Une équipe compétitive doit posséder deux bon CB et avoir un N3 qui soit capale d´assurer de facon a pouvoir mettre en place une rotation sans petre d´éfficacité ce qui n´est pas le cas actuellement il y a trop de difference entre nos starter et les remplacants .
Personnellement je traderais Sheppard et je ferais tout pour récupérer Samuel.Lito Sheppard est un des joueurs que je prefere ,il est trés bon quand il joue .Et le probleme est là étant souvent bléssé c´est un joueur fragile.A quand remonte une saison entiere pour lui.Pour Pacman Jones je le verrais bien relancer sa carriere chez nous en tant que N3
.
Voici pour moi ceux qu´i faut garder ou ressigner pour la saison prochaine.
Offense
McNabb,Kolb,Westbrook,Hunt,Brown,Curtis,Avant ,Baskett,Celek,Runyan,Andrews,N Cole,Jackson,Herremans,Thomas,justice.
Défense
Graham,Hanson,Brown,James,Considine,Dawkins,Mikell
,Gaither ,Spikes,Gocong,Thomas,Abiamiri( étant donné que ´on ne c´est pas ce qui vaut),Patterson,Bunkley,T Cole.
Voici ce qui a mon avis sont a transférer, couper .En tout cas il faut s´en séparer
LJ Smith,Sheppard ,Kearse,Feeley,Buckalter,Howard,Akers,Rocca et Mahe.
AVec ca l´équipe pourrait récupérer une bonne mise pour réinvestir dans des joueurs de bons calibre.