CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

minifree
minifree
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:01:57

Je me devait de créer ce topic avant qu´un boulet sorti de nul part le crée!!!

Pour la saison prochaine, notre attaque sera (sauf blessures) encore l´une des plus prolifiques de la ligue, et la seule grosse question reste la défense, est-ce que les rookies peuvent apporter un plus tout de suite ou va t´on encore se faire courir dessus tout le match??

On verra, je prédis quand même une place en playoff et pourquoi pas le titre de divison?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:06:47

ce sera pas mal serré dans le division des Rams, faudra voir comment la défense tient le coup parce que je ne me fais pas trop de soucis pour l´attaque qui a en plus récupéré Brian Leonard.

slimouch
slimouch
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:51:01

un schedule assez cho pour les Rams, ils joueront contre la AFC North...

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:38:53

Si l´attaque s´est encore amelioré, je reste circonspect sur votre défense, faut voir l´apport d´Adam Carricker...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:52:05

J´espère pour vous qu´Adam Carricker pourra réellement vous aider contre les runs parce que vous avez une division avec de sacrés running back quand même, mais bon je pense qu´avec la NFC South c´est la division la plus relevé de NFC.

Votre calendrier va être super dur mais bon je pense que l´apport de Leonard vous aidera pour vos runs Jakson merite un peu plus d´attention c´est l´un des HB les plus sousestimé à mon avis

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:22:51

sous estimé ?? ?
c´est quand mêm un pro-bowler...

Locke
Locke
Niveau 34
09 mai 2007 à 13:51:28

En même temps Les Cardinals ont une ligne de vieu, un running vieu,
Les Seahawks ont fait une presaison horrible ...
Les 49ers Ont quelques nouveauté a leurs lineman mais ça risque de pas suffir

Les Rams semblent sortir du lot pour cette année

cesar44
cesar44
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:28:53

vous pensez quoi de la draft des rams?
moi je dirais moyen, carriker a l´air fort mais le RB pris au deuxième tour m´a l´air inutile (jackson!!!) par rapport au manque qu´on a (SS, CB,LB,DE,DT).

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:39:46

Par rapport au RB, Brian Leonard, les Rams avaient besoin d´un backup derrière Jackson. En plus il est très polyvalent car c´est un bon bloqueur et il a des supers mains.
Mais c´est vrai qu´il y a des manques réels en défense et je pensais aussi qu´ils alaient prendre un joueur défensif au 2ème tour.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:41:03

Les Seahawks ont fait une presaison horrible ...

:d) en tant que fan des ´hawks je te réponds :
1 / Y a toujours Josh Brown pour vous faire pleurer sur la dernière action du match :ok: :rire: :lol:
2 / La défense très renforcée
-LB :d) la meilleure de la ligue probablement (tatupu, peterson, hill)
-DB :d) deux super safeties (grant, russell) et un CB drafté ´wilson au 2nd round)
-la DL progresse (Membrane drafté, Tapp progresse, arrivée de Kerney)
3 / L´attaque pas trop affaiblie
-OL quasi identique
-superbe équipe de WR (on avai 5 super receveurs, D.J ai parti, mais il rest Hackett, Engram, Burleson, Branch)
- RB et QB d´exeption (Hasselbeck, Alexander, Strong) avec des backup de bon niveau (Wallace :coeur: , Maurice Morris (ou Morris Maurice lol, Leopold "stiff arm" Weaver)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:44:34

D.J ai parti

:d) hum :sarcastic: l´orthographix
D.J est parti

Locke
Locke
Niveau 34
15 mai 2007 à 22:54:53

Josh Brown c´était pas l´homme qui tapé dans les mains des joueurs adversaires ses 3 premiers field goal de la saison ou celui qui s´amuse a tapé sur le poteau gauche puis sur le poteau droite ? :question:

Désolé mais les meilleurs LBs se sittuent toujours chez les Ravens, Bears ( enfin ... )

Pour les Safeties je préféré Hamlin et Boulware, heuresement qu´il vous reste Boulware ...
Quand au CB il va peut etre pas joué titulaire au premier match alors ...

La DL progresse seul aspect sauf que vos DT sont passé de 9 sacks chacun a 3 sacks chacuns :-/
Kerney seul recrutement positif de votre présaison

OL Quasi-identique :d) Gros point fort :-p

WR pas mauvais mais c´est pas les meilleurs non plus Branch sort du lot mais Burleson va pas se laisser faire ...

RB et QB d´exception pas d´accord, ils reviennent les deux de blessure et celle d´Alexander n´est pas cicatrisé totalement ... Hasselbeck a quand même une bonne ligne sinon ...

Pour Mack Strong c´est surement sa derniere année evitons lui les blessure il va être mis sur le départ sinon en ce qui concerne le backup Wallace a fait des siennes mais reste néamoins un bon quaterback et Morris un bon running

Je suis peut -être sèvere mais je perçois cette intersaison comme ceci cependant un joueur que je n´apprecie pas c´est Josh Brown enfin c´est pas que je l´apprecie pas mais j´adore surtout quand il tape les ballons dans les mains de ses adversaires

( Je mettrais une vidéo que j´ai faite de Josh Brown sur Youtube ou sur Daily dans la semaine )

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:01:07

C´est vrai Josh Brown a mis pas mal de game winning FG mais dans ces mêmes matchs il en a loupé...

Pour S.Alexander c´est pas terrible non plus, la saison dernière il a réussi a avoir une moins bonne moyenne par porté que Mack Strong :rire:

Mais bon tout ça ne veut rien dire, quasiment n´importe quelle équipe peut faire une saison vraiment meilleure qua la précédente si les joueurs réagissent bien... y a qu´à voir les Saints qui ont fait quand même une finale de conférence alors qu´ils étaient avat derniers.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
16 mai 2007 à 12:34:10

Je suis d´accord que ces joueurs (Matt, Shaun...) ont fait une mauvaise saison l´année dernière, mais quand on regarde leurs capacités, je me dit qu´ils sont largement capable de revenir à leur top niveau (ils sont pas encore trop vieux).

En tout cas la NFC west sera sans doute relevé cette année, avec la probable progression des Cards et des 49ers (tandis que les Rams restent menaçants)

minifree
minifree
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:32:48

Pour ce qui a était dit avant je précise que c´est le topic des rams et les deadhawks n´en parlont pas ils ****

cesar44
cesar44
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:09:40

coach linehan a donner sa D-line :

LDE : Little
RDE : Hall

Pour les deux postes de DT, tout dépend de Carriker et de la position ou il est le meileur car apparement dans tous les cas il sera starter.
Si il est meilleur en nose tackle, yora Glover avec lui tout en sachant que Wrotten risque de lui prendre sa place en cours d´année car il a bien progréssé. si il joue three technique, yora Kennedy a coté de lui...
J´opte pour la première solution quand meme, kennedy vaut pas grand chose.
a suivre clifton ryan, rookie DT qui aurait pas mal travailler au mini camps.

Après a mon avis:
les LB risque d´etre Pisa tinoiasamoa en ROLB, witherspoon et Draft mais dans quelle ordre...
Pour les CB, Hill et je pense Butler si il est remis de sa blessure.
En DB, atogwe et Chavous surement

minifree
minifree
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:41:09

Butler jouera pas corner 2, se sera soirt Fakhir Brown, soit Ron Bartell!

cesar44
cesar44
Niveau 5
19 mai 2007 à 10:07:03

Franchement, Fakhir Brown est un bon CB 3 mais pas plus!
Après, Ron Bartell a bien progréssé mais le voir starter dès le début, je pense pas.
je verais bien butler quand meme. il avait fait deux bonne saison en 2003 (4int) et 2004 (5int) avant de se blesser en 2005 et de pas jouer de la saison et ne jouer que 6 match l´an dernier.
en esperant qu´il a retrouver sa forme...

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:31:42

A mon avis, ca sera aussi Fakhir Brown qui sera le deuxième CB. Il vient de faire une bonne saison. En 14 match, 66 tackles et 3 interceptions.

minifree
minifree
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:05:37

C´est sur que ce sera pas Butler, il voulait le trader durant la draft et la seule chose qu´il est fait l´année dernière c´est recouvrir un fumble (certes pour la victoire face à Green Bay), il ne rentre pas dans les plans de Linehan. De plus on vient de drafter Wade ce qui nous donne Hill, Brown, Bartell, Wade, Rumph, Walls et Butler, et vu le peu de temps qu´il a jouer ces dernières années, c´est même pas sur qu´il fasse le roster final!

La vidéo du moment