CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

minifree
minifree
Niveau 10
11 août 2007 à 13:20:37

Oui petites victoires, mais avec beuacoup de satisfaction en ce qui concerne la défense n°1, on à plus ou moins réussi à stopper le run, merci à Carriker !

100 messages :fete:

minifree
minifree
Niveau 10
18 août 2007 à 18:37:30

Ce soir match contre les San Diego Chargers, même si ce n´est que la présaison, ce sera un gros test pour notre Défence contre la course, même si LT jouera peu, derrière il y a Turner, verdict se soir à 2h du mat !

minifree
minifree
Niveau 10
24 août 2007 à 20:11:25

Ce soir a 4h du mat, match contre les Raiders, ce sera un bon test pour l´attaque à la passe, les starters vont jouer toute la 1ère mi-temps ainsi que certaines séries en 2e mi-temps !

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
25 août 2007 à 11:57:53

Malheureusement defaite pour les Rams 20 a 10. On a eu droit a un petit saut de Brian Leonard au dessus de Fabian Washington , c´etai sympa a voir mais a ne pas reproduire tros souvent quand meme !

ced113
ced113
Niveau 10
25 août 2007 à 12:01:02

Et bah pas top mes ptites chevres, bulger est pas en forme apparament, une ptite claque contre mes raiders ...

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2007 à 12:26:59

En faite, je suis content, il parait que si on fait une présaison merdique, ont fait une bonne saison, donc tant mieu :-p

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2007 à 13:20:44

http://fr.youtube.com/watch?v=5dxkqe5rn7M

Pour ceux qui ont rater le premier "leap" de Leonard en tant que Rams !

Derekas
Derekas
Niveau 7
25 août 2007 à 14:36:02

Bien la video :bave: , Leonard je l´avais vu jouer avec Rutgers sur sport +(merci grace a ta video je me suis rappellé tout de suite de ce joueur qui m´avait marqué et de son équipe ou l´on pouvait voir un chevalier faire le tour du stade avec son épée pour chauffée la foule) et il était impressionnant.
Il était Fb a la fin de sa carriere universitaire,le seule FB capable d´adapté technique de mains, de course,de blocks avec un si grand talent, c´est lui.
Les Rams ont certainement acquit le futur meilleurs Fb des prochaines années et pourqoi pas cette saison.
Il est certainement plus fort qu´un Alstott au meme age.Sinon Rutgers avait également un HB talentueux qui avait fait beaucoup plus partagés les portées de balles avec Leonard que les saisons precedentes .Si quelqu´un connait le nom du joueur merci de me le dire

Alors Minifree tu est d´attaque pour manger du Seahawk cette saison,moi en tout cas j´espere que ton équipe de papis grabataires va défoncer Hasselbeck et ses amis mais méfier vous des 49ers qui pourrait jouer les troubles fete dans votre division

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2007 à 14:57:49

Le 2e RB des Rutgers c´est Ray Rice :ok:

Et pour les deadhawks, j´espère qu´on va les défoncer, les 49ers peuvent être bon, mais je les vois plus performants dans 1 ou 2 ans quand Smith sera plus confiant !

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
25 août 2007 à 23:33:50

Ahhh ah ! Minifree, tu sais faire qu´une chose d´en t´a vie c´est critiquer les "deadhawks" et moi, car pour toi je suis un être inférieur car je ne connais pas le NFL depuis longtemps (2 ans).
Le seul truc que tu espère c´est de critiquer Seattle tout le long de l´année. C´est vraiment idiot ; moi quand je dit que j´aime pas St Louis c´est juste pour me vanger, mais c´est pas une équipe que je déteste.

En espèrant une évolution mentale prochaine
Josh Brown

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
25 août 2007 à 23:50:18

Et en effet, les matchs de présaisons ne veulent pas dire grand chose, quand tu vois que les équipes font jouer leur 3ème ou 4ème QB, et que je connais presque aucun joueur sur le terrain ds le 4th quarter :s

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
26 août 2007 à 00:27:49

"d´en t´a vie"

omgosh

minifree
minifree
Niveau 10
26 août 2007 à 00:36:07

Kima: je m´en fous de ta personne et je détéste réellement les deadhawks ainsi que les 49ers !

"Le seul truc que tu espère c´est de critiquer Seattle tout le long de l´année. C´est vraiment idiot"

Sa n´a rien d´idiot, vous êtes dans la division des Rams, je vais pas vous jeter des fleurs ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 août 2007 à 01:20:58

C´est clair c´est au moins une question de principe :ok:
J´aime bien les Steelers, je ne vais pas me mettre à complimenter les Ravens !

Ca me fait penser à un nouveau sur le forum qui disait qu´il était fan des Eagles et des Cowboys :lol:

minifree
minifree
Niveau 10
26 août 2007 à 01:57:58

Ca me fait penser à un nouveau sur le forum qui disait qu´il était fan des Eagles et des Cowboys

Je m´en souvien de lui :rire:

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
31 août 2007 à 11:35:02

Victoire 10 - 3 des Rams contre les Chiefs pour le dernier match de preseason.

minifree
minifree
Niveau 10
31 août 2007 à 17:30:29

Todd Steussie, le back up de Pace c´est cassé le pied, sinon finir la présaison avec 2 victoires 2 défaites c´est pas trop mal ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 août 2007 à 17:32:15

on s´en fiche de la pré season !

tout ce que je souhaite c´est que les Rams finnissent 1er de division et filent 2 branlées aux Deadhawks :gni:

minifree
minifree
Niveau 10
31 août 2007 à 17:33:10

Je sais qu´on s´en branle de la présaison, mais sa aurait été mieu de la finir sans blessé ^^

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
31 août 2007 à 20:12:39

Ah ah tu peut crevé MF. There is no way we´ll lose.

Allez vous acheter une défense ;)

La vidéo du moment