CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reine etheree

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
williampatrick williampatrick
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 03:02:23

Ouais, non c'est vraiment pas 5 heures pour descendre, quand je suis descendu et que j'ai butter la reine, sa m'a prit environ 2 heures et demi, et j'ai piétiner parce que j'ai le truc merdique des cristaux genre 8 fois (Je commençais a flipper, surtout que je tombait sur des blancs trop souvent a mon gout, je suis descendu avec 20 glaise magique et 20 pierre pour recharger, une chance que j'ai rencontrer le père noel sinon il aurait fallu que je me battre contre des ennemis souvent.) J'ai utiliser charge environ.... 55 fois. Ah la galère...

PiCh_2010 PiCh_2010
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 09:31:18

Moi perso quand je descendait ça me prener 6 h environ pour 45 m d'intense fight vek la reine au lvl 20 puis apres j'ai continuer jusqu'au lvl 22 puis j'ai arreter lol , j'etait en galaxie mais vous inquieter pas si vous etes bien equiper et que vous perso sont lvl 255 c'est pas si dur que ça ...

PiCh_2010 PiCh_2010
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 09:34:23

Ah ui desolé pour le double post pour les 45 m c'etait avec sa 3eme forme :ok: j'ai reussit a avoir le trophee de lymle :bravo:

selphie0645 selphie0645
MP
Niveau 2
17 mars 2010 à 15:41:42

chui desolée de vou faire chier avec mes quetions a la con mai c koi l'utilité du tri enblem

Alexzeuss Alexzeuss
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 16:35:11

L'utilité c'est que c'est l'accessoire ayant le plus de statistiques et qu'avec la synthèse cela fait des équipements très puissants.

Clad-vs-Squall Clad-vs-Squall
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 12:08:59

Niveau 255 ??? :mort:

C'est pas un peu trop d'heures de jeu, jsuis arrivé a 70h de jeu, niveau 90, la reine ethérée j'a

Clad-vs-Squall Clad-vs-Squall
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 12:11:19

... faute de frappe sorry pr le double post

...j'ai nié cette quête , j'ai prété le jeu napres etre arrivé 1er au colisée, je trouve qud même qu'ils ont bien exagéré sur ce coup la

david-trezeguet david-trezeguet
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 19:29:31

je suis dégouté 4 heures de donjon envolé (un après midi foutu pour rien)tous mes persos au level 255 les meilleurs equipements att 9999 defense 9999

j'étais pratiquement arrivé à la buter ,sa barre de furie était bloqué mais elle arrétait pas de balancer les super nova ,je crois que je vais arréter le jeu tellement je suis écoeuré et pourtant elle a que 2 ailes celui qui a e platine a ce jeu mérite tout mon respect (la battre en 10 minutes avec lylme :malade: )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 avril 2010 à 23:27:23

lol dommage ^^"

yoyolaclasse yoyolaclasse
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 18:07:30

voila je voulez simplement piquer une geulante . Non mais serieu c'est obliger qu'il se soit droguer tri ace . Qu'il arrete de nous prendre pour des con serieu. C'est quoi se boss de merde . Un boss impossible a aprocher sans que 2 a 3 perso meurt . Arriver o milieu de comba impossible de laprocher . Jai comencer le donjon a 11h et perdu a 18h ( mes perso son myuria , sarah , edge et meracle , lv 255 les 4) plus les meilleur ekipement pr tt le monde . Avec plus de 6000 pnt de defense et 9000 datake et jpe mm pa laprocher sans se faire dégommer. Non mais serieu jaimeré leur ecrire pour qu'il arete leur conerie mintenant . Leur prochin jeu m'en ba le fion si y a un donjon comme sa , je lachete pas merde!!! dix foi ke je pre un aprem a faire un donjon qui me les brise avec leur geopierre et leur cristo a briser . Me les casse vraiment. Tri ace qu'il arete la cocaine et qu'il pense un peu plus o joueur qui non pa sa a foutre de jouer nn stop pendant 5h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 18:48:27

C'est vrai que c'est pas évident de faire ce donjon si on a pas l'occasion de faire le no-life :o))
Je reconnais qu'ils ont un peu abusé !

Pour la reine vaut mieux garder des persos qui attaquent de loin comme Reimi par exemple, avec son dernier skill et 3 gourmettes d'étalon ça te remplit la jauge vitesse en un skill et après tu peux enchainer sur un combo de vitesse donc en fait y a pas besoin de l'approcher.

yoyolaclasse yoyolaclasse
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 18:50:51

oui c'est sur mais moi j'ai ni entrainer bacchus ni réimi et je v pa passé plusieur journée a les booster encore c'est bon la. Comme j'ai les nerf serieu . Comme j'ai di o=il on du se droguer c'est pas possible lol

magellan-83 magellan-83
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 22:09:37

Il vaut mieux faire le donjon en 2 fois pour ne pas perdre toute progression et bénéficier du meilleur équipement après avoir récup la pierre philosophale ...
J'avoue que pour la Reine, j'avais fait exactement ce que DragonFox a dit, : enchaîner les combos de vitesse avec Reimi car elle est trop durs à attaquer aux cors à corps.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 22:21:49

Mouais enfin ça prend pas des journées de les leveler, contre les canailles de métal tu peux assez rapidement attendre le nv 200, en une heure et quelque tu peux passer du nv 100 à 200 si tu as des armes d'exp.

Bon après j'avoue que tu suis va chercher des tri-emblèmes chez Santa et que tu boostes tes armes et armures ça te prendra un peu plus de temps ^^ mais au moins tu seras bien préparé.

Puis en mode 2 ailes la reine est pas très dur si on enchaine bien les combos de vitesse, elle a à peine le tps de sortir ses supernova. C'est surtout en mode 6 ailes qu'elle est hard.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 août 2010 à 23:58:34

euh...j'avais ma team level 220 environ + armes/armures laser modifié a fond ( tri-emblèmes power... ) et j'ai one shot sans problème la reine dans ses 3 formes d'affilés!...

Ma team Reimi, Arumat, Meracle, Sarah...jme suis même étonné que ce soit si "simple" ( même pour la version 6 ailes... )

williampatrick williampatrick
MP
Niveau 5
13 août 2010 à 00:04:01

j'ai jamais eu a utiliser les unités de résurrection. Et moi j'avais peur de mourir... Franchement tout ce que sa prend c'est un bon timing. Et évidemment 9999 ATK pour éviter d'y passer la nuit.

Nesouk Nesouk
MP
Niveau 2
13 août 2010 à 21:19:50

Vous ètes en quel mode de difficulté ?

Parce que moi perso au début ça va sans problème avec Moineaux sauvages de Reimi et Rugissement du dragon d'Arumat mais après quand elle commence à faire sa supernova (abuser elle me sort des supernova toutes les 20 secondes) qui One-Shot mes persos qui sont proche d'elle c'est vraiment compliquer, combo vitesse obliger, j'ose pas imaginer comment ça va être en mode Chaos.

williampatrick williampatrick
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 01:43:17

Mais si seulement un perso creve, c'est vraiment pas grave.... tu essaie de la garder le plus loin possible de sarah et sa vas sans probleme. Bien sur supernova fait exploser la moitier de la carte, mais il faut juste qu'elle le fasse pas dans la moitié ou se trouve Sarah...

Nesouk Nesouk
MP
Niveau 2
16 août 2010 à 11:29:16

Ouais bah moi j'ai pas de bol elle voulait pas lacher mes soigneuse et même avec Raillerie elle voulait pas les lacher elle tuait le perso avec lequel j'ai utilisé Raillerie et tout de suite après mes soigneuses à croire qu'elle avait une dent contre elles.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 août 2010 à 20:24:48

difficulté normale pour ma part ( Galaxie )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment