Bien la video
, Leonard je l´avais vu jouer avec Rutgers sur sport +(merci grace a ta video je me suis rappellé tout de suite de ce joueur qui m´avait marqué et de son équipe ou l´on pouvait voir un chevalier faire le tour du stade avec son épée pour chauffée la foule) et il était impressionnant.
Il était Fb a la fin de sa carriere universitaire,le seule FB capable d´adapté technique de mains, de course,de blocks avec un si grand talent, c´est lui.
Les Rams ont certainement acquit le futur meilleurs Fb des prochaines années et pourqoi pas cette saison.
Il est certainement plus fort qu´un Alstott au meme age.Sinon Rutgers avait également un HB talentueux qui avait fait beaucoup plus partagés les portées de balles avec Leonard que les saisons precedentes .Si quelqu´un connait le nom du joueur merci de me le dire
Alors Minifree tu est d´attaque pour manger du Seahawk cette saison,moi en tout cas j´espere que ton équipe de papis grabataires va défoncer Hasselbeck et ses amis mais méfier vous des 49ers qui pourrait jouer les troubles fete dans votre division