CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

cesar44
cesar44
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:12:36

Adam scheffer (je sais plus comment on écrit) a dit que les saints serais intérréssé pour trade up avec les Rams. En echange, un deuxième round et peu etre un troisième....

Ce searit intérréssant car on pourrais choper Derrick Harvey, qui est pas un mancho, deux tour de draft au 2 eme, Manninghan et un CB, et deux 3eme round, un safety et un LB ou OL

Ce seari une bonne draft je trouve

robinho974
robinho974
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:07:00

Oui pour le trade up ca serait bien sachant qu apparement le 1 er tour de draft des Rams vaudrait plus que les deux premiers des Saints c est sur qu en quantite on serait gagnant mais peut t on se permettre de passer sur les Long ou Gholston car ce qui nous manque c est des playmakers défensifs maintenant qu on a Atogwe en DB il nous manque un DL

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:49:06

ouais je sais pas...je trouve que les rookies de cet annee sont tellement faible que ça ne vaut pas vraiment le coup d'avoir des picks en plus au 2 eme et 3 eme round....

minifree
minifree
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:05:35

Moi je préfère rester dans le top 5, on sait tous que notre team aurait pas été dans le top 5 sans toutes ces blessures, on à une oportunité de chopper un bon gars qu'on n'aurait pu avoir (techniquement), faut pas gacher sa !

robinho974
robinho974
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:16:45

Salut minifree tu penses quoi du fait que Steven Jackson ait pas encore resigner

minifree
minifree
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:30:58

D'un côté sa peut être inquiétant et d'un autre non, on va revenir aux bases de la 1ère saison de Linehan, c'est à dire avec Jackson comme maitre du jeu, s'il fait une grosse saison il voudra revenir, et si on fait de la merde je sais pas trop. Ce qu'il veut c'est qu'on lui donne la balle, s'il là on peut gagner des matchs et c'est tout ce q'uil veut !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:43:48

KANSAS CITY, Mo. (AP) -- The Kansas City Chiefs are in discussions with several teams about trading defensive end Jared Allen, who led the NFL in sacks last season.

Chiefs general manager Carl Peterson issued a statement Thursday confirming the team has discussed Allen with a few teams interested in acquiring the Chiefs' designated franchise player.

The Chiefs and Allen have been unable to work out a contract for almost a year.

Allen, a 2008 Pro Bowl starter, had 151/2 sacks last season despite being suspended the first two games because of multiple DUI convictions.

Though the franchise tag allows Allen to talk with other teams, any club attempting to sign him would have to compensate the Chiefs with two first-round draft picks.

Hein hein ! et si les Rams etaient implique dedans ? les chiefs ont le 5 eme pick, et si les rams ne prenaient plus Ghoslton ou long et a la place on echangerais notre 2 pick pour le 5 eme pick + Allen ? par contre ça signifirait que Jake long serait pris en 2eme pick, dans ce cas la, qui les rams drafterons....

minifree
minifree
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:33:13

5 pick + Allen contre 2e pick, faut pas rêver, dans ce cas là les chiefs se font avoir.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:20:28

bah je sais pas peut etre que les rams leur donneront un pick en plus ....mais je sais que les chiefs sont interesses par un trade up

minifree
minifree
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:21:06

Aux dernières nouvelles, Allen serait en partance pour les Vikings !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:36:25

ah dommage pour nous...

minifree
minifree
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:38:11

Je préfère avoir Ghoslton, Allen a déjà était suspendu par la NFL, même s'il c'est calmé, si un jour il se refait choppe rpar la police, il eut être suspendu 1 an ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:40:53

Rams FS O.J. Atogwe is expected to sign his one-year tender offer of $2.017 million soon.
With a first-round tender, Atogwe's passed Friday's deadline with no offers from other NFL teams. Still, he's been a regular at OTAs and figures to engage in preliminary talks on a long-term contract.

Vous qui connaissez bien les joueurs des rams, ils est vraiment bon ou comme je l'ai lu quelque fois s'il fait autant d'interception c'est juste que les QB lance tout le temps sur lui parceque c'est le point faible?

minifree
minifree
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:45:36

Il est encore jeune, mais il peut devenir vraimen très bon, c'est vrai que les QB avaient tendance à jeter sur lui, parce que quelques fois, il commet des erreurs dans l'apréciation des trajectoires, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est l'INT, en tout cas il vaut vraiment le first rounder :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:48:52

Ok merci.

Si jamais les Dolphins prennent Gholston avec le 1st pick vous pensez que les rams iraient vers qui?

minifree
minifree
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:51:05

Glenn Dorsey ou Jake Long :ok: Je pense pas que les Rams soient trop tenté par Chris Long.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:08:03

ah t'as change d'avis ?

minifree
minifree
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:10:51

1000 :fete:

J'ai pas changé d'avis, je vois juste que les Rams iront dans ce sens là, moi je suis pas trop pour, je préférerai dans l'ordre:

1. Gholston
2. Dorsey
3. C.Long
4. J.Long

cesar44
cesar44
Niveau 5
20 avril 2008 à 13:31:38

Pour Allen, les vikings donnerais leurs 1er tour et un 3 tour.
Si on trade down avec les saints, on récupérerais leur 1 tour et leur deuxième.

Voici ma proposition : on trade down et on prend DR cromatie. On donne le 2 tour des saints plus notre premier tour de l'an prochain pour Allen.

Conséquence : on a un DE qui fera dans les 10-15 sack par ans voir plus au lieu d'un DE comme Gholston ou Long qui, on sait jamais, pourront etre des joueurs moyens. En plus on prend un CB qui a l'air vraiment fort et qui pourrai pallier a la suspension de F Brown. Et meme si Brown est pas suspendu, on pourra tjr mettre Bartell au poste de safety afin que Wade garde du temps de jeu pour qu'il se develloppe

Vache_Ki_Ri
Vache_Ki_Ri
Niveau 3
20 avril 2008 à 13:52:38

Si on fait un trade down, je prèfére le faire avec Atlanta, on récupère un de leur 2e round, on pick en 3e, on prend Gholston, et au 2e round on prend Connor et Collins ou Duane Brown.

La vidéo du moment