CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

minifree
minifree
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:08:11

Omg, ce quoi ce type qui vient sur le topic des Rams pour dire qu´il les aime pas et nous parler d´un forum de catch... Tu pourrai poster sur le forum des Bengals pour dire que tu les aime bien et pas venir ici pour dire de la m****

cesar44
cesar44
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:16:39

Manager25, j´en est rien a faire que t´aime pas les rams donc arrète de polluer le forum avec ton forum de catch de m.... et va discuter avec tes amis fan des bengals

cesar44
cesar44
Niveau 5
28 juin 2007 à 13:04:51

mauvaise nouvelle, bulger vaudrait un salaire comme celui de manning. Le seul moyen de le garder pour l´an prochain serai de faire un franchise tag l´an prochain

minifree
minifree
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:41:17

Envoi un lien pour voir?

comking
comking
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:59:54

Bulger devrait arrêter ma chicha ...

C´est un bon QB point, malheureusement pour lui il sera jamais Manning (que je déteste pourtant), en tout cas gros problème pour le GM ...

Je déteste tellement les petites pleureuses qui se mettent en holdout : ils signent les contrats et ils les estiment trop bas pour jouer deux ans après, ça me dépasse ...

Sinon la solution : on resigne Warner et les papys Bruce et Faulk ... ça aurait de la gueule :D

Locke
Locke
Niveau 34
28 juin 2007 à 15:55:10

Ou alors, tu détruis l´équipe des Bengals tu fusionnes les deux équipes pour donné Prison Papy´s the Return !

minifree
minifree
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:22:49

Si tu parlais de l´article sur nfl.com, sa disait pas que Bulger voulait le contrat à Manning, mais s´il le méritait.

Comking :d) Bulger n´est pas en Holdout, et pour ton information Bruce est toujours chez les Rams. Et quand tu que c´est juste un bon QB, il est dans le top5, donc c´est plus qu´un "bon" QB...

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:31:01

Minifree t´enerve pas contre les fans des Bengals :-p

cesar44
cesar44
Niveau 5
28 juin 2007 à 23:12:11

oui, cé l´article sur nfl.com

cé vrai qu´il est très bon comme QB mais de la a recevoir le salaire de manning. Le gros prob est qu´on a une super attaque et que les rams vont affronter des équipe plutot mauvaise face a la passe donx bulger va avoir des grosse stat a mon avis.Conséquence, il va demander un gros salaire car des équipe avec des QB pourri vont le vouloir.(j´aurais voulu me moquer des bengals mais leur QB est le seul poste ou ils ont quequ´un de compétent, mdr).

Sinon, Wade et stanley (je crois) ont officiellement signé.

cesar44
cesar44
Niveau 5
28 juin 2007 à 23:14:52

Et ya aussi le fait que Bulger est considéré comme le 3eme meilleur QB de NFL derrière manning et celui des bengals

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:27:55

Je cite :

"(j´aurais voulu me moquer des bengals mais leur QB est le seul poste ou ils ont quequ´un de compétent, mdr) "

et
" Et ya aussi le fait que Bulger [...] et celui des bengals "

Pourquoi ne pas dire son nom? Que fais tu de Rudi Johnson un courreur qui inscrit en moyenne 14-15 Touchdown par saison et enregistre entre 1300 - 1500 yards a la course

Que fais tu de Chad, et T.J sans qui Palmer ne pourrait pas completer des passes.

Que fais tu de la ligne des Bengals certe remanié mais toujours éfficace comme a l´époque des Superbowls ou rien ne passé (81 et 88)

Que fais tu de Jeremi Johnson un fullback tres efficace a la fois sur le plan de la passe et de la course avec 4 yards en moyenne par portée l´an dernier

Certes notre défense reste l´une des plus mauvaises ( 30th) mais doit-on rappeler que nous avons l´une des poules les plus dures sur le plans offensif ? Ravens, Steelers, Browns ( Ok les Browns ça compte pas )
Doit t-on aussi rappeler le nombre de bléssé en défense ? Doit-on rappeler qu´on a du faire jouer les 2eme back-up ? car Pollack, Johnson, Simmons, et Thurman sont devenu indisponibles?

Moi je crois que les Bengals auraient du terminer avec une fiche 6-10 l´an dernier ils s´en sont plutot bien sorti car quand tu vois les équipes qui finissent dernieres en Défense Washington Arizona Detroit etc mais tu vois bien qu´on s´en sort bien .... sachant que les 3 équipes que je t´ai cité sont bien mauvaises en terme de fiche sur la saison

Alors avant de se moquer des Bengals, sur le niveau football je ne suis pas d´accord, sur le plan drogué ok, c´est ce que Minifree et moi faisons mais pas sur le plan football

comking
comking
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:38:23

Hey minifree je voulais pas atta quer les Rams, j´adore cette équipe.

je sais que Bulger n´est pas en Holdout, mais lui comme LJ ou Romo menacent de le faire, et je confirme mon commentaire de tout à l´heure ce genre d´attitude me fait sortir de mes gonds.

Quand à Isaac je sais bien qu´il est toujours aux Rams mais il n´est plus celui qu´il était il ya 8 ans ... En tout cas je lui souhaite le meilleur il est pas très loin d´entrer dans le top 5 de l´histoire pour les catchs en carrière et il le mérite (J´adore ce joueur) ....

Effectivement Bulger est un Top 5 Quaterback, ou plutôt n°5, car honnêtement je le place derrière Brady, Manning, mon bien-aimé Palmer et Drew Brees, et je me répète mais Bulger est un bon QB, mais pas un grand QB ... donc il ne devrait pas réclamer un contrat de grand QB ...

comking
comking
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:19:14

Concernant les Benglas l´AFC North est en plus sans doute la division la plus relevée de toute la NFL, et cette année ça risque d´être sacrément serré :

RAVENS
Les ravens ont perdu Adalius Thomas, mais avec Mc Gahee et quelques améliorations dans la O-Line, ça devrait être une nouvelle bonne saison pour les corbeaux (même si toute la D Line (et Mc Nair) a un an de plus (Lewis est-il tjs Lewis), elle reste qd même la référence en NFL).

11-5

BENGALS
Je rejoins ce qu´a dit TheSoldier un peu plus haut, les Bengals ne s´en sont finalement pas si mal sortis l´année dernière et étaient même à un FG d´accrocher une Wild Card.
Ils possèdent une attaque de feu, Palmer est mieux remis de sa blessure et pourra même peut-être augmenter encore ses chiffres, avec Chad et TJ on a une des meilleures apires de receveurs de la ligue, Rudi sera là comme toujours, seule petite "couille dans le potage" : Steinbach énorme en protection de passe parti aux Browns ...
Tout le monde s´est beaucoup moqué de la défense des Bengals l´année passée, avec raison il faut le reconnaître, mais c´est oublier un peu vite les (très) nombreuses absences de l´année dernière. Avec une défense au complet (espérons que Thurman puisse jouer et qu´il arrête enfin de faire le con parce que c´est un monstre en puissance), et l´apport de Leon Hall (CB) qu´on annonce comme un excellent pick et quelques jeunes comme Joseph qui auront un an de plus, les Bengals ont des raisons d´y croire ....

11-5

STEELERS
Ils ont perdu Bill Cowher, mais devraient récupérer un Big Ben plus en forme (gros pb physique l´année dernière puis bonne fin de saison). La défense est toujours ronflante au niveau des noms (Polamalu, Farrior, Hampton) mais va devoir sacrément se réveiller car l´année dernière a été très mauvaise.

9-7

BROWNS
Ils partent de tellement bas qu´il me paraît difficile qu´ils se retrouvent ailleurs qu´en bas de classement cette année.
Mais ils ont fait de bons moves, se sont sensiblement améliorés partout, notamment la O-Line si pathétique l´année dernière ... mais est-ce que Brady Quinn va porter l´équipe sur ses épaules? très peu probable ... La défense est correcte ... mais pourquoi payer tant d´argen pour Jamal Lewis??? pas sûr qu´il ne passe les 1000 Yards cette année il n´a plus d´essence dans le moteur ...
Les Browns bâtissent (plutôt bien) pour l´avenir mais ne seront pas des concurrents sérieux avant au moins 2 ans!

6 - 10

minifree
minifree
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:30:55

Je précise une fois de plus que Bulger n´a jamais demandé un contrat à la manning ou encore Brady, l´article sur nfl.com parler du sujet comme quoi s´il le méritait. En même temps avec les armes offensifs des Rams et le calendrier le plus facile contre la passe, je me demande comment Bulger ne fera pas une grosse saison, mais ce n´est pas le genre de gars qui est la pour la thune, il aime les Rams, il aime le football alors je le vois mal demander un contrat gigantesque, après je peut me trompais mais ce n´est que mon avis.

PS:Les Bengals sont un peu dans le même cas que les Rams, l´attaque est bonne (moins que celle des Rams...) et la défense est pas terrible (je parle pour la saison qui vient de se finir, donc venez pas me dire qu´il y a eu des blessés, des délinquants etc je sais tout ça) :-p

comking
comking
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:32:33

:)

L´attaque des Bengals va être ENORME cette année tu vas voir.

Palmer aura mieux récupéré de sa blessure au genou, et il est de la trempe d´un Manning. Si Chad Johnson pète une vraie saison mes petits BENGALS peuvent faire très mal !! !
:)

Locke
Locke
Niveau 34
29 juin 2007 à 19:59:31

Non mais mon coup de geule c´était pour le cesar44

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:43:17

On est sur le topic des bengals ici???

minifree
minifree
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:41:25

C´est vrai les Bengals s´expriment un peu trop sur ce topic, ils sont jalou du succès de celui la alors que le leur est à 5 ou 6 messages :-p

Locke
Locke
Niveau 34
30 juin 2007 à 08:39:43

C´est vrai que Minifree booste sur son topic :-p

Mais enfin on viendra pas balancer :-p

( jrigole Mini :-))) )

jvais relancer le topic

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:52:18

ho ho le remontage de topic !

Bah finalement Bulger va quand meme demander une augmentation de salaire, moi perso, ça me derange pas vu qu´il est parmis les meilleurs QB de la ligue, enfin esperons qu´il confirme la saison qu´il vient de faire !

La vidéo du moment