j'essaie le trophée de combat et je le reussi :D

selphie0645 selphie0645
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 20:28:26

moi jai battue gabriel celeste et je comptai faire le donjon de la reine etherée mai je sai meme pa ou il est ce donjon.si ya kelkun ki peu me parler de l'emplacement du donjon et de la petite reine ki fait souffrire tant de joueur ca serait pa mal. :) merciiiiiii

williampatrick williampatrick
MP
Niveau 5
07 mars 2010 à 22:13:17

la reine était pas trop difficile a galaxie, personellement j'avais pas les meilleurs équipement néanmoins Edge et Arumat touche les 8000 de defense tandis que Bacchus a des attaques normale de fou :O

j'ai changer de perso plusieurs fois pour faire des tests. et le mieu a faire c'est de faire des combos quand elle décide de petter les plombs, sinon on met Sarah en manuelle si elle est trop débile pour rester sur place. jai l'intention de passer le jeu a univers puis de recommencer a chaos pour faire le donjon bonus au niveau le plus difficile (Je vais me préparer extremement bien a Chaos :O)

selphie0645 selphie0645
MP
Niveau 2
10 mars 2010 à 14:36:31

jai voulu tenter le donjon mai qand j'ai vu qu'il fallait se le tapper 5h d'affilé ca ma bien dégoutée.jcroi ke jprendrai mon temps pour le faire ces prochaines vac parce que avec la reprise des cours et mon enploi du temps c'est impossible.ca daille gavé.
bon en tout cas j'espere ke jpourrai voir etheral queen o moin une foi dans ma vie.c un grand challange.
ya quelqu'un qui pourrait me dire conmien elles coutent les armes du pere noel environ? :)

cybermeteor cybermeteor
MP
Niveau 2
12 mars 2010 à 22:39:52

Les armes du pere noel valent presque 2 Millions. Les armures 1 Millions et le seul mais super accessoire 2 Millions (il s'agit du tri-emblème et pas emblaime).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment