CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:58:21

Yup, je sais qu'il était vu comme le 9e meilleur OL du draft, ce qui n'en fait pas une star, sinon y'aurait 100 stars avant lui dans la draft

emperium
emperium
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:09:33

Les Raiders continuent de dépenser sur des agents libres et de solidifier leur défensive. Cette fois, ils ont signé pour 2 ans, 5M$, le DE et ex-Lions, Kalimba Edwards. Oakland a mis pas mal d'argent sur leur D-line. Ceux qui pensent qu'Al Davis repêchera Dorsey, Ellis ou Gholston, bien qu'il est d'une évidence folle que McFadden sera son choix bien avant ces trois-là, devra reviser leur prédiction. Edwards devrait jouer RE, à l'opposé de Derrick Burgess.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
29 mars 2008 à 12:46:42

Pour les Panthers, ils ont avoué qu'ils adoraient Ryan Clady, je ne sais pas s'il y a une chance qu'il arrive jusqu'à eux (y a peut être les Chiefs, les Ravens, et les Broncos qui pouraient le prendre) mais en tout cas ils l'aiment bien.
Mais sinon, Mendenhall d'office.

Pour le trad Cowboys, peut être Carpenter, il ne rentre pas très bien dans le système 3-4 des 'Boys et il peut toujours avoir de la valeur, sinon je pense à Roy Williams, ou Marcus Spears.

J'aimais beaucoup les atouts de Bennedict et je le voyais comme un 3eme round. C'est vraiment dommage de mourir si jeune.

On pense que Edwards serait plus un pass rusher de situation, un peu comme Anderson pour les Bears. Et pour les Raiders, j'ai 3 possibilités en tête pour eux. Sedrick Ellis, Jake Long, ou Darren McFadden.

emperium
emperium
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:08:32

Les Raiders repêcheront qu'une seule fois dans les 3 premières rondes et c'est au 4e rang. C'est pourquoi je pense qu'ils choisiront le joueur le plus spectaculaire et celui qui aura le plus d'impact et qui est explosif. Ils ont mis beaucoup d'argent sur leur défensive dans les dernières semaines, c'est pourquoi je pense qu'ils iront avec un joueur offensif donc, McFadden. Plusieurs croient que les Raiders regrettent d'avoit choisi utilisé un premier choix pour Gallery donc, si c'est bien le cas, un OL est à écarter au premier tour. Ils ne prendront pas de risque que l'histoire se répète (alors on oublie Jake Long). Et avec l'argent accordé au DT Tommy Kelly, Ellis me semble un choix peu probable.

Et Jerry Jones aurait confirmé qu'il ne fera pas de trade up pour mettre la main sur McFadden.

emperium
emperium
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:34:52

Les Eagles seraient officiellement à la recherche d'un preneur pour Lito Sheppard. On pense que la raison qui fait que Sheppard n'a toujours pas changé d'adresse est que Philly demandrait trop en retour de Sheppard comparativement à ce qui est offert. Avec les Falcons qui ont récemment obtenu un choix de 2e ronde et de 5e ronde des Raiders en échange de Hall, les Eagles pensent sans doute avoir autant puisque le talent de Sheppard est évalué pas mal au même niveau que celui de DeAngelo. Par contre, s'il est blessé souvent, je ne pense pas que Philly peut se permettre de demander un choix de 2e ronde.

Sheppard pourrait donc être le meilleur joueur disponible sur le marché des échanges au draft. Une équipe qui a en vue un CB précis au premier tour et qui ne peuvent le prendre parce qu'il est sorti avant que son tour vienne, pourrait être le genre d'équipe qui pourrait tenter le coup pour Sheppard. On pense que si cette situation survient, les Eagles pourrait aller chercher jusqu'à un choix de première ronde en 2009.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:48:26

Et l'idée de garder Sheppard et passer Brown en S c'est plus d'actualité ?

emperium
emperium
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:53:53

Non je pense que si les Eagles peuvent avoir quelque chose d'intéressant en retour de Sheppard, ils vont le laisser partir.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:58:45

C'est dommage parce que les eagles ont pris Samuel pour renforcer leurs CBs et si ils trade Sheppard ca revient a ne rien avoir fait. En plus avec Sheppard et Brown reconverti en S ça permettrai au cas ou Samuel serait un bust (ce serai pas le 1er ex-pats a rien faire en dehors de Boston) d'avoir de quoi le remplacer

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:25:35

Il y a plusieurs paramètres qui ne sont pas connus:
- est-ce que Sheldon Brown serait efficace au poste de safety? parce que si il est pas meilleur que les autres c'est pas la peine d'y penser!
- est-ce que Lito Sheppard est dans les bonnes conditions pour continuer avec les Eagles? on sait que Samuel jouera de son côté donc peut être qu'il sera moins bon de l'autre côté? c'est aussi difficile de jouer pour une équipe alors que les rumeurs l'ont envoyé en trade partout!

En tout cas même si ils tradent Sheppard ça revient quand même à renforcer son effectif car Sheldon Brown est un des meilleur CB n°2 de la league et que récupérer un des top CB de la league en se séparant d'un très bon CB mais qui manque 1 match sur 3 depuis 3 ans c'est une bonne chose !

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:50:16

http://www.startribune.com/sports/vikings/17145341.html

Un 3e tour de draft c'est un peu beaucoup pour Sage Rosenfels nan ?

emperium
emperium
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:58:45

La NFL a annoncé aujourd'hui les plus gros matchs à l'affiche lors de la première semaine d'activités de la saison régulière 2008-09 (match d'ouverture + sunday night + monday night). D'abord, les Skins seront les visiteurs des Giants au match d'ouverture le 4 septembre. Les Bears et les Colts s'affronteront dimanche soir, le 7 septembre. Finalement, les Vikings et les Packers + les Raiders et les Broncos seront des deux matchs du Monday Night le 8 septembre.

Le DE des Giants, Osi Umenyiora, a prévu ne pas participer aux activités de son équipe tant et aussi longtemps qu'une prolongation de contrat ne sera pas signé. Il y a aussi des rumeurs qui veulent que Michael Strahan a demandé aux Giants un salaire de 8M$ sur un contrat d'un an. Umenyiora et Strahan auraient d'ailleurs le même agent....

Les Jets ont prévu des essais privés avec le QB Matt Ryan. Ils auraient quand même l'intention de garder Chad Pennington et Kellen Clemens figure toujours dans leurs plans.

Les Patriots vont recevoir la visite de McFadden dans les prochains jours. Je pense que ça n'avance rien puisque toutes les équipes qui repêchent dans le top-10 ont intérêt à discuter avec le top-10 des meilleurs prospects qui seront au draft. Y'a de plus en plus de rumeurs qui veulent que les Pats chercheront à mettre la main sur Gholston. Si ce dernier sort avant que vienne leur tour, on parle que N-E pourrait faire un trade down. Ça ne leur empêcherait pas de mettre quand même la main sur un CB comme McKelvin ou Rodgers-Crommartie.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
01 avril 2008 à 01:38:25

Je vois très mal les Rams et les Jets passé sur Gholston. Et je vois encore moins NE faire un trade up. A mon avis, le mieux pour les Pats c'est de faire un trade avec les Saints.
Parce que les Saints pourraient envisager cela pour Dorsey ou Ellis, les Bengals ne les laisseront probablement pas passé et ce sont les 2 cibles les plus sérieuses pour nous à mon avis.
Et il vaut mieux faire un trade down avant Buffalo parce qu'il y en a qui commence à parler d'une possibilité que les Bills prennent un CB, peut être Rodgers-Cromartie.
Et avec ça les Pats devraient avoir un 3eme round en plus.

Et sinon il parrait que les compensatory picks sont décidés. Si je me rappelle bien, Atlanta et Washington ont un 3eme round. Le reste je sais pas.

emperium
emperium
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:58:30

À mon avis, si Dorsey parvient à montrer qu'il est physiquement correct quand viendra le draft, il pourrait facilement sortir à Atlanta. Avec Mike Smith comme nouveau coach, lui qui a eu l'habitude de coacher de talentueux D-Linemen avec les Jags, ça se pourrait fort bien. Puis pour les Saints, je pense qu'un joueur comme Rivers serait plus intéressant parce qu'avec Shanle et Fujita, ils ne sont pas top côté OLB. Je pense que Vilma comme MLB et Rivers comme OLB, ça donnerait un duo qui pourrait être très surprennant. Bien sûr, c'est en considérant que Vilma va retrouver sa fougue du passé en revenant dans une défensive 4-3.

Et oui, les Pats ne peuvent se permettre de faire un gros trade down parce que les CB seront pas mal en vue dans le top-15 du premier tour. McKelvin pourrait fort bien sortir chez les Jets si Gholston est choisi avant (ce qui risque fort d'être le cas) et si les Pats ont vraiment l'intention de repêcher un CB de premier plan, ils ne peuvent se permettre de perdre Rodgers-Crommartie. Lui et McKelvin sont des athlètes incroyables et sont beaucoup plus attrayants que Jenkins et Talib. Les Bills pourrait effectivement viser un CB si Rodgers-Crommartie ou McKelvin est toujours disponible. Sinon, ce sera un WR.

Ça plafonne pas mal du côté des discussions entre Pacman Jones et les Cowboys. L'agent de Jones a nié que son client était tout près de passer à Dallas. Et voilà qu'un journal de Nashville déclare que d'autres équipes seraient soudainement intéressés à Jones. Une stratégie des Titans pour mettre de la pression sur les Boys afin qu'ils se montrent plus généreux dans l'échange ???

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 avril 2008 à 04:38:06

Pour les Saints ils ont aussi signé Dan Morgan. Même si on est incertain de ses performances, il est apparemment complètement remis de ses blessures et il sera en compétition avec Scott Shanle pour le poste de partant.
Je ne pense donc pas que les Saints vont repêcher un LB compte tenu qu'ils ont besoin d'un CB (McKenzie est pas tout jeune et l'an dernier Jason David était vraiment pas bon) ou d'un DT.

Sinon pour les Rams c'est à mon avis un choix compliqué car Gholston est un pur athlète mais techniquement il y a pas mal de chemin à faire! Si les Rams ne veulent pas prendre de risques ils prendront un autre joueur (Jake Long, Chris Long voire Dorsey).

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
01 avril 2008 à 14:05:37

Scott Fujita a été notre joueur déffensif le plus constant et le plus solide la saison passé. Il n'est pas dans la même classe qu'un Briggs, ou qu'un Bullucks, mais Fujita est d'un grand soutien pour les Saints. Je ne crois vraiment pas que son poste soi menacé.

Par contre Shanle est vraiment à remplacer, et même si Morgan est une bête quand il est en forme, je ne pense pas qu'il tiendra 4 matchs de saisons régulières. J'aimerais bien qu'on essaye de mettre la main sur un WLB, ne fut ce que pour le futur.

Et pour la questions des CB, sauf si c'est McKelvin ou Rodgers-Cromartie, les Saints ne prendront pas de CB au 10eme pick. McKenzie pourrait être prêt pour la saison, Gay et David sont bien payés et joueront donc CB 2 et 3. Young est en dévelopement, et Craft et lui seront en compétition pour le dime. On draftera peut être un CB au 3eme ou 5eme round.

Ne soyez donc pas étonnés si vous voyez les Saints prendre un joueur offensif, ils sont pour le BPA (dommage d'ailleurs) et ça pourrait être Clady ou Mendenhall.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:24:54

Shanle et Morgan peuvent alterner un minimum en fonction des phases de jeu.

Pour les CB c'est vrai qu'avec l'acquisition de Gay je les vois pas trop en recruter un car c'est un bon nickel back. Pour Jason David je pense que sa saison dernière a été pourrie et qu'il était largement en dessous de son niveau, ça ne peut pas être pire!

Pour Clady c'est possible qu'il arrive au 10ème pick si d'autres joueurs (McKelvin, DRC, Ellis) sont pris avant. Par contre je les vois pas repêcher Mendenhall vu ce qu'ils ont au poste de HB.

Sinon si Ellis est encore dispo je les vois bien le repêcher.

emperium
emperium
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:18:36

Il y a eu des rumeurs ce matin à l'effet que les Packers voulaient obtenir Pacman Jones mais le tout a été nié.

Alors qu'un échange pour obtenir Sage Rosenfels s'avèrait être trop coûteuse, les Vikings pourraient se tourner vers Gus Frerotte pour le poste de backup QB et peut-être même qu'il compétionnera contre Jackson pour le poste de partant.

Le receveur des Bengals, Chris Henry, s'est encore mis dans le trouble en conduisant une voiture dont le numéro d'immatriculation était expiré.

Parcells s'était montré ouvert à échanger le premier choix des Dolphins mais il semblerait qu'aucune équipe s'est montrée intéressé à l'obtenir.

Les Ravens désirent prolonger le contrat de Ray Lewis, ce qui n'était pas du tout leur intention avant.

Les Raiders ont signé le Centre et ex-Bucs, John Wade.

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:24:37

Oyé Oyé chère peuple français

Attention: Canular ou pas, yahoo seulement en parle mais ils disent que Sébastien Chabal signerait un contrat avec les Pats pour 15 million pour 3 ans au poste de LB :rire: j'espère que c'est pas une blague du 1er avril, ils disent qu'il le surveille depuis cette coupe du monde...

laahn
laahn
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:25:30

DEJA UN TOPIC DESSUS !!!!

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:26:59

arf désolé je lis pas assez les autres topic, :honte:

La vidéo du moment