CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

minifree
minifree
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:24:07

Avec Bulger, le match était à notre porté ! Mais Frerotte quel looseur ..

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:24:20

et le plus detesté de ce topic

minifree
minifree
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:25:22

J´en reviens pas, il vient de niqué ma semaine ...

Condor17
Condor17
Niveau 3
25 novembre 2007 à 22:26:26

En tant que fan des Seahawks je suis content de l´issue du match mais c´est vrai que faire un fumble sur la ligne des 1 yard avec 30 secondes restantes ca lui sera pas pardonné avant longtemps

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:26:54

pareil ptn mais comme il a pu faire ca c une merde c koi c le stresse ki lui a fai tca ?? !! allez bonne nuit les gars

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:15:28

OH PUTAIN ! c´est le match qui m´as le plsu deçu de la saison.....putain j´y crois pas, Frecrotte mais c´est vraiment une buse, c´est quoi ce bordel, on n´a pas de 3eme quaterback? Par contre Linehan putain il a encore fait de la merde, non mais serieux, d´accord, Bulger est blesse, il a pas trop confiance en frerotte donc privilegie la course, mais PUTAIN c´est cense etre une strategie de faire une course a chaque 1 er tentative ? je sais pas, mais faudrait compter le nombre de fois ou les rams ont commence par une course lors de la premiere tentative avec frecrotte ! Jackson est bon mais lorsque la defense blitz y´a aucun moyen qu´il prenne des yards.....bref faut vraiment virer Linehan il se chie dessus ! aucun point marque en 2nd periode ça rappelle les matchs avane le weekbye
Par contre Jim Haslett fait vraiment plaisir avec sa defense ! par contre je vois que will witherspoon a deja joue 6 ans en NFL ? ça m´as etonne, je pensais qu´il avait ete drafte y´a 2 ou 3 ans max

minifree
minifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:47:02

Il était au panthers avant, il était un bon LB, mais avec la défense d´Haslett et sous sa 2e année il explose vraiment !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:37:58

enfin bon c´est dommage, avec une victoire on n´aurait meme pu penser aux playoffs....^^
en tout cas l´annee prochaine il faudra aussi prevoir de drafter un quaterback ou en trouver un en free agency...et sinon apres la l´offense la defense, 3 joueurs blesses ! cette annee on aura pas eu de chance

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:28:00

avant de penser au QB il faudra voir les joueurs qui ne seront plus blessés, tu peux mettre qui tu veux comme QB mais quand ton O-line est composée de remplaçants de remplaçants ça ne le fera toujours pas !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:01:01

ouais mais bon deja Bulger a 30 ans, cette saison il a ete blesse a cause de l´offensive line, et son back up gus frerotte a 36 ans.......je pense qu´il est quand meme temps de penser a un quaterback, pas forcement un jeune dans la draft, mais un bon back up qui peut prendre le relais de Bulger s´il se blesse

minifree
minifree
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:10:42

On a besoin d´un QB, mais un back-up, avec sa prestation de ce week end, Gus est grillé à St-Louis.

Sinon j´ai entendu dire que les Rams souhaiterait vraiment passé en 3-4 pour l´année prochaine, d´ailleurs si vous avez vu le match des Hawks, la plupart du temps, la déf était en 3-4 (avec Spoon qui blitzait sur la plupart des actions).

Autre petite nouvelle, il semblerait que la blessure qu´a subit Pisa ce week-end (knee ligament si je me trompe pas), pourrait mettre fin à sa saison (pour sur il ne jouera pas ce week-end).

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:28:12

ils veulent passer en 3-4..? ça voudrait dire, clifton ryan en DT , carriker et little en DE....? mouais je sais pas....en tout cas si ça marche encore mieux je suis pas contre....

Ouais pisa est sur la liste d´injury, la saison est termine pour lui.......

Bulger est toujours pas sur de commencer dimanche

minifree
minifree
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:14:30

En 3-4 sa donnerait NT Ryan, DE Wroten + Carriker et LB Spoon Chillar Draft Pisa, et en OLB je voudrai bien Gholston le DE de ohio State !

minifree
minifree
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:36:03

Bulger out pour ce week-end, on y va avec Gus, no comment là dessus ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:28:46

Hoooo si j´en ai un Minifree, il se resume en un mot : fumble :rire:

Je te signale que j´ai pronostiqué une victoire des Rams quand même :-)))

Show-R
Show-R
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:35:32

moi aussi, c´est dingue on est beaucoup a pronostiquer ça cette semaine :fou:

:dehors:

cesar44
cesar44
Niveau 5
30 novembre 2007 à 22:02:26

Moi, je pense pas qu´on passera en 3-4 tout le temps car on a pas les joueur pour! Par contre, je pense que le coach de la defense fais un bon boulot en changeant de 4-3 a 3-4 de temps en temps, cé assez intérréssant car depuis 3 match, on n´a pas pris beaucoup de yards.
Moi, je milite pour un VRAI head coach comme marty plus Alan Faneca le Guard, un DE pass rusher et un Safety qui couvre bien.
Ah aussi, un back up QB..

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:10:19

Les safetys sont pas mauvais. Perso je trouve que chavous et atogwe font bien leur job

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:26:51

surtout atogwe qui en ce moment intercepte pas mal de ballon, bon bah je crois qu´on est a peu pres tous d´accord pour la venue de marty, mais est ce que les proprietaires vont le faire...

cesar44
cesar44
Niveau 5
01 décembre 2007 à 09:41:01

cé vrai, atogwe joue bien chavous, j´aime pas trop
Pour marty, on s´est jamais mais pare contre bill cohwer viendra surement pas, il a une maison vers carolina et les panthers sont a 4-7 donc il est favoripour coaché la bas l´an prochain.
Par contre, j´ai vu sur un forum que faneca irai au 49ers et samuel au card pour y retrouvé des ancien coach d´université, du moins cé ce que j´ai compris! après, ce ne sont que des rumeurs.....

La vidéo du moment