CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 novembre 2007 à 05:22:31

On aurait pu envisager un résultat positif, mais bravo à mes oiseaux quand même :-d

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
26 novembre 2007 à 07:48:09

Fly Eagles Fly !

dallas sucks :(

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
26 novembre 2007 à 10:12:08

En tant que supporter des Pats, je voulais féliciter votre équipe, qui a été vraiment agréable a voir jouer; a pris des risques et aurais mérité aussi de repartir avec le victoire !
Les Eagles sont de loin l´équipe la plus combative et c´est la seule qui a osé défier les Pats; ils n´étaient pas venu en victime consentante

Ce match ne reflete malheureusement pas votre classement, vous méritez bien mieux; j´espère que ce match pourra donner un boost aux Eagles pour sauver quelque chose en fin de saison, si c´est encore possible

Félicitation

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:13:24

Sympa :ok:

Derekas
Derekas
Niveau 7
26 novembre 2007 à 16:46:44

Quel match,cela est bizzare mais au début de la partie je me disais que si on faisait un beau match et que l´équipe donné tout ce qu´elle avait ,je serai content malgrés la défaite .
Mais la j´ai un gout d´amertume car la victoire était vraiment a notre portées .C´est tout le paradoxe de ce match doit on etres décu de cette défaite ou au contraire y voir une chance de repartir sur des certitudeS de jeu,d´abnégation;d´envie de vaincre .

En tout cas j´ai passé un bon moment devant ce match .Les aigles ont déjoué tout les pronostiques des analistes en perdant de quelques misérables points.Je retiens également que cette nuit les joueurs ont montrés une véritables envies de gagné (on aurait dit des vrais créve la faim).

Feeley a fait un match honnete entaché d´interceptions mais avec de bonne séquence a certains moments meme si il force trop sa passe dans le quatrieme quart temps ,ce qui provoque un ballon approximatif ratrappé par ce diable de Samuel.
A la course ont a été improductif meme si Reid n´avait pas choisi celle ci en option numéro 1.Les Pats ont été très forts a la course Westbrook a souffert ce soir je crois qu´il na jamais dépassé les 10 yards sur une course.Pour le jeu aérien nos receveurs ont été bons sans etre exeptionnelles.Lewis a fait le match de sa vie,Brown a été precieux se soir en plus maintenant il marque des touchdowns ,Curtis a encore été présent durant ce match il est le plus régulier de puis le début de saison malgrés quelques tracé douteux.
Reid a retrouvé de l´audace dans ces choix de jeux se qui a certainement beaucoup joué sur notre match et son résultat
Mention spécial pour notre Oline qui a été extraordinnaire est a fait du bon boulot
Pour la défense je dit bravo .On a prit 30 points dans la besace mes ont a vraiment été bon sur certains downs désicif .Ils ont meme réussi a déstabiliser Brady qui a forcé certaines passes qui aurait mérité une interception.
Gaither ,Patterson et Sheppard ont été nos défenseurs les plus en vue .
Les Pats ont été vraiment intelligents en variant beaucoup plus les cibles de réceptions, Welker a été énorme hier soir. Moi qui croyait que nos points encaissés proviendraient des passes meurtrieres de Brady il n´en a rien été grace a nos DB .

Bref,une défaite qui fait mal au plan comptable mais encourageante pour la suite de la compétition.
Aprés ce match je cois que si nous loupons les playoffs (ce qui est fort probable) on pourra dire que ce fut un beau gachis

Goooo Eaaggllleeesss

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
28 novembre 2007 à 00:51:27

Je pense que McNabb peut se faire du souci.
Feeley a fait un tres bon match hier et les Eagles pourraient etre tentés de le mettre titulaire jusqu´à l´éclosion de Kolb!!

emperium
emperium
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:57:43

Non je pense que Reid est trop vendu à McNabb pour faire un changement de quart. Tant et aussi longtemps que les Eagles garderont le même coach et Donovan, ce sera pareil. Ça se parle beaucoup dans les médias mais Reid insinue toujours que McNabb sera de retour sur le terrain quand il sera à 100%. Et avant de partir des scénarios incroyables sur Feeley, attendons voir ce qu´il fera contre les Seahawks.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:54:35

Bon une victoire ce soir svp pour narguer mon meilleur pote qui est fan des seahawks :svp:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:55:36

C´est son anniversaire en plus :-d

minifree
minifree
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:58:50

Je serai avec toi, une défaite des Hawks je crache pas dessus :ok:

Derekas
Derekas
Niveau 7
02 décembre 2007 à 14:46:47

Il faut pas s´enflammer les Hawks ont une bonne équipe et beaucoup d´´experience

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:49:10

Oui, mais Alexander start ce soir :content:

Derekas
Derekas
Niveau 7
02 décembre 2007 à 14:54:01

Pour revenir sur les propos d´Emperium je crois que Reid n´est pas vendu a McNabb mais seuleument chacun doit sa carriere a l´autre si tu vire l´un ,tu doit virer l´autre .
Moi je trouve sa bien,dans ce sports médiatique de voir une fidélité a toute épreuves entre un Coach et son Quart

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:29:06

Eagles will DIE tonight :)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:29:19

Dallas sucks :(

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:00:11

J´ouvre un chat pour suivre le match entre partisans de Philly et de Seattle ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:52:53

McNabb, Bunkley et Mikell out, sympa..

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:57:42

ouais :)

Vous avez un lien pour le match ?