Quel match,cela est bizzare mais au début de la partie je me disais que si on faisait un beau match et que l´équipe donné tout ce qu´elle avait ,je serai content malgrés la défaite .
Mais la j´ai un gout d´amertume car la victoire était vraiment a notre portées .C´est tout le paradoxe de ce match doit on etres décu de cette défaite ou au contraire y voir une chance de repartir sur des certitudeS de jeu,d´abnégation;d´envie de vaincre .
En tout cas j´ai passé un bon moment devant ce match .Les aigles ont déjoué tout les pronostiques des analistes en perdant de quelques misérables points.Je retiens également que cette nuit les joueurs ont montrés une véritables envies de gagné (on aurait dit des vrais créve la faim).
Feeley a fait un match honnete entaché d´interceptions mais avec de bonne séquence a certains moments meme si il force trop sa passe dans le quatrieme quart temps ,ce qui provoque un ballon approximatif ratrappé par ce diable de Samuel.
A la course ont a été improductif meme si Reid n´avait pas choisi celle ci en option numéro 1.Les Pats ont été très forts a la course Westbrook a souffert ce soir je crois qu´il na jamais dépassé les 10 yards sur une course.Pour le jeu aérien nos receveurs ont été bons sans etre exeptionnelles.Lewis a fait le match de sa vie,Brown a été precieux se soir en plus maintenant il marque des touchdowns ,Curtis a encore été présent durant ce match il est le plus régulier de puis le début de saison malgrés quelques tracé douteux.
Reid a retrouvé de l´audace dans ces choix de jeux se qui a certainement beaucoup joué sur notre match et son résultat
Mention spécial pour notre Oline qui a été extraordinnaire est a fait du bon boulot
Pour la défense je dit bravo .On a prit 30 points dans la besace mes ont a vraiment été bon sur certains downs désicif .Ils ont meme réussi a déstabiliser Brady qui a forcé certaines passes qui aurait mérité une interception.
Gaither ,Patterson et Sheppard ont été nos défenseurs les plus en vue .
Les Pats ont été vraiment intelligents en variant beaucoup plus les cibles de réceptions, Welker a été énorme hier soir. Moi qui croyait que nos points encaissés proviendraient des passes meurtrieres de Brady il n´en a rien été grace a nos DB .
Bref,une défaite qui fait mal au plan comptable mais encourageante pour la suite de la compétition.
Aprés ce match je cois que si nous loupons les playoffs (ce qui est fort probable) on pourra dire que ce fut un beau gachis
Goooo Eaaggllleeesss