CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
25 mars 2008 à 11:46:54

Il parrait que les Raiders pourraient mettre la main sur Chad "Ocho Cinco" Johnson via une trad.
Donc si Walker reste en forme, que les HB d'Oakland reperforme aussi bien, et que Zach Miller se développe bien. JaMarcus Russell pourrait être un homma heureux ... S'il n'avait pas une O-line pourrit.
Mais une plus grosse question, qu'est ce que Al Davis compte faire avec Asomugha ? Il se rapproche dangereusement de la limite de salaire là !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
25 mars 2008 à 12:03:20

C'est quoi le but des Raiders? Faire de leur équipe la meilleure sur le papier mais incapable a gérer sur le terrain. Déjà signer Walker qui a un gros égo rajouté Hall et la peut être Johnson ça ferai 3 ego énorme et impossible a gérer dans une même équipes surtout chez les raiders. Enfin je doute que ca ce passe les bengals veulent pas trader Chad et les raiders seraient obligé de ce séparé de gros joueurs comme Asomugha pour avoir de la place pour les salaires si ils font ca se serait une grosse connerie et pourtant ce serait pas la 1ere.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
25 mars 2008 à 15:08:36

C'est clair qu'ils ont tous des ego enorme. Mais en meme temps,en tant que fan des Raiders (eh oui,il y en a.Lol) Ocho Cinco a Oakland ca serais enorme.
Mais bon,perso je n'y crois pas trop.

emperium
emperium
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:31:25

Marvin Lewis continue à dire que Chad Johnson ne sera pas échanger alors faut rester prudent quand aux rumeurs qui le concernent.

On rapporte que Hall a signé un contrat de 7 ans, 66M$, avec Oakland et non pour 70M$ comme il a été annoncé plus tôt.

Contrairement à ce qui a été rapporté, ce serait les Giants qui ont proposé aux Saints d'échanger Jeremy Shockey contre Harper et un choix de 2e ronde. N-O aurait dit non, ce qui est très compréhensible à mon avis. Jamais je donnerais autant pour Shockey....

Le Dallas Morning News rapporte que les Patriots sont aucunement intéressés à Pacman Jones. Donc si les Titans ne veulent plus de Jones, les Cowboys seront probablement les prochains à l'accueillir. À moins qu'une équipe s'ajoute dans la course.

Et une nouvelle qui donnera de l'espoir à plusieurs, Brett Favre n'aurait toujours pas rempli les papiers pour confirmer sa retraite. Troy Aikman avait dit que Favre allait trouver ça difficile de quitter la NFL et que plus la saison approchera, plus il aura envi de revenir....

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:55:50

ben ca ne s'arrange pas pour les Rams; il viennent de signer Caldwell le WR pour un an; quelle catastrophe pour remplacer Bruce

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
25 mars 2008 à 18:55:14

Je suis aussi un fan des Raiders.. C'est evident que ca serait enorme d'avoir C. Johnson.. Mais si il faut qu'il ce debarasse d'un gros joueur et qu'il laisse filé Asomugha..C'est une mechante bande de cave ( ca veut dire con si vous ete francais =P )!!!.. Presentement on n'est une des bonne def pour contré la passe.. Deja que notre D-Line est ordinaire.. Laisson le reste comme c'est la.

Chose positif par contre.. Si Ils mettre la main sur Johnson et draft Darren Mcfadden.. La avec un bon melange de jeux au sol et aérien.. On peut faire mal paraitre les defensives adverse.

Ou encore si il a un bon CB au draft la il serait possible de laisser aller Asomugha.. Mais je suis contre !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:42:39

" ben ca ne s'arrange pas pour les Rams; il viennent de signer Caldwell le WR pour un an; quelle catastrophe pour remplacer Bruce"

Bah c'est pas Caldwell qui jouera WR n°2 c'est Drew Bennett...

Quand à Asomugha c'est un pur Shutdown Corner !

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:22:59

Ouais.. Cest pour ca que je suis pas en accord d'envoyer Asomugha pour Johnson!..Et ya surment personne daccord avec ca!

emperium
emperium
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:01:22

Les Bengals demandront plus qu'Asomugha pour Johnson. Qu'est-ce que les Raiders peuvent donner d'autre ?? Ils n'ont pas de choix de 2e ni de 3e ronde et ne donneront pas leur premier pick. De toute façon, c'est du bidon cette histoire.

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
26 mars 2008 à 02:39:21

Ouais metsen.. ta tout dit.

1- Ils ont pas les moyens
2- Ils ont rien à donner

Oublion tous cette histoire ;)

emperium
emperium
Niveau 10
26 mars 2008 à 03:10:23

Les Steelers ont signé pour deux ans le centre Justin Hartwig.

Un journaliste du Miami Herald a été averti que les Jags seraient intéressés à mettre la main sur Jason Taylor.

Albert Haynesworth et sa femme serait en procédures de divorce et on croit que ça influencera la somme totale que demandra le DT sur son prochain contrat à long terme (est-ce que ce sera avec les Titans....). La femme prévoit demander des pensions pour 3 enfants, dont un né d'une précédente relation d'Haynesworth. Ça coûte chère les femmes :rire: .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 mars 2008 à 03:25:31

Bah il a pris le risque :rire:
Et puis la première cause de divorce c'est le mariage :rire2:

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:03:44

:rire:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 mars 2008 à 12:10:30

Je crois éffectivement que la nouvelle rumeur CJ était fausse, mais j'y avais cru parce que c'était le même gars qui avait reporter la venur de Gibril Wilson et Javon Walker à Oakland.

et :
Per Rotoworld

Steelers agreed to terms with DT Anthony McFarland, formerly of the Colts.
It's a little surprising Booger passed a physical considering he's coming off a torn patellar tendon and isn't expected to be ready for Week 1. McFarland has very little experience in a 3-4, but could help in a rotation at defensive end. He isn't a threat to Brett Keisel or Aaron Smith's starting jobs.

emperium
emperium
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:50:03

Les Seahawks ont signé avec le CB Marcus Trufant un contrat de 6 ans, 50,2M$, avec 20M$ en garanti.

On croyait que le LB Clark Haggans allait signé avec les Browns ou les Steelers mais voilà que NFL Network rapporte qu'il aurait signé un contrat d'un an avec les Cards.

Le New York Post écrit que les Jets et Laveranues Coles seraient près d'une entente à long terme. Coles participe d'ailleurs aux activités volontaires de la off-season que tiennent la plupart des équipes en ce moment.

emperium
emperium
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:49:45

Comme le veut la tradition, l'équipe championne du Superbowl sera la tête d'affiche du tout premier match de la saison suivante. En septembre prochain, ce sera les Redskins qui rendront visite aux Giants pour la season opening game. Le match se déroulera le jeudi soir de la première semaine d'activité de la NFL (la date exacte n'est pas connue encore). Pas le programme idéal mais y'a quand même rien de mieux qu'un match de division pour ouvrir une saison.

Et la NFL aurait dans l'idée de présenter 4 matchs par année à Londres, donc une bonne nouvelle pour vous, les amateurs de l'autre côté de l'océan. Si le projet se concrétise, on dit que la saison régulière se prolongerait d'une semaine pour laisser le privilège à toutes les équipes de jouer 8 matchs à domicile. Le Mexique et le Canada sont également des destinations qui pourraient accueillir un ou deux matchs chacunes par saison. Les Bills et les Steelers ont d'ailleurs rendez-vous l'automne prochain à Toronto pour un match de pré-saison.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:00:28

Ça voudrait dire que dans quelques années il y aurait 18 semaines de matchs et peut être un match toutes les 2 semaines à l'étranger...
Par contre l'an dernier j'ai pas trop suivi l'histoire du match à l'étranger, comment c'est vu des Etats Unis, que ce soit les journalistes, les joueurs/coaching staff ou les supporters ?

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
27 mars 2008 à 00:10:11

Pour les BIlls.. J'ai deja meme entendu dire qu'il pourrait demenagé à Toronto , croyez vous ca?

Moi je suis totalement contre..C'est du FOoTbAaL Americain apres tout.. Meme si je suis Quebecois , j'aimerais pas voir un team a Toronto.. 2iement meme si je suis pas un fan team le la CFL.. ca turais cette ligue!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:17:42

C'est du Football tout cours, une franchise peut déménager là où c'est propice...
Et puis c'est juste une équipe au Canada, c'est pas ça qui tuerai la CFL en plus c'est pas le même sport :gni:

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
27 mars 2008 à 00:23:43

J'sais bien que c'est un sport comme un autre.. J'ai quand meme du mal a voir une équipe de la NFL a Toronto. C'est sur que je devien un fan de cette équipe à cette instant loll.. Mais bon , J'aime bien les équipes ou elles sont presentement!..

Toute facon..j'crois pas ca arrive!

La vidéo du moment