CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reine etheree

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:29:51

De quoi bibifinal tu as commencé à 16h et fini à 1h du mat :fou:
j'espère qu'on peut aller plus vite pour traverser ce donjon quand même parce que là ça serai grave abusé de la part des développeurs.
Encore joué 3-4 heures d'affilées ok mais là jouer 9 heures pour finir le donjon et risquer de perdre ça fait énorme.

Après je sais pas si tu as pris ton temps dans le donjon mais j'espère qu'on peut le refaire plus vite.

Jaja Jaja
MP
Niveau 15
16 juin 2009 à 14:34:58

tu pourra le faire plus vite mais au niv 255 avec les meilleurs armes (enfin au moins celle obtenu avec la pierre philo ou dans le labyrinth)

mais m'a fallu 5h pour arriver au 13eme etage... et j'avais deja presque plus d'objet de resurection :hum:

autre chose d'enervant c'est qu'on peut pas depasser les 99 999 de degats... ca limite considerablement l'interet d'avoir 9999 en attaque et le niv 255 :oui:

bibifinal bibifinal
MP
Niveau 5
16 juin 2009 à 14:39:46

eu, comment dire, en effet on peu pas depasser 99 9999 de degats, mais cela dit, j'aurais tappé la reine a autant a chaque fois j'aurais été content deja hein :)

et en fait je pense pas que ce soit spécialement "long" le temps que j'ai passé dedans (par rapport au temps nécessaire)

quand on voit qu'un lvl sur 2 tu a un boss donc c'est simple
mais l'autre lvl , tu a soit des vagues de mob a tuer, ca c'est easy, soit des cristaux a détruire, ca c'est long mais simple, soit des pierres a récupérer, et la...tu peu limite passer 30 min sur un lvl...

cela dit, j'ai été "decu" des craft que je me suis fait apres etre sorti de la, limite faire un max de tune et tout acheter au "pere noel" est de loin la meilleure solution

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:18:05

Oui c'est sur on peut pas taper à plus de 99.999 en coup normal mais on peut faire bcp de hit, après je sais pas quelles sont les attaques les plus puissantes mais dans le so3 avec maria son attaque energy burst tapait à 23.000 environ mais faisait 28 hits ce qui retirait ds les 600.000 aux ennemis. Là c'est un peu le même principe si tu faits bcp de hit lors d'une attaque tu peux faire pas mal de degat qd même.

Puis l'intérêt de prendre pas mal de level c'est d'augmenter ces stats de défense qu'on peut encore booster ultérieurement grâce à la synthèse de certaines armures et accessoires et aux graines de précision actives.

Jaja Jaja
MP
Niveau 15
16 juin 2009 à 15:21:14

tu recupere des truc sympa quand meme un arc a 2400 d'att des griffe a 4900 c'est deja sympa meme si en comparaison de la quantité de coffre ca parait maigre

en fait faut y aller une premier fois pour choper des pierres philosophal et basta tu remonte tu forge et t'a une bonne team apres :oui:

pour les thunes je prepare ca justement j'ai deja 1.600.000 et je veux plus de 20 000 000 si ce n'est encore plus tout depend si je gagne beaucoup d'argent

je vais egalement booster ma reserve de perso qui est au niv 50 donc OS au premier coup a chaque fois

j'ai egalement les BT de sarah a monter je pensais que ca serais long mais en 10 min j'en ai deja 20% :lol:

bibifinal bibifinal
MP
Niveau 5
16 juin 2009 à 15:28:47

oula, pour les BT de sarah faudrais que je m'y attaque aussi...mais la misere je trouve...

Jaja Jaja
MP
Niveau 15
16 juin 2009 à 16:58:19

pas tant que ca t'en a deja 6 rien qu'en soignant des alterations d'etat les saut (100-200-300) les attaque sur les faiblesse elementaire ect...

shadow-heavy shadow-heavy
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 06:37:42

avertissement sur la reine une fois que vous l'avait tué et que vous continué à monté les étages elle revient environ tout les 2 étages. Donc soit vous voulais déja les 5 plumes pour les création ou alors aller sauvegarder car je suis tombé dessus 2 fois d'affilés ( 1er combats simple en 10 min 2éme combats j'ai mis 30 min de + et elle était beaucoup plus méchante ) et en passant je vois pas comment c'est possible de tué la reine en moins de 10 min avec lymle car les attaque de cerberus font 0 dégats

MP
Niveau 6
18 juin 2009 à 11:22:30

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=&g=719&z=&c=11&x=43&y=13

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:50:44

Pour la tuer en moins de 10 mn avec Lymle d'après ce que j'ai lu quelque part, il faut l'attaquer avec des persos bien bourrins rapidement pour lui faire perdre pas mal de vie et apparemment vers la fin de sa vie elle reste en mode fureur ou alors elle l'active seulement et à ce moment là tu continues de la taper un peu avec tes guerriers puissants puis tu switches sur Lymle. Et pour finir la reine tu utilises des cartes d'attaques magiques qui sont non élémentaires, si tu as 9999 d'int tu peux lui faire environ 50.000 de degat par attaque, ce qui est pas négligeable si elle a pu bcp de vie.

Après la difficulté c'est d'arriver à aller suffisamment vite puis de jauger ce qui lui reste en hp.

MP
Niveau 6
18 juin 2009 à 14:55:46

mais le probléme c'est qu'il faut le faire des la 1ere rencontre car comme je les dit au dessus la 1er fois 10 min voire moins et la 2eme 30 min de + ( actuellement j'en suis à la 4éme fois que je la tue et je mais beaucoup plus longtemps donc les 10 min c'est rater pour moi )

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:56:24

Ha bon et tu peux trouver de tactique pour lui faire perdre plus de degat après la première rencontre ?

Ca doit être faisable je pense même avec 6 ailes de l'avoir en moins de 10 min, au moins en galaxy.

MP
Niveau 6
18 juin 2009 à 16:39:25

en lui faisant des combat de vitesse a 1 000 000 et en la bourinant quand elle n'ai pas en vitesse je mais quand même plus de 10 min donc bon à voir

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:46:22

Je ne comprend rien a ce topic ça veut dire quoi "popo de rez" 'aoe' c'est quoi cette langue!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:50:13

lol, popo de rez : potion de résurrection et aoe : aera of effect c'est la zone d'effet d'une magie ou d'une attaque si tu veux.

bibifinal bibifinal
MP
Niveau 5
18 juin 2009 à 16:57:32

merci d'avoir répondu :p et pour la langue..eu...je dirais que cela viens des mmo :)

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:03:26

Ah ok et d'ailleur, est ce qu'il y'a des objets qui ressuscitent tout les membres ou qui soigne 100% des PV du groupe, je viens de voir l'écran gameover pour la première fois face à Gabriel céleste pourtant je suis lvl 145 ça devrai être bon mais il tue mes persos en un combo...
Même pour l'ethereal queen je pense que sa me serai utile un objet qui ressuscite le groupe entier (le calice de l'amour peut être ??)

bibifinal bibifinal
MP
Niveau 5
18 juin 2009 à 17:08:36

"dispositif de resurection" ou un truc du genre
tu le crée dans ton vaisseau, en "medecine" si je ne me trompe pas

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:17:56

Ok merci!!^^

elmatrixx elmatrixx
MP
Niveau 5
18 juin 2009 à 19:56:10

bon ben zut deja qu en galaxie vous galerez alors en univers je vais bien misere lol
je m explique je fini ke jeu en glaxie normal je suis content mais je rattaque d entree en univers ayant trouve le jeu un peu facile et comme un gné je save ma nouvelle partie dessus ma premiere arghhh pas grave je me dis je finirai complet en univers mais c la galere ,je bute sur gabriel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment