CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

ursak
ursak
Niveau 10
17 mars 2008 à 03:07:25

Rod Smith aussi... :snif:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:35:41

Ca serait dommage pour le foot que Strahan arrête, mais bon, Joh n Runyan ne s'en plaindra pas.

En tout cas, ce mec est un vrai monstre (je l'ai toujours considéré comme le meilleur DE de la ligue perso)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:11:10

C'est clair il est vraiment balaise à ce poste, il a à peine perdu en explosion lors du snap mais sur les jeux de course, les draw play, les PA il voit trop bien ce qui va se passer...

Dire qu'il est pas parti à la retraite parce qu'il avait besoin de pognon après un divorce coûteux !

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:44:15

le pire avec strahan, c'est qu'en deehors du terrain, on dirait un gros nounours tout gentil, mais quand tu es un QB, tu le vois pas vraimment comme ça, je pense, tu te dis plutot "je vais me le prendre..."

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:38:38

Après Muhsin Muhammad qui revient chez les Panthers, c'est au tour de DJ Hackett de signer.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:16:41

Favre, Sapp, et maintenant Strahan ... décidément c'est bientot la fin de tout une ère.
On en reverra pas de si tôt des joueurs comme ça.
Favre me manque déjà parce que j'ai du mal à voir Green Bay sans lui.
Sapp parce qu'il est l'un des DT qui m'a le plus impressionner depuis que je suis le foot US (pas longtemps en fait)
Et Strahan qui représente pour moi les DE à l'ancienne, ceux qui ne misent pas tout sur la vitesse.

emperium
emperium
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:02:22

Les Eagles ont signé Dan Klecko qui devrait être utilisé comme FB et ouvrira le passage à Westbrook.

Le Boston Globe rapporte que Troy Brown devait faire aujourd'hui une visite aux.........Jets (qui d'autres ?).

Julius Peppers était en visite à Denver hier. Il était présent au matchs des Nuggets (équipe locale de la NBA). Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur que Peppers pourrait être échangé aux Broncos se fasse entendre. Les Vikings est aussi vu comme une destination possible pour Julius.

Laveranues Coles serait toujours en conflit avec les Jets concernant son contrat qu'il veut prolonger de 2 ans. Coles prévoit ne pas participer aux activités de la offseason de l'équipe tant et aussi longtemps qu'une prolongation ne sera pas signée.

Les Jets ont d'ailleurs signé Bubba Franks aujourd'hui.

emperium
emperium
Niveau 10
18 mars 2008 à 03:32:51

Bon il semblerait que tout le monde s'est excité trop vite sur l'échange qui envoyait DeAngelo Hall aux Raiders. Selon NFL Network, malheureusement pour tous les partisans d'Oakland supers joyeux depuis samedi, tout indique que ça n'aura pas lieu, du moins pour le moment. Il y aurait par contre bien eu une entente de principe entre les Falcons et les Raiders mais Oakland n'acceptera pas de cèder leur choix de 2e ronde tant et aussi longtemps qu'un offre de contrat ne rendra pas heureux Hall et c'est ça qui causerait problème. DeAngelo est donc toujours libre de discuter avec d'autres équipes en même temps que les Raiders lui feront des offres.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
18 mars 2008 à 09:42:10

je trouverai ça bete que D.Hall parte aux Raiders, lui qui veut se barrer parce qu'il voit que son équipe ne remportera jamais rien et à cause de la gestion un peu pourrie, il trouvera pas mieux à Oakland...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:26:24

Le receveur des Bengals ne passe décidemment pas par quatre chemins pour dire ce qu'il a en tête. Interrogé aujourd'hui sur là où il aimerait jouer la saison prochaine, Chad Johnson a répondu "là où je peux gagner un match de playoffs et arriver au Superbowl". Le journaliste d'ESPN2 qui menait l'interview lui demande alors s'il pense que les Bengals sont l'équipe qui lui permettra d'atteindre ces objectifs : "Je ne suis pas sur" a-t-il répondu sans détour. Depuis la saison 2007, les relations entre la franchise et le receveur se sont fortement tendues. Occo Cinco a également fait entendre qu'il pourrait ne pas participer au "conditioning program" des Bengals qui débutera à la fin du mois.

ou va-t-il atterrir ???

emperium
emperium
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:47:58

Finalement, plutôt que de signer avec les Raiders, le DE Kevin Carter a décidé de retourner avec les Bucs. On rapporte que Carter aurait gagné plus d'argent s'il avait choisi Oakland.

Les Lions ont mis au clair qu'ils n'échangeront pas Roy Williams.

Selon le The Washington Post, les Skins ont refait une offre au WR Reche Cadlwell.

Bon et selon le Atlanta Journal-Constitution, DeAngelo Hall serait tout près de devenir un Raider. Ça devient compliqué cette histoire. Oakland laisserait en échange leurs choix de 2e et 6e ronde au prochain repêchage.

emperium
emperium
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:09:16

Les Raiders continuent de sortir des $$$. DeAngelo Hall aurait finalement été échangé à Oakland et a signé un contrat de 7 ans, 70M$. Ce qui doit faire de lui le CB le mieux payé de la NFL je pense bien.

Selon nfl.com, les Jags en seraient tout près de signer une prolongation de contrat à long terme avec David Garrard. Étant donné que le contrat qu'a signé Big Ben avec les Steelers est devenu la nouvelle référence chez les QB, il semblerait que Garrard pourrait signé une entente assez imposante lui-aussi.

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
19 mars 2008 à 02:17:09

Autre Mega depense pour les raiders.. tant qu'a aller chercher un joueur etoile.. chai pas pourquoi ils on pas pris un joueur qui joue autre que CB.. Mais bon..c'est un + ya pas de doute.

Jespere que le draft sera asser bon pour garnir les falcons..avec tout ses picks ils peuvent ce reconstruire comme il faut.

=)... Je suis content car ce sont quand meme mes deux club préféré!

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:28:46

Je pense que beaucoup d'entre vous on vu les déclarations de Chad, comment voyez-vous la suite de cette histoire, ou pourrait-il aller?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:50:52

Eagles :fete:

emperium
emperium
Niveau 10
20 mars 2008 à 05:03:19

Le vétéran CB et ex-Lions, Fernando Bryant, était en visite chez les Patriots ce mercredi. Les Broncos seraient également intéressés à ses services.

Les Packers et les Vikings s'intéressent au QB Gus Frerotte.

Le receveur Anquan Boldin ne prévoit pas de faire une grève suite au contrat accordé à Larry Fitzgerald mais espère quand même que les Cards reviseront son contrat cette année. J'ai le sentiment qu'Arizona ne pourra pas garder Fitzgerald et Boldin ensemble pour bien longtemps....

Et autre mauvaise nouvelle pour les Bengals, T.J. Houshmandzadeh serait également un homme mécontent. Il prévoit ne pas prendre part aux activités volontaires de la offseason de son équipe parce qu'il n'est pas en accord avec son salaire. Houshmandzadeh a terminé la dernière saison à égalité au sommet de la NFL au chapitre des réceptions et devrait gagner un salaire de base de 2,5M$. Il croit qu'il mérite plus et étant donné qu'il entrera dans sa dernière année de contrat avec les Bengals, il cherche sans doute une prolongation de contrat avec un salaire plus élevé. Les contrats signé à Larry Fitzgerald (même si on dit que ce n'est pas fait encore), Javon Walker et Randy Moss ces dernières semaines aura sans doute des effets néfastes pour quelques équipes.

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:25:44
  1. emperium Voir le profil de emperium
  2. Posté le 20 mars 2008 à 05:03:19 Avertir un modérateur

Les Packers et les Vikings s'intéressent au QB Gus Frerotte.

:rire:

Minifree explique leur de quoi il est capable :rire:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:31:36
  • Lien permanent

* c-mat Voir le profil de c-mat
* Posté le 19 mars 2008 à 17:28:46 Avertir un modérateur
* Je pense que beaucoup d'entre vous on vu les déclarations de Chad, comment voyez-vous la suite de cette histoire, ou pourrait-il aller?
* Lien permanent

* ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
* Posté le 19 mars 2008 à 17:50:52 Avertir un modérateur
* Eagles :fete:
* Lien permanent

Non merci...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:44:05

Bah dès qu'on entend qu'un WR peut demandé à être échangé, est mécontent de son salaire, ou qu'une équipe comme les Cardinals n'arrivent pas à s'en sortir avec leur 2 WR qui demandent un bon contrat, on suppose que les Eagles qui sont prêt à recruter un très bon WR pour 10M par ans seront dans le coup !

Pour moi le top ce serait Anquan Boldin mais tout ce qu'attendent les fans des Eagles c'est un WR n°1 quel qu'il soit.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 mars 2008 à 13:07:49

Ouai mais Johnson ce serait un TO bis. C'est vrai que Boldin serait vraiment le top, mais j'y crois pas vraiment il restera aux Cards faudrait être fou pour sen débarrasser et je pense qu'il vont tout faire pour le resigner.

Franchement les Cards craignent avec le corps de WR les 2 QBs, en defense WIlson, Dansby, Hood (que les eagles auraient du garder vu ce qu'il a fait cette saison et que les eagles ont eu du mal cette saison avec leurs CB) comment il peuvent ne pas aller en playoffs surtout avec la division qu'ils ont

La vidéo du moment