CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

jipsu
jipsu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:05:42

ohhhhhhhhhhhh
Tatupu, defenseur du week
c´est pas possible otrement :)

Bill320
Bill320
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:05:45

Rah putain Feeley qui nous refait le coup de l´interception :(
La haine. ><

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:05:52

comme je l´ai dit , il est 0 votre QB

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:06:06

Je ne comprend pas.. Il lance 3 fois directement dans les mains du backer, merci quand même Westbrook

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:07:40

I hate Ryan Plackemeier
I love Lofa Tatupu

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:08:31

j´y ai cru également avec ce retour de B-West mais Feeley qui foire complètement son match après une pourtant bonne prestation contre les Pats malgré 3 INT
4 INT ce soir et une 2ème mi-temps à mourir

les dernières chances de PO qui s´éloignent définitivement j´ai bien peur

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:08:55

Alalalala vraiment énorme Tatupu ce soir !

Quelle fin de match riche en émotions,j´ai bien cru que Westbrook aller le retourner en TD ce punt !

Belle victoire des ´Hawks !

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:13:27

Ouais, y´a un mec qui prend pas son joueur, et B-West aurait du passer à droite, c´était fermé à gauche :-(

dallas sucks :gni:

Derekas
Derekas
Niveau 7
04 décembre 2007 à 09:10:02

Je n´ai pas vu le match mais apparement ca avait l´air d´etre un trés bon match.Si quelqu´un pouvait développer sa vision du match se serait cool

Derekas
Derekas
Niveau 7
04 décembre 2007 à 09:24:31

Maintenant que la saison est mortes ils faut souhaiter que l´ont finissent au plus bas dans le classement pour bénéficier des meilleurs tour de Draft.
Il est tant de faire rentrer par intermittence Kolb et préparer l´avenir ,faire du nettoyage dans le staff et dans le vestiaire revoir le Book du coach ,apporter de nouveau de la folie .
Vivement l´intersaison qui risque d´etre très animée

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:38:23

mathématiquement la qualif en PO via une wild-card n´est pas injouable ... même si je me fais peu d´illusions vu le calendrier sur les 4 derniers matchs (NY, Dallas, NO et Buffalo)

pour le match, je n´ai vu que la 2ème mi-temps donc bon l´analyse va être vite faite, il n´y a rien à retenir, un match très pauvre offensivement, du à la piètre prestation de Feeley notamment
le résumé des actions d´ailleurs est éloquent sur la 2ème mi-temps après le TD de Westbrook :

punt
FG missed
punt
INT
punt
punt
4ème tentative ratée
INT

pas de commentaire à faire je pense ...

kroser
kroser
Niveau 6
05 décembre 2007 à 08:27:56

Des rumeurs donne Mcnabb partant des eagles pour la saison prochaine,intox ou pas?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 décembre 2007 à 08:36:47

Je sais pas... j´ai l´impression que même Feeley est mieux que Dmac, malgré ses stats pourries (et sa 2eme mi temps contre Seattle), il mène vraiment l´équipe, un peu comme Garcia l´année dernière

Derekas
Derekas
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:08:22

Faut pas abusé Feeley a montré sur les deux matchs q´il n´était plus qu´un 3 choix pour le coach .Je n´est pas vu le match des seahawks mais quant je vois les Hightlights j´ai bien l´impression qu´il na aucune excuse sur ses interceptions .Il a lancé au petit bonheurs la chance.Contre les Pats Feley a montré qu´il ne savait pas gérer le money time.
MacNabb vaut bien mieu que lui meme bléssé.Et puis McNabb a fait de bon match cette saison meme si il est vrai que son irrégulariteé est énervante pour les supporters.
N´oubliés pas qu´il sort d´une grosse blessure il la traine encoe cette saison ,manque de chance il se reblesse encore cette anées.
La poisse va finir par partir,il va se remettre au niveau du début de la saison derniere ou il était un potentiel MVP avec des stats gigantesques.
Alors ne l´enterré pas trop vite. Cette saison sera blanche mais je crois qu´elle peut etre bénefique pour l´avenir ,il y a beaucoup de chose a changer a Phily mais couper des tetes justes our avoir bonne conscience ne c´est jamais montré efficace.
Vous voulez mettre qui la saison prochaine en starter?
Kolb ? Ca me fait rire il n´est pas le messie il na pas eu l´occasion de jouer et le balancer a la va vite starter serait une héresie.On a un McNabb qui peut justement apprendre le métier a Kolb alors pourquoi s´en priver.Regarder les Steelers ils ont passé une saison 07 pourie avec Ben qui sortait d´une grosse blessure beaucoup l´ont descendu et pourtant cette saison il réalise sa meilleurs saison et fait taire ses détracteurs.

Imaginons un trade (ce qui parait impossible vu le gros contrat qu´i a ressigné la saison derniere).Il a la trentaine sort de grosse blessure et fait une saison en demie teinte qu´auront les aigles en échange un joueur moyen,un joueur en fin de carriere, un troisieme tour de Draft ? Franchement faudrait etre le roi des c..s pour s´en séparer.
Le vrai changement doit se faire au niveau du Staff ,il nous faut plus d´inpertinence,d´imagination de jeu plus varié et moin prévisible.Ameliorer notre Oline par un ou deux bons joueurs,récupérer un bon receveur (Stallworth par exemple).Tradé LJ Smith qui ne me parait plus etre au top.Prospecté également au niveau des linebaker pour changer toutes cette ligne ,tradé Spikes ,récuperer deux CB.pour les safety de bon joueurs de devoirs et d´experience serait un plus.je prétend pas avoir raison mais je crois que je doit pas etre loin de la vérité

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:50:05

En tradant McNabb pendant qu´il est encore temps, on pourrait obtenir au moins un 1er tour de Draft :ok:

Il faut tourner la page :s

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:01:15
  • Ignorer kenjiz05 Kenjiz05 profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 20:50:05 avertir modérateur
* En tradant McNabb pendant qu´il est encore temps, on pourrait obtenir au moins un 1er tour de Draft :ok:

Il faut tourner la page :s

Je pense aussi... Dmac n´est plus que l´ombre de lui même, l´année dernière si on a accroché les PO, ce n´est pas grâce à Dmac mais grâce à Garcia... Enfin, Derekas, tu dis que Feeley était mauvais, mais as-tu regardé les matches ? C´est sûr que ses stats étaient loin d´être flatteuses, mais contre NE, je suis pas certain qu´avec Dmac on aurait pu marquer autant de points. En plus, la qualité principale de Dmac était sa mobilité mais il n´est vraiment plus ce qu´il était, et de toute façon, quand on a B-West dans le backfield, on a pas vraiment besoin d´un scrambler, notre ligne est bonne quand les titulaires sont là, un pocket QB fera l´affaire...

Derekas
Derekas
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:03:37

Oui j´ai vu le match des Pats, seulement le résumé des seahawks

McNabb ne vaut plus un 1er tour de draft qui miserait 1 tour de draft sur un joueur incertain?
Je crois qu´il faut préparer Kolb en le faisant jouer quelques downs et petit a petit le faire devenir starter en esperant qu´il ne soit pas un petard mouillé( meme si je pense qu´il état le meilleur QB de la derniere draft.
Tout chamboulé du jour au lendemain nous ferait devenir les Bills des années 90.On mettrait beaucoup d´années a redevenir competitif.
Alors que ci on fait quelque retouche on reste en course pour jouer les playoffs.
Apres il faut pas dramatiser on a tout de meme une bonne equipe avec beaucoup de bons joueurs

kroser
kroser
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:47:15

:oui:

emperium
emperium
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:37:25

Joe Banner, président des Eagles, aurait annoncé à une radio locale de Philadelphie que McNabb, ainsi que Reid, seront de retour pour l´année 2008-09.

Je pense que l´histoire de McNabb commence à être un peu ridicule. Les médias s´amusent à le démolir, de même que certains partisans de l´équipe. Aucun joueur des Eagles s´est levé pour défendre McNabb. Même Reid ne se bat pas plus qu´il faut pour contrer ces critiques envers son quart. Je pense qu´il est temps pour Donovan d´aller voir ailleurs. Ça serait mieux pour lui, pour sa carrière et pour les Eagles.

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 décembre 2007 à 14:12:21

Ce qui m´énerve c´est l´acharnement sur McNabb,a ce que je sache il ne joue pas seul sur le terrain rappellé vous le match des Packers ont perd sur un fumble complétement stupide mais là on accable pas le joueur fautif.Le probleme c´est qu´il faut un bouc émissaire .On nous sort toujours qu´il na pas était capable de remporter un super bowl mais si on regarde bien on perd de peu contre la meilleurs équipe de la décennie en ayant fait de super playoffs.Favre n´a jamais remporté de titre supreme cela en fait il un tocard?
Sinon le prochain match face au Giants va etre chaud.Je dois m´aime avouer etre surpris par les prestation de l´équipe New Yorkaise.Je souhaites que les aigles possede un minimum de fierté pour ne pas s´incliner une deuxieme fois

La vidéo du moment