CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:57:09

Heckert restera chez nous :ok:

Perso je demande au moins juste une grosse signature en receveur (Stallwort, Ocho Cinco, Fitzgerald) pour pouvoir aligner Curtis dans le slot.

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:19

Fitzerald va être FA?

emperium
emperium
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:00:42

Probablement pas, il doit être encore sous son contrat de recrue....

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:05:44

Heckert il va se barrer l´enculé ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:11:18

ah enfin jle trouve ce topic sur mon equipe
GO EAGLES!!!!!
est ce ke kkn pourrai me dire les transferts probables pour la saison 2009??
ce serai tres sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:29:22

kom jvien d´entrer sur le forum jvé dire qqch ki nest plus trop dactualité ms chu kan mm degouter ke mon jjoueur defensif preferer ait kittter notre si belle franchise: Jevon Kearse :snif2:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:34:09

The Freak n´est pas encore parti trou de balle !

Sinon LA bonne nouvelle du jour : on se réjouit des malheurs des autres, c´est bien connu, mais la ca fait plaisir, Kerney le DE Seahawk est blessé, donc out pour le Pro Bowl, et Trent Cole sera finalement starter yeaaaah lui qui le méritait tant !

emperium
emperium
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:43:17

Les Eagles se débarassent petit à petit de leurs vétérans en défensive pour faire place à des jeunes. Kearse n´est vraiment plus le joueur qu´il était. C´est comme Trotter, il a apporté beaucoup à l´équipe dans le passé mais aujourd´hui, il ne suit plus le rythme et on se débarasse de lui pour faire de la place pour des forces fraîches.

Je ne pense pas que Takeo Spikes a un gros avenir avec les Eagles. Il a été décevant cette année il parait.

Y´a des rumeurs qui veulent que Stallworth soit de retour avec les Eagles l´an prochain. Les Pats pourraient fort bien le relâcher pour faire de la place sur la masse salariale (pour signer Moss !! ). Il leurs coûtera entre 12 et 15M$ alors qu´il n´a pas eu l´impact qu´on croyait qu´il aurait (même s´il faut avouer qu´il a fait quelques jeux géniaux durant la saison). Je pense que les Birds l´aimaient bien et étaient déçus qu´il choisisse l´offre des Patriots plutôt que la leur.

LSU
LSU
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:46:30

Pour Spikes il me semble avoir lu il n´y a pas longtemps qu´il n´avait pas un contrat de longue durée 1 an mais a confirmer et apparement ca semblait clair et net qu´il ne sera pas du roster pour 2008

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:49:12

emperiumtot a fait daccord avc toi et je pense tt kom toi ke spikes va pas Fr long feums bon
Kenjiz05 t as raison jme suis trompé sur Kearse dc chu content mm sil est plu ckil etai g reverifier ms javai vu des rumeurs kom koi il etai parti pr les raiders
cetai kan mm pas la peine de minsulter

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:22:07

C´est gentil trou de balle, t´as eu de la chance

Molo sur le style sms par contre, les cours de francais c´est gratos :ok:

Spikes reviendra l´année prochaine je pense, mais Stewart Bradley a vraiment été excellent en backup Mike (gros match contre les Saints), Omar Gaither pourrait reprendre le poste de Will et Gocong, dans sa premiere vraie année, garderait le poste de Sam

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:22:41

Ecris en francais et non pas en sms s´il te plait. Déjà ca sera plus simple à lire et Kenji sera plus gentil :-)))

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:31:30

yay pour trent Cole !

emperium
emperium
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:41:56

John Harbaugh, coach des DBs chez les Eagles, a été engagé comme nouveau head coach des Ravens de Baltimore. Il devient le 3e entraîneur de l'histoire de la franchise. L'annonce sera faite officiellement en conférence de presse demain.

Il y avait des rumeurs que les Ravens allaient interviewer Marty Scottenheimer mais ça n'a pas eu lieu on dirait.

Derekas
Derekas
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:46:26

Ca sent l'année de transition ,la plupart des finalistes du super Bowl sont maintenant partis .
Alors quitte a changer les joueurs majeurs ,les assistants , autant changer le Head Coach.
Sinon pour Stallworth ,ce serait une vrai bonne nouvelle.

Derekas
Derekas
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:26:21

Quant je vois la faiblesse des playoffs en NFC je me dis que Phily pouvait vraiment jouer le super Bowl cette saison

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:11:37

Franchement je trouve que les Giants ont fait des playoffs sérieux même si durant la saison je les ai pas aimé du tout !!!

Tout comme Houston en AFC, Philly termine la saison dernière de sa conférence avec une fiche de 8-8 et les 3 devant qualifiés en PO, donc on peut dire que tout est possible pour l'an prochain !

Stallworth serait vraiment une bonne nouvelle pour les Eagles, même si c'est pas un top WR il formerait un bon duo avec Brown et Curtis qui est un vrai Slot receiver pourrait s'exprimer à fond.

Quand à la NFC elle est pas si faible que ça même si elle perd les SB les années précédantes, durant la saison régulière les matchs NFC/AFC sont équilibrés.

tonerre
tonerre
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:13:31

ouai enfin quand tu fait affronté les grosse équipe de AFC (Pats/indy...) contre les grosse équipes de NFC (Packs,Boys..) y'a les 3/4 du temps une victoire AFC

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:14:11

Larry Fitzgerald a dit que sil quittait les Cards il aimerais venir a Philly mais vu le salaire quil touchera la saison prochaine ce serai peut pas une bonne idee de le faire venir
http://beta.profootballtalk.com/2008/01/30/fitz-would-be-fine-with-philly/

Derekas
Derekas
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:38:26

Pour la futur draft voici pour moi les postes qu'il faut renforcé:

je drafterais en first Draft Connor qui est vraiment bon j'ai vu jouer plusieurs fois ce linebaker et je vous assure que ce gars là est un futur grand à son poste.Je me sépare de Spikes qui est en perte de vitesse, .Imaginé un trio de linebakers composé de Gocong,Gaither,Connor.Ca aurait de la gueul.. et de l'avenir sans compté Bradley qui est pas mauvais du tout.
Pour les Safety je pense que si nous gardons Mikell qui a été vraiment bon (bien plus que je ne le pensais) on ferais une chose intelligente.Dawkins et Considine ont été exellentS .Le premier est le taulier de notre défense et le second a fait un bon début de saison ,dommage que cette blessure l'esT arreté.Reed si il est pas libre en fin de saison il fera un bon remplacant chose qu'il a faite honorablement cette saison meme si il nous a fait concéder des big hit malgrés son temps de jeu assez faible.

Les CB sont peut etres l'interrogation de notre défense. Brown à été exellent est à surnagé quant les Eagles se noyait.La vrai question se pose sur Sheppard.Doit il rester ou etre tradé.Je pense qu'il faut le laisser dans l'effectif si il est capable d'enchainé sans blessure il est vraiment redoutable.Hanson fut une bonne doublure pour suppléer Lito mais il n'est qu'un second couteau et il n'a pas la carrure pour etre un starter sur le long terme.Graham le rookie devrait avoir plus de temps de jeu la saison prochaine on pourra se faire véritablement une idée.Je me servirais de mon 2tour pour prendre un CB capable de devenir starter d'ici deux ans;les aigles parle de Cromartie qui c'est mi en valeur lors du senior bowls et il aurait fait monter sa cote.Ainsi je me sépareré de Williams James qui est une déception meme Reid ne lui pas fait confiance c'est dire!

Sur la ligne Patterson a été trés bon est mérite d'aller plus loin avec Philly pour bunkley je suis mitigé ,si un free agent comme Haynesworth pouvait signer chez nous Bunkley ne serait surement pas a regretté.Mais faute de mieu autant le garder.Ramsey est free agent il me semble j'espere qu'il ne sera pas resigné puisqu'il ne joue jamais autant drafté un 4 voir 5 tours pour laisser soufflé nos starter.Reagor ne joue plus alors idem autant signer un free agent pour faire le nombre.

Les LE et RE partage l'exellence comme Cole ,la fin de route comme Kearse et howard,l'avenir avec Abiamiri (en tout cas je l'espere sinon se serait un vrai bide).Je parle meme pas de Mac Dougle qui na jamais servi a rien.Un free agent qui serait un joueur de devoir5(voir mieu si possible) et un 4 ou 5 tour pourrait nous suffir.Kearse serait sur le départ donc autant garder les autres de facon a ne pas tout chambouler.
Je n'ai pas parler des joueurs sous contrat que l'on a pas vu jouer puisque l'ont ne peut juger ce que l'ont ne connait pas.

En offense ,les 3 qb doivent etres toujours là en 2008.Signer un QB de fin de Draft pourrait etre envisageable.
Les HB devraient repartir pour un tour.Westbrook est devenue la locomotive est le leader de l'offense donc il est intouchable Buckalter devrait voir son temp de jeu diminuer avec Hunt derriere lui.Je suis sur que Reid le laissera porter le ballon beaucoup plus .
Nous n'avons plus de FB avec Tapeh free agent,je voie pas les dirigeants le resigner,On parle d'un FB trés talentueux a la draft je pense qu'avec le jeu des trades ont devrait le signer, le tous est de récupérer un deuxieme tour.Nous avons de la monnaie d'échange, j'espere que l'on s'en servira intelligement,et Hillis fait parties des meilleurs d'en des postes difficiles a trouver.;si on le veut il faudra le selectionné vite car il risque d'etre selectionné trés haut pour un FB.
Pour les Wr je pars dans l'idée que Stallworth revienne a Phily.donc nous n'avons pas besoins de selectionné haut a ce poste.Les Curtis,Brown sont surement là la saison prochaine.Pour nos second couteau je pense que lmes garder ne serai pas une mauvaise chose a moins qu'un free agent correct et qui ne prend pas trop de place sur la masse salarial se trouve sur le marché.Ce sera surement le cas mais les bonnes affaires ont a du mal a les saisir.

La Ol na pas été imperiale cette saison.Des cadre vieillissants ,des jeunes qui démontre une certaine solidité mais un manque de régularité.L'apport de renouvellement serait la bienvenue.De bon joueurs ce présentent a cette draft pour ces postes donné un nom serait inutile.Un 3 tour pourrait nous donné un bon joueurs,et avec notre effectif ,il pourrait s'épanouir sans etre mit au combat des le début.

Lj Smith ne sera surement plus là la saison prochaine.Celek a montré un vrai potentielle,Reid doit lui faire confiance et le laisser s'implanter complètement.Un apport d'un Te serait la bienvenu une fin de draft et un FA experimenté devrait suffir.

Pour les équipe spéciale un retourneur serait vraiment bienvenu car ce fut catastrophique cette années.

Ca vaut ce que ca vaut mais pour moi la défense est la priorité.La défense n'a véritablement besoin que d'un trés bon WR et un FB digne de ce nom.

La vidéo du moment