Je cite :
"(j´aurais voulu me moquer des bengals mais leur QB est le seul poste ou ils ont quequ´un de compétent, mdr) "
et
" Et ya aussi le fait que Bulger [...] et celui des bengals "
Pourquoi ne pas dire son nom? Que fais tu de Rudi Johnson un courreur qui inscrit en moyenne 14-15 Touchdown par saison et enregistre entre 1300 - 1500 yards a la course
Que fais tu de Chad, et T.J sans qui Palmer ne pourrait pas completer des passes.
Que fais tu de la ligne des Bengals certe remanié mais toujours éfficace comme a l´époque des Superbowls ou rien ne passé (81 et 88)
Que fais tu de Jeremi Johnson un fullback tres efficace a la fois sur le plan de la passe et de la course avec 4 yards en moyenne par portée l´an dernier
Certes notre défense reste l´une des plus mauvaises ( 30th) mais doit-on rappeler que nous avons l´une des poules les plus dures sur le plans offensif ? Ravens, Steelers, Browns ( Ok les Browns ça compte pas )
Doit t-on aussi rappeler le nombre de bléssé en défense ? Doit-on rappeler qu´on a du faire jouer les 2eme back-up ? car Pollack, Johnson, Simmons, et Thurman sont devenu indisponibles?
Moi je crois que les Bengals auraient du terminer avec une fiche 6-10 l´an dernier ils s´en sont plutot bien sorti car quand tu vois les équipes qui finissent dernieres en Défense Washington Arizona Detroit etc mais tu vois bien qu´on s´en sort bien .... sachant que les 3 équipes que je t´ai cité sont bien mauvaises en terme de fiche sur la saison
Alors avant de se moquer des Bengals, sur le niveau football je ne suis pas d´accord, sur le plan drogué ok, c´est ce que Minifree et moi faisons mais pas sur le plan football