Josh Brown c´était pas l´homme qui tapé dans les mains des joueurs adversaires ses 3 premiers field goal de la saison ou celui qui s´amuse a tapé sur le poteau gauche puis sur le poteau droite ?
Désolé mais les meilleurs LBs se sittuent toujours chez les Ravens, Bears ( enfin ... )
Pour les Safeties je préféré Hamlin et Boulware, heuresement qu´il vous reste Boulware ...
Quand au CB il va peut etre pas joué titulaire au premier match alors ...
La DL progresse seul aspect sauf que vos DT sont passé de 9 sacks chacun a 3 sacks chacuns :-/
Kerney seul recrutement positif de votre présaison
OL Quasi-identique
Gros point fort
WR pas mauvais mais c´est pas les meilleurs non plus Branch sort du lot mais Burleson va pas se laisser faire ...
RB et QB d´exception pas d´accord, ils reviennent les deux de blessure et celle d´Alexander n´est pas cicatrisé totalement ... Hasselbeck a quand même une bonne ligne sinon ...
Pour Mack Strong c´est surement sa derniere année evitons lui les blessure il va être mis sur le départ sinon en ce qui concerne le backup Wallace a fait des siennes mais reste néamoins un bon quaterback et Morris un bon running
Je suis peut -être sèvere mais je perçois cette intersaison comme ceci cependant un joueur que je n´apprecie pas c´est Josh Brown enfin c´est pas que je l´apprecie pas mais j´adore surtout quand il tape les ballons dans les mains de ses adversaires
( Je mettrais une vidéo que j´ai faite de Josh Brown sur Youtube ou sur Daily dans la semaine )