Pff encore n´importe quoi......cette fois ci la defense a fait un bon travail, elle a ete bonne contre la course sauf la fois ou gore l´a transperce , mais sinon je pense qu´elle s´ameliore, Clifton Ryan me fait une bonne impression, j´espere qu´il va continuer comme ça.
Par contre, l´offense, olala, c´est terrible quand meme, Bulger a les stats quand meme sauf qu´il lui manque de la reussite dans la red zone et c´est ça qui nous tue, et pas que lui d´ailleurs, le fumble de holt m´as tue , le fumble de dante hall aussi...mais bon, faut qu´ils s´ameliorent dans la red zone...et puis bon je sais pas si c´est la ligne offensive qui a ete mauvaise ou si la defense contre la course des niners etait forte mais jackson n´a pas ete sous un bon jour, pas de tres bon run, c´est pour ça qu´a la fin ils ont prefere faire des passes plutot que de faire des rush, par contre je pense qu´avec 1 minute, ils auraient pu faire une derniere tentative et 2 yards au lieu de punter un fg de 56 yards....c´etait vraiment petit bras....