CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:24:55

mouais on a encore trop de blesse cette annee, je sens que ça va etre merdique contre les 49ers, on va encore nous transpercer en rush , gore va nous tuer

minifree
minifree
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:39:04

Je la sentai bien cette saison, mais déjà après une journée, je sens qu´on va être médicore ...

Tye Hill seulement out 4-6 weeks, avec des os cassés dans le dos :ouch2:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:13:48

ouais c´est bizarre je la sentais bien aussi cette saison, qu´on allait au moins etre champion de notre division, mais la, j´en doute fortement....m´enfin une victoire contre les niners et peut etre que l´espoir reviendra....

Locke
Locke
Niveau 34
15 septembre 2007 à 16:39:05

C´est vraiment des grosses pertes pour vous, mais voyez le point positif les équipes telles que les Giants les Jets les Ravens ont eu des joueurs important bléssé, donc vous ne partez pas trop bas non plus malgres le fait que vous êtes une si ce n´est l´équipe la plus touché par les blessures

Il faut voir du bon coté votre D-Line est encore debout et votre OL reste quand même bonne, laissez faire Bulger sous pression il est pas mauvais, moi je pense quand même qu´il n´y a pas de soucis a se faire :-)))

Sinon bonne saison a tout les fans des Rams et a bientôt pour le match qui determinera qui des Rams ou des Bengals sont les meilleurs :-p

Derekas
Derekas
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:04:25

Et les fans des Rams gardé espoirs la saison commence regardé moi je supporte les aigles, on a perdu ce premier match sur une connerie et pourtant on sera au super Bowl :sarcastic:

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:23:26

HALF TIME

SLT 13 - SF49 7

faite que on garde lavantage jusqu au bout :ange:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:58:17

The snap, the hold, the kick is up and......no good, inches short

minifree
minifree
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:58:56

Bon bin défaite pour les Rams, la défense a était pas mal, cependant, on s´est fait perdre tout seul, dans la redzone, des fumbles etc... Enfin ce match était largement à porter de main dommage ...

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
16 septembre 2007 à 22:16:03

ptn ca craint le kick aurait pu passer :snif: et le fumble de holt :snif: pour une fois que l on jouait assez bien en attaque et en defense

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:20:08

On peut remercier les Cards qui nous permettent de pas trop nous faire distancer dès le début de saison!
Il faudra tout de même se reveiller le week prochain mais ça risque d´être compliquer face au Bucs!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:00:40

Pff encore n´importe quoi......cette fois ci la defense a fait un bon travail, elle a ete bonne contre la course sauf la fois ou gore l´a transperce , mais sinon je pense qu´elle s´ameliore, Clifton Ryan me fait une bonne impression, j´espere qu´il va continuer comme ça.
Par contre, l´offense, olala, c´est terrible quand meme, Bulger a les stats quand meme sauf qu´il lui manque de la reussite dans la red zone et c´est ça qui nous tue, et pas que lui d´ailleurs, le fumble de holt m´as tue , le fumble de dante hall aussi...mais bon, faut qu´ils s´ameliorent dans la red zone...et puis bon je sais pas si c´est la ligne offensive qui a ete mauvaise ou si la defense contre la course des niners etait forte mais jackson n´a pas ete sous un bon jour, pas de tres bon run, c´est pour ça qu´a la fin ils ont prefere faire des passes plutot que de faire des rush, par contre je pense qu´avec 1 minute, ils auraient pu faire une derniere tentative et 2 yards au lieu de punter un fg de 56 yards....c´etait vraiment petit bras....

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:44:59

flounchy, qui a dit que la défense n´a pas fait son boulot???
Tout le monde est d´accord pour dire que cette fois si l´offense est la principal raison de la défaite(trop de turnover). Tout à fait d´accord avec toi pour le kick de 56 yards, moi même j´ai été surpris de voir qu´il ne tentait pas la 4ème tentative. On ne peut pas en vouloir à Jeff Wilkins non plus qui est l´un des meilleurs kickers de la ligue.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:59:16

euh...non je me suis mal exprime, en fait quand je disais "pff encore n´importe quoi" je parlais pas de vos commentaires mais du match en lui meme....

Sinon j´ai regarde le match des chargers face aux patriots, bah c´est pas non plus le grand jour pour LT...., peu de bonne course un peu comme Jackson.....

Et la question est de savoir s´il faut avoir peur des Buccaners qui ont battu les Saints cette semaine....

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:54:06

Suite à la blessure du LT Orlando Pace, Alex Barron passe de RT à LT.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:40:34

I love Tampa Bay Buccs :)

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:53:13

:snif2:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 04:14:45

Ahhhh ce match....c´est vraiment decevant....dire qu´en debut de saison , tout le monde nous disait qu´on avait l´une des meilleurs attaques, ce qui est vrai sur le papier, mais sur le terrain, c´est pitoyable, Bulger a craque avec ses 3 interceptions, on a encore un blesse dans la ligne offensive....la special team et dante hall me font de la peine.....et puis que dire des tactiques offensive deploye....toujours un rush a la 1er tentative , et puis des quick pass a la con qui marchent pas, ça joue petit bras a chaque fois , c´est assez enervant, et puis y´a pas que Holt dans la vie, on a tellement de bon receveur qu´il faudrait varier un peu, et puis Wilkins......pfff je pense que s´il avait pas rate son premier kick, on aurait eu un peu un ascendant psychologique mais bon ça n´a pas ete le cas.....m´enfin seule satisfaction, c´est Leonard qui joue bien.....en tout cas je croisque la saison est fini, on a un match contre Dallas et on enchaine les gros, bref encore des desillusion a venir....

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:41:07

C´est vrai que 0-3 contre des équipes qui probablement ne feront pas les playoffs (Panthers, 49ers, Buccaneers), avec votre attaque qui a 11pts/g environ (me semble t-il, c´est surprenant. Maintenant, ca va être 0-4 contre Dallas (sans S-Jax), puis un match de division contre Arizona, puis deux prétednants aux PO voir plus : Les Ravens et les Seahawks

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
26 septembre 2007 à 08:33:52

Les rams perdront pas contre les cowboys :fier:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:16:50

Mouais, tout est possible, mais entre un 0-3 très décevant avcec en plus des blessés et un 3-0 excellent vous êtes très mal parti

La vidéo du moment