CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:41:24

Hummm Justin Smith qui va jouer OLB avec les Niners??? Je pensais plutot qu il jouerait DE ds leur def en 3-4 ca me parait quand meme plus logique non? A moins que je sois complet a la ramasse lol...

En ce qui concerne Pacman Jones perso j adore ce joueur meme si il a eu des prob hors du terrain je pense qu il va revenir tres fort et meme si j aime pas les Girlz ce serait un bon trade pour eux.

minifree
minifree
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:45:03

Justin Smith jouera pas OLB pour les Niners, il sera DE. Ils ont Lawson comme OLB, et Banta-Cain de l'autre coté (j'espère pour eux qu'ils trouveront mieux à la draft, parce que Banta sux ..., pourquoi pas Groves ...)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:48:12

OK c est bien ce que je pensais aussi merci pour la confirmation

Si Takeo Spikes signe il pourra remplacer le "vieux" Banta Cain comme ca a la draft les Niners peuvent se concentrer sur un WR ou un OT voir un OG.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:54:46

Takeo Spikes jouera sûrement ILB, il sait jouer les 3 positions de LB dans une 4-3 mais je le vois mal jouer OLB parce qu'il n'est pas suffisamment pass-rusher et qu'avec l'âge il gagne pas en vitesse !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:59:42

Ok donc en fait il remplacerait plutot Derek Smith parti aux Chargers et il serait aligné a coté de P.Willis en MLB

Donc a moins que les niners draftent un bon OLB va falloir se taper encore une année le Banta Cain arghh...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:06:05

Benjustement j'avai lu qu'il prevoyai de mettre Smith en LB pour utiliser moin souvent Banta Cain

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:19:15

Oui c'est quasiment sûr que si Spikes est signé il jouera ILB à côté de Willis mais après je connais pas suffisamment les joueurs pour savoir ce qu'ils vont faire.
Ca parait logique que Justin Smith passe en OLB vu que c'est un joueur très rapide et qu'en DE il y ait des joueurs plus costaud mais c'est vrai que chez les 49ers ces deux postes posent problème.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:46:02

a croire que c'est devenu un nouveau loisir pour les joueurs de NFL cette fois c'est jeroma mathis qui aurait cogner ça femme qui est enceinte ( si j'ai bien compris http://www.chron.com/disp/story.mpl/sports/fb/texansfront/5638467.html ) respect :bravo: :honte:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:52:09

Bientôt il y aura plus assez de joueurs dans NFL et ils devront jouer avec un bracelet électronique :rire:
A moins que la solution alternative soit de faire un championnat qu'avec des joueurs de prison :-p

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:16:29

vick QB :rire: comme mi-temps au mitard :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:39:44

Les Colts ont décidé de ne pas égaler l'offre des Bengals sur l'agent libre avec restriction et TE, Ben Utecht. Il prend donc officiellement le chemin de Cincinnati avec un contrat de 3 ans. Les Colts n'auront rien en échange puisque Utecht n'a pas été repêché à son arrivée dans la NFL. Il avait été signé à Indy en tant que recrue agent libre.

JaMarcus Russell aurait accepté de restructurer son contrat avec les Raiders et devrait avoir un salaire de base inférieur à ce qui était prévu pour les 4 prochaines années, mais les bonus seront plus substantiels par contre. Sans doute que l'on a là les conséquences d'avoir signé à gros salaires de nouveaux joueurs. C'est quand même une bonne intention de la part de Russell. Surtout qu'il y a eu conflit avec les Raiders le printemps dernier concernant la valeur de son premier contrat.

emperium
emperium
Niveau 10
23 mars 2008 à 04:43:37

Le site "Niner Insider" rapporte que 2 autres équipes en plus des Niners s'intéressent à Takeo Spikes. L'une d'elles sont les Patriots. Le site soulève que si aucune de ces deux équipes n'offre plus que SF, Spikes signera sans doute avec les Niners. J'aimerais bien voir Takeo avec N-E. Sa force de caractère serait un atout de taille aux côtés de gars comme Bruschi, Thomas, Vrabel et, peut-être, Seau. Par contre, je ne suis pas certains que les Pats sont bien placés monétairement pour se lancer dans une bataille dans le genre "qui donnera le plus d'argent à Spikes"....

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:15:44

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8075dc82&template=with-video&confirm=true

C'est probablement la blessure la plus conne que j'ai jamais entendu. Glisser sur un sac plastique et se blesser au bras.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:30:32

:lol: le plus excellent c'est que l'information est rapportée telle quelle !

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:35:49

In the most bizarre off-season injury to date, Broncos wide receiver Brandon Marshall said he slipped on a McDonalds bag and wound up with his arm wrapped in a cast.
Marshall said he was at the Westgate Lakes Resort in Orlando, Fla. on Saturday and slipped and fell on a McDonald's wrapper. When he slipped, he said he stuck out his hand to brace his fall and it went through a TV entertainment center.
His right arm now will be in a cast for two weeks. Marshall also received stitches in his arm, but he did not know how many.

What he did know was that he was embarrassed. One of the league's most physical players was toppled by a plastic bag.

"I want to thank everybody for their concerns and let everyone know that I'm okay," Marshall wrote in a text message Sunday morning. "It's funny because I pride myself on YAC (yards after catch) and being one of the toughest players to take down once I have the ball in my hands.

"So for the next couple of days I'm going to take the time to build my confidence back up after allowing that McDonalds bag to take me down and send me through the entertainment center."

Marshall is scheduled to fly from Orlando to Denver on Sunday and will be at the Broncos training complex tomorrow. But he will be, at best, limited for the start of the Broncos offseason conditioning program.

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8075dc82&template=with-video&confirm=true

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:05:20

Arf déjà posté x/

emperium
emperium
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:55:06

Le QB Quinn Gray signera probablement avec les Texans. Houston aurait toujours dans les plans d'échanger Sage Rosenfels.

Les Raiders ont démontré un intérêt à signer le vétéran QB, Trent Difter, bien qu'ils aient déjà Andrew Walter comme back-up à Russell et que Culpepper pourrait revenir avec l'équipe.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:57:33

Quinn Gray a signé avec les Texans.

Les eagles ont signés l'ancien LB des colts Rocky Boiman comme backup.

Les Saints auraient proposé Roman Harper et leur 2e tour de draft contre Shockey mais les giants auraient refuser

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:54:12

Je pense, ou plutot j'espère vraiment que ces histoires de trade pour Shockey sont des histoires inventées de toutes pièces.
On a 4 ou 5 TE déjà dans notre rosters, et on a resigné 2 d'entre eux durant cette offseason (Miller, et Johnson) Et on a donc aucunement besoin d'un autre TE. Qui plus est quelqu'un qui est connu pour son mauvais caractère et destructeur, et c'est vraiment pas le style de joueur que les Saints recherchent (même si Payton connait déjà Shockey)
Ensuite Roman Harper entre seulement dans sa 3eme année (il est notre pick du 2eme round de 2006) et n'a qu'un peu plus de 20 matchs à son actifs. C'est déjà très peu mais il a montrer qu'il pouvait devenir un très bon S dans les années à venir. (déjà 5 sacks, 3 int dont une pour un TD, et +110 tckls)
Sérieusement ça me semble invraisemblable d'essayer de mettre la main sur Shockey, et encore plus à ce prix là.
Et c'est encore plus étonnant que les Giants refusent "l'offre" parce qu'avec Harper et un pick assez haut du 2eme round ils pourraient mettre la main sur 2 starters. Et ils établiraient de manière permanente Kevin Boss qui a montrer de belles choses quand Shockey est tombé.

A mon avis c'est plus une tentatives des Giants pour créer un marché autour de Shockey.

emperium
emperium
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:35:48

Le commissaire Roger Goodell a imposé une sanction aux Niners aujourd'hui après que les Bears ont accusé SF d'être entré en contact avec l'agent de Lance Briggs sans leur permission durant la dernière saison. Les Niners perdront leur choix de 5e ronde au prochain draft. De plus, à la 3e ronde, les Bears et les Niners s'échangeront de position. Ce qui veut dire que Chicago, qui devait faire son choix au 12e rang du 3e tour, repêchera plutôt au 7e rang de la ronde (qui était détenu par les Niners) et SF, au 12e rang.

Les Niners ont sans doute voulu prendre de l'avance sachant que Briggs devenait agent libre cet hivers. Ils voulaient probablement entamer les négociations avant même que les Bears commençent à le faire.

La vidéo du moment